Débeuguer un ipod

Fermé
Edmaury - 25 avril 2016 à 23:08
mya369 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 26 avril 2016 à 09:13
Bonjour, voila cela fait depuis hier que j'ai un problème avec mon Ipod. J'étais en train de le consulter quand j'ai changé d'application sauf que celle ci a beugué et m'a donné un écran noir. Mon Ipod était toujours en marche car je voyais le boutons de l'assistive touch (mon bouton Home est cassé). Donc je l'ai fermé sauf que je n'ai pas réussi à le rallumer. Donc il m'affiche un écran noir pourtant il est toujours en marche car quand je le branche, j'entends le bruit et quand je veux écouter de la musique ça marche également. Quelqu'un peut il m'aider

1 réponse

mya369 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
26 avril 2016 à 09:13
Essaye de faire un redémarrage en appuyant sur le bouton Power (en haut à droite) pendant 10 secondes et sans le relâcher appuis sur le bouton Home (celui du milieu en bas). Puis rallumer en maintenant le bouton Power jusqu'à ce que la pomme s'affiche.

--
0