Les discussions

Mise à jour ipod touch

Bonjour, j'ai un IPOD touch 16GB arrive pas à le mettre à jour pour me connecté a app music merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini2 ecran bloqué (blanc avec la pomme)

Salut, J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'au...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad qui ne prend plus la charge

Bonjour, Svp veuillez me donner un coup de main mon iPad ne prend plus la charge depuis un bout .. Que faire je vous en pris? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Où sont mes fichiers livres sur mon icloud ?

Bonjour, j’ai activé iCloud, iCloud drive, Livres sur mon iPad. Sur les images ci-dessous, vous constatez que : - l’appli Apple Books (je sup...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application numbers

Bonjour, Je constate depuis la mise a jour 12,0 un ralentissement lors de l’ouverture et fermeture de l’application ‘NUMBERS’ ainsi que la synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Reconfiguration de l'ipad

Bonjour, mon ipad s'est bloqué et me demande de le reconfigurer. Puis je le faire? je crains de perdre toutes les données merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad version 8.1.3

Bonjour, J'ai un ipad 3 logiciel ios 8.1.3 Depuis 1 semaine je ne peux plus me servir de Messenger,car il me demande de faire une mise à jour qui éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

Résolu

Bonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad me demande un code puk il ne fonctionne quand wifi

Bonjour mon ipad c'est éteint après l avoir redémarré il me demande un code PUK que je n ai pas il a toujours fonctionné en wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipod

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de ma musique sur mon ipod touch j'aies accès à tous mes morceaux. Présentement, quand j'ouvre ma musiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bendrop

Ipad réinitialisé demande identifiant

Bonjour, On m'a donne un ipad2 qui fonctionnait tres bien. dessus etait enregistre les fonction diverses de la personne,je l'ai donc reinitialise. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
HelpiOS

Dossier masqué !

Bonjour, L’iPad possède un album "Masqués" pour y déposer les fichiers que l’on veut ne pas mettre en évidence. Mais avec la dernière mise à jour 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
HelpiOS

Ipad désactivé !!!!

Bonjour J'ai désactivé mon iPad et je ne me suis jamais connecter à mon téléphone ni iCloud je ne c'est plus quoi faire pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad rencontre un problème sur itunes

Bonjour, mon ipad a était desactiver j ai essayer de faire avec itunes sa charge mes apres il y'a un message qui dit qu'il y'a une erreur.comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Jim

Demande d'aide pour la alidation de mon compte app

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir pour quoi mon compte Apple n'est toujours pas valide? Malgré toutes les recommandations fournies. Chaque qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Id icloud différent de mon id itunes store.

Bonjour, Mon ID icloud est différent de celui de iTunes Store. Mais je ne peux pas supprimer iCloud pour le renommer car on me dis que cet ID n’es...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipod touche 6 et strava (?)

Salut à tous, Je voudrais me prendre un iPod Touch de 6ème génération, mais ne possèdant pas de puce GPS (il me semble) à l'intérieur je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télévision

Bonjour, Je désire écouter mes émissions enregistrés sur mon ipad via Bell Fib sur ma télévision à mon chalet où je peux avoir internet mais pas B...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
konan00

Changer les coordonnees de mon ipad

Résolu

Bonjour la communauté CCM! je viens respectueusement poser la question selon laquelle comment vais-je m'y prendre pour réinitialiser les coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LiseanLeCyberElement

Accéder à icloud

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon iPad sur iCloud (où apparemment j’ai un compte puisque un identifiant y est accolé) car je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
HelpiOS

Poids dossier à transférer

Bonjour, Comment connaître le poids d’un dossier, sur iPad, destiné à être transféré par e-mail ? Merci d’avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a faire la mise a jour sur ipad 1

Bonjour, porter vous medez a installer la mise a jour car je suis bloquer a la version 5.1/1 Configuration: Macintosh / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raigekisama

