Les discussions

Je n'arrive pas a le recharger avec une prise normale

Bonjour, J'ai un iPod touch que j'ai eu récemment et je me pose une question. Pourquoi ne se recharge-t-il pas avec une prise normale? Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Matatagi

Ipod touch bloqué et bouton home cassé

Bonjour, Voilà mon Ipod Touch est bloqué, le bouton Home est cassé et je n'ai donc aucun moyen de le débloquer via I tunes non plus ! J'aimerais le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thithimort

Probleme lié à l'affichage des données cellulaires

Bonjour, mon ipad refuse de faire apparaitre les données cellulaires dans les parametre, j'ai presque tout tenter mais rien s'il vous plait un coup de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Notification ipad2

Bonjour, Comment puis-je effacer les notifications apparaissant sur l'écran de l'IPAD2 ?(effacement impossible pour le moment). Merci. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jmayoma

16go ou 32go

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPad mini 2 je voudrais installer 5 jeux et environ 15 vidéo mais j'hésite entre 16goet 32go

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Adrien 34

Besoin d'aide pour ipod

bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . j'ai achetais il y a quelques mois un ipod touch a ma fille dans un magasin type cash express . Petit soucis .....

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojojo

Ipod touch 5 écran noir ( bouton home non fonctionnel )

Bonjour, La semaine dernière, je suis allée dormir chez mon copain pendant quelques jours. J'avais malheureusement oublié mon chargeur chez moi. A...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gab_99

Connexion ipad imprimante

Bonjour, Existe-t-il un truc pour connecter mon iPad à mon imprimante (non-Air Print) en mode wi-fi? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gransico16

Synchronisation ipad iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wydziiii

Ipad plus de mémoire

Bonjour, Plus de place sur idap dans itune le stockage a fiche 26 mo de autr e et je n ai que 10 application La place est prise par autre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
unpeudetout

Réception d’une réponse non valide de l’appareil.

bonjour, je voudrais mettre des musiques sur mon ipod, certainement une 1er génération il est assez vieux, j'utilise un mac acheté il y a 3 semaines m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fred.ml

Musique

Bonjours, J'ai eu un Ipod Touch 5 il y a 1 semaine et j'ai beau chercher des solution je n'arrive pas a télécharger des musiques sans avoir besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fred.ml

Cle usb

Bonjour, Je ne veux pas prendre mon mac en vacances j'ai un vieil iPad puis- je adapter une cle usb (livre en cours d'ecriture) j ecris avec Page....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Copier mes contacts de mon iphone vers mon ipad

Je souhaite dupliquer et synchroniser mes contacts de mon IPhone vers mon IPad. Et si possible vers les adresses Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
foogzy

Ipod qui bug

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib

Passe ios5a ios7 avec ipad de 1 generation

Bonjour, J ai iPad 1generation de32go merci de dire comment passer de ios5 à iOS 7 merci pour votre savoir faire et de votre amabilités Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Problème transfert photos

Bonjour, Comment transférer photo d'un téléphone Samsung vers un ipad Configuration: iPad / Safari 8.0

fred.ml

Ios7 et ipad1

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.

fred.ml

Mon ipad est desactive

Bonjour, MON ipad est desactive apres plusieures tentatives j ai essaye de le connecter a itunes mais a chaque fois c le message suivant qui s a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Papounet17000

Ipod mise à jour

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon iPod 4ème génération (ios6.1.6) en ios 9.2 pouvez vous m'indiquer comment on fait merci. Configuration: W...

amandinebr57

Mon ipad mini ne s'allume plus depuis que je l'ai mis en charge

help me please ! j'ai mis mon ipad a charger peut etre un peu trop longtemps et depuis il ne veux plus s'allumer il reste noir meme quand je reste 10...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
policier3

Ipad 1 et whatsapp

Bonjour, svp comment installer whatsapp sur mon iPad 1? merci bcp Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Soucis écouteurs .

Bonjour, je me suis rendu compte que l'Ipod 4 que je vient d'acheter hier ne sort aucun son . J'ai essayer de mettre une sonnerie et le son est sortit...

Papounet17000

Problème touch id requière un code ...

