Les discussions
Déinstallée ou supprimer le compte icloud
Bonjour, Suite à l'achat d'un IPad occasion sur Ibay la personne oblie déinstallée le compte ICloud, comment je peux faire car je voulais créér un...
Ipod touch 6 ios 9.2
RésoluBonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...
Micro sur ipod touch ???
RésoluBonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...
Qui prend en charge la réparation de mon ipod
bonjour, j'ai acheté le 16 decembre 2014 un ipod touch 5 blue 32go chez cdiscount. suite à une casse, Apple me le change donc il change de référ...
Comment télécharger des vidéos sur ipad1
Bonjour, Comment télécharger des videos sur ipad1 Configuration: iPad / Safari 5.1
Ipad 2 désactivé
RésoluBonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...
Ipad sans wifi ?
Bonjour, N'y connaissant rien en tablette numérique et informatique ma question va peut être paraitre bête .. Voilà je travaille dans un établisseme...
Ipad air 2
Bonjour mon Ipad s'est désactivé et verrouiller par un mot de passe dont je n'arrivais plus a me souvenir besoin d'aide s'il vous plait
Ipad
Bonsoir. Je voudrais s avoir pourquoi ma petite roue tourne toujours. Sur mon iPad. Quand je vais sur Kijiji
Exporter contacts
bonjour, Comment exporter tous mes contacts de mon Samsung S6 à mon Ipad ? Merci expliquer précisémment svp. A vous lire très bientôt, Merci...
Ipod touch
bonjour j ai un ipod touch 5 32gb ios 8.1.1 j ai un probleme de compte icloud qui nai pas le mien et j arrive pas a le desactiver je peux acceder nor...
Problème de batterie
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipad! Je faisais un Face Time jusqu'à ce qu'il s'éteigne car il n'avait plus de batterie. Je les branché une journ...
L'icone poubelle a disparu
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad. Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas. Meme chose quand je sélect...
Problème avec safari sur ipad mini
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec mon ipad mini: depuis quelques jours, quand je vais sur Safari et que je fais une recherche sur go...
Bug ios 9.3
Pour le Bug de mise à jour iOS 9.3 du 26 mars sur mon iPad, à la boutique Apple, on me conseille de faire un sauvetage de mes données et fichiers et d...
Safari bloqué
Bonjour, quand je lance une recherche sur safari ( exp : les Alpes .. ) , la page avec toute les différentes recherches s'ouvre et se déroule norm...
Ipad
Bonjour à tous ,j'ai perdu mon indetifiant appel et mon mot passe sur mon iPad comment ça marche pour les récupérer (CV, photos et autres documents )M...
Restrictions sur ipad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le code de restriction sur mon ipad. J'essai d'y accéder mais on me demande un code que je ...
Connection
Bonjour, Je possède un iPad, et depuis trois jours impossible d'ouvrir Google, ou lorsque j'y parviens, mes recherches apparaissent et je ne peux pa...
Mon ipod 5 touch n'allume plus
Bonjour, hier j'étais sur mon ipod 5 touch puis la batterie était a 50 % puis je l'ai brancher avant de me coucher .en me réveillant ce matin il n...
Mot de passe d'ipod oublié besoin d'aide
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon IPod Touch le problème c'est que je me rappelle plus du mot de passe, je n'ai pas utilsé pon IPod depuis...
Problème synchronisation
Bonjour, j'ai un problème avec itunes. Mon ordi reconnait mon ipod et itunes aussi et je n'ai aucun problème pour synchroniser sauf que quand je v...
Panne internet
Bonjour, Depuis 2 jours, mon iPad n'ouvre plus les pages internet, par exemple les liens depuis mail... Je suis connectée puisque je reçois mes ma...
Cumul des podcasts telecharges sur ipod ...
Bonjour, J'essaie de limiter le nombre de podasts telecharger sur mon ipod. En fait, je suis abonne a une douzaine de sources [Europe 1 soir RTL ma...
