Les discussions

Téléchargement flash player sur ipad merci

Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod bloquer

Bonjour, je me r appelle plus du code de mon ipod 5 ios 9,il me demande de me connecter sur iTunes MAIS je sais pas comment faire plz aider moi ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Délocalisation de mon ipod

Bonjour, J'ai problème puis quelques jours, c'est que mon ipod touch (5G) est bloqué sur une image et j'aimerais le restaurer mais pour ça il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Ipad activation bloqué icloud

Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Ipad air ou ipad mini retina ?

Bonjour, Je voudrais un ipad, je dois l'avoir dans pas longtemps car mon anniversaire est dans 12 jours. Mais je n'arrive pas à choisir entre l'ip...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
blizt.

Ipad mini - ipad mini rétina

Résolu

Bonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cookie 26

Facture ipad

Bonjour, J'ai acheté chez Apple un IPad 2 il y a moins de 3 ans mais je ne retrouve plus ma facture Comment faire pour avoir un duplicata? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoulou33

Mon ipad reste bloqué sur le signe de la pomme croqué

Bonjour, help me . J'ai reinisialiser mon ipad (j'ai cliqué sur la deuxième phrase )et mon ipad a redemaré 2 fois . Après cela il a continué a mettr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
volff

Ipad bloqué

Bonjour, Un ami m'a passé son iPad car il est bloqué. Il y est écrit "App pour mode Accès guidé non disponible. Veuillez contacter votre administrat...

Gryfbane

Word sur ipad

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Word sur mon ipad et j'aimerais pouvoir mettre mes document sur mon ordinateur (qui est un Asus). Savez vous ...

Utilisateur anonyme

Ipod touch 5 désactivé

Bonjour, Mon ipod touch 5e génération est désactivé. j'en suis à le connecter sur iTunes, mais quand je le fait je dois autoriser mon ordinateur( c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Coco

Mon ipod ne s'allume plus l'écran est noir

Bonjour, il est en charge mais l'écran est noir pourtant il semble marcher puisque itunes l'a détecté. aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fefe01

Mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Alors moi j'ai un problème assez bizarre, j'ai éteins mon ipod car il beuger, et en essayant de le rallumer, la pomme blanche s'afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MargauxV

Comment rajouter plus de go de stockage sur l'ipad mini 3?

Bonjour, Je regarde des films sur mon Ipad mini 3 grâce un logiciel de lecture vidéo Infuse Pro 3. Le problème, c'est que à force de mettre des film...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
toto88 hello

Mon ipad ne s'allume plus du tout !

Bonsoir à tous Alors voila, je viens d'acheter un Ipad mini d'occasion je l'ai allumer tous allez très bien mais comme il resté quelques données de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bana

Syncroniser iphone avec ipad

Bonjour ,faut -il que l'ipad soit obligatoire en 4G ,pour syncroniser un IPHONE 4G

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
superyves

Probleme de itunes store

Bonjour, ma tablette refuse de télécharger des applis. Je choisis mon jeux, j écris mon mot de passe et là il me dise connexion à iTunes Store impossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Ne pas vouloir configurer icloud après mise à jour ios9

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum, Habitant actuellement les USA, je communique avec mes parents de 80 ans en France par IPad interposés....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Apres mise a jour ios9

Bonjour, Quanq jelalume la pome aparait mais apres le chargeur et le signe itunes apparaissent Configuration: / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sasuke995!

Adobe flash player pour ipad

Bonjour, J'ai un petit problème J ai un iPad et lorsque des fois je veux voir des vidéos sur internet on me demande d installer Adobe flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
PD58

Mon ipad air ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un IPAD AIR neuf (1 mois) qui ne s'allume plus. Je l'ai éteins et quelques minutes plus tard, c'est un écran gris foncé qui est appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
weijie66

Iphone 5 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5. Il a planté alors que j'écoutais de la musique. Il n'était pas jailbreaké, version tout à fait standard,...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Eden

Revenir à ios 8.4

Résolu

Bonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
syylvia

Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roro-56

Ios 9

Bonjour à tous, J'utilise un IPad 4 et je viens de faire la mise à jour IOS 9.0.2 mais je ne sais pas comment utiliser toutes les nouvelles fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Hay day et facebook

Bonjour, Je joue à hay day depuis longtemps sur iOS 6, et j'ai depuis peu un iPhone avec iOS 9 sur lequel j'aimerais continuer ma partie. Du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paulinette12

Problème ipad

Bonjour, mon ipad est bloqué ; je n'arrive plus a ouvrir aucune application quand je touche sur un icone impossible de l'ouvrir on dirait qu'il est ...

amaratrene

Problème de redémarrage.

