Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes

Fermé
haerenuicarlos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 06:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 févr. 2016 à 15:48
bonsoir on a retrouve notre mini ipad en localisant et quand j ai allume onme dit ipad desactive se connecte à itunes et attendre 60 secondes mais aucun signe pouvez vous m aider a ouvrir.attendre reponse des que possible.merci. violette
A voir également:

2 réponses

xml74 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 1
12 mai 2015 à 07:35
Il faut que tu te rende sur ituns pour valider ton IPAD. Si il met sa, c'est qu'il a été désactivé pour la sécurité et le bien de tes fichiers/tablette.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 mai 2015 à 19:15
Salut, si l'iPad affiche désactivé il faut le restaurer avec la procédure de récupération. Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPad, vérifie que iTunes est bien connecté au même compte que celui de l'appareil en allant dans Store .
Sur l'iPad appuyer en même temps les bouton Home et Power et attendre 10 secondes, puis relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble à l'ordinateur, attendre 2/3 secondes et relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPad en mode récupération et proposera de le restaurer.
Attention cette procédure efface complètement l'iPad, si tunes possède une sauvegarde de l'iPad, il proposera de restaurer la sauvegarde après le redémarrage de l'iPad, surtout ne pas débrancher l'iPad avant que tout soit finis.
0
haerenuicarlos
13 mai 2015 à 08:00
salut fred itunes n a pas pu detecter en mode recup car il etait en mode perdu que dois je faire j ai suivi tout ce que tu as dis..merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 13/05/2015 à 12:48
Re la méthode que je t'ai indiqué doit fonctionner, c'est celle indiqué par Apple pour restaurer un appareil qui affiche désactivé, tu t'y est peut-être mal pris
Lorsque tu fais la méthode indiqué, et que tu as branché iPad à iTunes que c'est il passé ?
Petit précision, lorsque tu démarres la procédure l'iPad ne doit pas être éteint mais allumé.
Je ne sais pas si le mode perdu aura une incidence sur ton iPad donc pour éliminer cette éventualité retourne sur le site internet iCloud.com et vois pour enlever le mode perdu ou carrément supprimer l'appareil de ton compte, dans ce cas attend 24 heures avant de tenter la restauration de ton appareil avec iTunes.
0
Cest posdible de recupere l'information du ipad apres la restauration? Merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > moi
13 févr. 2016 à 15:48
Bonjour Moi, lorsque l'on restaure un iPad avec iTunes, si iTunes ou iCloud possède la sauvegarde de l'appareil, vous pouvez récupérer la sauvegarde.
Si vous n'avez pas de sauvegarde, après restauration l'iPad sera vide, mais en allant dans iTunes Store ou Apps Store dans Achats vous pouvez retrouver et récupérer les éléments que vous avez téléchargés.

Fred.ml
0