Les discussions
J'ai supprimé ma musique par accident
J'ai un iPod touch 5. Je viens d'acheter un album, mais j'ai sans faire exprès supprimé une des chansons. Lorsque j'essaie de la télécharger à partir ...
Activation ipad desactivé .
Bonjour, Suite a plusieurs tentative de mots passe mon Ipad m affiche un message (Ipad est désactivé et il me demande de mon connecté sur itune )...
Problème batterie ipod touch 5g
Bonjour, j'ai un problème de batterie avec mon ipod touch 5 (et oui toujours des problèmes avec Apple, une marque plus que imconpétente). Quand je met...
Les effets de snapchat marchent sur ipod 5 ?
Bonjour, Je voulais savoir si les effets de snapchat marchent sur mon iPod 5 (Màj : 9.16.0.0) J'ai pourtant belle et bien installer la mise à jour m...
Comment faire pour obtenir un code pour la connexion bluetooth s
Bonjour, Mon iPad je n arrive pas à connecter mon iPad en bluetooth Configuration: iPad / Safari 9.0
Bugg ipad
J'étais entrain de jouer tranquillement à un jeu sur mon Ipad tout d'un coup il s'est éteint et n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle, ...
Ios 6
Bonjour, Je veux que mon iPad 1 soit une version 6
Bleutooth
Bonjour, j ai instaler l app check.appero restot mais j arrive pas a le faire fonctioner avec le bleutooth Configuration: Windows / Chrome 47....
Comment supprimer/masquer des achats sur iphone 6
Bonjour, comment supprimer/masquer des achats dans le nouvel IOS 9 svp ?
Mon ipod ne s'allume plus
bonjour, Mon ipod ne s'allume plus je ne sais pas pourquoi, quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme et ne s'allume pas quand j'essa...
Ipod touch 5
Bonjour, j'ai mis mon ipod touch 5 a charge ce matin car il n'avait plus de batterie et depuis il affiche la pomme avec un fond noir et il s'étein...
Ecran tactile bloqué après une chute
Bonjour ! J'ai fait tomber mon Ipod touch (de pas très haut pourtant) et l'écran tactile s'est retrouvé bloqué (rien ne marche à part les boutons...
Ipod touch 4
Bonjour, j'ai un iPod touch neuf noir je les utiliser qq temps et j'y est mis un code puis ensuite je ne m'en suis plus utiliser et la je les repris m...
Ipad4 desactivé et m'exige de me connecter à itunes
Bonjour, MOn apple/ ipad4 est désactivé, il me demande de me connecter à iTUNEs. mais l'ordinateur au cyber n'accepte pas d'installer itunes si ce n...
Transfert mon flux de photo sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrais donner mon ipod a ma petite cousine . Pour cela je voudrais reintialiser mon ipod touch . Mais vant je voudrais enrigstrer les ...
Perdu mot de pass
Bonjour, mon papy a acheté une tablette il y a bien longtemps mais sa femme a créer un compte iCloud sans lui dire le mot de passe pour autres ...
Ipad
Bonjour, j ai acheté une ipad mais je trouve ,,,icloud;;; Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338
Mon ipad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...
Ipad bloqué [urgent]
Bonjour, je fais appel aujourd'hui à votre aide car malgré de longues recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qui est le su...
Ipad volé ... récupération de mes notes sur icloud
Bonjour à tous !Voila je me suis fait volé mon iPAD Air et j'avais stockée toutes mes données sur mon iPAD ( photos , notes , contacts ... ) . J'ai ch...
Transferer toute la musique de ipad vers itunes
Bonjour, comment transferer toutes ma musique qui est sur mon ipad vers itunes. j'ai perdu mon fichier itunes donc je sais que je peux transferer...
Restauration impossible ipod
Bonjour, quand je tente de démarrer mon ipod classic, la pomme d'apple apparaît et mon ipod fait plusieurs ''clics'' comme bruit. Ensuite, il indiq...
Verrouillage de mon compte
Bonjour, Mon compte iCloud vient de se verrouiller il me demande de le déverrouille grâce à la réception d'un mail que je dois recevoir. Seul p...
Impossible de réinitialiser mon ipad 2
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...