Bonjour, Je viens d'avoir l'ipad air 2, j'ai fais l’installation basique que demande apple lors du lancement. J'ai donc parametré le touch id de r...

maagic

Ipod 6

Comment je fait pour mettre les pourcentages de ma batterie ?? SVP Merci --

maagic

Ipad

Bonjour, j'ai un message sur mon ipad quand je branche mon ipad sur la télévision avec un adaptateur et un cale hdmi ce message est : Cet accesoire n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Michel151

J'ai supprimé ma musique par accident

J'ai un iPod touch 5. Je viens d'acheter un album, mais j'ai sans faire exprès supprimé une des chansons. Lorsque j'essaie de la télécharger à partir ...

RagacsGaming

Activation ipad desactivé .

Bonjour, Suite a plusieurs tentative de mots passe mon Ipad m affiche un message (Ipad est désactivé et il me demande de mon connecté sur itune )...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Problème batterie ipod touch 5g

Bonjour, j'ai un problème de batterie avec mon ipod touch 5 (et oui toujours des problèmes avec Apple, une marque plus que imconpétente). Quand je met...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
GodLikes

Les effets de snapchat marchent sur ipod 5 ?

Bonjour, Je voulais savoir si les effets de snapchat marchent sur mon iPod 5 (Màj : 9.16.0.0) J'ai pourtant belle et bien installer la mise à jour m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour obtenir un code pour la connexion bluetooth s

Bonjour, Mon iPad je n arrive pas à connecter mon iPad en bluetooth Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
_Ritchi_

Bugg ipad

J'étais entrain de jouer tranquillement à un jeu sur mon Ipad tout d'un coup il s'est éteint et n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mimiamez

Ios 6

Bonjour, Je veux que mon iPad 1 soit une version 6

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
unknown_programmer

Bleutooth

Bonjour, j ai instaler l app check.appero restot mais j arrive pas a le faire fonctioner avec le bleutooth Configuration: Windows / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Comment supprimer/masquer des achats sur iphone 6

Bonjour, comment supprimer/masquer des achats dans le nouvel IOS 9 svp ?

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fred.ml

Mon ipod ne s'allume plus

bonjour, Mon ipod ne s'allume plus je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme et ne s'allume pas quand j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
miimii_93

Ipod touch 5

Bonjour, j'ai mis mon ipod touch 5 a charge ce matin car il n'avait plus de batterie et depuis il affiche la pomme avec un fond noir et il s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
miimii_93

Ecran tactile bloqué après une chute

Bonjour ! J'ai fait tomber mon Ipod touch (de pas très haut pourtant) et l'écran tactile s'est retrouvé bloqué (rien ne marche à part les boutons...

AYSON52

Ipod touch 4

Bonjour, j'ai un iPod touch neuf noir je les utiliser qq temps et j'y est mis un code puis ensuite je ne m'en suis plus utiliser et la je les repris m...

AYSON52

Ipad4 desactivé et m'exige de me connecter à itunes

Bonjour, MOn apple/ ipad4 est désactivé, il me demande de me connecter à iTUNEs. mais l'ordinateur au cyber n'accepte pas d'installer itunes si ce n...

exxsalamender

Transfert mon flux de photo sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrais donner mon ipod a ma petite cousine . Pour cela je voudrais reintialiser mon ipod touch . Mais vant je voudrais enrigstrer les ...

fred.ml

Perdu mot de pass

Bonjour, mon papy a acheté une tablette il y a bien longtemps mais sa femme a créer un compte iCloud sans lui dire le mot de passe pour autres ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, j ai acheté une ipad mais je trouve ,,,icloud;;; Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Mon ipad ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Ipad bloqué [urgent]

Bonjour, je fais appel aujourd'hui à votre aide car malgré de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le su...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad volé ... récupération de mes notes sur icloud

Bonjour à tous !Voila je me suis fait volé mon iPAD Air et j'avais stockée toutes mes données sur mon iPAD ( photos , notes , contacts ... ) . J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Transferer toute la musique de ipad vers itunes

Bonjour, comment transferer toutes ma musique qui est sur mon ipad vers itunes. j'ai perdu mon fichier itunes donc je sais que je peux transferer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fred.ml

Restauration impossible ipod

Bonjour, quand je tente de démarrer mon ipod classic, la pomme d'apple apparaît et mon ipod fait plusieurs ''clics'' comme bruit. Ensuite, il indiq...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ecuard24

Verrouillage de mon compte

Bonjour, Mon compte iCloud vient de se verrouiller il me demande de le déverrouille grâce à la réception d'un mail que je dois recevoir. Seul p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 658