Les discussions

Problème code ipad

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Itunes ne veut pas reconnaître mon ipod

Bonjour, ITunes ne veut plus reconnaître mon iPod. J'ai changé dernièrement d'ordinateur car l'autre est HS. Je veux branché mon iPod pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lily

Je n'arrive plus à déverouiller mon ipod touch 5

Bonjour, je voulais écouter de la musique et j'ai du activé sans faire exprès le voice over et maintenant je n'arrive plus à déverouiller mon ipod, le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ipad desactiver

bonjour pouvez vous m aider ?mon appareil m affiche ipad est désactiver se connecter avec ituines.que faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Judge_DT

Ipad qui ne s'allume pas

bonjour,depuis des minutes, j'allume mon ipad mais quand j'appuie dessus,ça ne fait rien et rien a faire. aidez moi s'li vous plait , j'ai besoin pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Écran noir.....

Résolu

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
juju

Mettre à jour ipad 1

Bonjour, J'ai un IPad 1 sous IOS 4.3.2 ( ouch c'est vieux ) et j'aimerai faire une mise à jour sous IoS 5 . Mais j'ai juste un petit problème. Je vais...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Eurydice

Je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent

Bonjour je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zoulou33

Mon ipad est désactivé comment faire

Bonjour, a tous je vous en pris aidez moi car j'ai un problème avec mon ipad 2, j'ai chez un pote et son petit frère a pris sa pour essayer de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sofinho

Bouton principal enfoncé

Bonjour; Le bouton principal de mon iPod vient de s'enfoncer, je sais qu'il existe AssitiveTouch d'ailleurs je m'en sert mais j'aimerais pouvoir cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
monpoit-henry

Identifiant

je viens d'acheter un nouveau Ipad, je voudrais garder le meme identifiant que mon premier...est-ce possible?

fred.ml

Oubli du code de verrouillage.

Bonjour, il y a 2 ans,j'avais acheté un iPod. Hier,j'ai essayé de l'allumer seulement ; j'ai oublié mon code de verrouillage !Et j'ai refais le code d...

fred.ml

Une application

Bonjour, je voudrais savoir un titre non payant pour une application pour filmer son écrans Configuration: iPad / Safari 9.0

Gaston

Installé des jeux

Bonjour, Je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le iPad à travers mon pc J'ai installer la iTunes et j'ai réussi d'entrer des photos et d...

Gaston

Transfert photos sur pc

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un iPhone 4 S . J'essaie de transférer les photos prises avec celui ci sur le PC je n'y arrive pas. Je branch...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
rolem

Tablette apple

Bonjour, j'ai une tablette apple ipad air et a cha que message (mail) j'ai une alerte (signal sonore ) comment faire pour l'enlever merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nimbus

Iphone 5c: écran noir après changement de vitre

Bonjour. Après plusieurs (des dizaines) de tentatives infructueuses, je me tourne vers le forum qui me sort toujours de la panade. J'ai un iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, je veux cree compte de icloud Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

djibikardona

Mise à jour ios 5.1.1 vers ios 7

Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je do...

Roy4

Ipad bloquer

Bonjour, mon ipad et bloquer sur icloud comment on fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
radik

Fichier photos sur i pad

bonjour j'ai plusieurs photos sur mon ipad et je voudrais creer un fichier est ce possible si oui comment svp reponse pas trop technique car je suis ...

nimbus

Ipad logiciel ios 9.3.1

Bonjour, Je possède un iPad mini, elle ne marche plus très bien depuis quelques temps car j'ai mis à jour la tablette avec le logiciel iOS 9.3.1. I...

Moon_Light_Phyra

Probleme avec mon nouvel ipod touch 32gb

Bonjour famille, mon soucis en ce moment est le suivant: jai acquis recement un ipod touch avec un ami mais cet appareil s'avére etre bloque sur icl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Télécharger clavier arabe

Bonjour, Je voudrais télécharger un clavier arabe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Problème mise à jour ipad1

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sans qu'un message apparaisse(vous devez faire une mise à jour iOS je sais pas comb...

