Les discussions
Mon ipad ne s,eteint plus et la pomme reste allumee
mon ipad ne s,eteint plus et la pomme reste allumee
Zoom bloqué sur ipod touch
Résolubonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...
Comment réactiver mon ipad
Comment désactive le iPad à mon mari il a fait une mauvaise touche et à mis un code et ne peux plus l active.svp?.merci
Code ipad
Bonjour, J'ai fait une mise à jour et mon iPad me demande un code que je n'ai pas, comment puis je accéder à mes apps Configuration: iPhone / Safar...
Info pour antivirus destné à un ipad
Bonjour, Je suis néophyte avec mon mini iPad. Un antivirus est-il vraimenT nécessaire? Si oui, lequel serait facile à installer ou à désinstaller? ...
Calcul sur ipad
RésoluBonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...
Ipad bloqué et toujours associé à un identifiant apple l
Bonjour, Mon ipad reste bloqué et exige un identifiant apple (impossible à retrouver), malgré plusieurs réinitialisations complètes et la suppressio...
Ipad bloque
Bonjour, tout à coup mon ipad sest bloqué je ne peux plus lire mes mails et le recharger, bien qu il se soit charher jusqu a 77% je ne sais pas quelle...
J ai perdu mon code ipad
Bonjour J'ai perdu mon code d'iPad et je ne veux pas réinitialiser ma tablette svp AIDER MOI
Grille de favoris disparue
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma grille de mes favoris est disparue, je ne sais pas pourquoi, comment la retrouvé Apple iPad Air 2 Merci
Flash player sur tablette i pad
bonjour sur ma tablette i pad toujours impossible d'ouvrir my tf1 sans qu'il y ait telecharger flash player, j'ai ésasyè mais n'y arrive pas. exist...
Ecrire lors accès à ordi distant sur ipad via adresse vpn
Bonjour, J'accède à un ordinateur à distance par le biais d'une adresse VPN, directement dans le navigateur. Lorsque sur un ordinateur, tout va bien...
I pad
bonjour sur mon i pad je ne peux plus mettre tf1 car il me demande d'installer flash player et je n'y arrive pas. sur quel site il faut aller. merc...
Candycrush problème de conexion ...
Bonsoir, voilà depuis peu, dès que j'essaye de connecter Candy Crush à facebook, un message s'affiche: "Le jeu n'a pas accès au Royaume. Merci de rées...
Activation de facetime sur ipod touch 4g
Bonjour, J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage. Quand je suis allé pour la première fois dans l'application F...
Mot de passe ipad perdu
bonsoir qui pourrait me dire comment faire pour déverrouille mon iPad jais mon adresse mes perdu mot de passe sa Me dit cette iPad est verrouillé ...
Pertes de photos
Bonjour, J ai vidé la corbeille de photos sur iPad Air 2 comment les recuperer Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Tablette et connection wifi
depuis le changement de box et de fournisseur ma tablette apple ne mémorise pas bien le code d'accès au réseau sécurisé: tantôt ça passe et tantôt pas...
Faire fonctionner une imprimante canon avec une tablette apple?
Comment dois- je faire pour faire fonctionner une imprimante canon wifi avec une tablette apple? Merci
Ipod de s'allume plus
RésoluBonsoir Je jouais a clash royal est apres avoir perdu j'ai verrouiller mon ipod 30min apres quand j'ai voulut le rallumer il ne se rallumer plus ...
Voir des replay
Bonjour, j ai un ipad 1219, 64GB, classB, série GB047QPWZ3A, et je souhaite regarder des émissions en replay, j'accède au replay sans souci, mais co...
J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...
Ipad bloqué et pas connecté à la wifi.
Bonjour, hier, ma sœur n'a pas voulue donnez le mot de passe de l'Ipad de notre mêre mais elle a changé le code que ce n'est pas le sien. La Wifi étai...
Ipad bloquer
Bonjour, MON ipad est bloqué car j'ai mis trop de fois un mauvais mots de passe ducoup il est bloquer et quand je vais sur itunes il me mette que je d...
