Tèlèchargements
Bonsoir, Quand je rèussi À tèlècharger un Livre, dans quel icône se retrouve t'il. Je n'arrive Jamais À le retrouve right. Pourquoi ne se retrouve t...
Bonsoir, Quand je rèussi À tèlècharger un Livre, dans quel icône se retrouve t'il. Je n'arrive Jamais À le retrouve right. Pourquoi ne se retrouve t...
Bonjour, Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désacti...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, 5 courts mètrages d'Agnès Varda, mais comme ils prennent trop de place sur ma tablette, je voudrais les met...
Bonjour, j'ai un ipad et je les restauret puisqu'il y avait un code et lors de la configuration on me demant un identifient et mot de passe icloud c...
Bonjour a tout , aujaurd'hui j'ai rencontrer un problème. Mon Ipad recharge sa batterie seulement sur un ordinateur. Mais pas sur un prise electrique....
Bonjour à tous et toutes, Voilà je suis l'heureux possesseur d'un Ipad 1 (et ouiiiiiii le tout premier...lol) avec un IOS 5.1.1 Aujourd'hui je v...
Bonjour* Du jour au lendemain mon ipad est bloqué il me demande de le reconfigurer mais n'accepte pas mon identifiant ni mon mot de passe Merci d'a...
Bonjour, Comment on télécharge whastaap sur IPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
mon cousin m'a cassé mon ipod touch 5 comment faire merci d'avance
Bonjour, Depuis hier mon appareil ne m'indique pas qu'il se recharge (pas de petit éclair à côté de la batterie dessinée en haut de l'iPod) bien qu'...
bonjour,j'ai tenté une restauration sur un ipad 2 en mode dfu mais impossible avec itunes erreur (9),je voudrais savoir si il existe un autre programm...
Bonjour, depuis maintenant longtemps j'ai perdu le mot de passe de mon Ipad mini J'ai alors essayé de le connecter sur Itunes pour le restaurer et ...
Bonjour, bonjours jais un problème depuis 1 mois je n'arrive pas a éteindre mon iPhone sachent que le bouton power ne marche pas et que l' iPhone e...
Bonjour, esque puffin fais des virus
Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'E mail de mon iPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai un ipad 1 et j'aimerai le faire passer au moin en IOS7 est-ce possible Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, J ai un iPad qui a été paramètre par ma fille. De ce fait elle a mis son adresse mail et un code identifiant que je ne connais pas. Aujou...
Bonjour, Tout d'abord merci d'être là et de bien vouloir m'aider. Alors voilà, j'ai réinitialisé mon iPad (Navrée si je n'utilise pas le bon vocabul...
Bonjour, J'ai acquis récemment un Ipad mini 3 en 4G et j'essaie de l'activer en vain. Je suis les consignes, je remplis le questionnaire de sécuri...
Bonjour Quelqu' un peut m'aider la ? Mdrrr
Bonjour* j'ai laissé ma tablette allumée et elle s'est épuisée. je l'ai re-chargée toute une nuit mais n'arrive pas à la rallumer ou à la ré-initia...
Bonjour, Mon IPAD fonctionnait hier et aujourd'hui quand j ouvre Safari "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur est introuvable" Quelle ...
Depuis hier rien ne va plus! Mon iPad est désactivé et iTunes inaccessif qui me demande le code du iPad, que je ne me souviens plus, afin qu'il puisse...
Bonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...
Bonjour, Je n'arrives pas à créer un identifiant Apple.mon pays,le Togo ne se figure pas sur la liste Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, sur mon mini IPad j'ai le message : IPad désactivé, même si je compose le code de déverrouillage (oublié) je n'y arrive pas! Comment y arrive...
Bonjour, Sur l iPad un identifiant Apple différent de l'iPhone comment faire pour mettre les 2 appareils avec la même adresse mail. En l'occurrenc...
Bonjour, comment faitons pour aller voir son solde sur une carte même si on n'a pas de compte itune. itune Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Je tape le mot de passe (correct) et il me dit "connection a l'Apple Store impossible" mème quand je suis a côté de ma box ! Je ne comprends pas ! AID...
Bonjour, jai un ipod touch 5 et je voudrais savoir comment on fait sur ipod !!? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonsoir J'ai reçu ce matin un message de Google me disant que j'avais 4 virus sur mon iPad, j'ai donc transférer mes données sur mon ordinateur et ai...
Bonjour, comment géo localiser mon iPad air 2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, J'ai téléchargé sur mon iPad Air 2 (60 Ga) word pour pouvoir lire mes document stockés sur mon Drive de Google sans modification . Mais l...
Bonjour, tout et dans le titre j'aimerais savoir avan de m'acheter un ipod nano si clash of clans ou tout autre application ios foctionne sur ipod n...
Bonjour, Voila, jai ce probleme depuis 1 mois! Un jour je me leve et je veut charger mon ipod, et itunes me dit que lipod ne peut pas etre reconn...
Bonjour, Le bouton marche arrêt, celui en haut sur le téléphone ne fonctionne plus. Mon téléphone fonctionne sauf que je ne peux plus l 'éteindre/r...
Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, Mon nouvel Ipad ne synchronise pas les mails que j'ai effacés sur mon Iphone. Alors lorsque je me connecte une fois par semaine sur mon I...
Bonjour, Comment téléphoniquer de mon IPAD Air 2 Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Ma grand mère a acheter un iPad mini 4 elle l'a allumer puis elle a rentrer des codes mais elle ne sent souvient plus et il demande un mdp ...
Bonjour, mon ipod touch derniere génération, que j'ai trouvé est bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre et je voudrais savoir si c'est possible...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 S'il vous plait comment mettre à jour mon iPad de iOS 5.1.1 à iOS 6.0 ; Merci
Bonjour, sur un ipad mini d'occasion le compte icloud est bloquer comment le debloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour* mon iPad est désactivé et on me demande de se connecter à iTunes ? comment faire, sachant que aucune application n'est accessible !! Merc...
Bonjour, mon ipad mini est désactivé, quand j'éssai de le restaurer avec itune, mais on me demande d'autoriser l'accès sur mon ipad, et sur mon ip...
Bonjour, Je n'ai pas de portable ( car mes parents ne sont pas d'accord :'( ... ) et je voudrais me servir de mon iPod Touch 4 génération com...
Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon adresse mail ***@***. Je viens de recréer une adresse Gmail. Impossible de supprimer l'identifiant lié à mo...
Bonjour, j'ai acheté un i pad et je l'ai démarré pour la première fois il y a une semaine . Aujourd'hui je le démarre et il me demande un code pour...
Très ennuyé ! Je suis possesseur d'un iPad et d'un PC sous Windows 10. À partir de mon iPad j'ai envoyé une série de documents figurant dans iBooks ve...
Bonjour, Impossible d'envoyer un message à une amie parce que:"ce contact n'est pas enregistré dans iMessage "ça m'énerve un peu la Configurat...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch