Les discussions

Mon ipad ne s,eteint plus et la pomme reste allumee

mon ipad ne s,eteint plus et la pomme reste allumee

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Va4l

Zoom bloqué sur ipod touch

Résolu

bonjour a tous ! Alors voila, j'ai besoin de vous. je viens d'avoir un ipod touch, je regardais les photos que javais installées, j'ai zoomé et l' i...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pseudo

Comment réactiver mon ipad

Comment désactive le iPad à mon mari il a fait une mauvaise touche et à mis un code et ne peux plus l active.svp?.merci

fred.ml

Code ipad

Bonjour, J'ai fait une mise à jour et mon iPad me demande un code que je n'ai pas, comment puis je accéder à mes apps Configuration: iPhone / Safar...

fred.ml

Info pour antivirus destné à un ipad

Bonjour, Je suis néophyte avec mon mini iPad. Un antivirus est-il vraimenT nécessaire? Si oui, lequel serait facile à installer ou à désinstaller? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fred.ml

Calcul sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment installer une calculette sur un iPad ?, je suis surprise qu'elle n'y soit pas !!! Je suis utilisatrice depuis peu.....merci a tous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Ipad bloqué et toujours associé à un identifiant apple l

Bonjour, Mon ipad reste bloqué et exige un identifiant apple (impossible à retrouver), malgré plusieurs réinitialisations complètes et la suppressio...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
^Abel^

Ipad bloque

Bonjour, tout à coup mon ipad sest bloqué je ne peux plus lire mes mails et le recharger, bien qu il se soit charher jusqu a 77% je ne sais pas quelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renardeau13

J ai perdu mon code ipad

Bonjour J'ai perdu mon code d'iPad et je ne veux pas réinitialiser ma tablette svp AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Grille de favoris disparue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma grille de mes favoris est disparue, je ne sais pas pourquoi, comment la retrouvé Apple iPad Air 2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dela1956

Flash player sur tablette i pad

bonjour sur ma tablette i pad toujours impossible d'ouvrir my tf1 sans qu'il y ait telecharger flash player, j'ai ésasyè mais n'y arrive pas. exist...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

Ecrire lors accès à ordi distant sur ipad via adresse vpn

Bonjour, J'accède à un ordinateur à distance par le biais d'une adresse VPN, directement dans le navigateur. Lorsque sur un ordinateur, tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fred.ml

I pad

bonjour sur mon i pad je ne peux plus mettre tf1 car il me demande d'installer flash player et je n'y arrive pas. sur quel site il faut aller. merc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
napoleon1945

Candycrush problème de conexion ...

Bonsoir, voilà depuis peu, dès que j'essaye de connecter Candy Crush à facebook, un message s'affiche: "Le jeu n'a pas accès au Royaume. Merci de rées...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Oldpal

Activation de facetime sur ipod touch 4g

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G, mais je n'arrive pas à activer FaceTime & iMessage. Quand je suis allé pour la première fois dans l'application F...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Calilobanne

Mot de passe ipad perdu

bonsoir qui pourrait me dire comment faire pour déverrouille mon iPad jais mon adresse mes perdu mot de passe sa Me dit cette iPad est verrouillé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
titou337

Pertes de photos

Bonjour, J ai vidé la corbeille de photos sur iPad Air 2 comment les recuperer Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lola-2015

Tablette et connection wifi

depuis le changement de box et de fournisseur ma tablette apple ne mémorise pas bien le code d'accès au réseau sécurisé: tantôt ça passe et tantôt pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
brupala

Faire fonctionner une imprimante canon avec une tablette apple?

Comment dois- je faire pour faire fonctionner une imprimante canon wifi avec une tablette apple? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Ipod de s'allume plus

Résolu

Bonsoir Je jouais a clash royal est apres avoir perdu j'ai verrouiller mon ipod 30min apres quand j'ai voulut le rallumer il ne se rallumer plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Aurelie1284073

Voir des replay

Bonjour, j ai un ipad 1219, 64GB, classB, série GB047QPWZ3A, et je souhaite regarder des émissions en replay, j'accède au replay sans souci, mais co...

Jimpix

J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...

^Abel^

Ipad bloqué et pas connecté à la wifi.

