Les discussions

Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad

Résolu

Bonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cbauf

Candy crush

Bonjour, J'étais rendu au niveau 155 , puis tout à coup en ouvrant mon ipad le jeu était retombé au début . Y a-t-il un moyen de continuer où j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
trop compliqué@

Ipad possibilité de lire les flash player ?

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 et je souhaiterais lire un fichier avec flash player, il y a-il une application qui permet cela ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fred.ml

Y a t il une application pouvant remplacer l'adobe flash player

Bonjour, Est ce qu il y a une application pouvant remplacer l'adobe flash player pour pouvoir lire certain vidéo sinon est il possible de l installe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bamba.79

Que fait la restauration de la sauvegarde ?

Bonjour, J'ai fait un problème avec le code de mon ipad ... malheureusement le code que je rentre ne marche pas ... Pour régler le problème on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Application pour téléphoner à partir de son ipad

Bonjour je voudrai savoir s il y a une application pour téléphoner à partir de son iPad

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bamba.79

Réparation ipod touch 5

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai malencontreusement fait tomber mon ipod dernière génération par terre. Comme vous pouvez vous en douter, la c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Comment installer itunes store

Apres l'installation de iOS 7 sur un ipad l'application de Itunes store est bloqué. Comment faire pour aller la télécharger? Merci beaucoup si quel...

anne4209

Problème de configuration compte hotmail.com

Bonjour, J'essaie de configurer un compte hotmail sur un ipod touch et il me répond toujours: «Impossible de vérifier les données du compte». J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
girlluc

Ipad mini - problème connection internet

Bonjour, J'ai un Ipad Mini. La connection Wifi est impeccable, mais je ne sais pas me rendre sur internet. Message : votre Ipad n'est pas connecté...

Vic3198

Maj

Résolu

Bonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AB746

Ipad : convertir format odt vers pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Francois__

Iphone canadien acheter une carte prépayée pour le débloquer

Bonjour, J'ai une petite question j'ai un iphone 4s qui vient du canada et je veux le débloquer pour l'utiliser en France un problème ...il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred.ml

Comment supprimer des noms d'albums photos de mon ipad

Bonjour, Dans l'iPad j'ai donné un nom à certains albums que j'ai vidés depuis; Comment faire pour supprimer ces noms. Je n'arrive pas à les mettre...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Johnnyjol2

Telechargement bloque sur ipad 3

Résolu

J'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...

fred.ml

Transfert

Bonjour, Comment je fais pour transférer un DVD à mon IPOD directement Est-ce possible? Je suis des cours de langues et j'aimerais bien pouvoir étu...

fred.ml

Il est bloqué

Bonjour, j'ai achetée mon ipod 4 (8gb) l'année passée et aujourd'hui mon ptit frere a tiré sur les ecouteur et une partie est restée dedans je nar...

fred.ml

Ipod 4

Bonjour, mon ipod ne marche plus que je veux le déverrouiller l'écran s'allume mais il est gris avec des lignes sur le coter droit et il clignote blan...

Ju06

Probleme avec mon ipad!

Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kevinlolking

Après ma mise à jour ios7 je n'arrive plus à lire mes livres..

Bonjour , après avoir fait ma mise à jour IOS7 sur mon Ipad 2 je ne parviens plus à lire les livres que j'ajoute dans mes Ebooks.. J'ai déjà essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
AlysonD

Ipad mini

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer une app sur mon iPad mini Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nikfran

Utiliser onedrive(skydrive) sur mon ipad mini

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation requise du ipod touch extremement important!!!!!

Bonjour, mon ipod touch 3rd gen affiche activation requise je ne sais pas koi faire aidez moi svp!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 33.0...

Rhydan

Questions sur plusieurs ipad

Bonjour, Je possède un ipad 1 sous ios 5.1.1 . Je souhaiterais savoir s'il est vraiment pas possible de le mettre le jour (ios 6 ou 7) ? De plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laulau1

Créer une application

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...

