Les discussions
Clé usb gmebil, non compatible avec apple
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...
Efacer plusieurs plusieurs photos sur tablette apple
RésoluBonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...
Renseignement
Bonjour à tous, Quelle est la capacité réelle disponible sur un ipad air 2 16Go? En fait j'ai effectué une restauration de mon ipad et j'ai l'impress...
Ma batterie d'ipad air est casser
Bonjour, j'ai acheté un iPad Air il y a moins d'un an donc il est toujours garanti. Je me suis rendu compte que la batterie est casser donc je l'ai r...
Installer des apps sur un ipad
Bonjour, Jai un problème avec un ipad que jai reçu au travail par une organisation, le problème est qu'il y a un compte associé a l'ipad et je ne con...
Ipad désactive
Bonjour. j'ai un Problème aide moi a désactive mon iPad Merci
Désespoir
Bonsoir, mon Ipod touch 5 ne marche plus. Quand je le branche on voit la pomme puis il s'éteint et ça ne s'arrête pas ! Que puis-je faire ? Aidez moi...
Ipad2 air : application youtube désactivé les notifcations.
Bonjour, Je suis une personne âgée et ma fille m'a offerte un Ipad pour égayer ma vie, elle a crée un compte sur youtube et installer l'applicatio...
En débloquant mon ipad, tout ce j'ai enregistré ou téléchargė a
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir accès à iTunes, ayant oublié mon mot de passe? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Assistance
Mon ipad est désactivé suite à une série de mauvais codes. J'ai suivi la procédure de récupération qui permet de sauvegarder son contenu. Malheureusem...
Pixel mort sur ipad mini
Bonjour mon Ipad Mini a été écrasé donc beaucoup de pixels sont mort ,ainsi,que des ligne verte,rose etc.Je voulais savoir si il y aurait quelques cho...
Comment enregistrer un contact pour envoyer des imessages
Bonjour, j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage alo...
Ipad air
Bonjour, je voudrais supprimer le code d'accès sur mon Ipad air
Messenger ne fonctionne pas sur mon ipad
Bonjour, Mon messenger ne fonctionne pas sur mon iPad . Quand je clique sur l'icône , une page blanche s'affiche et se referme aussitôt !!!! ...
35 413 760 minutes a attendre pour que mon ipod soit debloquer
Bonjour, j ai mon ipod qui ma afficher cela quand je l, air ralumé apres plusieurs mois sns utilisation . Le probleme c est que il faut que j atte...
Mon ipod indique vérouillé attendez 24 289 400 min
Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas allumer mon ipod et ce matin je l'ai allumé mais ça m'indiquait ce que j'ai noté au dessus ( j'ai la fle...
Ipad
Bonjour, Ma compagne utilise un IPAD. Elle a un souci. Lorsqu'elle lance une vidéo ou musique sur youtube, ou sur un autre site, et quelle ouvre u...
Sauvegarde mini ipad
Bonsoir, je n'ai plus assez de mémoire sur mon MacBokk Air et ne peux pas faire de mise à jour. J'ai tout sauvegarder sur un disque externe mais malgr...
Peut-on enregistrer sa caméra d'ipod tout en faisant autre chose
Bonjour, J'aimerais faire une video réaction pour YouTube, J'aimerais la faire avec mon IPod, c'est à dire m'enregistrer avec ma caméra frontale tou...
Ipad bloqué
FerméBonjour, j'ai reçu un ipad en cadeau de ma cousine; malheureusement je l'ai bloqué en essayant un code qui n'était pas le bon comment puis-je le déb...
Mon apps store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de ma tablette ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il n'y a plus rien du tout, quoi faire sv...
Ios 7 sur ipod touch 4
Bonjour, Je vais acquérir un iPod Touch 4 ème génération à Noël sous iOS 5 et j'aimerai savoir si il est possible de passer d'iOS 5 à iOS 7 ? Est-...
Pour ipad ...nouveau dossier
Bonjour, Qcomment créer un nouveau dossier dans ma boîte wanadoo sur iPad . Merci . Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipod
Bonjour, Je veux appeler avec mon iPod mais je ne sais pas comment le faire. Informations iPod 6 iOS 9 veuillez être claire car je suis pas tro...
Impossible de connecter mon imprimante à ma tablette apple
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma tablette Apple. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Cordialement, Béa Configuratio...
I-pad : limiter la navigation internet
RésoluBonjour, Je souhaite limiter la navigation à 1 seul site Internet sur un I-Pad : est-ce possible et si oui, comment ? Merci
Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste blo...
Ipod touch désactivé incapable de déverouillé
Bonjour, j'ai voulu réutiliser mon vieu ipod touch, mais celui-ci a tombé vérouillé après plusieurs tentative de le déverouiller a l'aide de mon code,...
Problème de téléchargement pour airshou
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Airshou mais il me mette que l'application n'a pas pu être téléchargé pour l'instant veuillez réessayer ! Conf...
Favoris
Bonjour, Comment on fait pour supprimé les favoris de safaris Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Synchronisation facetime ipad/iphone
Bonjour, J'ai activé FaceTime sur mon iPad , je suis joint sur mon numéro et mon adresse me, l'identifiant sur l'iPad est le numéro de téléphone ...
Siri
Bonsoir, je possède un IPad 2 et je ne trouve pas Siri pouvez vous m'aider Merci
Mon ipad est tomber et ne marche plus!
Bonjour, j'ai fais sans le faire exprès tomber mon ipad, l'écran ne sais pas casser mais il est tout noir! il "y a de la vie" car j'entends mon ré...
Dfu ipad
Bonjour, comment on fait pour le metre en mode DFU sur iPad Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Bug nouveau itube
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec cette application. Quand j'écoute ma musique sans wifi il ne mets jamais tous les morceau mais que quelque un et ...
Aimant, écran, ipod
Bonjour, Par accident l'écran de mon Ipod touch 4ème génération à été en contact avec l'aimant à l'intérieur de mes écouteurs et depuis il y a des p...
Idrentifiant apple desactiver
Bonjour, pour des raison de securite mon identifiant a ete desactive comment faire pour reactiver merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Activation d'un ipad
RésoluBonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas co...
Demande d aide pour mon ipad
bonjour mon ipad de apple affiche tout blanc depuis quelques heures je re ouvre et referme mais ca ne donne rien je ne peux plus l utiliser quoi faire...
Airnavpro ipad et android
Bonjour, J'ai un Ipad mini et je vais acheter Airnavpro. Il parait qu'on peut l'installer sur 3 appareils. Mon fils à une tablette samsung: es...
Erreur 27
Bonjour, Ipad 4ème génération ne s'allume plus, juste la pomme. Les techniques ont été faites même itunes pour une nouvelle mise à jour . Sauf qu'un...
Adresse e-mail
comment mettre cette nouvelle adresse e-mail xxxxxxxx@yyyyyyy.ch sur mon e-pod agé de 5 ans peut-être qui la refuse merci pour votre réponse a...
Probleme de mise en marche
Bonjour, après téléchargement nouvelle version IPAD 2 , celui ci ne s'allume pas il reste sur la prise et ITUNES comment faire s'il vous plait ...
Itunes
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 4, je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 10 et impossible de le connecter ...
Ipod touch bloqué sur itunes
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...
Problème visionnage streaming sur ipad
Bonjour, Je ne parviens plus à visionner ma série sur mon iPad depuis hier soir alors que j'y arrivais jusque là. Je passe par un site de streaming,...
Version 5.1.1
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement sur la version 5.1.1