Les discussions
Ios 7 sur ipod touch 4
Bonjour, Je vais acquérir un iPod Touch 4 ème génération à Noël sous iOS 5 et j'aimerai savoir si il est possible de passer d'iOS 5 à iOS 7 ? Est-...
Pour ipad ...nouveau dossier
Bonjour, Qcomment créer un nouveau dossier dans ma boîte wanadoo sur iPad . Merci . Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipod
Bonjour, Je veux appeler avec mon iPod mais je ne sais pas comment le faire. Informations iPod 6 iOS 9 veuillez être claire car je suis pas tro...
Impossible de connecter mon imprimante à ma tablette apple
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma tablette Apple. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Cordialement, Béa Configuratio...
I-pad : limiter la navigation internet
RésoluBonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci
Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...
Ipod touch désactivé incapable de déverouillé
Bonjour, j'ai voulu réutiliser mon vieu ipod touch, mais celui-ci a tombé vérouillé après plusieurs tentative de le déverouiller a l'aide de mon code,...
Problème de téléchargement pour airshou
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...
Favoris
Bonjour, Comment on fait pour supprimé les favoris de safaris Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Synchronisation facetime ipad/iphone
Bonjour, J'ai activé FaceTime sur mon iPad , je suis joint sur mon numéro et mon adresse me, l'identifiant sur l'iPad est le numéro de téléphone ...
Siri
Bonsoir, je possède un IPad 2 et je ne trouve pas Siri pouvez vous m'aider Merci
Mon ipad est tomber et ne marche plus!
Bonjour, j'ai fais sans le faire exprès tomber mon ipad, l'écran ne sais pas casser mais il est tout noir! il "y a de la vie" car j'entends mon ré...
Dfu ipad
Bonjour, comment on fait pour le metre en mode DFU sur iPad Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Bug nouveau itube
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...
Aimant, écran, ipod
Bonjour, Par accident l'écran de mon Ipod touch 4ème génération à été en contact avec l'aimant à l'intérieur de mes écouteurs et depuis il y a des p...
Idrentifiant apple desactiver
Bonjour, pour des raison de securite mon identifiant a ete desactive comment faire pour reactiver merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Activation d'un ipad
RésoluBonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...
Demande d aide pour mon ipad
bonjour mon ipad de apple affiche tout blanc depuis quelques heures je re ouvre et referme mais ca ne donne rien je ne peux plus l utiliser quoi faire...
Airnavpro ipad et android
Bonjour, J'ai un Ipad mini et je vais acheter Airnavpro. Il parait qu'on peut l'installer sur 3 appareils. Mon fils à une tablette samsung: es...
Erreur 27
Bonjour, Ipad 4ème génération ne s'allume plus, juste la pomme. Les techniques ont été faites même itunes pour une nouvelle mise à jour . Sauf qu'un...
Adresse e-mail
comment mettre cette nouvelle adresse e-mail xxxxxxxx@yyyyyyy.ch sur mon e-pod agé de 5 ans peut-être qui la refuse merci pour votre réponse a...
Probleme de mise en marche
Bonjour, après téléchargement nouvelle version IPAD 2 , celui ci ne s'allume pas il reste sur la prise et ITUNES comment faire s'il vous plait ...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...
Ipod touch bloqué sur itunes
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...
Problème visionnage streaming sur ipad
Bonjour, Je ne parviens plus à visionner ma série sur mon iPad depuis hier soir alors que j'y arrivais jusque là. Je passe par un site de streaming,...
Version 5.1.1
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement sur la version 5.1.1
Ipad bloquee
Bonjour, mon iPad il est gelee sur icon ituns avec un petit cable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Enlever la pub
RésoluBonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Mon ipad set tombé
Bonjour, J'ai le même problème, mon ipad est tombé quand j'essaie de l'ouvrir je voie mon écrans d’accueil une fraction de seconde et plus rien. Y a t...
Ma batterie pour ipad
Bonjour j'ai mon iPad apple OS 8.4.1 et lorsque je travaille avec mon appareil étant en charge il se décharge progressivement. Comment puis-je remédie...
Changement de compte icloud
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0L'adresse mail iCloud n'existe plus donc pas de mot de passe mais impossible de mettre mon adresse ma...
Icloud ou autres nuages
Bonjour, Il y'a peu de temps, j...
J'ai désactivé mon ipad
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon iPad; malheureusement j'ai du faire une faute de frappe car après plusieurs essais j'ai désacti...
@?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le signe @ en employant mon clavier, cm dois je faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Différence
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre 1MB et 1Go ! Merci
Questions de sécurité oublier
Bonjour, je voudrais retrouver mes questions de sécurité afin de faire des achats sur mon Ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Crer un compte apple
Voila, Je veux créer un compte Apple pour pouvoir télécharger des aplis donc je fais le formulaire: Mot de passé adresse email, questions secrètes. Ma...
Aide svp cordialement
Bonjour, Est ce je pourrais mètres iOS 6 sur iPad 1 version5.1.1 ,est ce que c est compatible Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!
Résoluje ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !
Comment transférer des musiques de mon ipod touch vers itunes ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais transférer les musiques qui se trouvent dans mon ipod touch vers mon macbook sur itu...
Mon ipad3 est bloqué
Bonjour, Après une période d'inactivité , j'ai ralumé mon ipad et ai trouvé comme message d'accueil : ipad perdu accompagné d'un message en russe ...
Bug avec app store
Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu...
Mettre ios7
RésoluSalut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci
Activation de l'ipad
Bonjour, Bonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à ca...
Si elle et cassé et ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette se fissure et ne marche plus. Si on est pas abonné au site Polaroid & me est-ce que la tablette est rem...
Problème de connection sur mon compte pinterest
Bonjour, Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais i...
Virus ipad
Bonjour, J'ai un virus police est dans l'application download HD de mon ipad, comment l'enlever sans supprimer l'appli car dans ce cas, je perdrai t...
Mot de passe pedu renisialisation demane compte icloud demande
Bonjour, j'ai un amis qui a perdu on mdp de sont iPhone donc il la mis en mode dfu puis réinitialiser et ensuite il lui demande son mdp icloud q il...
Probleme fichier winmail.dat sur ipad
Bonjour, Bonjour, Qd j'envoi un fichier xls de mon pc vers mon ipad, je reçois un fichier winmail.dat. Mon collègue à le même ipad et chez l...