Les discussions
Mise à jour ipod touch
Bonjour, j'ai un IPOD touch 16GB arrive pas à le mettre à jour pour me connecté a app music merci de m'aider
Ipad mini2 ecran bloqué (blanc avec la pomme)
Salut, J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'au...
Ipad qui ne prend plus la charge
Bonjour, Svp veuillez me donner un coup de main mon iPad ne prend plus la charge depuis un bout .. Que faire je vous en pris? Configuration: An...
Où sont mes fichiers livres sur mon icloud ?
Bonjour, j’ai activé iCloud, iCloud drive, Livres sur mon iPad. Sur les images ci-dessous, vous constatez que : - l’appli Apple Books (je sup...
Application numbers
Bonjour, Je constate depuis la mise a jour 12,0 un ralentissement lors de l’ouverture et fermeture de l’application ‘NUMBERS’ ainsi que la synchroni...
Reconfiguration de l'ipad
Bonjour, mon ipad s'est bloqué et me demande de le reconfigurer. Puis je le faire? je crains de perdre toutes les données merci
Ipad version 8.1.3
Bonjour, J'ai un ipad 3 logiciel ios 8.1.3 Depuis 1 semaine je ne peux plus me servir de Messenger,car il me demande de faire une mise à jour qui éc...
Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois
RésoluBonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...
Mon ipad me demande un code puk il ne fonctionne quand wifi
Bonjour mon ipad c'est éteint après l avoir redémarré il me demande un code PUK que je n ai pas il a toujours fonctionné en wifi
Ipod
Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de ma musique sur mon ipod touch j'aies accès à tous mes morceaux. Présentement, quand j'ouvre ma musiq...
Ipad réinitialisé demande identifiant
Bonjour, On m'a donne un ipad2 qui fonctionnait tres bien. dessus etait enregistre les fonction diverses de la personne,je l'ai donc reinitialise. m...
Dossier masqué !
Bonjour, L’iPad possède un album "Masqués" pour y déposer les fichiers que l’on veut ne pas mettre en évidence. Mais avec la dernière mise à jour 1...
Ipad désactivé !!!!
Bonjour J'ai désactivé mon iPad et je ne me suis jamais connecter à mon téléphone ni iCloud je ne c'est plus quoi faire pourriez-vous m'aider ...
Mon ipad rencontre un problème sur itunes
Bonjour, mon ipad a était desactiver j ai essayer de faire avec itunes sa charge mes apres il y'a un message qui dit qu'il y'a une erreur.comment f...
Demande d'aide pour la alidation de mon compte app
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir pour quoi mon compte Apple n'est toujours pas valide? Malgré toutes les recommandations fournies. Chaque qu...
Id icloud différent de mon id itunes store.
Bonjour, Mon ID icloud est différent de celui de iTunes Store. Mais je ne peux pas supprimer iCloud pour le renommer car on me dis que cet ID n’es...
Ipod touche 6 et strava (?)
Salut à tous, Je voudrais me prendre un iPod Touch de 6ème génération, mais ne possèdant pas de puce GPS (il me semble) à l'intérieur je me demanda...
Télévision
Bonjour, Je désire écouter mes émissions enregistrés sur mon ipad via Bell Fib sur ma télévision à mon chalet où je peux avoir internet mais pas B...
Changer les coordonnees de mon ipad
RésoluBonjour la communauté CCM! je viens respectueusement poser la question selon laquelle comment vais-je m'y prendre pour réinitialiser les coordonnées ...
Accéder à icloud
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon iPad sur iCloud (où apparemment j’ai un compte puisque un identifiant y est accolé) car je voud...
Poids dossier à transférer
Bonjour, Comment connaître le poids d’un dossier, sur iPad, destiné à être transféré par e-mail ? Merci d’avance pour la réponse.
Je n arrive pas a faire la mise a jour sur ipad 1
Bonjour, porter vous medez a installer la mise a jour car je suis bloquer a la version 5.1/1 Configuration: Macintosh / Safari 12.0
Ipad ios12 - transfert de films via vlc
Bonsoir, Depuis l'achat de mon Ipad j'ai un petit soucis, chaque fois que je veux transférer un film sur ce dernier via Itunes (sur Windows) ça me ...
Applis qui s’affichent à l’envers
RésoluBonjour, pourquoi y a-t-il des applis qui ne s’affichent pas en mode paysage mais qu’en mode portrait ? Merci, bye Configuration: iPad...
Marche pour déverrouillage code de verrouillage ou
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon iPad, comment puis-je faire ? C'est l'iPad Air Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Je n’ai plus mon identifiant apple
Bonjour, Comment faire pour l’avoir de nouveau car je ne peux répondre aux messages merci Configuration: iPad / Safari 604.1
Retrouver le imei de mom ipas mini 2
Bonjour, Me voudrais savior comment Je pourrai retrouver le numero IMEI de mon iPad mini 2 acheter en occasion mais malheureusement bloquer sur ...
Problème facebook sur l'ipad
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir l'application de Facebook sur mon iPad. L'application s'ouvre et se referme deux secondes après, ...
Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Ipad bloque
Bonjour, j;ai le même problème que nounoubass ci dessus verrouillage d activation moi je me souviens de mon identifiant apple mais pas du tout du m...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Ios
RésoluBonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0
Aide écriture indice
Bonjour, Comment puis-je écrire un chiffre en indice pour répondre à une question en ligne ( test de chimie) Merci Configuration: iPad / Saf...
Sécurité ipad aire
bonsoir je voudrais comment active la sécurité immédiate sur mon ipad merci
Mot de passe messagerie
RésoluJ'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci
Restaurer mini ipad / probleme icould
Bon Jour Mon problème : J’ai un mini Ipad j’ai oublier le mot de passe d’Icould et plus pire que ca l’email lier a ce mot de passe il n’existe pas ...
Ipad is disabled
Bonjour, aidez moi mon iPad écrit {iPad is disabled connect to itunes} comment faire pour enlever ça ? Configuration: Android / Opera 12.16
Blocage ipod
Bonjour, une amie m a donné son IPAD 2 de sa société, l appareil me demande un redémarrage avec un identifiant Apple avec une ***@***, un identifiant...
Ipad désactivé
Bonjour je possède un ipad mini et bien évidemment il est désactivé Sur l ipad il y a écrit se connecter à iTunes rien ne se passe je ne sais pas po...
Ipad fantome ?
Bonjour, je vous envoie ce post parce que je suis vraiment perplexe quant à ce qui m'arrive. J'ai un ipad 4 (acheté neuf). Très bien entretenu et b...
App store en chinois
Bonjour, Je voudrais vous demandé pourquoi quand je rentre dans l App Store c est écrite en chinois Configuration: iPhone / Safari 12.0
Télécharger des applications sur ios 5.1.1
Bonjour, j'aimerai que l'on me propose des jeux gratuits conpatibles sur iOS 5.1.1 merci d'avance ⚡ Configuration: iPod / Safari 5.1
Identifiant apple
RésoluJ'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...
Inquiète à propos de l’identification
Bonjour, comment Configuration: iPad / Safari 11.0 Comment faire la différence entre le login et identifiant? quand essaie de m’inscrire une f...
Clavier qwerty
Bonjour, Au iPad 6 avec clavier qwerty mais quand j’écris ça n’écrit pas de la même manière Ai essayé de changer dans réglages mais je ne trouve p...
Perdu mon livre
Bonjour, Comment récupère un livre que l on n a supprime Configuration: iPad / Safari 11.0
Ma ipad
Bonjour mon identient apple a était desactivé par mon fils
Problème ipad air
Bonjour, J’ai nettoyé l’écran de mon IPad Air pendant que je jouais sur « Free slows.com » avec une lingette pour lunettes . Mon score est revenu à...
Ipad verrouillé
bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iph...
Les ipad apple reconditionnés
Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...