Les discussions
Bloquer avec icloud
Bonjour, je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai lai...
Ma ipad mini a été pirater, que dois-je faire ?
Bonjour, Mon iPad mini a été sans doute pirater, et au moment où j'ai voulue changer de mot de passe, il s'en est créer un tout seul. Il me dit déso...
Adobe flash player sur ipad
RésoluBonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qu...
Echanger l'identifiant apple
Bonjours, Je viens d'acheter un iPad sur internet, j'ai voulu le restaurer, jusqu’à la tout aller bien jusqu’au moment ou j'ai voulut rallumer l'iPa...
Retrouve icloud
bonsoir j ai un ipad de IMEI *** Model A1396 que j ai achéte entre les mais que quelqu'un qui avais un problème de santé alors celui ci est voyage pou...
Imessage ipad
Bonjour, mes imessages sont systématiquement en échec, alors que mon ipad est bien en wifi. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / F...
Débeuguer un ipod
Bonjour, voila cela fait depuis hier que j'ai un problème avec mon Ipod. J'étais en train de le consulter quand j'ai changé d'application sauf que cel...
Connexion de l'ipad à la tv via cable hdmi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît ...
Mail supprimé
Bonjour, Comment récupérer un mail supprimé définitivement daté de février ? Merci beaucoup. Configuration: iPad / Safari 9.0
Textos ok sur iphone,mais pas sur ipad pourquoi?
Bonjour, Il y a quelques contacts dont mes messages sont non distribués sur mon IPad et le sont sur mon IPhone . Aucun n'est bloqué. Configur...
Mises a jour ios 5 sur ipod touch 2
Bonjour, Comment mettre la mises a jour IOS 5 sur Ipod Touch 2? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Completement perdue
Bonjour, j ai perdu le code de verrouillage de mon i pad Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.112
Comment basculer mes contacts sur pc à mon ipad,
Bonjour, Je cherche à récupérer mes contacts se trouvant sur mon pc comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai avec moi un iPad mini en très bon état mais il y a soucis.... Lors de l'allumage, il se lance normalement avec le logo puis affiche...
Ipad - comment créer des groupes de contacts sur ipad
SVP est-ce que quelqu'un saurait comment créer un groupe de contact sur iPad et iPod Touch. Merci à l'avance. Dion
Utilisation de google earth sur ipad
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut télécharger le logiciel google earth pour l'utiliser par IPAD. Merci
Ipad air2 récent. contacts, "ma fiche"
RésoluBonjour, Problème : en remplissant ma liste de contacts dont une de mes filles qui a les mêmes initiales que moi. Je ne sais comment cela s'est pas...
Completement perdue !!!
Résoluj'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci
Déverrouiller mon ipad
Bonjour, Oublie le code commet le déverrouiller. Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus (écran noir)
Bonjour, Depuis hier je suis confronté a un gros problème: mon ipod touch ne s'allume plus (pas de bootlogo, rien a l'écran). En fait hier j'ai allu...
Mini ipad
salut, mon mini ipad ne s'allume plus et je peux rien faire quelqu'un peux m'aider? coordialement
Comment faire pour vérifier son identifiant apple ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier son identifiant Apple mais moi je n'arrive pas le faire comme je dois faire
Ipad perdu - mode perdu activé
Bonjour, J'ai oublié mon ipad dans l'avion et ai activé l'option mode perdu et la saisied'un message + num de téléphone pour être contacté. Mais ça...
Sauvegarde icloud sur ipod touch 5 impossible
Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus faire de sauvegarde sur mon iPod touch. Je suis allé voir ce qui n'allais pas. Je suis connecté à un bo...
Téléchargement mise à jour
Bonjour, comment dois-je faire pour télécharger cette mise à jour? j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais sans succès. Configuration: Wind...
Problème code ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...
Itunes ne veut pas reconnaître mon ipod
Bonjour, ITunes ne veut plus reconnaître mon iPod. J'ai changé dernièrement d'ordinateur car l'autre est HS. Je veux branché mon iPod pour mettre ...
Je n'arrive plus à déverouiller mon ipod touch 5
Bonjour, je voulais écouter de la musique et j'ai du activé sans faire exprès le voice over et maintenant je n'arrive plus à déverouiller mon ipod, le...
Ipad desactiver
bonjour pouvez vous m aider ?mon appareil m affiche ipad est désactiver se connecter avec ituines.que faire?merci
Ipad qui ne s'allume pas
bonjour,depuis des minutes, j'allume mon ipad mais quand j'appuie dessus,ça ne fait rien et rien a faire. aidez moi s'li vous plait , j'ai besoin pour...
Écran noir.....
RésoluBonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...
Mettre à jour ipad 1
Bonjour, J'ai un IPad 1 sous IOS 4.3.2 ( ouch c'est vieux ) et j'aimerai faire une mise à jour sous IoS 5 . Mais j'ai juste un petit problème. Je vais...
Je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent
Bonjour je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent
Mon ipad est désactivé comment faire
Bonjour, a tous je vous en pris aidez moi car j'ai un problème avec mon ipad 2, j'ai chez un pote et son petit frère a pris sa pour essayer de jouer...
Bouton principal enfoncé
Bonjour; Le bouton principal de mon iPod vient de s'enfoncer, je sais qu'il existe AssitiveTouch d'ailleurs je m'en sert mais j'aimerais pouvoir cha...
Identifiant
je viens d'acheter un nouveau Ipad, je voudrais garder le meme identifiant que mon premier...est-ce possible?
Oubli du code de verrouillage.
Bonjour, il y a 2 ans,j'avais acheté un iPod. Hier,j'ai essayé de l'allumer seulement ; j'ai oublié mon code de verrouillage !Et j'ai refais le code d...
Une application
Bonjour, je voudrais savoir un titre non payant pour une application pour filmer son écrans Configuration: iPad / Safari 9.0
Installé des jeux
Bonjour, Je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le iPad à travers mon pc J'ai installer la iTunes et j'ai réussi d'entrer des photos et d...
Transfert photos sur pc
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un iPhone 4 S . J'essaie de transférer les photos prises avec celui ci sur le PC je n'y arrive pas. Je branch...
Tablette apple
Bonjour, j'ai une tablette apple ipad air et a cha que message (mail) j'ai une alerte (signal sonore ) comment faire pour l'enlever merci pour v...
Iphone 5c: écran noir après changement de vitre
Bonjour. Après plusieurs (des dizaines) de tentatives infructueuses, je me tourne vers le forum qui me sort toujours de la panade. J'ai un iPhon...
Icloud
Bonjour, je veux cree compte de icloud Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mise à jour ios 5.1.1 vers ios 7
Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je do...
Ipad bloquer
Bonjour, mon ipad et bloquer sur icloud comment on fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Fichier photos sur i pad
bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...
Ipad logiciel ios 9.3.1
Bonjour, Je possède un iPad mini, elle ne marche plus très bien depuis quelques temps car j'ai mis à jour la tablette avec le logiciel iOS 9.3.1. I...
Probleme avec mon nouvel ipod touch 32gb
Bonjour famille, mon soucis en ce moment est le suivant: jai acquis recement un ipod touch avec un ami mais cet appareil s'avére etre bloque sur icl...
Télécharger clavier arabe
Bonjour, Je voudrais télécharger un clavier arabe Configuration: iPad / Safari 9.0