Les discussions
Chargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Photos
Bonjour, J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que ...
Quel prix pour l'ipad 4 ?
RésoluBonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...
Concernant icloud
Bonjour, Ayant depuis peu un Iphone et un Ipad, j'utilise le service iCloud. Celui-ci a très bien fonctionné lorsque les nombreuses apps que j'...
Ipad 3g sans abonnement, possible?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un iPad 2 pour noël. Ils proposent 2 possiblitées : - l'iPad 2 Wi-fi - l'iPad 2 3G Faut t-il un abonnement...
Ipad 2 16go ou 32go
Bonjour, j'envisage de m'acheter l'IPAD 2...Seulement, je voudrais savoir si le 16Go est assez bien ou s'il faut plutôt me tourner vers le 32Go......
Voir l icône
Bonjour, Je suis désolée de ne pas voir s'afficher le nouveau logiciel sur mon bureau malgré mon inscription comment savoir si ce n'est pas une ...
Ipad
Bonjour, comment activer l ipad 2 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
App store en néerlandais !
Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'IOs 6 su mon IPad, l'App Store est en néerlandais. Quelqu'un a-t-il eu la blague et pourrait me dire co...
Capture de video sur ipad
Bonjour, j'ai un Ipad depuis bientôt un an et j'aimerai beaucoup pouvoir faire des captures de video de qualité... Je n'ais pas de mac, mais je pense...
Ipad 2passer ios 6.0 à 5.1.1
Bonjour, j'ai acheter une tablette ipad 2 sous ios 5.1.1 mais j'ai fait une mise a jour elle est passer en ios 6.0 mon probleme est que je voudrais...
Modification de photo ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad. J'ai voulu modifier une photo pour essayer, j'ai donc fait modifier puis yeux rouge mais maintenant je ...
Ipad 3 contre le 4
Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez l'info pour l'echange de l'iPad 3 vers le 4 donc en France il fon le remboursement mes vers un AppStore ...
Besoin de renseignements sur l'ipad !
Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Aperture existe sur iPad (iPad 2 et iPad mini) et si il est possible de mettre des photos sur un iPad à p...
Ipad et photos
Bonjour, Comment supprimer des photos de mon iPad? Je les avais importées de mon Mac via une syn chronisation. Bien que je les ai supprimé de mo...
Acheter un ipad 2 ???
Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une dif...
Ma fille m'a donné son ancien ipad
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...
Mon ipad2 ne répond plus
svp mon ipad2 ne raipon plus ni l'écran ni les boutons. je fesai une install de IOS 6 ilya eu 2 telechargement le premier etai bien mais le deuzième n...
Mot de passe pour accéder à mes emails
Bonjour, J'ai acheté un IPad récemment et il est en libre service dans le salon. Je souhaiterais cependant verrouiller l'accès à mes emails, mes c...
Clé 3g sur ipad2 ?
Bonjour, J'ai un ipad2 wifi puis je connecter dessus un clé 3g SFR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ios 5
Bonjour, Étant complètement novice en informatique, j'aimerais télécharger iOS 5 sur mon iPad 2 version 4.2.3. Wifi 3G mais je n'y arrive pas du fai...
Ipad 2 et flash player
Bonjour, Il doit y avoir une solution pour avoir accès a un autre flash player. S.v.p. je ne pourrais pas croire qu'ils les ont vendu a des tonn...
Puis-je avoir un flash player pour...
Bonjour, J'aimerais écouter la radio via internet sur ma tablette et je ne peux pas car j'ai besoin d'un flash player. Es-ce qu'il y en a pour ce ...
Écouter des archives radio sur ipad
Bonjour, Je ne peux pas écouter des archives de France inter sur mon iPad. J'ai essayé d'installer Realplayer mais j'ai ce message : Safari ne peux ...
Excel sur ipad
Bonjour, je voudrais télécharger excel sur ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nouvel ipad non restorable !
Bonjour, Bonjour, j'espère que certaines âmes charitables vont pouvoir m'aider. Je viens d'acheter un nouvel iPad Wifi 32Go sur Internet (...
Problème de spam
Bonjour, Je reçois plein de spam sur ma boîte mail free sur mon iPad 4 comment empêché de recevoir ces courriels indésirable merci Configuratio...
Decharge rapide
Bonjour, svp dite moi comment faire jai un IPOD et elle ce decharge tres raidement et je ne sais comment faire
Soutitrage des film
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1Y'a t'il un site pour télécharger les fichiers sub pour iPad et pas srt pour oplayer merci
Traitement de texte
RésoluBonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...
Ipad2 flash player
Bonjour, Bonjour, Alors voila je commence :(( je suis actuellement en turquie pour des etudes ayant oublier mon pc en france je me suis pr...
Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...
Retrouver l'ancien youtube disparu
Bonjour, mon icône Youtube est disparue de l'iPad2 je cherche, mais ne peux pas retrouver LA MêME icône avec LES MêMES fonctionnalités. Les variante...
Flash player
Bonjour, Comment installer flash player afin de pouvoir travailler une langue étrangère ? Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 6....
I pad
Bonjour, Comment faire pour transferer un films qui est sur mon PC, a mettre sur mon Ipad. merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Accès a internet sur ipad 3
Bonjour, je viens d'acquérir un ipad 3g. J'esperais en le mettant en marche accéder a internet. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir de page ...
Ipad 3 ou ipad 2
Bonjour à tous ! voila je veux acheter un iPad mais suite au rumeurs de problèmes sur l'iPad 3, j'hesite entre le 2 et le 3 . lequel me conseillez vou...
Copier les contacts de mon ipad sur mon pc
Bonjour, Comment je peux copier les contacts qui se trouvent sur mon ipad vers outlouk de mon pc??
Sim a un ipad
Bonjour, comment introduire carte sim a un ipad
Achat d'un nouvel ipad
Bonjour,
Ipad 2
Bonjour, e rien de gratuit . on ne peut pas voir les fichiers wmc et guand on essait de télécharger une applications souvent on vous le refuse safar...
Comment retirer des images de ipad
Bonjour, alors je viens de synchro,iser mon ipad avec mon pc et tous les images et musics ont été synchroniser ...par contre comment retirer les...
Photo facebook
Bonjour, Je n arrive pas a mettre des photos d annonce sur Facebook et dans la bonne rubrique avec iPad Configuration: iPad / Safari 5.1 ...
Probleme bouton son ipad
RésoluBonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...
Application ipad
Bonjour, Comment supprimer une application qui ne s'installe pas sur l'iPad? Merci pour vos réponses Configuration: iPad / Safari 6.0
Desimlocker ipad 1 debloquer
FerméBonjour, j'ai acheté un iPad 1 de 32go avec la 3g chez un grand revendeur: besioux mais le problème c'est que l'iPad est bloquer orange et je voudrais...
Peut on tout effacer dans ipad
Bonjour j'aimerais tout effacer dans ipad j'ai fait des erreurs probablement et je ne peux continuer je veux retrouver mon mot de passse on doi...
Chargement de me musiques bloqués sur mon ipad
Bonjour, Je suis bloqué avec mon Ipad 2 sur les chargement de mes musiques. Après avoir réalisé ma migration sur IOS6, mes musiques (et vidéo) ont...
Clavier bluetooth pour nouvel ipad
Bonjour, j'ai acheté un clavier bluetooth pour IPAD 3 afin de pouvoir écrire mes cours. bien sur ce petit accessoires vient de Chine et le clavier e...