Les discussions

Problème pour envoi de mails avec ipad

Bonjour, Depuis que j ai mis à jour mon iPad Air avec IOS , je reçois des mails mais je ne peux plus en envoyer. Merci de m'indiquer une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Kaliste

Transfert de films sur clé usb

Bonjour, je possède un ipad mini 4 et je telecharge des films via l'application Amerigo. J'aimerais mettre ces films sur une clé USB pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

L'activation de mon telephone i pad apple

Bonjour, Bjr mes chere, ma preooccupation est de savoir mon ipad marque apple 16gb est. Desactivee et je ne parviens pas a acceder au parametr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Ipad a réinitialiser

Bonjour, J'ai oublié le code de mon iPad je veux alors le réinitialiser or pour l'instant il est bloqué car j'ai trop de fois ratée le code vous pense...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème identifiant apple store

Résolu

Bonjour, j'ai un iPad Air et je rencontre un problème pour mettre à jour certaines de mes applications. Je commence depuis le début. L'histoire est lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fred.ml

Recherche des apps sur ipad

Bonjour Comment retrouver les applications installées sur iPad perdu ? Cordialement IPad 3 iOS 9.3.1 --

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
COBEGARA

Son sur tablette

Résolu

Bonjour, Je recommence a vous conter mon problème, j'espère que cette fois vous aller recevoir mon message J'ai une tablette Apple, le son ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ilyess78

Archiver une sauvegarde - itunes 12

Résolu

Bonjour. Je possède iTunes 12 et je souhaite mettre la beta iOS 10 sur mon iPad Je l'ai sauvegardé mais impossible d'archiver la sauvegarde ! E...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Choub

Activer mon pad

Bonjour, je savoir si il y a un autre moyen d'activer l'ipad sans avoir à connaitre l'ancien ID Apple... et si l'ancien propriétaire n'était plus e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred.ml

Renseignement

bonjour J'ai un ipod 4ème génération que j'ai réinitialiser on me demande de crée un compte icloud je l'ai fais et ça me dit : impossible de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred.ml

Comment je activé mon ipad car iest desactivé

Bonjour, MON IPADE est desactivé comment je reactiver a nouveau? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 52.0.2743.116

fred.ml

Ipad

Bonjour Comment cree un account sur App Store?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Deverrouiller ipad

Résolu

Bonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...

Dori@n

Whatsapp messenger sur ipad

Bonjour, J'ai un iPad , pas d'iPhone , puis je utilisée WhatsApp messenger ? Oui ou non Et si j'utilise une puce avec des données internet ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone 3gs

Bonjour, comment installer facebook sur iphone 3 gs ios6.1.6 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11536

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
HelpiOS

Ipod touch vers pc help

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été longuement abordé mais n'a jamais été clair. J'ai lu un post résolus sur comment envoyer des fichiers de l'ipo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
alex-14-caen

Instagram: photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc

Bonjour, des personnes auxquelles je suis abonnée sur instagram mettent des photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc (en gros autour c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lauray99

Icone safari disparue

Bonjour, l'icone SAFARI sur ma tablette Apple a disparu, sauriez vous comment la faire ré-apparaitre sur l'écran . j'ai cherché dans Réglages , rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bendrop

Deverouiller

Bonjour, je voudrais desactiver le code de verouillage activation sur mn ipade quelquun peut m'aider.......... Configuration: Windows / Chrome...

readytocom8

Ipad bloqué a la restauration

bonjour a tous , voila j'ai voulu restaurer mon ipad depuis itunes , au trois quart de la restauration cela se bloque et m indique erreur 1. Maintena...

smou3lih

Ma tablette tactile ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun s...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
technologie

Snapchat

Bonjour! J'ai un IPod de mise à jour 6.16 comment je pourrais faire pour installer Snapchat qui est de mise à jour 8 je crois! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
HelpiOS

Mon ipad be charge plus et donc me s'allume plus.