Bonjour, Après un essai de synchronisation avec mon ordi, mon Ipad2 redémarre avec à l'écran écrit "Itunes" et une prise USB représentée et en reste ...

amaratrene

Ipad apple

Salut, j'espère que vous allez tous bien, qui a une idée qu'elles sont les applications à télécharger pour iPad Apple pour que je puisse sauvegarder e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
amaratrene

Ipad to pc transfer

Bonjour, Je souhaite transferer 600 photos de mon Ipad vers mon PC. le logiciel iPad to PC Transfer est il vraiement fiable ? Merci

amaratrene

Partage de fichiers avec ipad air2

Bonjour, Je souhaite ajouter un fichier depuis mon ordinateur sur mon Ipad. J'ai lu qu'avec Itunes en allant sur Appareils>iPad et en cliquant sur "...

amaratrene

Mon ipad 3 est bloqué

Bonjour, mon ipad 3 est bloqué sur l'écran de vérouillage depuis que j'ai installé la nouvelle version IOS 9. je peux voir se qu'il y a écrit mais il...

amaratrene

Deverouiller

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

amaratrene

l'aide impossible de mettre mon mini ipad en veille

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon mini iPad en veille Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mister17L__O

Comment lors d'une dictée à siri, le faire aller à la ligne ?

Bonjour Jusqu' à il y a un mois je dictais "A la ligne " et Siri obtempérait. Maintenant à la place d'un retur ligne il m'insère un \. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glidys

Aidez moi a supprimer mon compte icloud de mon ipad

Bonjour, Je viens de changer d'Ipad il y a peu. En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Ipad garde dorén...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ibra1996

Comment supprimer un identifiant dans apple store?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
redmed

Ipad reboot sans cesse sur la pomme

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Bug lancement word ipad air 2

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad air 2 mais je n'arrive pas à lancer Word après l'avoir installé. Si je lance des applications comme Excel ou P...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lucie51340

Ipad espace utilisé par une photothèque non-trouvable

Bonjour, j'ai regarder sur mon ipad et dans le stockage ils disent que 5Go est utilisé par ma Photothèque, par contre je n'ai AUCUNE photo sur mon Ipa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gyantse

Créer et modifier un c.v

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malboro911

Désynchroniser ipad et iphone

Bonjour, sans faire exprès j'ai synchronisé iMessage entre mon iPhone et mon iPad du coup tous mes messages sont recus et lisibles aussi sur l'iPad fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Synchroniser les messages entre ipad et iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser les messages entre mon iPad et iPhone? Pouvez vous m'aider? Configuration: iPad / Safari 9.0

jolyjump3r

Mon ipad air 2 est tordu

Bonjour, Mon iPad Air 2 est tordu. Ce n'est pas normale. Surtout quand on l'achète à plus de 500 euro. Que puis-je faire ? Si je vais à Apple, est-ce...

jolyjump3r

Favoris à supprimer dans safari

Bonjour, Comment supprimer quelques favoris sur un IPad dans Safari Configuration: iPad / Safari 9.0

jolyjump3r

Mise a jour ipad 1 vers ios 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1 Merci pour vos répo...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Areonite

Installation de snap chat impossible avec ios 6

Bonjour, je me suis déconnecter de snap chat avant et maintenant ils me disent que je dois avoir ios 7 pour me connecter or je ne peut pas, je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Estelle4o

Le double affichage ne marche pas sur mon ipad air 1

Bonjour, le double affichage ne marche pas sur mon ipad air 1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!! identifiant /mot de passe

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car vraiment, je pense avoir tout essayé. Je vais tenter d'être très claire parce que ce sont peut être mes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad

je ne peux déverrouiller mon idad. Quand je fais glisser la flèche déverouiller rien ne se passe et hier tout allait bien. Que faire????

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Romane76
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 662