Les discussions
Le ios
Bonjour, J'ai un ipad qui est sous IOS 5.1.1 or pour installer des applications dessus pas toutes me demandent une version de mon IOS plus récente ...
Installation
Bonjour, Comment valider dans App Store de mon i pad pour avoir le site thé pope. On m'a demande de prendre App Store canadien ce que j'ai fait.Qu...
A l' mon ipad à un problème
Bonjour, Il y a de l ' ombre derrière les tout ce que j'écris même les lettres de mon clavier.comment pourrais-je corriger cela Configuration:...
Flash player sur un ipad
Bonjour, Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec fla...
Mp3 youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des musics de youtube sur ma tablette qui est un Ipad Mini 2 je vous remercie par avance Confi...
Siri
Bonjour, J'ai Siri mais je le trouve pas Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipad2
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et suis un peu beaucoup perdu...... Ma question mon iPad 2 ne reste plus chargé.... Quoi faire s.v.p Merci ...
Probleme de batterie
Bonjour, j'ai un probeme mon ipad3 ne prend plus la charge quel symbole doit il y avoir sur l'ecran quand il charge merci a vous Configuratio...
Ipad air pas reconnu par itunes sur mac.
Bonjour, L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes....
Iphone 5c
Bonjour, Moi non plus ca ne marche pas , quand je vais dans l'app store ça met une page blanche Et je peux aller que dans mes mises ajour . Répond...
Ipad bloqué
Bonjour, j'ai acheter un Ipad bloqué sur iTunes je voudrais que vous m'aider a débloquer pour l'utiliser merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mon ipod charge plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Mon iPod Il marche tres bien je me met en charge Il charge mais des que Il s'allume bah Il charge ...
Comment transférer des photos de pc vers ipad
Bonjour, Je souhaite transférer quelques photos de mon PC vers l'Ipad que je viens d'acheter, mais étant novice chez Apple, j'ai besoin de conseil...
Transfert ipad 2 sur ipad air2
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...
Incapable de mettre a jour mon ipad 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...
Ipod touch 5 icloud bloqué
Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...
Connection ipad 3 /tv
Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...
Beug ipad j'ai besoin d'aide . merci❤️❤️
Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...
Mot de pass de conte icloud j ai oblier
Bonjour, je veux supprimer compte icloud de mon ipad car j ai pas le mots de pass
Comment réinitialiser un ipad sans le mot de passe itunes?
Bonjour, j'ai acheté un ipad usagé et la personne qui me l'a vendu ne l'a pas réinitialiser avant de me le vendre. Maintenant j'essais de le faire et ...
Problème de connexion à mon compte apple
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon vieil iPod qui traînait depuis plusieurs années dans un tiroir. Avant de le reset intégralement j'ai voul...
Problème avec mon ios 5.1.1
Jai un iPad première génération j arrive pas a installer des logiciels. Pouvez vous m aider s il vous plais.
Oublie de login et mdp de mon ipad
Bonjour, salut les ami(e)s j'ai un ipad sans sim de 16g.je veux activer ,il me demande le login et le mdp. de icloud e jai +.comment fair pour e...
Tablette bloque icloud
j'ai un probleme mes freres j'ai achete une tablette ipad occasion dont le proprietaire etait un passant qui etait dans le besoin financier dans l o...
Problème téléchargement applications apple store
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon iPod Touch 5 rencontre des problèmes.. Mais depuis peu, je ne peux plus télécharger des applications que...
Problème sur ipad2
Bonjour, Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 e...
Clash of clans
Bonjour Je suis ici pour vous demandez comment mettre deux parties de flash of clan sur mon même iPad J'ai déjà fait un deuxième compte Game C...
Impossibilité d'effacer et supprimer certaines photos sur ipad
Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer des photos prises avec mon iPad. Bizarrement certaines s'affiche avec dans la barre supérieure u...
Ipad air "inactivable"
Bonjour, Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu pa...
Ios 8 santé
Bonjour, Jaimerais savoir comment l'application santé fonctionne svp, car cela me met 'aucune donnée', Merci d'avance ;)
Ipad3
Bonjour, aidez moi svp , mon ipad3 me demande de saisir un code à 4chiffres lequel jai jamais mis!!!!!!! trop les boule comment faire? SVP
Problème appstore et compte apple
RésoluSalut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Réinitialiser sans code
Bonjour, Je veux réinitialiser mon ipad 4 mais j’ai oublier mon code. J’aimerais savoir comment faire pour réinitialiser mon ipad sans code. Co...
Apple store
Bonjour, Moi je n'arrive plus a changer la langue dans Apple Store car j'ai télécharger une application américaine donc la langue a changer En améri...
Panne ipad2
RésoluBonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Différences
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Activation ipad
RésoluBonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Safari ne peut pas télécharger ce fichier
Bonjour J'ai voulu télécharger vshare mais sa me dit ça "safari ne peut pas télécharger ce fichier" Mais avant ça marchais bien avant la M.A.J Je ...
Ipad bloqué par un compte icloud que je connais pas
Bonjour, J'ai reçu un iPad de Belgique et je suis bloqué par le compte iCloud j'aimerai savoir si c'est déjà possible de le débloquer Configur...
Problème de mot de passe
Bonjour, Mon iPad ne reconnaît pas le mot de passe démontre compte ICloud donc je le fais 3 fois ensuite je reçois un message qui me dit dé réinitia...
Ipad bloqué
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur l'identifiant iCloud je suis au Cameroun et Apple a mis sur pieds un moyen de le débloquer en payant par icard ma...
Ipod
Bonjour, Mon Ipod touch 5 est malencontreusement tombé dans de l'eau pendant même pas 1 seconde, je l'ai tout de suite séché et mis dans du riz. Il ...
Envoie pps sonore
Bonjour, Comment envoyer un PPS avec son sur un Ipadà partir d'un PC windows10 Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Serveur smtp
RésoluJe ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide
Ipad email de vérification
Bonjour je viens d'avoir un iPad et donc j'ai voulu télécharger des applis mais ça m'a marqué "cree un identifiant Apple" je lai crée puis quand j'ai ...
Ecran noir ipod touch + bouton home cassé
Salut J'utilise mon Ipod touch 5g 8G et du jour au lendemain il ne fonctionne plus L'écran reste noir. Je l'ai branché au secteur puis sur mon ordi,...
Comment passer de ios 6.1.6 à ios 7.0
Bonjour j'ai restaurer mon iPod (j'ai un iPod Touch 4) car iTunes me l'avait conseillé car j'ai eue un bug qui a fait que je ne pouvais plus mettre de...
Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2
RésoluJ'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Durée de vie d'un ipad 16gb acheté en 2011 ...
Bonjour, comment peut-on reconnaître que notre appareil menace de nous lâcher...signes avant coureurs...afin de prévoir s'en procurer un nouveau>...
Peut on adapter une clé usb sur ipad2. 3g
Bonjour, Peut on adapter une clé u s b sur iPad 2. 3G je voudrais mettre une partie de mes photos ou autre sur cette cle Configuration: iPad / ...