Anti virus android
Bonjour, nous sommes équipés de plusieurs tablettes a la maison : un Ipad et une Samsung TabA. Devons nous télécharger un antivirus pour chacune d'el...
Bonjour, nous sommes équipés de plusieurs tablettes a la maison : un Ipad et une Samsung TabA. Devons nous télécharger un antivirus pour chacune d'el...
Bonjour, Malgré des heures d'essais, des recherches multiples sur les sites divers et variés traitant du problème de configuration de l'airport expre...
Bonjour, j'ai un ipad4 acheté d'occasion sans identifiant et donc impossible a reconfigurer: comment faire?
J'ai un abonnement chaque mois de 9.99 E depuis que j'ai une carte SIM. Je ne sais plus à quoi correspond cette abonnement. Je souhaite l'arrêter. Va...
Bonjour, J'ai beau chercher depuis le début de semaine, rien ne m'aide... Je tente donc ma chance ici! Voilà, j'ai perdu mon ipod classic sur mon...
Bonjour, vous me conseillez un ipad 16 ou 32go ? Air ou mini 4 ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour je voudrais activé mon ipad
Bonjour, Apple Store ne fonctionne plus sur mon iphone5 depuis 7 jours. J'ai beau changer date rien n'y fait. Personne ne donne solution (voir forum...
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon iPad mini .IL ne reconnaît plus mon empreinte et mon mot de passe je lai oublié .Il me dit de se connecter à iTu...
Bonjour, j'ai le meme probleme que la personne que vous avez repondu pour la camera qui beeug,j'ai essayer de suivre les etapes mais je pense que c'e...
Bonjour! Comme le titre l'indique, j'aimerai des conseils de séries. J'ai déjà vu: -Gossip girl -Game of thrones -The 100 -Once upon a time Je l...
Je recherche un bon plugin pour ouvrir des vidéo français ? -- Tantinedo
Je voudrais dédier mon IPAD 1 au stockage d'articles et de photos d'ordre médical. j'ai donc transféré mes données perso sur mon nouvel IPAD et je l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad Air à la FNAC ( neuf donc). Je suis en train de suivre les étapes d'activation et il bloque sur "Localiser mon...
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des mails de mon Ipad 2 sur mon PC, notamment un document que j'ai taper sur mon ipad avec DocsToGo. Quelqu'...
Bonjour, J'ai un iPod touch que j'ai eu récemment et je me pose une question. Pourquoi ne se recharge-t-il pas avec une prise normale? Je m'explique...
Bonjour, Voilà mon Ipod Touch est bloqué, le bouton Home est cassé et je n'ai donc aucun moyen de le débloquer via I tunes non plus ! J'aimerais le ...
Bonjour, mon ipad refuse de faire apparaitre les données cellulaires dans les parametre, j'ai presque tout tenter mais rien s'il vous plait un coup de...
Bonjour, Comment puis-je effacer les notifications apparaissant sur l'écran de l'IPAD2 ?(effacement impossible pour le moment). Merci. Confi...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPad mini 2 je voudrais installer 5 jeux et environ 15 vidéo mais j'hésite entre 16goet 32go
bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . j'ai achetais il y a quelques mois un ipod touch a ma fille dans un magasin type cash express . Petit soucis .....
Bonjour, La semaine dernière, je suis allée dormir chez mon copain pendant quelques jours. J'avais malheureusement oublié mon chargeur chez moi. A...
Bonjour, Existe-t-il un truc pour connecter mon iPad à mon imprimante (non-Air Print) en mode wi-fi? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...
Bonjour, Plus de place sur idap dans itune le stockage a fiche 26 mo de autr e et je n ai que 10 application La place est prise par autre comment ...
bonjour, je voudrais mettre des musiques sur mon ipod, certainement une 1er génération il est assez vieux, j'utilise un mac acheté il y a 3 semaines m...
Bonjours, J'ai eu un Ipod Touch 5 il y a 1 semaine et j'ai beau chercher des solution je n'arrive pas a télécharger des musiques sans avoir besoin d'...
Bonjour, Je ne veux pas prendre mon mac en vacances j'ai un vieil iPad puis- je adapter une cle usb (livre en cours d'ecriture) j ecris avec Page....
Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...
Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...
Bonjour, J ai iPad 1generation de32go merci de dire comment passer de ios5 à iOS 7 merci pour votre savoir faire et de votre amabilités Config...
Bonjour, Comment transférer photo d'un téléphone Samsung vers un ipad Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.
Bonjour, MON ipad est desactive apres plusieures tentatives j ai essaye de le connecter a itunes mais a chaque fois c le message suivant qui s a...
Bonjour, je voudrai mettre à jour mon iPod 4ème génération (ios6.1.6) en ios 9.2 pouvez vous m'indiquer comment on fait merci. Configuration: W...
help me please ! j'ai mis mon ipad a charger peut etre un peu trop longtemps et depuis il ne veux plus s'allumer il reste noir meme quand je reste 10...
Bonjour, svp comment installer whatsapp sur mon iPad 1? merci bcp Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, je me suis rendu compte que l'Ipod 4 que je vient d'acheter hier ne sort aucun son . J'ai essayer de mettre une sonnerie et le son est sortit...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ipad air 2, j'ai fais l’installation basique que demande apple lors du lancement. J'ai donc parametré le touch id de r...
Comment je fait pour mettre les pourcentages de ma batterie ?? SVP Merci --
Bonjour, j'ai un message sur mon ipad quand je branche mon ipad sur la télévision avec un adaptateur et un cale hdmi ce message est : Cet accesoire n'...
J'ai un iPod touch 5. Je viens d'acheter un album, mais j'ai sans faire exprès supprimé une des chansons. Lorsque j'essaie de la télécharger à partir ...
Bonjour, Suite a plusieurs tentative de mots passe mon Ipad m affiche un message (Ipad est désactivé et il me demande de mon connecté sur itune )...
Bonjour, j'ai un problème de batterie avec mon ipod touch 5 (et oui toujours des problèmes avec Apple, une marque plus que imconpétente). Quand je met...
Bonjour, Je voulais savoir si les effets de snapchat marchent sur mon iPod 5 (Màj : 9.16.0.0) J'ai pourtant belle et bien installer la mise à jour m...
Bonjour, Mon iPad je n arrive pas à connecter mon iPad en bluetooth Configuration: iPad / Safari 9.0
J'étais entrain de jouer tranquillement à un jeu sur mon Ipad tout d'un coup il s'est éteint et n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle, ...
Bonjour, Je veux que mon iPad 1 soit une version 6
Bonjour, j ai instaler l app check.appero restot mais j arrive pas a le faire fonctioner avec le bleutooth Configuration: Windows / Chrome 47....
Bonjour, comment supprimer/masquer des achats dans le nouvel IOS 9 svp ?
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch