Les discussions

Sébastien iPad

Applications introuvables app store !

Bonjour, Je vient de recevoir mon IPad mini 2 et j'ai besoin de télécharger une application sauf qu'elle est introuvable ! Pourtant, dans "recherc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dJkJ57
coco33 iPad

Code au redémarrage

Bonjour tout le monde, Jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec mon Ipad 2. Aujourd'hui je cherche à le démarrer et on me demande le code au redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fred.ml
CesarPiazzaIpadCassé iPad

Vitre cassée à l’intérieur .

Bonjour, J'ai un iPad mini 3 ou 4 je ne sais plus c'est mes parents qui me l'ont fournis . J'ai 13 ans et je suis très mal si il faut changer l'iP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS
AdelHechad iPad

Ipad ne répond plus à rien

Résolu

Bonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml
Anatolefaitlx iPad

Pdf sur ipad avec acrobat reader

Bonjour Je souhaiterais lire un pdf sur mon ipad avec l'application Acrobat Reader que j'ai installé sur celui-ci. Le document se trouve actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
HelpiOS
bizoux699 iPad

Batterie ipod 5

Bonjour, Etant donné que ma batterie d'ipod ne tien presque pas j'ai cherché sur le net.tout d'abord une coque avec batterie le soucis c'est que j'e...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun
Utilisateur anonyme iPad

Mise a jour ios 9 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke
Kerroger iPad

Ios 5.1.1 vers ios 7

Bonjour, Comment changer de version sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78
MickLeGamer324 iPad

Quels jeux/applications sont disponibles pour ios 4.2.1 ?

Bonjour, j'ai un iPod touch avec iOS 4.2.1 mais après 5 heures de recherche je n'ai pas trouver de jeux et d'application compatible Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78
ccmlalie iPad

Installer cacaoweb sur ipad air

Bonsoir, je souhaiterais installer cacaoweb sur mon IPad Air Comment dois je procéder ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Loulou77500
chagui iPad

Mon ipad est bloqué sur icloud

Bonjour, dès que j'allume mon ipad ,je vois pays et langue , après je tombe sur icloud ,j'aimerais savoir comment débloquer l'iCloud ,comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml
momar iPad

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...

HelpiOS
diamond man iPad

Mon ipad a été perdu et effacé...

Bonjour, j'ai reçu un ipad ,mais lorsque je demarre l'appareil, on me met cette mention:cet ipad a été perdu et effacé.Connectez-vous avec l'ide...

^Abel^
beghdadi2412 iPad

Mon i pad 2 est bloquer en mode de recuperation

bonjour à vous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai 3 jours ou plus que j'ai fais la mise à jour de mon ipad depuis ios 4 vers ios 9 alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beghdadi2412
milésimme iPad

Transférer mes fichiers de mon pc a l'ipad

Bonjour, J'ai un ipad et je n'arrive pas a transferer les fichiers depuis mon pc vers celui ci. J'ai vu un tuto mais je n'y comprend rien, je n...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Penifanaje tome
pedro34new2 iPad

Comment lire une pièce jointe .pps avec ipad?

Bonjour, Tout est dans le titre du post. Je reçois des images et des vidéos avec mon iPad sous le format .pps que je n'arrive pas à lire. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pedro34new2
Rythem iPad

Le ios

Bonjour, J'ai un ipad qui est sous IOS 5.1.1 or pour installer des applications dessus pas toutes me demandent une version de mon IOS plus récente ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS
Marand iPad

Installation

Bonjour, Comment valider dans App Store de mon i pad pour avoir le site thé pope. On m'a demande de prendre App Store canadien ce que j'ai fait.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94
Amoinkpa iPad

A l' mon ipad à un problème

Bonjour, Il y a de l ' ombre derrière les tout ce que j'écris même les lettres de mon clavier.comment pourrais-je corriger cela Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hiluziion
Berloi iPad

Flash player sur un ipad

Bonjour, Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec fla...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
HelpiOS
Flofloduswag iPad

Mp3 youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des musics de youtube sur ma tablette qui est un Ipad Mini 2 je vous remercie par avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
titou337
Juste moi ou elle iPad

Siri

Bonjour, J'ai Siri mais je le trouve pas Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry
Myrcoco iPad

Ipad2

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et suis un peu beaucoup perdu...... Ma question mon iPad 2 ne reste plus chargé.... Quoi faire s.v.p Merci ...