Ipad ios12 - transfert de films via vlc

Bonsoir, Depuis l'achat de mon Ipad j'ai un petit soucis, chaque fois que je veux transférer un film sur ce dernier via Itunes (sur Windows) ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Powah57

Applis qui s’affichent à l’envers

Résolu

Bonjour, pourquoi y a-t-il des applis qui ne s’affichent pas en mode paysage mais qu’en mode portrait ? Merci, bye Configuration: iPad...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Caillebotis

Marche pour déverrouillage code de verrouillage ou

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon iPad, comment puis-je faire ? C'est l'iPad Air Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai plus mon identifiant apple

Bonjour, Comment faire pour l’avoir de nouveau car je ne peux répondre aux messages merci Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Retrouver le imei de mom ipas mini 2

Bonjour, Me voudrais savior comment Je pourrai retrouver le numero IMEI de mon iPad mini 2 acheter en occasion mais malheureusement bloquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook sur l'ipad

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir l'application de Facebook sur mon iPad. L'application s'ouvre et se referme deux secondes après, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro

Résolu

Bonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Caillebotis

Ipad bloque

Bonjour, j;ai le même problème que nounoubass ci dessus verrouillage d activation moi je me souviens de mon identifiant apple mais pas du tout du m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HelpiOS

Je cherche un logiciel gratuit pour scanner

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Awdeline

Ios

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caillebotis

Aide écriture indice

Bonjour, Comment puis-je écrire un chiffre en indice pour répondre à une question en ligne ( test de chimie) Merci Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Sécurité ipad aire

bonsoir je voudrais comment active la sécurité immédiate sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe messagerie

Résolu

J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Nikouba03

Restaurer mini ipad / probleme icould

Bon Jour Mon problème : J’ai un mini Ipad j’ai oublier le mot de passe d’Icould et plus pire que ca l’email lier a ce mot de passe il n’existe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
HelpiOS

Ipad is disabled

Bonjour, aidez moi mon iPad écrit {iPad is disabled connect to itunes} comment faire pour enlever ça ? Configuration: Android / Opera 12.16

HelpiOS

Blocage ipod

Bonjour, une amie m a donné son IPAD 2 de sa société, l appareil me demande un redémarrage avec un identifiant Apple avec une ***@***, un identifiant...

MPMP10

Ipad désactivé

Bonjour je possède un ipad mini et bien évidemment il est désactivé Sur l ipad il y a écrit se connecter à iTunes rien ne se passe je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
HelpiOS

Ipad fantome ?

Bonjour, je vous envoie ce post parce que je suis vraiment perplexe quant à ce qui m'arrive. J'ai un ipad 4 (acheté neuf). Très bien entretenu et b...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Kekcekcetruc

App store en chinois

Bonjour, Je voudrais vous demandé pourquoi quand je rentre dans l App Store c est écrite en chinois Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des applications sur ios 5.1.1

Bonjour, j'aimerai que l'on me propose des jeux gratuits conpatibles sur iOS 5.1.1 merci d'avance ⚡ Configuration: iPod / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
HelpiOS

Identifiant apple

Résolu

J'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Inquiète à propos de l’identification

Bonjour, comment Configuration: iPad / Safari 11.0 Comment faire la différence entre le login et identifiant? quand essaie de m’inscrire une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Clavier qwerty

Bonjour, Au iPad 6 avec clavier qwerty mais quand j’écris ça n’écrit pas de la même manière Ai essayé de changer dans réglages mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Perdu mon livre

Bonjour, Comment récupère un livre que l on n a supprime Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Branchous

Ma ipad

Bonjour mon identient apple a était desactivé par mon fils

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ziggourat

Problème ipad air

Bonjour, J’ai nettoyé l’écran de mon IPad Air pendant que je jouais sur « Free slows.com » avec une lingette pour lunettes . Mon score est revenu à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Nini13960

Ipad verrouillé

bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iph...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Les ipad apple reconditionnés

Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 662