Copier mes contacts de mon iphone vers mon ipad
Je souhaite dupliquer et synchroniser mes contacts de mon IPhone vers mon IPad. Et si possible vers les adresses Gmail
Je souhaite dupliquer et synchroniser mes contacts de mon IPhone vers mon IPad. Et si possible vers les adresses Gmail
Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...
Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...
Bonjour, J ai iPad 1generation de32go merci de dire comment passer de ios5 à iOS 7 merci pour votre savoir faire et de votre amabilités Config...
Bonjour, Comment transférer photo d'un téléphone Samsung vers un ipad Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.
Bonjour, MON ipad est desactive apres plusieures tentatives j ai essaye de le connecter a itunes mais a chaque fois c le message suivant qui s a...
Bonjour, je voudrai mettre à jour mon iPod 4ème génération (ios6.1.6) en ios 9.2 pouvez vous m'indiquer comment on fait merci. Configuration: W...
help me please ! j'ai mis mon ipad a charger peut etre un peu trop longtemps et depuis il ne veux plus s'allumer il reste noir meme quand je reste 10...
Bonjour, svp comment installer whatsapp sur mon iPad 1? merci bcp Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, je me suis rendu compte que l'Ipod 4 que je vient d'acheter hier ne sort aucun son . J'ai essayer de mettre une sonnerie et le son est sortit...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ipad air 2, j'ai fais l’installation basique que demande apple lors du lancement. J'ai donc parametré le touch id de r...
Comment je fait pour mettre les pourcentages de ma batterie ?? SVP Merci --
Bonjour, j'ai un message sur mon ipad quand je branche mon ipad sur la télévision avec un adaptateur et un cale hdmi ce message est : Cet accesoire n'...
J'ai un iPod touch 5. Je viens d'acheter un album, mais j'ai sans faire exprès supprimé une des chansons. Lorsque j'essaie de la télécharger à partir ...
Bonjour, Suite a plusieurs tentative de mots passe mon Ipad m affiche un message (Ipad est désactivé et il me demande de mon connecté sur itune )...
Bonjour, j'ai un problème de batterie avec mon ipod touch 5 (et oui toujours des problèmes avec Apple, une marque plus que imconpétente). Quand je met...
Bonjour, Je voulais savoir si les effets de snapchat marchent sur mon iPod 5 (Màj : 9.16.0.0) J'ai pourtant belle et bien installer la mise à jour m...
Bonjour, Mon iPad je n arrive pas à connecter mon iPad en bluetooth Configuration: iPad / Safari 9.0
J'étais entrain de jouer tranquillement à un jeu sur mon Ipad tout d'un coup il s'est éteint et n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle, ...
Bonjour, Je veux que mon iPad 1 soit une version 6
Bonjour, j ai instaler l app check.appero restot mais j arrive pas a le faire fonctioner avec le bleutooth Configuration: Windows / Chrome 47....
Bonjour, comment supprimer/masquer des achats dans le nouvel IOS 9 svp ?
bonjour, Mon ipod ne s'allume plus je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme et ne s'allume pas quand j'essa...
Bonjour, j'ai mis mon ipod touch 5 a charge ce matin car il n'avait plus de batterie et depuis il affiche la pomme avec un fond noir et il s'étein...
Bonjour ! J'ai fait tomber mon Ipod touch (de pas très haut pourtant) et l'écran tactile s'est retrouvé bloqué (rien ne marche à part les boutons...
Bonjour, j'ai un iPod touch neuf noir je les utiliser qq temps et j'y est mis un code puis ensuite je ne m'en suis plus utiliser et la je les repris m...
Bonjour, MOn apple/ ipad4 est désactivé, il me demande de me connecter à iTUNEs. mais l'ordinateur au cyber n'accepte pas d'installer itunes si ce n...
Bonjour, je voudrais donner mon ipod a ma petite cousine . Pour cela je voudrais reintialiser mon ipod touch . Mais vant je voudrais enrigstrer les ...
Bonjour, mon papy a acheté une tablette il y a bien longtemps mais sa femme a créer un compte iCloud sans lui dire le mot de passe pour autres ...
Bonjour, j ai acheté une ipad mais je trouve ,,,icloud;;; Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338
Bonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...
Bonjour, je fais appel aujourd'hui à votre aide car malgré de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le su...
Bonjour à tous !Voila je me suis fait volé mon iPAD Air et j'avais stockée toutes mes données sur mon iPAD ( photos , notes , contacts ... ) . J'ai ch...
Bonjour, comment transferer toutes ma musique qui est sur mon ipad vers itunes. j'ai perdu mon fichier itunes donc je sais que je peux transferer...
Bonjour, quand je tente de démarrer mon ipod classic, la pomme d'apple apparaît et mon ipod fait plusieurs ''clics'' comme bruit. Ensuite, il indiq...
Bonjour, Mon compte iCloud vient de se verrouiller il me demande de le déverrouille grâce à la réception d'un mail que je dois recevoir. Seul p...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...
Bonjour, mon ipad est désactivé! j'ai changer mon mot de passe mais je l'ai oublié. Après plusieurs essaies, le ipad indique ipad désactivé?...
Bonjour, ordicollege m'a desinstalle appstore et self je sais plus quoi . Je ne peu rien faire avec l'ipad , quelqu'un peu me dire comment faire pour ...
Bonjour, je voudrai télécharger l'ancienne version sur mon i'pad car je peux agrandir le texte par rapport à ma vue. Salutation Configuratio...
Bonjour! Je vien juste d'oublié mon mot de passe de mon ipod touch 4g. Savez-vous comment réussir a passer le mot de passe sans le reset. J,ai des inf...
Bonjour, Comment passer un appel telephonique vocal Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Comment activer mon ipad, il est désactivé. Il me dit de me connecter sur iTunes, je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, svp.. Mer...
bjr j'narive pas a acceder a mon compte hotmail merci
Bonjour, j'aimerais faire une surprise à mon enfant : coup fil avec le père noël mais tout les site pour que le père noël appelle c'était tous dès sit...
Bonjour, L'écran de mon Ipad ne s'allume plus. Le bouton de verrouillage et celui placé en bas de l'écran ne répondent pas. La musique qui était en é...
Bonjour, J'ai acheté rescemment un ipad et également un adaptateur pour transferer des photos depuis une clef USB sur l'ipad. Je viens de connecter m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 mon ipad est desactiver svp aider moi a le reparer
Bonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch