Les discussions

Bloquer avec icloud

Bonjour, je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai lai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Ma ipad mini a été pirater, que dois-je faire ?

Bonjour, Mon iPad mini a été sans doute pirater, et au moment où j'ai voulue changer de mot de passe, il s'en est créer un tout seul. Il me dit déso...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Adobe flash player sur ipad

Résolu

Bonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jipiwb

Echanger l'identifiant apple

Bonjours, Je viens d'acheter un iPad sur internet, j'ai voulu le restaurer, jusqu’à la tout aller bien jusqu’au moment ou j'ai voulut rallumer l'iPa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Retrouve icloud

bonsoir j ai un ipad de IMEI *** Model A1396 que j ai achéte entre les mais que quelqu'un qui avais un problème de santé alors celui ci est voyage pou...

fred.ml

Imessage ipad

Bonjour, mes imessages sont systématiquement en échec, alors que mon ipad est bien en wifi. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / F...

fred.ml

Code d'accès ipad

Résolu

Comment annuler la demande d'un code lorsque j'ouvre mon ipad ? Merci

bendrop

Débeuguer un ipod

Bonjour, voila cela fait depuis hier que j'ai un problème avec mon Ipod. J'étais en train de le consulter quand j'ai changé d'application sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mya369

Connexion de l'ipad à la tv via cable hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Anonymous

Mail supprimé

Bonjour, Comment récupérer un mail supprimé définitivement daté de février ? Merci beaucoup. Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Textos ok sur iphone,mais pas sur ipad pourquoi?

Bonjour, Il y a quelques contacts dont mes messages sont non distribués sur mon IPad et le sont sur mon IPhone . Aucun n'est bloqué. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour ios 5 sur ipod touch 2

Bonjour, Comment mettre la mises a jour IOS 5 sur Ipod Touch 2? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Yousradu69

Completement perdue

Bonjour, j ai perdu le code de verrouillage de mon i pad Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Comment basculer mes contacts sur pc à mon ipad,

Bonjour, Je cherche à récupérer mes contacts se trouvant sur mon pc comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fred.ml

Ipad a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai avec moi un iPad mini en très bon état mais il y a soucis.... Lors de l'allumage, il se lance normalement avec le logo puis affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Antho31MZD

Ipad - comment créer des groupes de contacts sur ipad

SVP est-ce que quelqu'un saurait comment créer un groupe de contact sur iPad et iPod Touch. Merci à l'avance. Dion

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Titine4531

Utilisation de google earth sur ipad

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut télécharger le logiciel google earth pour l'utiliser par IPAD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Ipad air2 récent. contacts, "ma fiche"

Résolu

Bonjour, Problème : en remplissant ma liste de contacts dont une de mes filles qui a les mêmes initiales que moi. Je ne sais comment cela s'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Marghenri

Completement perdue !!!

Résolu

j'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
^Abel^

Déverrouiller mon ipad

Bonjour, Oublie le code commet le déverrouiller. Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
akli

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus (écran noir)

Bonjour, Depuis hier je suis confronté a un gros problème: mon ipod touch ne s'allume plus (pas de bootlogo, rien a l'écran). En fait hier j'ai allu...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Anonymous

Mini ipad

salut, mon mini ipad ne s'allume plus et je peux rien faire quelqu'un peux m'aider? coordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred.ml

Comment faire pour vérifier son identifiant apple ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier son identifiant Apple mais moi je n'arrive pas le faire comme je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred.ml

Ipad perdu - mode perdu activé

Bonjour, J'ai oublié mon ipad dans l'avion et ai activé l'option mode perdu et la saisied'un message + num de téléphone pour être contacté. Mais ça...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
everes

Sauvegarde icloud sur ipod touch 5 impossible

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus faire de sauvegarde sur mon iPod touch. Je suis allé voir ce qui n'allais pas. Je suis connecté à un bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fred.ml

