Les discussions
Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad
RésoluBonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée
Candy crush
Bonjour, J'étais rendu au niveau 155 , puis tout à coup en ouvrant mon ipad le jeu était retombé au début . Y a-t-il un moyen de continuer où j'étai...
Ipad possibilité de lire les flash player ?
Bonsoir, J'ai un IPAD 4 et je souhaiterais lire un fichier avec flash player, il y a-il une application qui permet cela ? Cordialement.
Y a t il une application pouvant remplacer l'adobe flash player
Bonjour, Est ce qu il y a une application pouvant remplacer l'adobe flash player pour pouvoir lire certain vidéo sinon est il possible de l installe...
Que fait la restauration de la sauvegarde ?
Bonjour, J'ai fait un problème avec le code de mon ipad ... malheureusement le code que je rentre ne marche pas ... Pour régler le problème on m'a d...
Application pour téléphoner à partir de son ipad
Bonjour je voudrai savoir s il y a une application pour téléphoner à partir de son iPad
Réparation ipod touch 5
Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai malencontreusement fait tomber mon ipod dernière génération par terre. Comme vous pouvez vous en douter, la c...
Comment installer itunes store
Apres l'installation de iOS 7 sur un ipad l'application de Itunes store est bloqué. Comment faire pour aller la télécharger? Merci beaucoup si quel...
Problème de configuration compte hotmail.com
Bonjour, J'essaie de configurer un compte hotmail sur un ipod touch et il me répond toujours: «Impossible de vérifier les données du compte». J'ai...
Ipad mini - problème connection internet
Bonjour, J'ai un Ipad Mini. La connection Wifi est impeccable, mais je ne sais pas me rendre sur internet. Message : votre Ipad n'est pas connecté...
Maj
RésoluBonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...
Ipad : convertir format odt vers pdf
RésoluBonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...
Iphone canadien acheter une carte prépayée pour le débloquer
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un iphone 4s qui vient du canada et je veux le débloquer pour l'utiliser en France un problème ...il faut q...
Comment supprimer des noms d'albums photos de mon ipad
Bonjour, Dans l'iPad j'ai donné un nom à certains albums que j'ai vidés depuis; Comment faire pour supprimer ces noms. Je n'arrive pas à les mettre...
Telechargement bloque sur ipad 3
RésoluJ'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...
Transfert
Bonjour, Comment je fais pour transférer un DVD à mon IPOD directement Est-ce possible? Je suis des cours de langues et j'aimerais bien pouvoir étu...
Il est bloqué
Bonjour, j'ai achetée mon ipod 4 (8gb) l'année passée et aujourd'hui mon ptit frere a tiré sur les ecouteur et une partie est restée dedans je nar...
Ipod 4
Bonjour, mon ipod ne marche plus que je veux le déverrouiller l'écran s'allume mais il est gris avec des lignes sur le coter droit et il clignote blan...
Probleme avec mon ipad!
RésoluBonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...
Après ma mise à jour ios7 je n'arrive plus à lire mes livres..
Bonjour , après avoir fait ma mise à jour IOS7 sur mon Ipad 2 je ne parviens plus à lire les livres que j'ajoute dans mes Ebooks.. J'ai déjà essayer d...
Activation requise du ipod touch extremement important!!!!!
Bonjour, mon ipod touch 3rd gen affiche activation requise je ne sais pas koi faire aidez moi svp!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 33.0...
Questions sur plusieurs ipad
Bonjour, Je possède un ipad 1 sous ios 5.1.1 . Je souhaiterais savoir s'il est vraiment pas possible de le mettre le jour (ios 6 ou 7) ? De plus...
Créer une application
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...
Synchronisation
Bonjour, je n'arrive plus a mettre de la musique sur mon ipod touch je crois que c'est parce que j'ai changer de tour voila Configuration: Win...
Applications gratuites
Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de télécharger une application gratuite mais il me renvoie toujours à une confirmation de paiemant! Avez-vous la ...
Donner un titre directement de l'ipad à une vidéo chantée
Bonjour, J'ai enregistré des vidéos chantées avec l'iPad, et j'aimerai donner un titre à chaque chanson. Je sais que l'on peut le faire sur une ch...
Ipad 4 bloqué sur maj
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...
Activation google earth
Prière de m'aider à activer google earth dans mon iPad Merci par avance pour votre aide .
Récupéré mes chansons pour les transféré sur un nouvelle itunes
Bonjour, Tout est dit dans le titre ... il y a pas longtemps j'ai du changer d'ordinateur est donc j'ai perdu Itunes je l'ai re télécharger mais il ...
Ipad imprimente wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter via app epson print Configuration: iPad / Safari 1.0
Utilistaion de l'ipod touch
RésoluBonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...
Comment télécharger un jeu déjà téléchargé par une autre
Bonjour, J'ai un iPad avec bien sur un accès à AppStore. Mes enfants ont également accès à l'appstore sur le même compte. Elles ont téléchargé kum...
Couper le son ipad
Bonjour, Lorsquenje branche les écouteurs sur mon iPad 4, le son demeure à l'extérieur. En fait, je voudrais du son que dans les écouteurs. Me...
Telechargement de whatsapp sur une tabllette ipad
Bonjour, J'ai du mal a telecharger whatsapp sur ma tablette IPad . Please j'ai besoin d'aide. Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment marche le streaming de l'ipad vers le philips mci 298
faut-il installer une app ?
I pad
Bonjour, je voudrais savoir coment creer un systeme dexploitation Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Ipad 1 qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ipad qui a 2 ou 3 ans, qui ne s'allume plus. Je l'ai réinitialiser plusieurs fois toujours rien. J'ai installé la dernière versio...
Suppression de mon compte instagram
Bonjour, depuis peu, j'ai décidé de me créer un compte instagram non conforme au condition d'utilisation ... oui ce n'est pas bien je sais ... mais am...
Probleme de restauration
Bonjour, j'ai lancé une mise à jour sur itunes pour mon ipodtouch 4G pour basculer du 4.1 vers 6.1 quelqu'un peut m'aider afin de regler ce problem...
Problèmes avec jeux téchargés
J'ai téchargé et payé dreamscapes, secret society et candy crush gratuitement celui là et à mes jeux plantent dès le début. Que faire?
Créer une application
Bonjour, je possède une chaîne Youtube et j'aimerai faire une application iPad et/ou iPhone de ma chaîne. Connaissez-vous un logiciel pour créer des a...
Ipod touch 4g
Bonjour, est ce que vous pourriez m'aidez a propos de mon iPod touch 4g car je n'ai pu de reglage , pu de appstore ets ,donc merci de me repondre
Ipad mini bloqué pendant la mis à jour
Résolubonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...
Connections
Bonjour , je pars dans un lieu isole ou mon smart phone en 3G passe très bien . Je suis chez Sfr avec un forfait internet 2 heures par mois et possède...
Gyroscope
Bonjour, Comment savoir si notare iPad est equipe d un giroscope ou pA? Merci d'avance.
Problem mes appliacation sont devenu autre et inaccessible
Bonjour, j'étais entrain de chercher des roms avec n64 emulator j'ai cliqué sur télécharge et une fenêtre pop up est apparu j'ai clique sur X pour...
Ipad non reconnu
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon iPad qui n'est pas reconnu par mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi. Quand je branche l'iPad à l...
Code perdu
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code IPAD comment faire pour le retrouver Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0