Les discussions

Bonjour qq un peut il m'aider à reconfigurer mon i pad

Bonjour* Du jour au lendemain mon ipad est bloqué il me demande de le reconfigurer mais n'accepte pas mon identifiant ni mon mot de passe Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, Comment on télécharge whastaap sur IPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Marcbruneau

Mon cousin m'a cassé mon ipod touch 5 comment faire

mon cousin m'a cassé mon ipod touch 5 comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
didi1306

Mon ipod ne veut pas se charger

Bonjour, Depuis hier mon appareil ne m'indique pas qu'il se recharge (pas de petit éclair à côté de la batterie dessinée en haut de l'iPod) bien qu'...

didi1306

Erreur restauration

bonjour,j'ai tenté une restauration sur un ipad 2 en mode dfu mais impossible avec itunes erreur (9),je voudrais savoir si il existe un autre programm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jf52

Comment restaurer un ipad mini ?

Bonjour, depuis maintenant longtemps j'ai perdu le mot de passe de mon Ipad mini J'ai alors essayé de le connecter sur Itunes pour le restaurer et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a eteindremon iphone

Bonjour, bonjours jais un problème depuis 1 mois je n'arrive pas a éteindre mon iPhone sachent que le bouton power ne marche pas et que l' iPhone e...

fred.ml

Esque puffin fais des virus

Bonjour, esque puffin fais des virus

fred.ml

Je ne peux pas envoyer d'e mail de mon ipad

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'E mail de mon iPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Est-ce possible

Bonjour, J'ai un ipad 1 et j'aimerai le faire passer au moin en IOS7 est-ce possible Configuration: iPad / Safari 5.1

El_Rigolo

Modifier identifiant pour mise à jour

Bonjour, J ai un iPad qui a été paramètre par ma fille. De ce fait elle a mis son adresse mail et un code identifiant que je ne connais pas. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Initialisation de mon ipad mais redémarre à la fin de la manip

Bonjour, Tout d'abord merci d'être là et de bien vouloir m'aider. Alors voilà, j'ai réinitialisé mon iPad (Navrée si je n'utilise pas le bon vocabul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Activation de mon ipad

Bonjour, J'ai acquis récemment un Ipad mini 3 en 4G et j'essaie de l'activer en vain. Je suis les consignes, je remplis le questionnaire de sécuri...

catcatcatcadek

Urgent problème ipad

Bonjour Quelqu' un peut m'aider la ? Mdrrr

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rid94

I-pad bloqué (impossible à rallumer)

Bonjour* j'ai laissé ma tablette allumée et elle s'est épuisée. je l'ai re-chargée toute une nuit mais n'arrive pas à la rallumer ou à la ré-initia...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gaguilet

Retrouver le serveur

Bonjour, Mon IPAD fonctionnait hier et aujourd'hui quand j ouvre Safari "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur est introuvable" Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rehorur

Ipad vérrouillé

Depuis hier rien ne va plus! Mon iPad est désactivé et iTunes inaccessif qui me demande le code du iPad, que je ne me souviens plus, afin qu'il puisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rgnsfl

A propos d'une facture

Résolu

Bonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thunder20022

Identifiant apple

Bonjour, Je n'arrives pas à créer un identifiant Apple.mon pays,le Togo ne se figure pas sur la liste Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
marwanannaba

Gros problèmes avec ipad: didactible, bloque, désactivé

Bonjour, sur mon mini IPad j'ai le message : IPad désactivé, même si je compose le code de déverrouillage (oublié) je n'y arrive pas! Comment y arrive...

fred.ml

Ipad et iphone

Bonjour, Sur l iPad un identifiant Apple différent de l'iPhone comment faire pour mettre les 2 appareils avec la même adresse mail. En l'occurrenc...

fred.ml

Carte cadeau

Bonjour, comment faitons pour aller voir son solde sur une carte même si on n'a pas de compte itune. itune Configuration: Windows 7 / Chrome ...

fred.ml

J'arrive plus a installer des apps sur ipad comment faire ?

Fermé

Je tape le mot de passe (correct) et il me dit "connection a l'Apple Store impossible" mème quand je suis a côté de ma box ! Je ne comprends pas ! AID...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bendrop

Comment activer le vpn ?

