Les discussions
Impossible de réinitialiser mon ipad 2
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon t...
Ipad désactivé
Bonjour, mon ipad est désactivé! j'ai changer mon mot de passe mais je l'ai oublié. Après plusieurs essaies, le ipad indique ipad désactivé?...
Aider moi stp!!
Bonjour, ordicollege m'a desinstalle appstore et self je sais plus quoi . Je ne peu rien faire avec l'ipad , quelqu'un peu me dire comment faire pour ...
Je peux pas lire le texte il est trop petit pour ma vue
Bonjour, je voudrai télécharger l'ancienne version sur mon i'pad car je peux agrandir le texte par rapport à ma vue. Salutation Configuratio...
Mot de passe oublié
FerméBonjour! Je vien juste d'oublié mon mot de passe de mon ipod touch 4g. Savez-vous comment réussir a passer le mot de passe sans le reset. J,ai des inf...
Appel
Bonjour, Comment passer un appel telephonique vocal Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment activer mon ipad ?
Bonjour, Comment activer mon ipad, il est désactivé. Il me dit de me connecter sur iTunes, je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, svp.. Mer...
Mot de basse oublier
bjr j'narive pas a acceder a mon compte hotmail merci
Père noël
Bonjour, j'aimerais faire une surprise à mon enfant : coup fil avec le père noël mais tout les site pour que le père noël appelle c'était tous dès sit...
Ecran d'ipad
Bonjour, L'écran de mon Ipad ne s'allume plus. Le bouton de verrouillage et celui placé en bas de l'écran ne répondent pas. La musique qui était en é...
Photos sur !pad
Bonjour, J'ai acheté rescemment un ipad et également un adaptateur pour transferer des photos depuis une clef USB sur l'ipad. Je viens de connecter m...
Mon ipad est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 mon ipad est desactiver svp aider moi a le reparer
Pas de tactile ipad 2
RésoluBonjour, je viens de changer la vitre tactile (sans LCD) de mon iPad 2, cependant le tactile ne fonctionne plus au redémarrage, que se soit un har...
Ios 7
Bonjour, je peux installe ios 7 dans ipod touch 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Impossible d envoyer cv
Bonjour, Jai le même probeme que boulboy1789 a l aide Configuration: iPad / Safari 8.0
Serveur d'envoi
Bonjour, On m'a dit que pour recevoir des emails sur ipad parce que ca ne marcher pas ils envoyer un autre email en anglais et on m'ai dit qu'il...
Ipad déactivé
Bonjour, j'ai un iPad 3 c'est le seul objet appel que je possède malheureusement ma soeur a déactivé mon iPad et je ne sais pas me connecter a iTunes ...
Concrètement..
Bonjour, Je n'ai aucun bug, je me demandais simplement comment l'i pad détècte t il que le cache devant l'écran est enlevé et donc s'allume t'il afi...
Anciennes photos supprimées sur mon ipad
Bonjour, Bonjour, J'ai un tout nouvel ipad. J'arrive à charger sur ce dernier, à partir de mon pc et via itunes, les photos que je souhait...
Probleme ipod
FerméBonjour, slt je veux effacer un compte sur mon ipod touch 5 mais j.oublie mot de passe. qu.est ce que je vais faire stp :( Configuration: iPhon...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod, cela m'est déjà arrivé ultérieurement mais cette fois, je ne trouve pas de solution. Il y 3 mois, le bouto...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, mon iPod touch 5 ne s'allume plus depuis quelques jours. J'ai acheter un nouveau câble car l'ancien ne fonctionnait plus et en mettant mon iP...
Transfert de photos
Comment transférer mes photos de mon iPad (première génération) sur une clé USB afin de les faire tirer sur papier Merci et cordialement
Application musique
Bonsoir L'application native MUSIQUE n'est pas installée sur un IPAD 2 Mini que j'ai acheté d'occasion. Comment l'installer ? Merci. Franç...
Données ipad après restauration
Bonjour, Je viens à vous suite à une découverte récente qui m'a un peu alarmer. J'ai vendu il y a environ 1 mois mon Ipad dans un magasin Easy Cas...
