Les discussions

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip Configuration: Windows Vista / ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tablett

Synchronisation mails entre iphone et ipad

Bonjour, Mon nouvel Ipad ne synchronise pas les mails que j'ai effacés sur mon Iphone. Alors lorsque je me connecte une fois par semaine sur mon I...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment téléphoner de mon ipad air2

Bonjour, Comment téléphoniquer de mon IPAD Air 2 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
gawji

Problème pour réinitialiser un ipad mini 4

Bonjour, Ma grand mère a acheter un iPad mini 4 elle l'a allumer puis elle a rentrer des codes mais elle ne sent souvient plus et il demande un mdp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fred.ml

Bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre... que faire ?

Bonjour, mon ipod touch derniere génération, que j'ai trouvé est bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre et je voudrais savoir si c'est possible...

samgunsjovirow

La mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 S'il vous plait comment mettre à jour mon iPad de iOS 5.1.1 à iOS 6.0 ; Merci

Utilisateur anonyme

Comment deblqouer icloud sur ipad

Résolu

Bonjour, sur un ipad mini d'occasion le compte icloud est bloquer comment le debloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Axelsav

Ipad désactivé

Bonjour* mon iPad est désactivé et on me demande de se connecter à iTunes ? comment faire, sachant que aucune application n'est accessible !! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Comment reactiver mon ipad mini

Bonjour, mon ipad mini est désactivé, quand j'éssai de le restaurer avec itune, mais on me demande d'autoriser l'accès sur mon ipad, et sur mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
micka_59210

Envoyer et recevoir des sms via ipod touch 4g

Bonjour, Je n'ai pas de portable ( car mes parents ne sont pas d'accord :'( ... ) et je voudrais me servir de mon iPod Touch 4 génération com...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Lolo

Suppression identifiant apple

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon adresse mail ***@***. Je viens de recréer une adresse Gmail. Impossible de supprimer l'identifiant lié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

I pad bloqué

Bonjour, j'ai acheté un i pad et je l'ai démarré pour la première fois il y a une semaine . Aujourd'hui je le démarre et il me demande un code pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Haitam

Ipad et icloud

Très ennuyé ! Je suis possesseur d'un iPad et d'un PC sous Windows 10. À partir de mon iPad j'ai envoyé une série de documents figurant dans iBooks ve...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Enregistré contact

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un message à une amie parce que:"ce contact n'est pas enregistré dans iMessage "ça m'énerve un peu la Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Comment retrouver mon ipad via mon iphone ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'ai égaré mon Ipad. J'avais activé la géolocalisation mais je ne sais pas la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Scrabble sur facebook

Fermé

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer au Scrabble sur Facebook avec des amis depuis environ une semaine. Je peux avec des adversaires aléatoir...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer

Bonjour, je veux installer isolé 7

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
zoulou33

Virus sur ipad

Bonjour, c'est quoi data://(null) qui bloque mon iPad ?

bazfile

Code perdu

Bonjour, Je me suis rendue compte que je ne me rappelais plus du code pour déverrouiller mon ipad, ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps. J'en ai...

madmyke

Comment mettre de la musique sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un moyen de télécharger de la musique sur l'ipod touch sans passer par itunes. Il faudrait que ce site soit tot...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Tutu

Est-il possible de changer le processeur d'un ipod 5 ?

Résolu

Bon voilà, je m'attend déjà pas mal à la réponse, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de changer le processeur (A5, par exemple) d'u...

Utilisateur anonyme

Numéro de série ipad perdu

Fermé

Bonjour Pour déverrouiller un compte iCloud d'un appareil Apple perdu, est ce que le voleur aurait besoin du numéro IMEI de l'appareil pour le fair...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
COBEGARA

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, a tous (et desoler si ce n'est pas le bon forum ) Je me suis acheter un Ipad 2 le 14 Aout je les chargé puis je me suis cree un compte iT...

