Les discussions
Gérer un ipad
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la gestion de mon iPad. Comment enregistrer des photos et documents ? Merci d'avance de vos réponses.
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...
Ipad
Bonjour, Salut. mon iPad] est desactive que doit je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma tablette apple
Bonjour, J'ai ma tablette qui et tomber de ma table de nuit elle répond quand j'appuie sur les bouton mais l'écran et noir comment je peut faire
Comment faire une video avec
Bonjour, Comment faire une video avec ?
Mon ipad supprime mes mails !
Bonjour ! super problème qui s'est renouvelé, plusieurs fois déjà (mais là, je commence à m'agacer prodigieusement) : mon Ipad air vide, régulièremen...
Choix d'une tablette tactile.
Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas laquelle choisir je demande donc votre aide , pouvez-vous me donner un petit c...
Ipod touch désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 4. J'ai changé de code mais malheuresement je ne le retrouve plus. En plus de cela mon bouton home...
Ipad1
Comment dois je faire pour mettre mon ipad1 en mode usine? merci d'avance -- a+
Charger ipad
Bonjour, Mon iPad ne charge plus que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad s'éteint tout seul
Bonjour. Depuis le remplacement de la batterie de mon iPad 3. Il arrive qu'il s'éteigne tout seul sans utilisation particulière. Et quand je le ral...
Ipad 2 probléme de lenteur
bonjour Ma tablette est longue a la réactivité.Parfois elle s’éteint toute seul alors que je suis sur une application et de plus il s’éteint par sac...
Annuler fausse action sur notes...
Bonjour; je viens vous demander de l'aide suite à une mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui. Je venais de finir un long texte sur l'application n...
Miise à jour de ios 5.1 à ios 7
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...
Applications introuvables app store !
Bonjour, Je vient de recevoir mon IPad mini 2 et j'ai besoin de télécharger une application sauf qu'elle est introuvable ! Pourtant, dans "recherc...
Code au redémarrage
Bonjour tout le monde, Jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec mon Ipad 2. Aujourd'hui je cherche à le démarrer et on me demande le code au redémar...
Vitre cassée à l’intérieur .
Bonjour, J'ai un iPad mini 3 ou 4 je ne sais plus c'est mes parents qui me l'ont fournis . J'ai 13 ans et je suis très mal si il faut changer l'iP...
Ipad ne répond plus à rien
RésoluBonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...
Pdf sur ipad avec acrobat reader
Bonjour Je souhaiterais lire un pdf sur mon ipad avec l'application Acrobat Reader que j'ai installé sur celui-ci. Le document se trouve actuellement...
Batterie ipod 5
Bonjour, Etant donné que ma batterie d'ipod ne tien presque pas j'ai cherché sur le net.tout d'abord une coque avec batterie le soucis c'est que j'e...
Mise a jour ios 9 impossible
RésoluBonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...
Ios 5.1.1 vers ios 7
Bonjour, Comment changer de version sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Quels jeux/applications sont disponibles pour ios 4.2.1 ?
Bonjour, j'ai un iPod touch avec iOS 4.2.1 mais après 5 heures de recherche je n'ai pas trouver de jeux et d'application compatible Pourriez-vous ...
Installer cacaoweb sur ipad air
Bonsoir, je souhaiterais installer cacaoweb sur mon IPad Air Comment dois je procéder ? Merci
Mon ipad est bloqué sur icloud
Bonjour, dès que j'allume mon ipad ,je vois pays et langue , après je tombe sur icloud ,j'aimerais savoir comment débloquer l'iCloud ,comment faire? ...
Ipad désactivé
RésoluBonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...
Mon ipad a été perdu et effacé...
Bonjour, j'ai reçu un ipad ,mais lorsque je demarre l'appareil, on me met cette mention:cet ipad a été perdu et effacé.Connectez-vous avec l'ide...
Ipad 5.1.1 pour mise à jour 6
Bonjour, iPad 5.1.1 pour mise ajour 6
Mon i pad 2 est bloquer en mode de recuperation
bonjour à vous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai 3 jours ou plus que j'ai fais la mise à jour de mon ipad depuis ios 4 vers ios 9 alors...
Transférer mes fichiers de mon pc a l'ipad
Bonjour, J'ai un ipad et je n'arrive pas a transferer les fichiers depuis mon pc vers celui ci. J'ai vu un tuto mais je n'y comprend rien, je n...
Comment lire une pièce jointe .pps avec ipad?
Bonjour, Tout est dans le titre du post. Je reçois des images et des vidéos avec mon iPad sous le format .pps que je n'arrive pas à lire. Comment...
Le ios
Bonjour, J'ai un ipad qui est sous IOS 5.1.1 or pour installer des applications dessus pas toutes me demandent une version de mon IOS plus récente ...
Installation
Bonjour, Comment valider dans App Store de mon i pad pour avoir le site thé pope. On m'a demande de prendre App Store canadien ce que j'ai fait.Qu...
A l' mon ipad à un problème
Bonjour, Il y a de l ' ombre derrière les tout ce que j'écris même les lettres de mon clavier.comment pourrais-je corriger cela Configuration:...
Flash player sur un ipad
Bonjour, Sur le site brafoz.com, Je voudrais faire jouer des films en streaming avec mon ipad mais impossible car il fonctionne seulement avec fla...
Mp3 youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des musics de youtube sur ma tablette qui est un Ipad Mini 2 je vous remercie par avance Confi...
Siri
Bonjour, J'ai Siri mais je le trouve pas Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipad2
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et suis un peu beaucoup perdu...... Ma question mon iPad 2 ne reste plus chargé.... Quoi faire s.v.p Merci ...
Probleme de batterie
Bonjour, j'ai un probeme mon ipad3 ne prend plus la charge quel symbole doit il y avoir sur l'ecran quand il charge merci a vous Configuratio...
Ipad air pas reconnu par itunes sur mac.
Bonjour, L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes....
Iphone 5c
Bonjour, Moi non plus ca ne marche pas , quand je vais dans l'app store ça met une page blanche Et je peux aller que dans mes mises ajour . Répond...
Ipad bloqué
Bonjour, j'ai acheter un Ipad bloqué sur iTunes je voudrais que vous m'aider a débloquer pour l'utiliser merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mon ipod charge plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Mon iPod Il marche tres bien je me met en charge Il charge mais des que Il s'allume bah Il charge ...
Comment transférer des photos de pc vers ipad
Bonjour, Je souhaite transférer quelques photos de mon PC vers l'Ipad que je viens d'acheter, mais étant novice chez Apple, j'ai besoin de conseil...
Transfert ipad 2 sur ipad air2
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...
Incapable de mettre a jour mon ipad 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...
Ipod touch 5 icloud bloqué
Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...
Connection ipad 3 /tv
Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...
Beug ipad j'ai besoin d'aide . merci❤️❤️
Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...
Mot de pass de conte icloud j ai oblier
Bonjour, je veux supprimer compte icloud de mon ipad car j ai pas le mots de pass