Mon appareil est inaccessible
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez concernat mon ipad 3, il allume mais il est desactive comment le reaciver? Mes sinceres salutations
Bouton home cassé, ipod ne s'allume plus !
Bonsoir, Alors voilà, j'ai cassé le bouton Home de mon ipod touch, et d'un coup hier il s'est éteint, je ne peux donc pas le redémarrer à l'aide d...
Comment débloquer icloud sur ipad
Bonjour, comment débloquer icloud sur l'ipad si on a oublié le nom d'utilisateur et mot de passe
Mise a jour ipad
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon IPad vers IOS 7.0 ou dans une version ultérieure Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Compte clash of clans d'ipad vers android
Bonjour, je veux transferer le compte clash of clan d'un ipad vers une tablette android. Sur Android, j'indique que c'est le nouvel appareil et i...
Faire installer watsapp
Bonjour, je souhaite installer watsapp dans mon ipd
Mon ipod est cassé
Bonjour, mon ipod est cassé en fait il s'allume mais a des taches étranges qui se forment car je l'ai fait tombé mais mon ordinateur le reconnais to...
Je veux ilimiter gemme
Bonjour, j'aimerai avoir gemmes ilimiter clash of clan Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ecran blanc ipad malgré restauration
Bonjour à tous, J'ai un IPAD dont l'écran est devenu blanc d'un coup. Après plusieurs lecture sur le forum, j'ai tenté une restauration, mais ça m...
Je suis bloque avec mon ipad
Bonjour, Je suis bloque avec mon ipad car je ne me rappel plus de mon mot de passe et plus rien ne marche, et je n'arrive pas a le remettre en ro...
Clef usb sur ipad
Bonjour J'ai acheté une connection kit pour mettre sur iPhone et iPad 2 je ne sais pas comment rentrer les infos sur l'pad la clef n'est pas rec...
Bonsoir
Bonjour, Comment télécharger l iOS 6 et 7 pour mon iPad
Installation application itunes
Bonjour, J'ai téléchargé un jeux via internet que j'ai ensuite ajouté sur iTunes. Mais dès que j'essaye de l'installer sur mon iPod Touch, il me met ...
Supprimer toutes les musiques sur mon ipad
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...
Apple ipad mini (32 gb) model #md538ll/a
Bonjour les amis. J'espère que vous êtes bien portant. J'ai des soucis avec mon nouveau iPad et j'aimerais bénéficier de votre aide. Son nom et mo...
Code de déverrouillage perdu
RésoluBonjour! J'ai oublié mon code de déverrouillage et je sais qu'après 10 tentatives, tout va s'effacer dans mon iPad. Que faire? Je ne peux pas le conn...
Mon ipod classic ne charge pas...
Bonjour, J'ai acheté un iPod Classic il y a quelques années et j'aimerais bien m'en servir à nouveau. Alors je prends mon iPod, je prends le fil d...
Entendre que la musique et pas les parole
Bonjour, moi aussi jai brancher mes ecouteur soffe qu'il reste la mais je n'entend que la musique et pas les parole je ne sais pas si vous pourier m'a...
Ipad mini
salut, pour la période des fêtes j'aimerais m'acheté un Ipad mini. Je voudrais savoir lequel est le meiux pour filmer des vidéos de 5 à 20 min? Et pou...
Qu'est-il sur appel tv
Bonjour, Comment je fais pour sélectionner lecture quand appel tv me dit que j'ai déjà loué un film et que je veux le visionner ? Je ne trouve ...
Fin d'appsfire
RésoluBonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...
Ipod touch 4 bloqué pendant 23 790 862 minutes
Bonjour, Voilà j'ai un iPod Touch 4 et dessus j'ai toutes mes photos et musique, mais je viens de recevoir un nouveau téléphone, donc plus besoin d...
Écoute de la radio
Bonjour comment écouter la radio avec iPad ?
Message virus détecté sur ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...
je viens d'installer whatsapp sur mon Iphone et contrairement à ce que l'on dit ce n'est pas gratuit, j'ai eu un message me disant que la 1ère année é...