Les discussions
Perte de mon ipod touch 6
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Hier j’ai perdus mon iPhone touch 6 , ou plutôt on me la dérobe car lorsque je me suis connecter...
Ipad reste bloqué sur le redémarrage
RésoluBonjour, j'ai une petit soucis avec mon ipad. J'ai voulu ouvrir une application et elle a planter après cela je ne sais pas trop ce que mon ipad à...
Ipod bloque du wifi
Fermébonjour tt le monde je cherche comment debloquer ma connexion a internet qui a ete bloque par mon pere je peux aller sur le wifi mais il y a pas de co...
Comment paramétrer internet sur ipad ?
Bonjour, je viens d'arriver sur mon lieu de vacances d'été et j'ai emporter avec moi ma tablette IPad pour l'utiliser. Mais je ne sais pas comment par...
Reset ipad
RésoluBonsoir, Suite a la perte d'un IPAD il y a quelques années, et que j'ai retrouver suite a un déménagement, je n'arrive plus a m'identifier, et je s...
Comment débloquer un ipad d ecole...
FerméMa fille a eu une tablette à l'école en 6 eme et aujourd'hui elle lui appartient, car elle rentre en seconde... mais voilà il y a t'il un moyen pour l...
Mon mini ipad est bloqué sur le compte icloud par un ami.donc je voulais réiniti
Bonjour, l'équipe Configuration: Android / Opera 12.16
Ios 9.3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...
Code pour mon ipad mini 2 oublié
FerméBonjour, Quand j'allume mon ipad on dit connecter vous a itune je l'ai fait mais on me demande mon code que jai deja oublier Configuration: An...
Récuperer les photos
Bonjour, je n'arrive pas du tout à récupérer les photos de mon ipad, j'ai installée itunes sur mon pc avec windows 7, j'ai suivi les indications, mon ...
Installer snapchat avec itunes
Bonjour, Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est pro...
Ne charge plus
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec mon iPad mini qui a bientot 3 ans. Mon iPad mini ne veut plus se charger, cela ne vient pa...
Démarrage de mon ipad
Bonjour Le bouton principal ne fonctionne plus à la première pression il faut que j'appuie plusieurs fois pour avoir les icônes du bureau. En plus j...
Ipod touche 16g bloqué
Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch depuis x temp chez moi sans lutiliser je voulais le reprendre mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte iTun...
Sos mon ipod est tombé dans l eau
RésoluBonjour, Bonjour mon j ai fait tomber mon iPod dans l eau et maintenant le son ne sor plus de l’an bose .Si qq sais comment faire pour qu il y a...
Téléphone portable klipad 355 code pine perdu
Bonjour, J'ai un problème j'ai perdu le code pine de mon portable jarrive pas a le deverelle comment faire mersi
Mon iphone 6 ne charge pas
Résolusalut, mon tel qui un iphone 6 ne charge plus mais des fois il charge genre 30 s puis il charge plus je vien de l'acheter il est reconditione avent de...
Trouver son identifiant apple a partir d'un prenom
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un identifiant apple seulement a partir d'un nom et d'un prenom? Car l'adresse mail qui e...
Ecran noir
bonjour jai un probleme avec mon ipad air l'ecran est noir et je sais pas comment faire on m'as dis qu'il faut appuyer sur les deux boutton mais mon b...
Aide sur mmon ipad
Bonjour, je peux mettre un autre id sur mon ipad meme si j'ai oublier le premier id?
Offrir un ipad a une mamie...
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...
Déblocage de ipad mini
Bonjour, J'ai acheté un iPad mini il vient de se bloquer et demande id Apple que je ne connais pas comment faire pour le débloquer Configurat...
Ipad air 2 ne charge pas
Bonjour, Depuis hier, mon iPad ne charge pas. J'ai cru que c'était un problème de chargeur et après en avoir acheté un, l'iPad à chargé jusqu'a 5% ...