Téléchargement mise à jour

Bonjour, comment dois-je faire pour télécharger cette mise à jour? j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais sans succès. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gabe

Problème code ipad

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Itunes ne veut pas reconnaître mon ipod

Bonjour, ITunes ne veut plus reconnaître mon iPod. J'ai changé dernièrement d'ordinateur car l'autre est HS. Je veux branché mon iPod pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lily

Je n'arrive plus à déverouiller mon ipod touch 5

Bonjour, je voulais écouter de la musique et j'ai du activé sans faire exprès le voice over et maintenant je n'arrive plus à déverouiller mon ipod, le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ipad desactiver

bonjour pouvez vous m aider ?mon appareil m affiche ipad est désactiver se connecter avec ituines.que faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Judge_DT

Ipad qui ne s'allume pas

bonjour,depuis des minutes, j'allume mon ipad mais quand j'appuie dessus,ça ne fait rien et rien a faire. aidez moi s'li vous plait , j'ai besoin pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Écran noir.....

Résolu

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
juju

Mettre à jour ipad 1

Bonjour, J'ai un IPad 1 sous IOS 4.3.2 ( ouch c'est vieux ) et j'aimerai faire une mise à jour sous IoS 5 . Mais j'ai juste un petit problème. Je vais...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Eurydice

Je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent

Bonjour je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zoulou33

Mon ipad est désactivé comment faire

Bonjour, a tous je vous en pris aidez moi car j'ai un problème avec mon ipad 2, j'ai chez un pote et son petit frère a pris sa pour essayer de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sofinho

Bouton principal enfoncé

Bonjour; Le bouton principal de mon iPod vient de s'enfoncer, je sais qu'il existe AssitiveTouch d'ailleurs je m'en sert mais j'aimerais pouvoir cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
monpoit-henry

Identifiant

je viens d'acheter un nouveau Ipad, je voudrais garder le meme identifiant que mon premier...est-ce possible?

fred.ml

Oubli du code de verrouillage.

Bonjour, il y a 2 ans,j'avais acheté un iPod. Hier,j'ai essayé de l'allumer seulement ; j'ai oublié mon code de verrouillage !Et j'ai refais le code d...

fred.ml

Une application

Bonjour, je voudrais savoir un titre non payant pour une application pour filmer son écrans Configuration: iPad / Safari 9.0

Gaston

Installé des jeux

Bonjour, Je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le iPad à travers mon pc J'ai installer la iTunes et j'ai réussi d'entrer des photos et d...

Gaston

Transfert photos sur pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un iPhone 4 S . J'essaie de transférer les photos prises avec celui ci sur le PC je n'y arrive pas. Je branch...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
rolem

Tablette apple

Bonjour, j'ai une tablette apple ipad air et a cha que message (mail) j'ai une alerte (signal sonore ) comment faire pour l'enlever merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nimbus

Iphone 5c: écran noir après changement de vitre

Bonjour. Après plusieurs (des dizaines) de tentatives infructueuses, je me tourne vers le forum qui me sort toujours de la panade. J'ai un iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, je veux cree compte de icloud Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

djibikardona

Mise à jour ios 5.1.1 vers ios 7

Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je do...

Roy4

Ipad bloquer

Bonjour, mon ipad et bloquer sur icloud comment on fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
radik

Fichier photos sur i pad

bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...

nimbus

Ipad logiciel ios 9.3.1

Bonjour, Je possède un iPad mini, elle ne marche plus très bien depuis quelques temps car j'ai mis à jour la tablette avec le logiciel iOS 9.3.1. I...

Moon_Light_Phyra

Probleme avec mon nouvel ipod touch 32gb

Bonjour famille, mon soucis en ce moment est le suivant: jai acquis recement un ipod touch avec un ami mais cet appareil s'avére etre bloque sur icl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Télécharger clavier arabe

Bonjour, Je voudrais télécharger un clavier arabe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 658