Les discussions
Téléphone
RésoluBjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go
Apell
Bonjour, Comment supprimer un conte apelliPad / Safari 9.0
J'ai vraiment besoin d'aide!
Bonjour , hier j'ai réinitialiser mon iPod touch 6G et maintenant quand j'essaye de télécharger n'importe quel application je ne peux pas la télécharg...
Qui aurais la solution à mon
Bonjour, Je voulait savoir si ces possible de supprimer un compte appel sur i phone et qu'il sois supprimer complètement de tout les appareils ? P...
Problème avec app store
RésoluBonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...
Ipad est désactivé , se connecter a itunes
Bonjour mon ipad est désactivé car en essayant plusieurs codes sa l'a désactivé : / Quand je le branche sur mon pc itunes le reconnait , mais quand je...
Tableette
Bonjour, Pourquoi ma tablette est assez lente : parfois quand je tape un mot je dois attendre plusieurs secondes avant qu'il s'affiche ? Merci ...
Mise a jour ios
bonjour a tous, J'ai un Ipad 2 et je fais donc régulièrement les mise a jour IOS. Simplement, je trouve que les dernières ne sont pas très concluante...
Mon ipad ne telecharge plus aucune appli
Bonjour* Il n'y a pas longtemps je me suis débarrassé de toute mes appli et photo pour pouvoir mettre d'autre appli cependant ça ne marche pas "sto...
Comment ça marche ce truck
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette j'ai oublier le mot de passe de l'identifiant Apple pour tout réinitialiser j'ai besoin de ce mot de pa...
Problème achats intégrés sur ipad 4 avec ios6
Bonjour, je poste ici ma question en espérant, au mieux, trouver une solution à mon problème, ou au moins, peut-être trouver quelqu'un qui rencontr...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...
Mon ipod ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai un problème. Avant hier j'ai posé mon iPod qui n'avait presque plus de batterie. J'ai essayer de le rallumer mais rien. Quand je le bran...
Ipad 2 ios 9.3.1
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...
Applications
Bonjour, Sur mon ipad La croix sur toutes les applications a disparu,meme en éteignant et rallumant cela ne marche pas Configuration: iPad / Saf...
"ipad désactivé"
Bonjour, Mon Ipad s'obstine à me mettre : IPad désactivé, recommenceer dans .... minutes. Comment faire pour le réactivé. Mes petits-enfants ont ...
Perte identifiant apple
Bonjour, J'ai acheté un iPad pour mon fils. Un ami m'a aidé à le configurer. Ceci il y a deux ans. Mon fils a récemment réinitialisé son iPad parce...
Activation ipad
Bonjour, mon ipad marque "iPad désactivé. Connectez vous à itunes". Aidez moi svp Configuration: iPhone / Firefox 44.0
Remplacer illustrations liste d'artistes ipod touch
Bonjour, J'écris pour avoir une petite info, s'il est possible. J'aimerais remplacer les illustrations de ma liste d'artistes de mon ipod touch 5e gén...
Ipad cassé
Bonjour, j'ai pas maîtrisé mes nerfs et du coup j'ai balancé mon iPad. Du coup j'aimerai savoir quesqu'il y a de cassé (histoire de savoir quoi chang...
Ipad
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une possibilité sans passer par iTunes de mettre de la musique qui se trouve sur une clé USB sur mon ipad merc...
Changement store pays (ipad)
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour IOS6, mon store Itunes est enregistré en France et je ne parviens plus à le changer pour le store luxembourg...
Ipod dans la laveuse...
Bonjour, Je vois que plusieurs ont eu le même problème que moi ! J'ai par mégarde lavé le ipod de mon fils... Nous avons tout de suite tenter de vo...
Écran qui pivote tout seul
Bonjour, depuis hier matin,je rencontre un problème sur mon iPad.j'ai renversé du parfum et le nettoyer puis j'ai ouvert mon iPad et mon écran à p...