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je voudrais savoir comment on fait sur ipod !!? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

martinfrancois

Virus ipad

Bonsoir J'ai reçu ce matin un message de Google me disant que j'avais 4 virus sur mon iPad, j'ai donc transférer mes données sur mon ordinateur et ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Comment géolocaliser ipad air 2

Bonjour, comment géo localiser mon iPad air 2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Impossible de lancer '' google drive '' sur mon ipad air2

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon iPad Air 2 (60 Ga) word pour pouvoir lire mes document stockés sur mon Drive de Google sans modification . Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathieu matt

Ipod nano et clash of clans

Bonjour, tout et dans le titre j'aimerais savoir avan de m'acheter un ipod nano si clash of clans ou tout autre application ios foctionne sur ipod n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
darkwillou

Mon ipod touch ne veut plus se recharger

Bonjour, Voila, jai ce probleme depuis 1 mois! Un jour je me leve et je veut charger mon ipod, et itunes me dit que lipod ne peut pas etre reconn...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sonia244

Bouton marche arret du iphone 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton marche arrêt, celui en haut sur le téléphone ne fonctionne plus. Mon téléphone fonctionne sauf que je ne peux plus l 'éteindre/r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fred.ml

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip Configuration: Windows Vista / ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tablett

Synchronisation mails entre iphone et ipad

Bonjour, Mon nouvel Ipad ne synchronise pas les mails que j'ai effacés sur mon Iphone. Alors lorsque je me connecte une fois par semaine sur mon I...

Utilisateur anonyme

Comment téléphoner de mon ipad air2

Bonjour, Comment téléphoniquer de mon IPAD Air 2 Configuration: iPad / Safari 9.0

gawji

Problème pour réinitialiser un ipad mini 4

Bonjour, Ma grand mère a acheter un iPad mini 4 elle l'a allumer puis elle a rentrer des codes mais elle ne sent souvient plus et il demande un mdp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fred.ml

Bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre... que faire ?

Bonjour, mon ipod touch derniere génération, que j'ai trouvé est bloquer avec le compte de quelqu'un d'autre et je voudrais savoir si c'est possible...

samgunsjovirow

La mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 S'il vous plait comment mettre à jour mon iPad de iOS 5.1.1 à iOS 6.0 ; Merci

Utilisateur anonyme

Comment deblqouer icloud sur ipad

Résolu

Bonjour, sur un ipad mini d'occasion le compte icloud est bloquer comment le debloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Axelsav

Ipad désactivé

Bonjour* mon iPad est désactivé et on me demande de se connecter à iTunes ? comment faire, sachant que aucune application n'est accessible !! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Comment reactiver mon ipad mini

Bonjour, mon ipad mini est désactivé, quand j'éssai de le restaurer avec itune, mais on me demande d'autoriser l'accès sur mon ipad, et sur mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
micka_59210

Envoyer et recevoir des sms via ipod touch 4g

Bonjour, Je n'ai pas de portable ( car mes parents ne sont pas d'accord :'( ... ) et je voudrais me servir de mon iPod Touch 4 génération com...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Lolo

Suppression identifiant apple

Bonjour, Je viens d'être piratée sur mon adresse mail ***@***. Je viens de recréer une adresse Gmail. Impossible de supprimer l'identifiant lié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

I pad bloqué

Bonjour, j'ai acheté un i pad et je l'ai démarré pour la première fois il y a une semaine . Aujourd'hui je le démarre et il me demande un code pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Haitam

Ipad et icloud

Très ennuyé ! Je suis possesseur d'un iPad et d'un PC sous Windows 10. À partir de mon iPad j'ai envoyé une série de documents figurant dans iBooks ve...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Enregistré contact

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un message à une amie parce que:"ce contact n'est pas enregistré dans iMessage "ça m'énerve un peu la Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Comment retrouver mon ipad via mon iphone ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'ai égaré mon Ipad. J'avais activé la géolocalisation mais je ne sais pas la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fred.ml

Scrabble sur facebook

Fermé

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer au Scrabble sur Facebook avec des amis depuis environ une semaine. Je peux avec des adversaires aléatoir...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer

Bonjour, je veux installer isolé 7

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
zoulou33

Virus sur ipad

Bonjour, c'est quoi data://(null) qui bloque mon iPad ?

bazfile

Code perdu

Bonjour, Je me suis rendue compte que je ne me rappelais plus du code pour déverrouiller mon ipad, ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps. J'en ai...

madmyke

Comment mettre de la musique sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à un moyen de télécharger de la musique sur l'ipod touch sans passer par itunes. Il faudrait que ce site soit tot...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Tutu
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 689