Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...
Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...
Bonjour à tous, Quelle est la capacité réelle disponible sur un ipad air 2 16Go? En fait j'ai effectué une restauration de mon ipad et j'ai l'impress...
Bonjour, j'ai acheté un iPad Air il y a moins d'un an donc il est toujours garanti. Je me suis rendu compte que la batterie est casser donc je l'ai r...
Bonjour, Jai un problème avec un ipad que jai reçu au travail par une organisation, le problème est qu'il y a un compte associé a l'ipad et je ne con...
Bonjour. j'ai un Problème aide moi a désactive mon iPad Merci
Bonsoir, mon Ipod touch 5 ne marche plus. Quand je le branche on voit la pomme puis il s'éteint et ça ne s'arrête pas ! Que puis-je faire ? Aidez moi...
Bonjour, Je suis une personne âgée et ma fille m'a offerte un Ipad pour égayer ma vie, elle a crée un compte sur youtube et installer l'applicatio...
Bonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon ipad est désactivé suite à une série de mauvais codes. J'ai suivi la procédure de récupération qui permet de sauvegarder son contenu. Malheureusem...
Bonjour mon Ipad Mini a été écrasé donc beaucoup de pixels sont mort ,ainsi,que des ligne verte,rose etc.Je voulais savoir si il y aurait quelques cho...
Bonjour, j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage alo...
Bonjour, je voudrais supprimer le code d'accès sur mon Ipad air
Bonjour, Mon messenger ne fonctionne pas sur mon iPad . Quand je clique sur l'icône , une page blanche s'affiche et se referme aussitôt !!!! ...
comment faire pour résoudre ce message
Bonjour, j ai mon ipod qui ma afficher cela quand je l, air ralumé apres plusieurs mois sns utilisation . Le probleme c est que il faut que j atte...
Bonjour, Ma compagne utilise un IPAD. Elle a un souci. Lorsqu'elle lance une vidéo ou musique sur youtube, ou sur un autre site, et quelle ouvre u...
Bonsoir, je n'ai plus assez de mémoire sur mon MacBokk Air et ne peux pas faire de mise à jour. J'ai tout sauvegarder sur un disque externe mais malgr...
Bonjour, J'aimerais faire une video réaction pour YouTube, J'aimerais la faire avec mon IPod, c'est à dire m'enregistrer avec ma caméra frontale tou...
Bonjour, j'ai reçu un ipad en cadeau de ma cousine; malheureusement je l'ai bloqué en essayant un code qui n'était pas le bon comment puis-je le déb...
Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...
Bonjour, Je vais acquérir un iPod Touch 4 ème génération à Noël sous iOS 5 et j'aimerai savoir si il est possible de passer d'iOS 5 à iOS 7 ? Est-...
Bonjour, Qcomment créer un nouveau dossier dans ma boîte wanadoo sur iPad . Merci . Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je veux appeler avec mon iPod mais je ne sais pas comment le faire. Informations iPod 6 iOS 9 veuillez être claire car je suis pas tro...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma tablette Apple. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Cordialement, Béa Configuratio...
Bonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci
Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...
Bonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...
Bonjour, Comment on fait pour supprimé les favoris de safaris Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai activé FaceTime sur mon iPad , je suis joint sur mon numéro et mon adresse me, l'identifiant sur l'iPad est le numéro de téléphone ...
Bonsoir, je possède un IPad 2 et je ne trouve pas Siri pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, j'ai fais sans le faire exprès tomber mon ipad, l'écran ne sais pas casser mais il est tout noir! il "y a de la vie" car j'entends mon ré...
Bonjour, comment on fait pour le metre en mode DFU sur iPad Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Bonjour, Une simple question ^^ : C'est quoi ce truc ?
Bonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...
Bonjour, Par accident l'écran de mon Ipod touch 4ème génération à été en contact avec l'aimant à l'intérieur de mes écouteurs et depuis il y a des p...
Bonjour, pour des raison de securite mon identifiant a ete desactive comment faire pour reactiver merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Bonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...
bonjour mon ipad de apple affiche tout blanc depuis quelques heures je re ouvre et referme mais ca ne donne rien je ne peux plus l utiliser quoi faire...
Bonjour, J'ai un Ipad mini et je vais acheter Airnavpro. Il parait qu'on peut l'installer sur 3 appareils. Mon fils à une tablette samsung: es...
Bonjour, Ipad 4ème génération ne s'allume plus, juste la pomme. Les techniques ont été faites même itunes pour une nouvelle mise à jour . Sauf qu'un...
comment mettre cette nouvelle adresse e-mail xxxxxxxx@yyyyyyy.ch sur mon e-pod agé de 5 ans peut-être qui la refuse merci pour votre réponse a...
Bonjour, après téléchargement nouvelle version IPAD 2 , celui ci ne s'allume pas il reste sur la prise et ITUNES comment faire s'il vous plait ...
Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...
Bonjour, Je ne parviens plus à visionner ma série sur mon iPad depuis hier soir alors que j'y arrivais jusque là. Je passe par un site de streaming,...
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement sur la version 5.1.1
Bonjour, mon iPad il est gelee sur icon ituns avec un petit cable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Bonjour, J'ai le même problème, mon ipad est tombé quand j'essaie de l'ouvrir je voie mon écrans d’accueil une fraction de seconde et plus rien. Y a t...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch