Les discussions
Réactiver mon ipad
bonjour pouvez vous me dire comment on réactive un ipad par le biais iTunes merci
Aucune recharge en cours
Bonjour, Depuis qqs jours, le message "aucune recharge en cours" apparaît sur mon iPad mini 2. Et sur mon iPhone " accessoire peut être non pris en ...
Infos ipod touch 5e génération
Bonjour. J'aimerais avoir des avis par rapport à l'Ipod touch 5e génération s'il vous plaît. Est-ce-que il faut un forfait? Est-ce-qu'il y a un num...
Oublie code application
Bonjour, Je ne saivais pas où poster ma question. J'ai donc penser que cette partie du forum etait la plus appropriée. Désoler si ce n'est pas le bo...
Recuperation photos ipod icloud
bonsoir, il y a quelques semaines j'ai sauvegarder mes photos sur icloud depuis mon iPod Touch 5. Puis j'ai réinitialiser mon ipod car je le vendais...
Restauration ipad 2 impossible
Bonjour à tous, ayant lu les post précédents, je me permets de poster mon problème ici. Alors, je viens de recevoir l'ipad 2 de ma grand mère ( et o...
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
" qu est ce que " exchange"?
Bonjour, Depuis deux semaine je ne peux plus acceder a ma boite mail, un message s affiche " mot de passe exchange hotmail"! Je ne sais pas du tout ...
Apple id
Salut à vous, moi je suis en train de créer un identifiant apple sans carte bancaire mais je suis là où il faut un code postal et je n'en ai aucun. q...
Ipad, safari bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...
J ai perdu mon argent sur apple store aidez moi svp !
Bonjour j ai perdu mon argent sur Apple Store,ce n est pas normal et aidez moi svp
Ipad ordicollege
Bonjour, Ma fille a quitté le collège en fin de 3e avec son ipad (en 2015) mais elle a toujours des restrictions. Je me suis rendue plusieurs fois a...
Airplay sur ipad
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'apple. On m' a légué un ipad et dessus je ne trouve pas la fonction airplay. ...
Programme santé sur iphone 5 s
Bonjour, Le kilométrage affiché est faux ( moins 30% environ) Quelle solution Configuration: iPad / Safari 10.0
Application jeu
Bonsoir Sur le jeu tout le monde veux prendre sa place j'ai un blocage j'arrive sur affronté le super champion et cela de bloque je ne peux pas ouvr...
Hésitations
Bonjour, J'hésite entre ipod touch (16 go) ou tablette tactile? J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms partout sur l'ipod ou la tablette. C'est ...
Suppression d'un contenu de notes
Bonjour à tous, J'ai accidentellement supprimé un contenu (un dessin fait dans l'application) dans l'application Notes de mon ipad et je voudrais sav...
Rassembler plusieurs albums photos j'ai un ipad
Bonjour, J'ai cree plusieurs album photos pour envoyer un devis chaque album contiens des details de chaques partie a prevoir Afinde ne pas envoye...
Activation de mon ipad
Bonjour, j'ai acheté un ipad2 mais il s'est vérouillé. A la mise en marche, on me demande l'identifiant apple et le mot de passe de son précédent pr...
Heure et date de mon ipod
Bonjour, Mon iPod a un problème d'heure et de date. L'heure ne suit pas et je suis obligé de réactiver le réglage automatique pour que ça se réajust...
Ipod touch 5 désactivé
Bonjour, un ami à moi à désactivé mon iPod , j'ai vu une solution qui consistait à appuyer sur les deux boutons en meme temps et faire une manip mais ...
Ipad2
Bonjour, j'ai un souci avec mon ipad il met 24h pour se charger Merci de votre aide. cordialement, Configuration: Windows / Firefox 51.0
Créer une notification sur ipad
Bonjour, j'aimerais savoir si Vous connaissez une applications ou un site qui permet de créer une notification sur un iPad.