Ipod touch 5 cassé en deux
Bonjour, Mon iPod touch s'est cassé en deux 1 partie écran et l'autre tout ce qui est carte mers. Quand je les remets ensemble et que je le met à c...
Restauration
Bonjour, Mon Ipad ne veut pas se restaurer. Aide moi svp
L'écran de mon ipod touch 4 reste noir, aidez-moi +-+
Bonjour, voici mon problème, j'ai un iPod touch 4 de 32 GO et l'écran reste noir. Alors ne me proposez une restauration par les deux touches ou même p...
Ipad mini 4 ou iphone se ?
Bonsoir, J'aimerais simplement recueillir votre avis sur ces produits. Voyez-vous, je possède un iPhone 5 et je voulais faire une folie ! : achet...
Ipod touch cassé je voudrais récupérer les photos
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon ipod touch, de plus quand j'allume l'écran (qui s'allume encore mais qui n'est plus tactile) il est affiché vér...
Mon ipad demande mon identifiant
Bonjour, je me sais plus mom identifiant et mon mots de passé:IPAD TEIKI Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mot de passe d’ipod perdu
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe d’ipod. Sur l’écran, ça me marque ’’ ipod est désactiver se connecter à ITunes’’.Mais sur iTunes ça fait plus d’u...
Bloquer avec icloud
Bonjour, je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai lai...
Ma ipad mini a été pirater, que dois-je faire ?
Bonjour, Mon iPad mini a été sans doute pirater, et au moment où j'ai voulue changer de mot de passe, il s'en est créer un tout seul. Il me dit déso...
Adobe flash player sur ipad
RésoluBonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qu...
Echanger l'identifiant apple
Bonjours, Je viens d'acheter un iPad sur internet, j'ai voulu le restaurer, jusqu’à la tout aller bien jusqu’au moment ou j'ai voulut rallumer l'iPa...
Retrouve icloud
bonsoir j ai un ipad de IMEI *** Model A1396 que j ai achéte entre les mais que quelqu'un qui avais un problème de santé alors celui ci est voyage pou...
Imessage ipad
Bonjour, mes imessages sont systématiquement en échec, alors que mon ipad est bien en wifi. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / F...
Débeuguer un ipod
Bonjour, voila cela fait depuis hier que j'ai un problème avec mon Ipod. J'étais en train de le consulter quand j'ai changé d'application sauf que cel...
Connexion de l'ipad à la tv via cable hdmi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît ...
Mail supprimé
Bonjour, Comment récupérer un mail supprimé définitivement daté de février ? Merci beaucoup. Configuration: iPad / Safari 9.0
Textos ok sur iphone,mais pas sur ipad pourquoi?
Bonjour, Il y a quelques contacts dont mes messages sont non distribués sur mon IPad et le sont sur mon IPhone . Aucun n'est bloqué. Configur...
Mises a jour ios 5 sur ipod touch 2
Bonjour, Comment mettre la mises a jour IOS 5 sur Ipod Touch 2? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Completement perdue
Bonjour, j ai perdu le code de verrouillage de mon i pad Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.112
Comment basculer mes contacts sur pc à mon ipad,
Bonjour, Je cherche à récupérer mes contacts se trouvant sur mon pc comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai avec moi un iPad mini en très bon état mais il y a soucis.... Lors de l'allumage, il se lance normalement avec le logo puis affiche...
Ipad - comment créer des groupes de contacts sur ipad
SVP est-ce que quelqu'un saurait comment créer un groupe de contact sur iPad et iPod Touch. Merci à l'avance. Dion
Utilisation de google earth sur ipad
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut télécharger le logiciel google earth pour l'utiliser par IPAD. Merci
Ipad air2 récent. contacts, "ma fiche"
RésoluBonjour, Problème : en remplissant ma liste de contacts dont une de mes filles qui a les mêmes initiales que moi. Je ne sais comment cela s'est pas...
Completement perdue !!!
Résoluj'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci