IPad Air "inactivable"

Fermé
nackam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 23:27
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 févr. 2016 à 12:49
Bonjour,

Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu par iTunes et mon ordinateur n'arrive pas à y accéder.Cest à dire qu'il s'est.Il donne l'impression qu'il va achever sa configuration mais malheureusement à chaque essai le tracé de la progression arrive en milieu puis chute.
Il y aurait une astuce en vue mes chers répondants?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
24 févr. 2016 à 12:49
Bonjour, votre post n'est vraiment pas clair, indiquez ce que vous faite et ce qu'il se passe.
L'iPad affiche "désactivé"?

Restaurer un iPad peu être longue car iTunes doit télécharger l'ios ( plus que 1 go de données) sur internet donc en fonction de la vitesse de votre connexion cela peut être long, puis iTunes doit décompresser l'ios puis seulement après commence a restaurer l'appareil.
Il y a plusieurs étapes de contrôle et iTunes se connecte a chaque fois sur les serveur de Apple.
SI iTunes n'indique pas de message d'erreur il ne faut pas interrompre la restauration.
Fred.ml
0