FeLynX
nico iPad

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un probeme mon ipad3 ne prend plus la charge quel symbole doit il y avoir sur l'ecran quand il charge merci a vous Configuratio...

nico
Utilisateur anonyme iPad

Ipad air pas reconnu par itunes sur mac.

Bonjour, L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes....

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml
Thia defert iPad

Iphone 5c

Bonjour, Moi non plus ca ne marche pas , quand je vais dans l'app store ça met une page blanche Et je peux aller que dans mes mises ajour . Répond...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
piquesous
parfaito iPad

Ipad bloqué

Bonjour, j'ai acheter un Ipad bloqué sur iTunes je voudrais que vous m'aider a débloquer pour l'utiliser merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml
Teddy iPad

Mon ipod charge plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Mon iPod Il marche tres bien je me met en charge Il charge mais des que Il s'allume bah Il charge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Julia
Pierrot6205 iPad

Comment transférer des photos de pc vers ipad

Bonjour, Je souhaite transférer quelques photos de mon PC vers l'Ipad que je viens d'acheter, mais étant novice chez Apple, j'ai besoin de conseil...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mankooo11
birdy1948 iPad

Transfert ipad 2 sur ipad air2

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Her0drine iPad

Incapable de mettre a jour mon ipad 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Her0drine
Anonymeex iPad

Ipod touch 5 icloud bloqué

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Anonymeex
manouca iPad

Connection ipad 3 /tv

Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml
Angelito75019 iPad

Beug ipad j'ai besoin d'aide . merci❤️❤️

Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Angelito75019
300487 iPad

Mot de pass de conte icloud j ai oblier

Bonjour, je veux supprimer compte icloud de mon ipad car j ai pas le mots de pass

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
johnathann512
Jolabelle666 iPad

Comment réinitialiser un ipad sans le mot de passe itunes?

Bonjour, j'ai acheté un ipad usagé et la personne qui me l'a vendu ne l'a pas réinitialiser avant de me le vendre. Maintenant j'essais de le faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MAVIFLEX
Stan iPad

Problème de connexion à mon compte apple

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon vieil iPod qui traînait depuis plusieurs années dans un tiroir. Avant de le reset intégralement j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Stan
sixboye iPad

Problème avec mon ios 5.1.1

Jai un iPad première génération j arrive pas a installer des logiciels. Pouvez vous m aider s il vous plais.

jolyjump3r
lebasto7 iPad

Oublie de login et mdp de mon ipad

Bonjour, salut les ami(e)s j'ai un ipad sans sim de 16g.je veux activer ,il me demande le login et le mdp. de icloud e jai +.comment fair pour e...

jolyjump3r
manfred6 iPad

Tablette bloque icloud

j'ai un probleme mes freres j'ai achete une tablette ipad occasion dont le proprietaire etait un passant qui etait dans le besoin financier dans l o...

jolyjump3r
portugaisedu91 iPad

Problème téléchargement applications apple store

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon iPod Touch 5 rencontre des problèmes.. Mais depuis peu, je ne peux plus télécharger des applications que...

jolyjump3r
johnsmit iPad

Problème sur ipad2

Bonjour, Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Swordific
Orilink iPad

Clash of clans

Bonjour Je suis ici pour vous demandez comment mettre deux parties de flash of clan sur mon même iPad J'ai déjà fait un deuxième compte Game C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dave93yo
nackam iPad

Ipad air "inactivable"

Bonjour, Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml
AppleFacebook iPad

Ios 8 santé

Bonjour, Jaimerais savoir comment l'application santé fonctionne svp, car cela me met 'aucune donnée', Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fred.ml
jups iPad

Ipad3

Bonjour, aidez moi svp , mon ipad3 me demande de saisir un code à 4chiffres lequel jai jamais mis!!!!!!! trop les boule comment faire? SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fred.ml
informatiquetech iPad

Problème appstore et compte apple

Résolu

Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
informatiquetech
Flav iPad

Réinitialiser sans code

Bonjour, Je veux réinitialiser mon ipad 4 mais j’ai oublier mon code. J’aimerais savoir comment faire pour réinitialiser mon ipad sans code. Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fred.ml
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 629