Bonjour à tous, alors voilà c'est derniers temps mon iPad a eu des difficultés pour charger. Par exemple, quand je le mettait en charge et que je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

Windows 8/8.1 ipod reconnu par itunes synchronisation impossible

Résolu

Juste ce message pour aider quelques personnes qui seraient dans mon cas. Car au moment ou j'en ai eu besoin je n'ai pas trouve de/les reponses a mes...

darkleopard

Identifiant apple

Bonjour, Sur mon iPad, impossible d'accéder à des nouveaux app et/ou à des mises à niveau, parce que je reçois le message suivant, " votre identifian...

HelpiOS

A l'aide j'ai ma tablette qui es cassé a l'intérieur

Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème ma tablette es cassé ms c l'écran de l'intérieur et ça ne s'allume plus je sait plus quoi faire C...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Ipad a configurer...

Bonjour, j'ai réellement besoin d'aide, en effet mon iPad est comme bloqué. On me demande de choisir un réseau wifi, je choisit celui de ma propre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
élève

Mettre un ipad2 à jour comment faire?

Bonjour, j'ai un ipad 2 et je veux la mette à jour, j'ai installé itunes sur mon ordi mais quand je recerche une mise à jour c 5.1.1 Configurat...

HelpiOS

Masquer les achats apple store

bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. comment effacer ou masquer l'historique des achats apple store sans utiliser iTunes car j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Alex

Oublié code déverrouiller ipad

Bonjour, Oublié code déverrouiller ipad Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
telliak

Ipad

Bonjour, Oublié code déverrouiller iPad Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Hakim Zarzis

Mon probleme d'itouch

Bonjour, mon iPod indique que mon wifi de chez moi est connecter et donc je peux naviguer sur internet et autre. le probleme est que lorsque je vais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
charlottedbrs

Probléme ipod

Bonjour Pouvez vous me dire comment mettre de la musiques et des photos qui son sur mon pc , sur mon ipod touch 8go 4 ème génération . faut il ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Selfie sur ipad

Bonjour, J'ai un petit problème pour prendre des selfies sur mon Ipad. A savoir : au moment ou je dois appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ...

maxaren

Ipod

Bonjour, je voudrait savoir comment debloquer un ipod de 23´748´488 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1

martinfrancois

Comment régler un problème de wifi sur iphone 4 ?

Bonsoir/jour , j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi s...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Paul

Ipad2 mini

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipad mini 2. Vous trouvez ce modele bien? Vous avez deja eu des problèmes? Il y a t il possibilité d installer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
HelpiOS

Help ipad -> cable ethernet

Bonjour je m'installe dans une résidence universitaire où il n'y a pas la wifi mais seulement une prise internet door je n'ai qu'un IPad et je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Samsouls

Bouton enfoncé & problème charge

Bonsoirs à tous ! Ma soeur à enfoncé son bouton home de son iPad mini rendant celui inutilisable. Elle utilisait donc l'option de pincer l'ecran po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
deyvid95

Fusion

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner les photos de mon iPhone sur mon iPad. Je suis connecté avec la même adresse mais les photos sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messagerie wanadoo.fr sur mon ipad.

Fermé

Bonjour, Comment supprimer sur mon iPad une adresse messagerie [wanadoo.fr] ? Car j'ai perdu le mot de passe. Merci d'avance si vous avez une solu...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les couleurs de mon ipod ont changés.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pic-pouic

Problème mal fonctionnement de l'appareil

Bonjour, iPad mini s'éteint et se r'allume tous seule Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Package intallation itune 64664.msi

Résolu

Je ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour, Si je réactive mon Ipad, est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes fichiers ?. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Supprimer alias

Bonjour, je voudrais supprimer un alias sur iphone car je n'y arrive pas merci par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Application ipad pour filmer son ecran

Salut je recherche une application pour filmer mon ecran (sans avoire besoin d'une camera?) Meric d'avance Configuration: iPad / Safari 75...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jiraya

Ipad 2 : erreur ipad est désactivé" : itunes maj impossible ???

Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
HelpiOS

Problème de connexion wifi

Bonjour, J ai un iPad mini 4. Lorsque je me connecte au wifi sécurisé de ma maison il fonctionne très bien mais des que je me connecte à un wifi gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Comment réactivé un ipod touch désactivé sans itunes ?

Bonjour, Mon frère à trouver un ipod par terre, l'ipod demandé un code, mon frère a fait plusieurs fois le mauvais code (logique) maintenant il fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Arno59
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 658