Les discussions
Problème pour envoi de mails avec ipad
Bonjour, Depuis que j ai mis à jour mon iPad Air avec IOS , je reçois des mails mais je ne peux plus en envoyer. Merci de m'indiquer une solution...
Transfert de films sur clé usb
Bonjour, je possède un ipad mini 4 et je telecharge des films via l'application Amerigo. J'aimerais mettre ces films sur une clé USB pour pouvoir les ...
L'activation de mon telephone i pad apple
Bonjour, Bjr mes chere, ma preooccupation est de savoir mon ipad marque apple 16gb est. Desactivee et je ne parviens pas a acceder au parametr...
Ipad a réinitialiser
Bonjour, J'ai oublié le code de mon iPad je veux alors le réinitialiser or pour l'instant il est bloqué car j'ai trop de fois ratée le code vous pense...
Problème identifiant apple store
RésoluBonjour, j'ai un iPad Air et je rencontre un problème pour mettre à jour certaines de mes applications. Je commence depuis le début. L'histoire est lo...
Recherche des apps sur ipad
Bonjour Comment retrouver les applications installées sur iPad perdu ? Cordialement IPad 3 iOS 9.3.1 --
Son sur tablette
RésoluBonjour, Je recommence a vous conter mon problème, j'espère que cette fois vous aller recevoir mon message J'ai une tablette Apple, le son ne f...
Archiver une sauvegarde - itunes 12
RésoluBonjour. Je possède iTunes 12 et je souhaite mettre la beta iOS 10 sur mon iPad Je l'ai sauvegardé mais impossible d'archiver la sauvegarde ! E...
Activer mon pad
Bonjour, je savoir si il y a un autre moyen d'activer l'ipad sans avoir à connaitre l'ancien ID Apple... et si l'ancien propriétaire n'était plus e...
Renseignement
bonjour J'ai un ipod 4ème génération que j'ai réinitialiser on me demande de crée un compte icloud je l'ai fais et ça me dit : impossible de créer u...
Comment je activé mon ipad car iest desactivé
Bonjour, MON IPADE est desactivé comment je reactiver a nouveau? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 52.0.2743.116
Ipad
Bonjour Comment cree un account sur App Store?
Deverrouiller ipad
RésoluBonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...
Whatsapp messenger sur ipad
Bonjour, J'ai un iPad , pas d'iPhone , puis je utilisée WhatsApp messenger ? Oui ou non Et si j'utilise une puce avec des données internet ? Me...
Iphone 3gs
Bonjour, comment installer facebook sur iphone 3 gs ios6.1.6 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11536
Ipod touch vers pc help
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été longuement abordé mais n'a jamais été clair. J'ai lu un post résolus sur comment envoyer des fichiers de l'ipo...
Instagram: photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc
Bonjour, des personnes auxquelles je suis abonnée sur instagram mettent des photos rondes ou rectangulaires et entourées de blanc (en gros autour c'es...
Icone safari disparue
Bonjour, l'icone SAFARI sur ma tablette Apple a disparu, sauriez vous comment la faire ré-apparaitre sur l'écran . j'ai cherché dans Réglages , rien...
Deverouiller
Bonjour, je voudrais desactiver le code de verouillage activation sur mn ipade quelquun peut m'aider.......... Configuration: Windows / Chrome...
Ipad bloqué a la restauration
bonjour a tous , voila j'ai voulu restaurer mon ipad depuis itunes , au trois quart de la restauration cela se bloque et m indique erreur 1. Maintena...
Ma tablette tactile ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai laissé ma tablette tactile (Teclast P76V) en charge cette nuit, et dans la matinée je l'ai repris et essayer de l'allumer mais aucun s...
Snapchat
Bonjour! J'ai un IPod de mise à jour 6.16 comment je pourrais faire pour installer Snapchat qui est de mise à jour 8 je crois! Merci!
Mon ipad be charge plus et donc me s'allume plus.
Bonjour à tous, alors voilà c'est derniers temps mon iPad a eu des difficultés pour charger. Par exemple, quand je le mettait en charge et que je l'ut...