Ipad mini 4 bloqé . restauration sur itunes conseillée par fnac.
Bonjour, J ai acheté un iPad mini 4 sur fnac.com . il est bloqué il me demande un code que je n ai pas . la fnac me dit de le restaurer avec iTun...
Activer ipad
bonjour j'ai un iPad 2 mais il est bloqué à activer iPad helas j'ai pas l'identifiant icloud et le mot de passe de l'ancien utilisateur du moment ou j...
Identifiants non reconnus suite à la dernière mise à jour ipad
bonjour, j'aurais besoin de votre aide. hier soir, mon ipad m'a informé qu'une maj était disponible. comme à chaque fois, je suis ok pour l'ins...
Comment installer whatsapp sur un ipad air 3g?
Bonjour à tous. J'aimerais bien pouvoir installer le WhatsApp sur mon iPad, mais je n'y arrive pas. J'ai un iPad AIR avec carte SIM 3G. Est-ce qu...
Activer ipad
RésoluBonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...
Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3
RésoluBonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...
Prob de ipad
Bonjour, Ma blonde a fait sa mise à jour 9 sur son iPad et elle se rapelle pas de son adresse iCloud donc elle n'est plus capable d'ouvrir son iPad....
Probleme sur ios 9.3
Voila depuis hier , je souhaite effectuer la mise à jour . Sauf que lorsque je la fais , un message apparaît : votre appareil n'est plus connecté au w...
Mot de passe icloud
Bonjour, pouvez vous m'aider, car depuis dernière mise à jour ipad air on me demande mot de passe icloud et je ne le retrouve pas, que faire j'ouvr...
Impossible de faire ma mise a jour a cause du réseau
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipad ; cela fait maintenant plusieurs jour que j'essaye de faire une mise dessus mais ils me disent "connexion in...
Un problème avec mon ipad
Bonsoir!!! je viens d'avoir un IPad de 64gG, mais j'ai du mal à créer un compte App Store. Cars mon pays ne figure pas dans la liste propose ( Guiné...
Impossible de telecharger un appel touch
Bonjour, depuis 1 semaine, je n'arrive a rien faire sur mon i pod, télécharger une application, de mettre a jour une application, une mise a jour.... ...
Écran noir et blanc sur ipad air 2
RésoluBonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...
Fenêtres qui apparaissent sur tablette.
Salut, Sur ma tablette Ipad, j'ai ces fenêtres qui apparaissent sans cesse, coupant toute diffusion, tout connexion, jusqu'à ce qu'on annule. J'aime...
Video
Bonjour, les vidéos de mon i phon ne se retrouve pas sur l.i pad. Alors que les photos si. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Perd mot mot d pass ipad
j ai perdu icloud de mon mini ipad
Je voudrai classer mes photos dans un album
Bonjour ,Je voudrais mettre mes photos dans un album sur iPad mais apres les avoir mises dans mon album ,je voudrais enlever les photos et si je les s...
Gérer un ipad
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la gestion de mon iPad. Comment enregistrer des photos et documents ? Merci d'avance de vos réponses.
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...
Ipad
Bonjour, Salut. mon iPad] est desactive que doit je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma tablette apple
Bonjour, J'ai ma tablette qui et tomber de ma table de nuit elle répond quand j'appuie sur les bouton mais l'écran et noir comment je peut faire
Comment faire une video avec
Bonjour, Comment faire une video avec ?
Mon ipad supprime mes mails !
Bonjour ! super problème qui s'est renouvelé, plusieurs fois déjà (mais là, je commence à m'agacer prodigieusement) : mon Ipad air vide, régulièremen...
Choix d'une tablette tactile.
Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas laquelle choisir je demande donc votre aide , pouvez-vous me donner un petit c...
Ipod touch désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4. J'ai changé de code mais malheuresement je ne le retrouve plus. En plus de cela mon bouton home...