Les discussions

Gérer un ipad

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la gestion de mon iPad. Comment enregistrer des photos et documents ? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Thereseloux

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
manouca

Ipad

Bonjour, Salut. mon iPad] est desactive que doit je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS

Ma tablette apple

Bonjour, J'ai ma tablette qui et tomber de ma table de nuit elle répond quand j'appuie sur les bouton mais l'écran et noir comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Comment faire une video avec

Bonjour, Comment faire une video avec ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Mon ipad supprime mes mails !

Bonjour ! super problème qui s'est renouvelé, plusieurs fois déjà (mais là, je commence à m'agacer prodigieusement) : mon Ipad air vide, régulièremen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wiena

Choix d'une tablette tactile.

Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas laquelle choisir je demande donc votre aide , pouvez-vous me donner un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch désactivé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4. J'ai changé de code mais malheuresement je ne le retrouve plus. En plus de cela mon bouton home...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Ipad1

Comment dois je faire pour mettre mon ipad1 en mode usine? merci d'avance -- a+

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Charger ipad

Bonjour, Mon iPad ne charge plus que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
simongremaud

Ipad s'éteint tout seul

Bonjour. Depuis le remplacement de la batterie de mon iPad 3. Il arrive qu'il s'éteigne tout seul sans utilisation particulière. Et quand je le ral...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dono2000

Ipad 2 probléme de lenteur

bonjour Ma tablette est longue a la réactivité.Parfois elle s’éteint toute seul alors que je suis sur une application et de plus il s’éteint par sac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
37420

Annuler fausse action sur notes...

Bonjour; je viens vous demander de l'aide suite à une mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui. Je venais de finir un long texte sur l'application n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Miise à jour de ios 5.1 à ios 7

Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Applications introuvables app store !

Bonjour, Je vient de recevoir mon IPad mini 2 et j'ai besoin de télécharger une application sauf qu'elle est introuvable ! Pourtant, dans "recherc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dJkJ57

Code au redémarrage

Bonjour tout le monde, Jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec mon Ipad 2. Aujourd'hui je cherche à le démarrer et on me demande le code au redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fred.ml

Vitre cassée à l’intérieur .

Bonjour, J'ai un iPad mini 3 ou 4 je ne sais plus c'est mes parents qui me l'ont fournis . J'ai 13 ans et je suis très mal si il faut changer l'iP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS

Ipad ne répond plus à rien

Résolu

Bonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Pdf sur ipad avec acrobat reader

Bonjour Je souhaiterais lire un pdf sur mon ipad avec l'application Acrobat Reader que j'ai installé sur celui-ci. Le document se trouve actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
HelpiOS

Batterie ipod 5

Bonjour, Etant donné que ma batterie d'ipod ne tien presque pas j'ai cherché sur le net.tout d'abord une coque avec batterie le soucis c'est que j'e...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Mise a jour ios 9 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Ios 5.1.1 vers ios 7

Bonjour, Comment changer de version sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

Quels jeux/applications sont disponibles pour ios 4.2.1 ?

Bonjour, j'ai un iPod touch avec iOS 4.2.1 mais après 5 heures de recherche je n'ai pas trouver de jeux et d'application compatible Pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
SpacerIn78

Installer cacaoweb sur ipad air

Bonsoir, je souhaiterais installer cacaoweb sur mon IPad Air Comment dois je procéder ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Loulou77500

Mon ipad est bloqué sur icloud

Bonjour, dès que j'allume mon ipad ,je vois pays et langue , après je tombe sur icloud ,j'aimerais savoir comment débloquer l'iCloud ,comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
fred.ml

Ipad désactivé

Résolu

Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...

HelpiOS

Mon ipad a été perdu et effacé...

Bonjour, j'ai reçu un ipad ,mais lorsque je demarre l'appareil, on me met cette mention:cet ipad a été perdu et effacé.Connectez-vous avec l'ide...

^Abel^

Ipad 5.1.1 pour mise à jour 6

Bonjour, iPad 5.1.1 pour mise ajour 6

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Reda

Mon i pad 2 est bloquer en mode de recuperation

bonjour à vous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai 3 jours ou plus que j'ai fais la mise à jour de mon ipad depuis ios 4 vers ios 9 alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beghdadi2412

Transférer mes fichiers de mon pc a l'ipad

Bonjour, J'ai un ipad et je n'arrive pas a transferer les fichiers depuis mon pc vers celui ci. J'ai vu un tuto mais je n'y comprend rien, je n...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Penifanaje tome

Comment lire une pièce jointe .pps avec ipad?

Bonjour, Tout est dans le titre du post. Je reçois des images et des vidéos avec mon iPad sous le format .pps que je n'arrive pas à lire. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pedro34new2

Le ios

Bonjour, J'ai un ipad qui est sous IOS 5.1.1 or pour installer des applications dessus pas toutes me demandent une version de mon IOS plus récente ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS

Installation

Bonjour, Comment valider dans App Store de mon i pad pour avoir le site thé pope. On m'a demande de prendre App Store canadien ce que j'ai fait.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

A l' mon ipad à un problème

Bonjour, Il y a de l ' ombre derrière les tout ce que j'écris même les lettres de mon clavier.comment pourrais-je corriger cela Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hiluziion

Flash player sur un ipad

Bonjour, Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec fla...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
HelpiOS

Mp3 youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des musics de youtube sur ma tablette qui est un Ipad Mini 2 je vous remercie par avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
titou337

Siri

Bonjour, J'ai Siri mais je le trouve pas Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry

Ipad2

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et suis un peu beaucoup perdu...... Ma question mon iPad 2 ne reste plus chargé.... Quoi faire s.v.p Merci ...

FeLynX

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un probeme mon ipad3 ne prend plus la charge quel symbole doit il y avoir sur l'ecran quand il charge merci a vous Configuratio...

nico

Ipad air pas reconnu par itunes sur mac.

Bonjour, L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes....

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour, Moi non plus ca ne marche pas , quand je vais dans l'app store ça met une page blanche Et je peux aller que dans mes mises ajour . Répond...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
piquesous

Ipad bloqué

Bonjour, j'ai acheter un Ipad bloqué sur iTunes je voudrais que vous m'aider a débloquer pour l'utiliser merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Mon ipod charge plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Mon iPod Il marche tres bien je me met en charge Il charge mais des que Il s'allume bah Il charge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Julia

Comment transférer des photos de pc vers ipad

Bonjour, Je souhaite transférer quelques photos de mon PC vers l'Ipad que je viens d'acheter, mais étant novice chez Apple, j'ai besoin de conseil...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mankooo11

Transfert ipad 2 sur ipad air2

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incapable de mettre a jour mon ipad 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Her0drine

Ipod touch 5 icloud bloqué

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Anonymeex

Connection ipad 3 /tv

Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fred.ml

Beug ipad j'ai besoin d'aide . merci❤️❤️

Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Angelito75019

Mot de pass de conte icloud j ai oblier

Bonjour, je veux supprimer compte icloud de mon ipad car j ai pas le mots de pass

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
johnathann512
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 689