Les discussions

Réactiver mon ipad

bonjour pouvez vous me dire comment on réactive un ipad par le biais iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bendrop

Aucune recharge en cours

Bonjour, Depuis qqs jours, le message "aucune recharge en cours" apparaît sur mon iPad mini 2. Et sur mon iPhone " accessoire peut être non pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Champagnes1970

Infos ipod touch 5e génération

Bonjour. J'aimerais avoir des avis par rapport à l'Ipod touch 5e génération s'il vous plaît. Est-ce-que il faut un forfait? Est-ce-qu'il y a un num...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marieitsme

Oublie code application

Bonjour, Je ne saivais pas où poster ma question. J'ai donc penser que cette partie du forum etait la plus appropriée. Désoler si ce n'est pas le bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
serena1442

Recuperation photos ipod icloud

bonsoir, il y a quelques semaines j'ai sauvegarder mes photos sur icloud depuis mon iPod Touch 5. Puis j'ai réinitialiser mon ipod car je le vendais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Summythatana

Restauration ipad 2 impossible

Bonjour à tous, ayant lu les post précédents, je me permets de poster mon problème ici. Alors, je viens de recevoir l'ipad 2 de ma grand mère ( et o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème veille ipod touch 4g 8go

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ifu

" qu est ce que " exchange"?

Bonjour, Depuis deux semaine je ne peux plus acceder a ma boite mail, un message s affiche " mot de passe exchange hotmail"! Je ne sais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
louisou17

Apple id

Salut à vous, moi je suis en train de créer un identifiant apple sans carte bancaire mais je suis là où il faut un code postal et je n'en ai aucun. q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
#Mordek

Ipad, safari bloque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Rogerio

J ai perdu mon argent sur apple store aidez moi svp !

Bonjour j ai perdu mon argent sur Apple Store,ce n est pas normal et aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Ipad ordicollege

Bonjour, Ma fille a quitté le collège en fin de 3e avec son ipad (en 2015) mais elle a toujours des restrictions. Je me suis rendue plusieurs fois a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Airplay sur ipad

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'apple. On m' a légué un ipad et dessus je ne trouve pas la fonction airplay. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Programme santé sur iphone 5 s

Bonjour, Le kilométrage affiché est faux ( moins 30% environ) Quelle solution Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Application jeu

Bonsoir Sur le jeu tout le monde veux prendre sa place j'ai un blocage j'arrive sur affronté le super champion et cela de bloque je ne peux pas ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Akissi91

Hésitations

Bonjour, J'hésite entre ipod touch (16 go) ou tablette tactile? J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms partout sur l'ipod ou la tablette. C'est ...

fred.ml

Suppression d'un contenu de notes

Bonjour à tous, J'ai accidentellement supprimé un contenu (un dessin fait dans l'application) dans l'application Notes de mon ipad et je voudrais sav...

fred.ml

Rassembler plusieurs albums photos j'ai un ipad

Bonjour, J'ai cree plusieurs album photos pour envoyer un devis chaque album contiens des details de chaques partie a prevoir Afinde ne pas envoye...

fred.ml

Activation de mon ipad

Bonjour, j'ai acheté un ipad2 mais il s'est vérouillé. A la mise en marche, on me demande l'identifiant apple et le mot de passe de son précédent pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Heure et date de mon ipod

Bonjour, Mon iPod a un problème d'heure et de date. L'heure ne suit pas et je suis obligé de réactiver le réglage automatique pour que ça se réajust...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Moonshine17

Ipod touch 5 désactivé

Bonjour, un ami à moi à désactivé mon iPod , j'ai vu une solution qui consistait à appuyer sur les deux boutons en meme temps et faire une manip mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Ipad2

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipad il met 24h pour se charger Merci de votre aide. cordialement, Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TikTak92

Créer une notification sur ipad

Bonjour, j'aimerais savoir si Vous connaissez une applications ou un site qui permet de créer une notification sur un iPad.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Mot de passe site

Bonjour, Bonjour, Je suis sur un iphone ios 10.2.1 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jama...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
cathy

Iphone 6s

bonjour est ce que iPhone 6s exécute Androïde?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur i pad

Résolu

Bonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Nettoyer ipad

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
goya09

Shou et irec ne veulent pas s'installer...

Résolu

Bonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tcheco

Ios

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Spotify sur iPod touch 32gb iOS 6.1.6 Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Nikon a ipod ??

bonjour, je souhaite me partir une chaîne YouTube mais j'ai un problème. J'ai filmer des scenes avec ma NIKON D3100 mais je suis seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Problème de connection

Bonjour, Je m'appelle metzo j'ai un problème avec mon ipad2 il refuse de se connecter à internet.il ne detecte pas de wifi,mais si on me partage la ...

fred.ml

Id icloud oublié

Bonjour, voilà j'ai restauré mon ipad et pour reconfigurer on me demande mon id et mdr malheureusement pour moi j'avais oublié mon identifiant et mo...

fred.ml

Voir le nombre d'heures passez sur ces applications

Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lounisa

Ipod touch 8go resident evil, skyroulette

Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...

101 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
steph31

Facebook plante

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi quand j'allume Facebook il s'éteint directement merci beaucoup de me dire comment faire pour le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour crée un nouveaux compte icloud

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 a un ami a moi et j'aimerais changer le compte icloud sauf que il est enregistrer sous l'ancien icloud qui est a m...

fred.ml

Identifiant apple desactiver

Bonjour, Comment reactiver notre identifiant apple qui a ete desactiver ???? Configuration: iPod / Safari 10.0

fred.ml

Ipad ne se recharge pas depuis 3jours

bonsoir, mon ipad 2 s'est arrêté subitement depuis 3 jours je le branche au chargeur il indique une batterie rouge puis il se bloque avec le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad ne recharge pas la batterie

Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad n'a plus de batterie

Bonjour, Mon iPad n'a plus de batterie et j'essaie par tous les moyens de le recharger mais il n'arrête pas d'afficher une batterie vide et ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Ipad codé

Bjr Svp je viens de m'acheter un iPad mini mais on me demande de saisir le code je ne sais donc pas de quel code il sagit

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Lov@

Comment regarder tv française depuis l'étranger ?

Bonjour, Comment regarder sans VPN sur mon iPad TV FRANÇAISE depuis l étranger -Merci de votre aide- Configuration: iPad / AppleWebKit 602.4.6

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Tibwa__

Probleme ipad ne fini pas son demarrage

Bonjour, aidez moi s'il vous plais mon ipad ne fini pa son demarrage car il etait en charge et il s'est arreter puis quand je l'est allumer j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Mon ipad ne charge plus

Résolu

Bonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
achabnia

Mon ipad est bloqué sur la pomme puis s'éteint

Bonjour, mon iPad a planté durant une mise a jour car mon ordinateur c'est éteins durant celle-ci. Depuis je ne peux plus l'allumé. Lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
AppleGuy

Ecran noir bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est tombé de mon lit avec une protection en cuir aucune rayure rien ! Mais quand j'ai voulu l'utiliser, le fond était rouge fl...

ReATo

Supprimer app

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un app de jeu sur mon iPad la petite croix apparaît ainsi que le message supprimer et je clique sur suppri...

tafrataf

Ipad - oubli du code de restriction d'accès à certains sites

Bonjour à tous, comment peut-on s'en sortir quand on a mis un code de restriction pour l'accès à certains contenus sur un Ipad et que l'on a oublié s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jmp76700

Du son mais pas d image

Bonjour, j ai un énorme problème. mon iPad a du son mais n'a pas d'image. Si je monte ou baisse le son cela marche mais avec un écran noir alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 658