Les discussions
Problème code ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...
Itunes ne veut pas reconnaître mon ipod
Bonjour, ITunes ne veut plus reconnaître mon iPod. J'ai changé dernièrement d'ordinateur car l'autre est HS. Je veux branché mon iPod pour mettre ...
Je n'arrive plus à déverouiller mon ipod touch 5
Bonjour, je voulais écouter de la musique et j'ai du activé sans faire exprès le voice over et maintenant je n'arrive plus à déverouiller mon ipod, le...
Ipad desactiver
bonjour pouvez vous m aider ?mon appareil m affiche ipad est désactiver se connecter avec ituines.que faire?merci
Ipad qui ne s'allume pas
bonjour,depuis des minutes, j'allume mon ipad mais quand j'appuie dessus,ça ne fait rien et rien a faire. aidez moi s'li vous plait , j'ai besoin pour...
Écran noir.....
RésoluBonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...
Mettre à jour ipad 1
Bonjour, J'ai un IPad 1 sous IOS 4.3.2 ( ouch c'est vieux ) et j'aimerai faire une mise à jour sous IoS 5 . Mais j'ai juste un petit problème. Je vais...
Je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent
Bonjour je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent
Mon ipad est désactivé comment faire
Bonjour, a tous je vous en pris aidez moi car j'ai un problème avec mon ipad 2, j'ai chez un pote et son petit frère a pris sa pour essayer de jouer...
Bouton principal enfoncé
Bonjour; Le bouton principal de mon iPod vient de s'enfoncer, je sais qu'il existe AssitiveTouch d'ailleurs je m'en sert mais j'aimerais pouvoir cha...
Identifiant
je viens d'acheter un nouveau Ipad, je voudrais garder le meme identifiant que mon premier...est-ce possible?
Oubli du code de verrouillage.
Bonjour, il y a 2 ans,j'avais acheté un iPod. Hier,j'ai essayé de l'allumer seulement ; j'ai oublié mon code de verrouillage !Et j'ai refais le code d...
Une application
Bonjour, je voudrais savoir un titre non payant pour une application pour filmer son écrans Configuration: iPad / Safari 9.0
Installé des jeux
Bonjour, Je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le iPad à travers mon pc J'ai installer la iTunes et j'ai réussi d'entrer des photos et d...
Transfert photos sur pc
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un iPhone 4 S . J'essaie de transférer les photos prises avec celui ci sur le PC je n'y arrive pas. Je branch...
Tablette apple
Bonjour, j'ai une tablette apple ipad air et a cha que message (mail) j'ai une alerte (signal sonore ) comment faire pour l'enlever merci pour v...
Iphone 5c: écran noir après changement de vitre
Bonjour. Après plusieurs (des dizaines) de tentatives infructueuses, je me tourne vers le forum qui me sort toujours de la panade. J'ai un iPhon...
Icloud
Bonjour, je veux cree compte de icloud Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mise à jour ios 5.1.1 vers ios 7
Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je do...
Ipad bloquer
Bonjour, mon ipad et bloquer sur icloud comment on fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Fichier photos sur i pad
bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...
Ipad logiciel ios 9.3.1
Bonjour, Je possède un iPad mini, elle ne marche plus très bien depuis quelques temps car j'ai mis à jour la tablette avec le logiciel iOS 9.3.1. I...
Probleme avec mon nouvel ipod touch 32gb
Bonjour famille, mon soucis en ce moment est le suivant: jai acquis recement un ipod touch avec un ami mais cet appareil s'avére etre bloque sur icl...
Télécharger clavier arabe
Bonjour, Je voudrais télécharger un clavier arabe Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème mise à jour ipad1
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sans qu'un message apparaisse(vous devez faire une mise à jour iOS je sais pas comb...
Pas de sonnerie sur ipad pour appels entrant skype
RésoluBonjour, Mon iPad ne sonne pas lors d'appels Skype mais mon iPhone sonne. Que faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Moin ipod touch 5g ne s'allume plus
Bonjour, mon Ipod 5G (qui est vieux de 3 ans) ne s'allume plus , quand je le branche le logo apple s'affiche puis l'ipod s'éteint et ensuite il se ral...
Ipod touch 4
Bonjour quelqu'un si connaît en iPod touch 4 leur version --
Probleme de mis a jour,
Bonjour, je vous présente mon petit problème je voudrais savoir si je peut installer ios 6 sur mon ipad 1 il est très vieux et j'ai chercher toute la ...
Ipod touch 4
Bonjour, j'ai un iPod touch 4 ème générations de 32G le version de mon iPod est 6.1.6 c'est un occasion je n'arrive pas a téléchargé instagram etc.. Q...
Guide pour ipad air 2 mini
RésoluBonjour, où puis-je trouver un guide pour cet appareil? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Application mail bloquée .
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application Mail sur mon iPad. Elle semble bloquée sur le dernier mail. Que faire ? merci pour vos suggestions. R...
Youtube ipad 1
Bonjour, Il suffit d'aller dans l'App Store et de télécharger Youtube. l'App store signele alors que la dernière version de Youtube ne peut être...
Sur mon ipad me demande toujours un mot de passe de exchange
Bonjour, Plusieurs fois par jour on me demande le mot de passe sur exchange outlook....je n'ai aucune idée de quoi ça peut être. Ceci a commencé d...
Ios 7 dispo sur ipod touch 4 ?
RésoluSalut à tous ! J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui Alors, je c...
Problèmes d'ipod
Bonjour, J'&ai un problème avec mon iPod touch 4 quand je veut ecouter une musique sur mon iPod seule l'instrumental et le coeur s'entend les parole...
Incompatibilite a certaines applications
Bonjour, comment avoir whatsapp sur mon ipod touch 4? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bug ios 9 game center connexion
Bonjour, Sur iPad mini 2 voilà 8 mois maintenant que je galère à me connecter au Game Center, depuis la mise à jour ios9, mode avion règlages décon...
Questions sur i-pad
Bonjour, peut on téléphoner avec un i-pad Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Transfert photos i'pad/pc impossible ?
RésoluBonjour, Je voulais transférer des photos de mon pc vers mon i'pad via i'tunes mais lorsque je clique sur photos il apparait "photos icloud activé"...
Écran ipad
Bonjour , on vient de m'offrir un iPad les premiers jours tout aller bien mais depuis hier l'écran reste fixe ,j ai beau tourner la tablette dans tou...
Comment s'appelle se signe *
RésoluBonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon ipad ne s'allume plus
Bonjour, mon iPad ne marche pas mais il n'a été utilisé a peu près une seule fois donc j'ai essayé de le brancher mais il ne se passe rien : il ne s'...
Transférer de la musique de mon ipod a mon pc
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je n'ai pas penser faire de copie de ma musique, j'ai seulement la musique sur mon Ipod mais aucune idé...
Bloqué
Bonjour, J'ai voulut réinitialisé ma tablette ipad car je viens de la récupéré après un prêt. Mais gros soucis maintenant quand je l'allume j'ai le l...
Problème de batterie
Je viens tout juste de me procurer un iPod Touch 6 et lorsque je l'ai acheter il n'avait plus aucune batterie, je ne sais pas s'il est supposer en avo...
Ipad
Bonjour a tous. Je vous écrit pour la première foi. Mon iPAD ces désactiver, comment faire pour pouvoir men servir de nouveau. Merci a l'avance de...
Identifiant apple désactivé
RésoluBonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...
Aide pour eliminer des photos
Bonjour, Comment annuler des photos stocker sur mom IPad merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Réinitialiser ipad2
Bonjour, Voila je reviens vers vous après 2 ans Mon ipad2 refuse la charge comment y remédier Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.262...