43 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MegaApple

Compte icloud (congo)

S'il vous plait.Comment supprimer un compte icloud d'un iPod touch?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Supprimer photos transférées de l'ordi

J'ai un IPad Air 2 . Lors du dernier transfert de mon ordi, les photos se sont toutes transférées sur mon iPad. Je veux en supprimer qq unes mais la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fred.ml

Tactil qui marche tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable a souvent des périodes où le tactile déconne et marche tout seul... C'est à dire qu'il agit comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Yhsane

Mon cher ipod touch

bonsoir, alors voilà j'ai un vieil iPod touch quatrième génération qui ne veut plus s'allumer:( j'ai beau le brancher à mon ordinateur ou n'importe où...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
anadorable

Deploquer ipad

Bonjour, J'ai deux iPad qui ont le même identifiant, mais pas le même mots dépasser, j'ai un problème d'activation sur l'un de mes iPad j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fred.ml

Clé usb gmebil, non compatible avec apple

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dela1956

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MsPrisca2020

Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

Renseignement

Bonjour à tous, Quelle est la capacité réelle disponible sur un ipad air 2 16Go? En fait j'ai effectué une restauration de mon ipad et j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Milan@fr

Ma batterie d'ipad air est casser

Bonjour, j'ai acheté un iPad Air il y a moins d'un an donc il est toujours garanti. Je me suis rendu compte que la batterie est casser donc je l'ai r...

Beats_by75

Installer des apps sur un ipad

Bonjour, Jai un problème avec un ipad que jai reçu au travail par une organisation, le problème est qu'il y a un compte associé a l'ipad et je ne con...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fred.ml

Ipad désactive

Bonjour. j'ai un Problème aide moi a désactive mon iPad Merci

fred.ml

Désespoir

Bonsoir, mon Ipod touch 5 ne marche plus. Quand je le branche on voit la pomme puis il s'éteint et ça ne s'arrête pas ! Que puis-je faire ? Aidez moi...

fred.ml

Ipad2 air : application youtube désactivé les notifcations.

Bonjour, Je suis une personne âgée et ma fille m'a offerte un Ipad pour égayer ma vie, elle a crée un compte sur youtube et installer l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Yvette

En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fred.ml

Assistance

Mon ipad est désactivé suite à une série de mauvais codes. J'ai suivi la procédure de récupération qui permet de sauvegarder son contenu. Malheureusem...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fred.ml

Pixel mort sur ipad mini

Bonjour mon Ipad Mini a été écrasé donc beaucoup de pixels sont mort ,ainsi,que des ligne verte,rose etc.Je voulais savoir si il y aurait quelques cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ZiRoFiX

Comment enregistrer un contact pour envoyer des imessages

Bonjour, j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage alo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Ipad air

Bonjour, je voudrais supprimer le code d'accès sur mon Ipad air

fred.ml

Messenger ne fonctionne pas sur mon ipad

Bonjour, Mon messenger ne fonctionne pas sur mon iPad . Quand je clique sur l'icône , une page blanche s'affiche et se referme aussitôt !!!! ...

fred.ml

Ipad désactivé

Résolu

comment faire pour résoudre ce message

fred.ml

35 413 760 minutes a attendre pour que mon ipod soit debloquer

Bonjour, j ai mon ipod qui ma afficher cela quand je l, air ralumé apres plusieurs mois sns utilisation . Le probleme c est que il faut que j atte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Mon ipod indique vérouillé attendez 24 289 400 min

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas allumer mon ipod et ce matin je l'ai allumé mais ça m'indiquait ce que j'ai noté au dessus ( j'ai la fle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, Ma compagne utilise un IPAD. Elle a un souci. Lorsqu'elle lance une vidéo ou musique sur youtube, ou sur un autre site, et quelle ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Nicolas3538

Sauvegarde mini ipad

Bonsoir, je n'ai plus assez de mémoire sur mon MacBokk Air et ne peux pas faire de mise à jour. J'ai tout sauvegarder sur un disque externe mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Milan@fr

Peut-on enregistrer sa caméra d'ipod tout en faisant autre chose

Bonjour, J'aimerais faire une video réaction pour YouTube, J'aimerais la faire avec mon IPod, c'est à dire m'enregistrer avec ma caméra frontale tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Milan@fr

Ipad bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un ipad en cadeau de ma cousine; malheureusement je l'ai bloqué en essayant un code qui n'était pas le bon comment puis-je le déb...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 659