Windows 8/8.1 ipod reconnu par itunes synchronisation impossible
RésoluJuste ce message pour aider quelques personnes qui seraient dans mon cas. Car au moment ou j'en ai eu besoin je n'ai pas trouve de/les reponses a mes...
Identifiant apple
Bonjour, Sur mon iPad, impossible d'accéder à des nouveaux app et/ou à des mises à niveau, parce que je reçois le message suivant, " votre identifian...
A l'aide j'ai ma tablette qui es cassé a l'intérieur
Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème ma tablette es cassé ms c l'écran de l'intérieur et ça ne s'allume plus je sait plus quoi faire C...
Ipad a configurer...
Bonjour, j'ai réellement besoin d'aide, en effet mon iPad est comme bloqué. On me demande de choisir un réseau wifi, je choisit celui de ma propre...
Mettre un ipad2 à jour comment faire?
Bonjour, j'ai un ipad 2 et je veux la mette à jour, j'ai installé itunes sur mon ordi mais quand je recerche une mise à jour c 5.1.1 Configurat...
Masquer les achats apple store
bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. comment effacer ou masquer l'historique des achats apple store sans utiliser iTunes car j'ai téléch...
Oublié code déverrouiller ipad
Bonjour, Oublié code déverrouiller ipad Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ipad
Bonjour, Oublié code déverrouiller iPad Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon probleme d'itouch
Bonjour, mon iPod indique que mon wifi de chez moi est connecter et donc je peux naviguer sur internet et autre. le probleme est que lorsque je vais...
Probléme ipod
Bonjour Pouvez vous me dire comment mettre de la musiques et des photos qui son sur mon pc , sur mon ipod touch 8go 4 ème génération . faut il ouvri...
Selfie sur ipad
Bonjour, J'ai un petit problème pour prendre des selfies sur mon Ipad. A savoir : au moment ou je dois appuyer sur le bouton pour prendre la photo, ...
Ipod
Bonjour, je voudrait savoir comment debloquer un ipod de 23´748´488 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1
Comment régler un problème de wifi sur iphone 4 ?
Bonsoir/jour , j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi s...
Ipad2 mini
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipad mini 2. Vous trouvez ce modele bien? Vous avez deja eu des problèmes? Il y a t il possibilité d installer...
Help ipad -> cable ethernet
Bonjour je m'installe dans une résidence universitaire où il n'y a pas la wifi mais seulement une prise internet door je n'ai qu'un IPad et je n'ai pa...
Bouton enfoncé & problème charge
Bonsoirs à tous ! Ma soeur à enfoncé son bouton home de son iPad mini rendant celui inutilisable. Elle utilisait donc l'option de pincer l'ecran po...
Fusion
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner les photos de mon iPhone sur mon iPad. Je suis connecté avec la même adresse mais les photos sur ...
Supprimer messagerie wanadoo.fr sur mon ipad.
FerméBonjour, Comment supprimer sur mon iPad une adresse messagerie [wanadoo.fr] ? Car j'ai perdu le mot de passe. Merci d'avance si vous avez une solu...
Les couleurs de mon ipod ont changés.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...
Problème mal fonctionnement de l'appareil
Bonjour, iPad mini s'éteint et se r'allume tous seule Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Package intallation itune 64664.msi
RésoluJe ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...
Ipad désactivé
Bonjour, Si je réactive mon Ipad, est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes fichiers ?. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Supprimer alias
Bonjour, je voudrais supprimer un alias sur iphone car je n'y arrive pas merci par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Application ipad pour filmer son ecran
Salut je recherche une application pour filmer mon ecran (sans avoire besoin d'une camera?) Meric d'avance Configuration: iPad / Safari 75...
Ipad 2 : erreur ipad est désactivé" : itunes maj impossible ???
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J ai un iPad mini 4. Lorsque je me connecte au wifi sécurisé de ma maison il fonctionne très bien mais des que je me connecte à un wifi gra...
Comment réactivé un ipod touch désactivé sans itunes ?
Bonjour, Mon frère à trouver un ipod par terre, l'ipod demandé un code, mon frère a fait plusieurs fois le mauvais code (logique) maintenant il fa...