Bonjour, hier, ma sœur n'a pas voulue donnez le mot de passe de l'Ipad de notre mêre mais elle a changé le code que ce n'est pas le sien. La Wifi étai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Ipad bloquer

Bonjour, MON ipad est bloqué car j'ai mis trop de fois un mauvais mots de passe ducoup il est bloquer et quand je vais sur itunes il me mette que je d...

Cpt-N3mo

Desinstaller l'applicaion imo

Bonjour, Comment desinstaller l'application IMO sur ma tablette IMO de seconde main car la premiere personne qui possedait je ne connais pas son num...

Cpt-N3mo

Premiére utilisation de whatsapp sur ipad

Bonjour je viens d'installer WhatsApp sur mon iPad, j'ai rentré toutes les informations , reçu mon code , mais je vois pas où le rentrer, ni comment p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
martinfrancois

Mon ipod 5 ne s'allume plus du tout du tout

Bonjour, je ne sais pas en quelle honneur mon Ipod 5 ne s'allume plus. J'étais en train de l'utiliser, il avait de la batterie, je l'ai posé sur ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Louise15130

Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air

Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fred.ml

J'ai perdue mon code

Bonjour, J'ai perdue mon code Apple store Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mikaelac

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Aquajo

Ipad air 2 et rechargement

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ViriisXP

Mon i phone chauffe quand je suis connecté a internet

Bonjour, Mon I Phone chauffe quand je suis connecté a internwt Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
fred.ml

Problème de transfert d'achats suite à perte d'identifiant

Bonjour à tous, J'ai un souci, que pas mal de personnes ont dû rencontrer : J'ai un identifiant d'origine sur une adresse mail qui n'est plus valide...

fred.ml

Question ipad

Bonjour, J'aimerais acheter un ipad pour le Noel de mon copain car nous avons tous les deux un mac ainsi que des iphones (je ne suis pas pro Apple m...

fred.ml

Ipad qui ne se restaure pas

Bonjour tout le monde, merci d'avoir cliqué sur ce poste, mon iPad est bloqué sur la petite pomme blanche depuis quelques temps (environ 1 mois, je ...

fred.ml

Verrouillage activer

Bonjour, Merci de m'avoir répondu .... mon iPad JE l'ai acheté neuf ca fait 4 ans que je roule sur le même identifiant et j'ai voulu renisialiser ma...

fred.ml

Ios : développeur entreprise non approuvé

Salut tout le monde, Il y a quelques jours j'ai réinstallé GBA4iOS sur mon iPad 2 (iOS 9.3.5) et tout se passait bien. Et puis d'un coup, j'ai eu le ...

fred.ml

Verrouillage d'activation ipad

Bonjour, Mon i pad est verrouillée il ne reconnaît pas email il me dit de déverrouiller avec mon e mail mais dit indentifiant incorrect jai appler c...

fred.ml

Mot de passe ipad

J'ai oublie le mot de passe de connexion de mon ipad a la livebox comment le recuperer tres simplement. Merci

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Déverrouillage de mon ipad

Bonjour, comment faire quand mon ipad mes demandes un compte identifiant appel Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jc80

Problème téléchargement

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger application iOS 6.0 sur mon iPad pourriez vous me donner la marche à suivre merci Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Connecter une carte sim a un ipad pour accès internet?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur permettant de connecter une carte SIM a un iPad qui ne possède pas de port SIM. L'idée est de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
alex-14-caen

Impossible de relever courrier connexion serveur échoué

Résolu

Bonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joker56

Ios 1o sur ipod touch 4 ?

Bonjour, Ça Serrais Possible De Me Dire Si On Peux Avoir L'iOS 1O Svp Sur iPod Touch 4 Mrcii Bcp ❤ Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop

Écouter de la musique.

Bonjour, Comment éliminer les sons des applications utilisés lorsqu'on écoute de la musique diffusé d'un ipad? Configuration: iPad / Safari Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
linatta

Sauvegarde icloud bloqué

Bonjour, Bonjour, mon iPad affiche sauvegarde iCloud que je ne peux plus y entré. même ok ne le débloque pas. il reste afficher qui m'empêche d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
fred.ml

Activation lock

Bonjour, J'ai trouvé un iPod Touch 5, j'ai réussi à le restaurer mais malheureusement il y a un blocage iCloud, j'aimerai savoir ce que je pourrai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
fred.ml

Ouvrir pièce jointe

Bonjour, Comment ouvrir une pièce jointe en pps sur IPAD messagerie orange? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfert photos ipad sur pc

Comment transférer avec Icloud

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 658