IPad Air "inactivable"

nackam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu par iTunes et mon ordinateur n'arrive pas à y accéder.Cest à dire qu'il s'est.Il donne l'impression qu'il va achever sa configuration mais malheureusement à chaque essai le tracé de la progression arrive en milieu puis chute.
Il y aurait une astuce en vue mes chers répondants?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, votre post n'est vraiment pas clair, indiquez ce que vous faite et ce qu'il se passe.
L'iPad affiche "désactivé"?

Restaurer un iPad peu être longue car iTunes doit télécharger l'ios ( plus que 1 go de données) sur internet donc en fonction de la vitesse de votre connexion cela peut être long, puis iTunes doit décompresser l'ios puis seulement après commence a restaurer l'appareil.
Il y a plusieurs étapes de contrôle et iTunes se connecte a chaque fois sur les serveur de Apple.
SI iTunes n'indique pas de message d'erreur il ne faut pas interrompre la restauration.
Fred.ml
0