Tremblements icônes ipad 2
Bonjour, Impossible d'arrêter le tremblement des icônes de mom IPad 2 ! Comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipad désactivé
Comment désactiver mon iPad?? Je l'ai connecter a iTunes on me demande de taper le code sur mon iPad afin qu'il soit connecter a itune cependant l'iP...
Ipad bloquer
Bonjour, J’ai suivi votre marche et en effet cela fonctionne mais me donne un message m’indiquant de vérifier les réglages réseaux ... c’est un iPad...
Aide :trop de mots de passe
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me démêler avec mon .Mac pro iPad et iPhone .Je suis pas la seule personne à les utiliser Problème ...
Comment choisir une tablette
comment choisir une tablette
Je veux active mon ipad
Bonjour, Bonjour. mon ipad e désactiver comant Fair. merci . Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Installer snapchat ou instagram sur iphone ios 6.1.6 sans ordi
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS,je voudrais pouvoir installer snapchat ou instagram sauf que je n'ai pas de Mac ou d'ordi Apple et que l'iOS est 6.1.6 et ...
Suppression du compte icloud
Bonjour, j'aimerais supprime un compte iCloud sur iPhone 5 sans le mot de pass Configuration: iPhone / Safari 8.0
Résistant ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...
Identifiant apple inconnu
Bonjour, j ai acheté un i pad d une connaissance et comme il connait pas le mot de passe de l identifiant apple ca me dérangait pas je vais l util...
Agrandir une image sans perte de qualité
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...
Ipad bloqué comment réinitialiser le mot de pâsse
Bonjour Mon iPad est bloqué et l’acces est imposdible car la réactivation demânde l’acces Par envoi sur boîte mail iCloud à laquelle on ne peut accéd...
Oubli mot de passe reseau sur ipad
Bonjour, Lorsque je clic sur mon identifiant pour être en réseau wifi sur mon iPad il me demande un mot de passe que je ne procède pas. Jai essay...
Salut a vous je veut supprimer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Mise à jour
Je voudrai mettre mon iPad version 5.1.1 mais une fois aller dans information téléphone je ne vois aucune mise à jour disponible et après mes recherch...
Rotation de mon ipad.
Bonjour, Je veux empêcher la rotation sur mon écran iPad. Je coche dans GÉNÉRAL, mais l’écran continue de tourner. À l’aide! Configuration: iPa...
Ipad et wetransfer
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous iOS 10. Question: quand on clique sur un lien Wetransfer reçu par mail, comment voit-on que le téléchargement est fini...
Defaut d'ecrire du code de mon ipad
Bonjour Si je clique sur le bouton Home de mon Ipad pour le deverouiller jarrive pas a ecrire le code de deverouillage. Je suis vraiment perdumon I...
Je ne sais pas comment changer les icônes sur ipad
Bonjour je voudrai savoir comment changer un icône sur un iPad
Cartoexploreur su tablette ipad
Bonjour, Etant guide de montagne je souhaiterai savoir, sachant qu'un ordinateur est un peu lourd dans le sac, si : Peut on charger windows sur un ...
Ipad désactivé
Bonjour, j'ai un ipad désactivé, je ne sais comment le remettre en route, comme j'ai oublié le mot de passe, j'ai essayé plusieurs et voilà il est...
Mise à jour ios 10 ipod touch 5g(urgent)
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir IOS 10 sur mon iPod Touch 5G car lorsque je veux installer certaines applications (comme snapchat ou autres...
Ipad désactivé
bonjour il y a longtemps que mon ipad ne servait plus, donc le code, je pense que j'ai fait une erreur il est donc désactivé, j'ai un autre ordi no...
Snapchat aide
Bonjour, Bonjour alors je vais vous expliquer le problème en gros j'aimerais bien installer Snapchat etc. mais je n'y arrive pas car ils me disent ...
Verrouillage d'activation sur ipad mini 1
Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon IPad mini 1 car je ne connaissais plus le code, après l"'avoir restaurer j'allume mon IPad et il y a la pa...
Appl ipad v 7.0.4
Bonjour, Je cherche à activer mo Ipad.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99