Mot de passe site
Bonjour, Bonjour, Je suis sur un iphone ios 10.2.1 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jama...
Iphone 6s
bonjour est ce que iPhone 6s exécute Androïde?
Jeux sur i pad
RésoluBonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Nettoyer ipad
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6
Shou et irec ne veulent pas s'installer...
RésoluBonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...
Ios
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Spotify sur iPod touch 32gb iOS 6.1.6 Configuration: iPod / Safari 10.0
Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?
RésoluBonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...
Nikon a ipod ??
bonjour, je souhaite me partir une chaîne YouTube mais j'ai un problème. J'ai filmer des scenes avec ma NIKON D3100 mais je suis seulement...
Problème de connection
Bonjour, Je m'appelle metzo j'ai un problème avec mon ipad2 il refuse de se connecter à internet.il ne detecte pas de wifi,mais si on me partage la ...
Id icloud oublié
Bonjour, voilà j'ai restauré mon ipad et pour reconfigurer on me demande mon id et mdr malheureusement pour moi j'avais oublié mon identifiant et mo...
Voir le nombre d'heures passez sur ces applications
Bonjour/bonsoir En se moment je trouve que mon fils passe beaucoup de temps sur certaines applications de sa tablette et en plus dans mon dos,et j'...
Ipod touch 8go resident evil, skyroulette
Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...
Facebook plante
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi quand j'allume Facebook il s'éteint directement merci beaucoup de me dire comment faire pour le remettre ...
Pour crée un nouveaux compte icloud
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5 a un ami a moi et j'aimerais changer le compte icloud sauf que il est enregistrer sous l'ancien icloud qui est a m...
Identifiant apple desactiver
Bonjour, Comment reactiver notre identifiant apple qui a ete desactiver ???? Configuration: iPod / Safari 10.0
Ipad ne se recharge pas depuis 3jours
bonsoir, mon ipad 2 s'est arrêté subitement depuis 3 jours je le branche au chargeur il indique une batterie rouge puis il se bloque avec le logo de...
Mon ipad ne recharge pas la batterie
RésoluBonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...
Mon ipad n'a plus de batterie
Bonjour, Mon iPad n'a plus de batterie et j'essaie par tous les moyens de le recharger mais il n'arrête pas d'afficher une batterie vide et ensuite l...
Ipad codé
Bjr Svp je viens de m'acheter un iPad mini mais on me demande de saisir le code je ne sais donc pas de quel code il sagit
Comment regarder tv française depuis l'étranger ?
Bonjour, Comment regarder sans VPN sur mon iPad TV FRANÇAISE depuis l étranger -Merci de votre aide- Configuration: iPad / AppleWebKit 602.4.6
Probleme ipad ne fini pas son demarrage
Bonjour, aidez moi s'il vous plais mon ipad ne fini pa son demarrage car il etait en charge et il s'est arreter puis quand je l'est allumer j'ai vu ...
Mon ipad ne charge plus
RésoluBonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...
Mon ipad est bloqué sur la pomme puis s'éteint
Bonjour, mon iPad a planté durant une mise a jour car mon ordinateur c'est éteins durant celle-ci. Depuis je ne peux plus l'allumé. Lorsque j'essaie...
Ecran noir bloqué
Bonjour, Mon iPad 2 est tombé de mon lit avec une protection en cuir aucune rayure rien ! Mais quand j'ai voulu l'utiliser, le fond était rouge fl...
Supprimer app
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un app de jeu sur mon iPad la petite croix apparaît ainsi que le message supprimer et je clique sur suppri...
Ipad - oubli du code de restriction d'accès à certains sites
Bonjour à tous, comment peut-on s'en sortir quand on a mis un code de restriction pour l'accès à certains contenus sur un Ipad et que l'on a oublié s...
Du son mais pas d image
Bonjour, j ai un énorme problème. mon iPad a du son mais n'a pas d'image. Si je monte ou baisse le son cela marche mais avec un écran noir alors que s...