Neodcb77

Synchronisation

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de la musique sur mon ipod touch je crois que c'est parce que j'ai changer de tour voila Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
kaki523

Applications gratuites

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de télécharger une application gratuite mais il me renvoie toujours à une confirmation de paiemant! Avez-vous la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred.ml

Donner un titre directement de l'ipad à une vidéo chantée

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos chantées avec l'iPad, et j'aimerai donner un titre à chaque chanson. Je sais que l'on peut le faire sur une ch...

fred.ml

Ipad 4 bloqué sur maj

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...

@nnie

Activation google earth

Prière de m'aider à activer google earth dans mon iPad Merci par avance pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Récupéré mes chansons pour les transféré sur un nouvelle itunes

Bonjour, Tout est dit dans le titre ... il y a pas longtemps j'ai du changer d'ordinateur est donc j'ai perdu Itunes je l'ai re télécharger mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannylnlhz

Ipad imprimente wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter via app epson print Configuration: iPad / Safari 1.0

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le mollanais

Utilistaion de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le dix

Comment télécharger un jeu déjà téléchargé par une autre

Bonjour, J'ai un iPad avec bien sur un accès à AppStore. Mes enfants ont également accès à l'appstore sur le même compte. Elles ont téléchargé kum...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Couper le son ipad

Bonjour, Lorsquenje branche les écouteurs sur mon iPad 4, le son demeure à l'extérieur. En fait, je voudrais du son que dans les écouteurs. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Telechargement de whatsapp sur une tabllette ipad

Bonjour, J'ai du mal a telecharger whatsapp sur ma tablette IPad . Please j'ai besoin d'aide. Merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Comment marche le streaming de l'ipad vers le philips mci 298

faut-il installer une app ?

fred.ml

I pad

Bonjour, je voudrais savoir coment creer un systeme dexploitation Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

piou

Ipad 1 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ipad qui a 2 ou 3 ans, qui ne s'allume plus. Je l'ai réinitialiser plusieurs fois toujours rien. J'ai installé la dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mimipad

Suppression de mon compte instagram

Bonjour, depuis peu, j'ai décidé de me créer un compte instagram non conforme au condition d'utilisation ... oui ce n'est pas bien je sais ... mais am...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
FreddyJaosn

Probleme de restauration

Bonjour, j'ai lancé une mise à jour sur itunes pour mon ipodtouch 4G pour basculer du 4.1 vers 6.1 quelqu'un peut m'aider afin de regler ce problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Eurydice

Problèmes avec jeux téchargés

J'ai téchargé et payé dreamscapes, secret society et candy crush gratuitement celui là et à mes jeux plantent dès le début. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Annych

Créer une application

Bonjour, je possède une chaîne Youtube et j'aimerai faire une application iPad et/ou iPhone de ma chaîne. Connaissez-vous un logiciel pour créer des a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky

Ipod touch 4g

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aidez a propos de mon iPod touch 4g car je n'ai pu de reglage , pu de appstore ets ,donc merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
djpelo66

Ipad mini bloqué pendant la mis à jour

Résolu

bonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manon8454

Connections

Bonjour , je pars dans un lieu isole ou mon smart phone en 3G passe très bien . Je suis chez Sfr avec un forfait internet 2 heures par mois et possède...

Terreneuve13

Gyroscope

Bonjour, Comment savoir si notare iPad est equipe d un giroscope ou pA? Merci d'avance.

fred.ml

Problem mes appliacation sont devenu autre et inaccessible

Bonjour, j'étais entrain de chercher des roms avec n64 emulator j'ai cliqué sur télécharge et une fenêtre pop up est apparu j'ai clique sur X pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rostomraven

Ipad non reconnu

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon iPad qui n'est pas reconnu par mon ordinateur mais je ne sais pas pourquoi. Quand je branche l'iPad à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml

Code perdu

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code IPAD comment faire pour le retrouver Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fred.ml
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 658