Ipad désactivé
Bonjour, mon ipad est désactivé! j'ai changer mon mot de passe mais je l'ai oublié. Après plusieurs essaies, le ipad indique ipad désactivé?...
Aider moi stp!!
Bonjour, ordicollege m'a desinstalle appstore et self je sais plus quoi . Je ne peu rien faire avec l'ipad , quelqu'un peu me dire comment faire pour ...
Je peux pas lire le texte il est trop petit pour ma vue
Bonjour, je voudrai télécharger l'ancienne version sur mon i'pad car je peux agrandir le texte par rapport à ma vue. Salutation Configuratio...
Mot de passe oublié
FerméBonjour! Je vien juste d'oublié mon mot de passe de mon ipod touch 4g. Savez-vous comment réussir a passer le mot de passe sans le reset. J,ai des inf...
Appel
Bonjour, Comment passer un appel telephonique vocal Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment activer mon ipad ?
Bonjour, Comment activer mon ipad, il est désactivé. Il me dit de me connecter sur iTunes, je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, svp.. Mer...
Mot de basse oublier
bjr j'narive pas a acceder a mon compte hotmail merci
Père noël
Bonjour, j'aimerais faire une surprise à mon enfant : coup fil avec le père noël mais tout les site pour que le père noël appelle c'était tous dès sit...
Ecran d'ipad
Bonjour, L'écran de mon Ipad ne s'allume plus. Le bouton de verrouillage et celui placé en bas de l'écran ne répondent pas. La musique qui était en é...
Photos sur !pad
Bonjour, J'ai acheté rescemment un ipad et également un adaptateur pour transferer des photos depuis une clef USB sur l'ipad. Je viens de connecter m...
Mon ipad est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 mon ipad est desactiver svp aider moi a le reparer
Pas de tactile ipad 2
RésoluBonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...
Ios 7
Bonjour, je peux installe ios 7 dans ipod touch 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Impossible d envoyer cv
Bonjour, Jai le même probeme que boulboy1789 a l aide Configuration: iPad / Safari 8.0
Serveur d'envoi
Bonjour, On m'a dit que pour recevoir des emails sur ipad parce que ca ne marcher pas ils envoyer un autre email en anglais et on m'ai dit qu'il...
Ipad déactivé
Bonjour, j'ai un iPad 3 c'est le seul objet appel que je possède malheureusement ma soeur a déactivé mon iPad et je ne sais pas me connecter a iTunes ...
Concrètement..
Bonjour, Je n'ai aucun bug, je me demandais simplement comment l'i pad détècte t il que le cache devant l'écran est enlevé et donc s'allume t'il afi...
Anciennes photos supprimées sur mon ipad
Bonjour, Bonjour, J'ai un tout nouvel ipad. J'arrive à charger sur ce dernier, à partir de mon pc et via itunes, les photos que je souhait...
Probleme ipod
FerméBonjour, slt je veux effacer un compte sur mon ipod touch 5 mais j.oublie mot de passe. qu.est ce que je vais faire stp :( Configuration: iPhon...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod, cela m'est déjà arrivé ultérieurement mais cette fois, je ne trouve pas de solution. Il y 3 mois, le bouto...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, mon iPod touch 5 ne s'allume plus depuis quelques jours. J'ai acheter un nouveau câble car l'ancien ne fonctionnait plus et en mettant mon iP...
Transfert de photos
Comment transférer mes photos de mon iPad (première génération) sur une clé USB afin de les faire tirer sur papier Merci et cordialement
Application musique
Bonsoir L'application native MUSIQUE n'est pas installée sur un IPAD 2 Mini que j'ai acheté d'occasion. Comment l'installer ? Merci. Franç...
Données ipad après restauration
Bonjour, Je viens à vous suite à une découverte récente qui m'a un peu alarmer. J'ai vendu il y a environ 1 mois mon Ipad dans un magasin Easy Cas...
Mon appareil est inaccessible
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez concernat mon ipad 3, il allume mais il est desactive comment le reaciver? Mes sinceres salutations
Bouton home cassé, ipod ne s'allume plus !
Bonsoir, Alors voilà, j'ai cassé le bouton Home de mon ipod touch, et d'un coup hier il s'est éteint, je ne peux donc pas le redémarrer à l'aide d...