Gaston

Pas de sonnerie sur ipad pour appels entrant skype

Résolu

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas lors d'appels Skype mais mon iPhone sonne. Que faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Romi43

Moin ipod touch 5g ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod 5G (qui est vieux de 3 ans) ne s'allume plus , quand je le branche le logo apple s'affiche puis l'ipod s'éteint et ensuite il se ral...

Chris 94

Ipod touch 4

Bonjour quelqu'un si connaît en iPod touch 4 leur version --

FeLynX

Probleme de mis a jour,

Bonjour, je vous présente mon petit problème je voudrais savoir si je peut installer ios 6 sur mon ipad 1 il est très vieux et j'ai chercher toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dyrockx

Ipod touch 4

Bonjour, j'ai un iPod touch 4 ème générations de 32G le version de mon iPod est 6.1.6 c'est un occasion je n'arrive pas a téléchargé instagram etc.. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
AnaisHouyelle

Guide pour ipad air 2 mini

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un guide pour cet appareil? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
HelpiOS

Application mail bloquée .

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application Mail sur mon iPad. Elle semble bloquée sur le dernier mail. Que faire ? merci pour vos suggestions. R...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jocelle

Youtube ipad 1

Bonjour, Il suffit d'aller dans l'App Store et de télécharger Youtube. l'App store signele alors que la dernière version de Youtube ne peut être...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Sur mon ipad me demande toujours un mot de passe de exchange

Bonjour, Plusieurs fois par jour on me demande le mot de passe sur exchange outlook....je n'ai aucune idée de quoi ça peut être. Ceci a commencé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Ios 7 dispo sur ipod touch 4 ?

Résolu

Salut à tous ! J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui Alors, je c...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Problèmes d'ipod

Bonjour, J'&ai un problème avec mon iPod touch 4 quand je veut ecouter une musique sur mon iPod seule l'instrumental et le coeur s'entend les parole...

ManMas

Incompatibilite a certaines applications

Bonjour, comment avoir whatsapp sur mon ipod touch 4? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

ManMas

Bug ios 9 game center connexion

Bonjour, Sur iPad mini 2 voilà 8 mois maintenant que je galère à me connecter au Game Center, depuis la mise à jour ios9, mode avion règlages décon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Algaris

Questions sur i-pad

Bonjour, peut on téléphoner avec un i-pad Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Transfert photos i'pad/pc impossible ?

Résolu

Bonjour, Je voulais transférer des photos de mon pc vers mon i'pad via i'tunes mais lorsque je clique sur photos il apparait "photos icloud activé"...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Coco

Écran ipad

Bonjour , on vient de m'offrir un iPad les premiers jours tout aller bien mais depuis hier l'écran reste fixe ,j ai beau tourner la tablette dans tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mtristepin

Comment s'appelle se signe *

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, mon iPad ne marche pas mais il n'a été utilisé a peu près une seule fois donc j'ai essayé de le brancher mais il ne se passe rien : il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Transférer de la musique de mon ipod a mon pc

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et je n'ai pas penser faire de copie de ma musique, j'ai seulement la musique sur mon Ipod mais aucune idé...

airplanegeek

Bloqué

Bonjour, J'ai voulut réinitialisé ma tablette ipad car je viens de la récupéré après un prêt. Mais gros soucis maintenant quand je l'allume j'ai le l...

Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Je viens tout juste de me procurer un iPod Touch 6 et lorsque je l'ai acheter il n'avait plus aucune batterie, je ne sais pas s'il est supposer en avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Ipad

Bonjour a tous. Je vous écrit pour la première foi. Mon iPAD ces désactiver, comment faire pour pouvoir men servir de nouveau. Merci a l'avance de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Identifiant apple désactivé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Thereseloux

Aide pour eliminer des photos

Bonjour, Comment annuler des photos stocker sur mom IPad merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Réinitialiser ipad2

Bonjour, Voila je reviens vers vous après 2 ans Mon ipad2 refuse la charge comment y remédier Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.262...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 682