Clash of clans Orilink - Dernière réponse le 25 févr. 2016 1 réponse Bonjour Je suis ici pour vous demandez comment mettre deux parties de flash of clan sur mon même iPad J'ai déjà fait un deuxième compte Game Center mais je n'ai pas le message confirme Et ma sœur a le même identifiant Apple que moi Comment faire Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dave93yo Si tu as deux comptes Game Center tu dois prendre celui que tu veux faire recommencer coc et tu supprimes coc et tu le telecharge -- Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand yanisthe PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dave93yo Si tu as deux comptes Game Center tu dois prendre celui que tu veux faire recommencer coc et tu supprimes coc et tu le telecharge --