Desinstaller l'applicaion imo
Bonjour, Comment desinstaller l'application IMO sur ma tablette IMO de seconde main car la premiere personne qui possedait je ne connais pas son num...
Premiére utilisation de whatsapp sur ipad
Bonjour je viens d'installer WhatsApp sur mon iPad, j'ai rentré toutes les informations , reçu mon code , mais je vois pas où le rentrer, ni comment p...
Mon ipod 5 ne s'allume plus du tout du tout
Bonjour, je ne sais pas en quelle honneur mon Ipod 5 ne s'allume plus. J'étais en train de l'utiliser, il avait de la batterie, je l'ai posé sur ma ta...
Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air
RésoluBonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci
J'ai perdue mon code
Bonjour, J'ai perdue mon code Apple store Configuration: iPhone / Safari 6.0
Installer un logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Ipad air 2 et rechargement
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...
Mon i phone chauffe quand je suis connecté a internet
Bonjour, Mon I Phone chauffe quand je suis connecté a internwt Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème de transfert d'achats suite à perte d'identifiant
Bonjour à tous, J'ai un souci, que pas mal de personnes ont dû rencontrer : J'ai un identifiant d'origine sur une adresse mail qui n'est plus valide...
Question ipad
Bonjour, J'aimerais acheter un ipad pour le Noel de mon copain car nous avons tous les deux un mac ainsi que des iphones (je ne suis pas pro Apple m...
Ipad qui ne se restaure pas
Bonjour tout le monde, merci d'avoir cliqué sur ce poste, mon iPad est bloqué sur la petite pomme blanche depuis quelques temps (environ 1 mois, je ...
Verrouillage activer
Bonjour, Merci de m'avoir répondu .... mon iPad JE l'ai acheté neuf ca fait 4 ans que je roule sur le même identifiant et j'ai voulu renisialiser ma...
Ios : développeur entreprise non approuvé
Salut tout le monde, Il y a quelques jours j'ai réinstallé GBA4iOS sur mon iPad 2 (iOS 9.3.5) et tout se passait bien. Et puis d'un coup, j'ai eu le ...
Verrouillage d'activation ipad
Bonjour, Mon i pad est verrouillée il ne reconnaît pas email il me dit de déverrouiller avec mon e mail mais dit indentifiant incorrect jai appler c...
Mot de passe ipad
J'ai oublie le mot de passe de connexion de mon ipad a la livebox comment le recuperer tres simplement. Merci
Déverrouillage de mon ipad
Bonjour, comment faire quand mon ipad mes demandes un compte identifiant appel Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Problème téléchargement
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger application iOS 6.0 sur mon iPad pourriez vous me donner la marche à suivre merci Configuration: iPad / Sa...
Connecter une carte sim a un ipad pour accès internet?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur permettant de connecter une carte SIM a un iPad qui ne possède pas de port SIM. L'idée est de p...
Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...
Impossible de relever courrier connexion serveur échoué
RésoluBonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...
Ios 1o sur ipod touch 4 ?
Bonjour, Ça Serrais Possible De Me Dire Si On Peux Avoir L'iOS 1O Svp Sur iPod Touch 4 Mrcii Bcp ❤ Configuration: iPhone / Safari 6.0
Écouter de la musique.
Bonjour, Comment éliminer les sons des applications utilisés lorsqu'on écoute de la musique diffusé d'un ipad? Configuration: iPad / Safari Indeter...
Sauvegarde icloud bloqué
Bonjour, Bonjour, mon iPad affiche sauvegarde iCloud que je ne peux plus y entré. même ok ne le débloque pas. il reste afficher qui m'empêche d'u...
Activation lock
Bonjour, J'ai trouvé un iPod Touch 5, j'ai réussi à le restaurer mais malheureusement il y a un blocage iCloud, j'aimerai savoir ce que je pourrai ...
Ouvrir pièce jointe
Bonjour, Comment ouvrir une pièce jointe en pps sur IPAD messagerie orange? Merci
Transfert photos ipad sur pc
Comment transférer avec Icloud