Les discussions
Erreur 3014 itunes restauration impossible
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon iPad et là, catastrophe! Ecran noir sur l'pad qui me demande de le connecter à iTunes (alors qu'il...
Ipad qui repond plus ...
bonjour j'ai acheté une nouvelle coque pour mon ipad et cela la fissuré sur deux côtés quand j ai essayé de allumé mon ipad il y avait l'écran noir l...
Problème quand on recharge ipad
Bonjour tout le monde , voilà ce matin j'essaye de charger l'ipad , l'ipad ce recharge mais bloque sur la pomme et se réteint et ça fait plusieurs qui...
Probleme identifiant icloud
Bonjour, aujourd'hui j,ai voulu mettre a jour mon ipad par itunes sur mon pc , sa a planter et j'ai du le restaurer et sa a replanté quelques fois mai...
Ice age village perdu sur ipad
Bonjour, Ce matin, j'ouvre mon Ipad, et là, je constate que mon apli "Ice Age Village" avait disparu... Je l'ai pourtant utilisée hier soir, puis...
Ipod bloqué sos
Bonjour, Mon IPod Touch 5 ne se redémarre qu'à moitié suite à de banales màj des applications (la pomme apparait puis s'éteint un certain temps ap...
Réinitisalition ipad
Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon iPad et ayant donc je l'ai un peu oublié pendant quelques mois. Mais voulant le réutiliser pour les vacan...
Comment désactiver un ipad?
Bonjour, Bonjour, votre remarque a été la bienvenue nous vous présentons nos sincères excuse!!! Mon inquiétude est celle-ci j'ai un ipad qui e...
Occasion et compte icloud
Bonjour, j'ai achete un ipad mini trois sans savoir qu'il existait un compte icloud, maintenan c'est fermé et je n'ai plus accès au menu je veux une ...
Pencil pour ipad pro
Bonjour, Je viens de craquer pour LE pencil IPad Pro. Très simple à utiliser, génial pour dessiner. Par-contre, pouvez-vous me dire quel logicie...
Ipad vérouillé
Bonjour, Mon ipad est bloqué après plusieurs tentatives avec mon mot de passe que j'avais oublié, je souhaite réinitialiser le mot de passe, le pr...
Enlever les restrictions ordicollege après la 3eme
Bonjour, je viens de finir mon année de troisieme et cherche comment enlever les restrictions sur mon iPad ordicollege ? merci d'avance
Comment réinitialiser son ipod touch
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ipod touch complètement sans pour autant perdre mes photos et mes données sur mes jeux. Comment puis je le faire...
Mon ipod ne s'allume plus + bouton home cassé
bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à allumer mon iPod touch, d'habitude je le rallume en appuyant sur le bouton power et le bouton home ...
Problème code oublie
Bonjour, J'ai perdu le code de réglage/restriction. Comment je peux faire surtout que je ne peux pas supprimer d'application ou actualiser ma m...
Créer des dossiers dans un ipod touch
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 16 Go et je voudrais savoir si il était possible de créer des dossiers dans le menu de l'Ipod pour classer mes applicatio...
Acheter offres dans des jeux avec carte itunes ?
Bonjour, étant fan et jouant régulièrement à Agar.io, ce jeu où l'on démarre avec une petite masse en essayant de grossir petit à petit et qui surtout...
Musique
Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargées de la musique de YouTube sur iPod touch 4 et sans Pc . Merci d'avnce Configuration: iPhone / ...
Ipod
Bonjour, J'ai un iPad1 sous iOS 5.1 et je voulais savoir s'il était possible d'installer iOS6? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, hier soir mon ipod ses couper et je n'arrive plus a l'allumer des que j'essaye de le recharger il chauffe mais ne s'allume plus que dois-...
Mon i pod a été vollé
Bonjour, Hier mon i pod touch a été vollé,malheureusement la semaine passée je suis partie en vacances et toutes les photos y était stockée. Et je n...
Mot de passe bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon mot de passe qui a été bloqué, et en le réinitialisant , on m'envoie le nouveau mot de passe sur une...
Bluetooth inactif
Bonjour, Sur mon iPhone J'ai appuyé sur ´´Oublier cet appareil" Au sujet de mon iPad . Depuis je ne peux plus remettre mon iPad en Bluetooth avec mo...
Icloud
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte iCloud, mais je n'ai plus le mdp comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad tombe dans l eau
Bonjour* mon ipad est tombé a l eau et on voit qu il en reste dans l écran , comment faire ? Merci d'avance*
Candy crush
Bonjour, J'essaie en vain d'ouvrir candy crush sur mon iPad ,le chargement ne se fait pas je reviens toujours sur ma page d'accueil Configurati...
Recherche
Je cherche à télécharger le ms office pour mon iPad .
Mise a jour ios7 ipod touch 4
RésoluBonjour, J'ai un IPod touch 4. Je ne trouve pas la mise a jour IOS7. Pourquoi ? Merci.
Ipad ne communique pas avec itunes en mode récupération
Bonjour, En mode récupération, iTunes reste en attente de l'iPad et rien Ne se passe. Pas de communication iPad iTunes. Pouvez-vous m'aider. ...
Comment supprimer un compte icloud sur un ipad?
Bonjour les ami(e)s, je cherche l'aide pour supprimer un compte iCloud sur mon iPad. Je l'ai acheté avec un ami qui avais oublier tous les mots de pas...
Virus sur ipad 2
Bonjour, j'ai un virus sur mon iPad 2. Le clavier qui s'inscrit ordinairement se trouve en bas de la tablette et permets ainsi de faire un code. Mai...
Corbeille disparue
J'ai perdu la corbeille sur mon iPad mini Apple. Quelqu'un peut-il m'aider?
Ipad
Bonjour, je n arrive pas as desinstaler mon compte icloud pour en refaire un pasque je ne sais plus mon mots de passe donc jr voudrais me le refaire. ...
Pub intempestive
RésoluBonjour que dois je faire pour ne plus recevoir de pub intempestive dans ma boite mail (I Pad). Merci
Comment télécharger ios version 8.0
Bonjour! J'ai un problème mon iPad à un iOS version 5.1.1 je n'arrive pas à télécharger les application, on me dit de télécharger iOS version 8.0 mais...
Ipod 16go avec la moitié des go dans "autres"
Bonjour, alors voila mon probleme il y a 2 ans j'ai acheté un ipod 16Go (12,4) et depuis un certains temps j'ai plus de 6Go dans "autre" et encore 1.2...
Comment installer google play store sur ipad air
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer google play store sur un ipad,parce que l'app store n'a pas les applications que je veux (c...
Impossible de lire les videos sur i pad
Un onglet est apparu sur mon ipad m'invitant à mettre à jour IOS .J'ai cliqué la mise à jour et depuis ,je n'arrive plus à lire les vidéos .Il appara...
Mon ipad 2 et bloqué a cause d'icloud
salut j'ai mon ipad 2 et l'icloud et fermé il m'on demander l'identifient et le mot de passe d'icloud et moi j'ai oublié le mot de passe :( comment je...
Le son sur mon ipad est trop faible.
bonjour, Le son sur mon ipad est trop faible, bien que j'ai mis le volume au maximum, existe-t-il un moyen d'augmenter le volume ? Merci
Ipad ne se verrouille pas
RésoluBonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...
Whatsapp sur ipad
Bonsoir Comment obtenir WhatsApp sur iPad , Merci
Écran blanc ipod touch 4
Bonjour je viens d'avoir un problème depuis 3 semaines mon écran de l'ipod touch affiche un écran blanc, je me suis empressé d'aller sur des forum et ...
Corbeille sur ipad
Bonjour, Comment puis je récupérer des enregistrements mis dans ma corbeille sur mon iPad Merc
Virus ?
Bonjour, Je pense que mon iPad est victime d'un Virus, je suis sur iOS 10 la bêta, on m'avais informé qu'il y aurait quelque bugs avant iOS 10 offic...
Problème avec ma tablette apple
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma tablette Apple que j'ai depuis 2 ans (il me semble) je ne reçois plus les e-mails, je ne peux pas faire d...
Outrepasser identifiant apple
Résolu/FerméJ'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...
Problème avec l'app store.
RésoluBonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...
Restauration ipad desactive
Bonjour, Après 10 mots de passe erronés, mon ipad s'est désactivé je me suis renseigné sur un site pour me l'activer, mais lorsque je me connecte...
Imessage photos (seulement) non distribués
Mon iPad ne peut accéder qu'au réseau WiFi, selon le modèle que j'ai acheté. Pourtant, malgré ce fait, j'ai toujours pu envoyer mes photos dans mes te...