Connection iPad 3 /TV
manouca
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour pouvoir visionner émissions en streaming ?
Merci beaucoup pour votre aide. Cordlt.
Manouca
Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour pouvoir visionner émissions en streaming ?
Merci beaucoup pour votre aide. Cordlt.
Manouca
A voir également:
- Connection iPad 3 /TV
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut un adaptateur Lightning AV numérique.
voici en image l'adaptateur ( sur le site de Apple ) qu'il vous faut:
https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-num%C3%A9rique?fnode=85
Livré sans câble HDMI ( a acheter en plus si nécessaire)
Préférez un produit Apple pour être sur de ne pas avoir de problème dans le futur, très souvent je lis sur le net que suite à la mise a jour d'un appareil les adaptateurs d'autres marques ne fonctionnent plus.
Fred.ml
voici en image l'adaptateur ( sur le site de Apple ) qu'il vous faut:
https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-num%C3%A9rique?fnode=85
Livré sans câble HDMI ( a acheter en plus si nécessaire)
Préférez un produit Apple pour être sur de ne pas avoir de problème dans le futur, très souvent je lis sur le net que suite à la mise a jour d'un appareil les adaptateurs d'autres marques ne fonctionnent plus.
Fred.ml
Je doute que l'iPad 3 est une entrée Lighning. Je penche pour le 30 broches.
--
--