Les discussions
Téléchargement flash player sur ipad merci
Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipod bloquer
Bonjour, je me r appelle plus du code de mon ipod 5 ios 9,il me demande de me connecter sur iTunes MAIS je sais pas comment faire plz aider moi ?...
Délocalisation de mon ipod
Bonjour, J'ai problème puis quelques jours, c'est que mon ipod touch (5G) est bloqué sur une image et j'aimerais le restaurer mais pour ça il faut l...
Ipad activation bloqué icloud
FerméBonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...
Ipad air ou ipad mini retina ?
Bonjour, Je voudrais un ipad, je dois l'avoir dans pas longtemps car mon anniversaire est dans 12 jours. Mais je n'arrive pas à choisir entre l'ip...
Ipad mini - ipad mini rétina
RésoluBonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...
Facture ipad
Bonjour, J'ai acheté chez Apple un IPad 2 il y a moins de 3 ans mais je ne retrouve plus ma facture Comment faire pour avoir un duplicata? Merci...
Mon ipad reste bloqué sur le signe de la pomme croqué
Bonjour, help me . J'ai reinisialiser mon ipad (j'ai cliqué sur la deuxième phrase )et mon ipad a redemaré 2 fois . Après cela il a continué a mettr...
Ipad bloqué
Bonjour, Un ami m'a passé son iPad car il est bloqué. Il y est écrit "App pour mode Accès guidé non disponible. Veuillez contacter votre administrat...
Word sur ipad
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Word sur mon ipad et j'aimerais pouvoir mettre mes document sur mon ordinateur (qui est un Asus). Savez vous ...
Ipod touch 5 désactivé
Bonjour, Mon ipod touch 5e génération est désactivé. j'en suis à le connecter sur iTunes, mais quand je le fait je dois autoriser mon ordinateur( c...
Mon ipod ne s'allume plus l'écran est noir
Bonjour, il est en charge mais l'écran est noir pourtant il semble marcher puisque itunes l'a détecté. aidez moi svp
Mon ipod ne veux plus s'allumer
Bonjour, Alors moi j'ai un problème assez bizarre, j'ai éteins mon ipod car il beuger, et en essayant de le rallumer, la pomme blanche s'afficher ...
Comment rajouter plus de go de stockage sur l'ipad mini 3?
Bonjour, Je regarde des films sur mon Ipad mini 3 grâce un logiciel de lecture vidéo Infuse Pro 3. Le problème, c'est que à force de mettre des film...
Mon ipad ne s'allume plus du tout !
Bonsoir à tous Alors voila, je viens d'acheter un Ipad mini d'occasion je l'ai allumer tous allez très bien mais comme il resté quelques données de...
Syncroniser iphone avec ipad
Bonjour ,faut -il que l'ipad soit obligatoire en 4G ,pour syncroniser un IPHONE 4G
Probleme de itunes store
Bonjour, ma tablette refuse de télécharger des applis. Je choisis mon jeux, j écris mon mot de passe et là il me dise connexion à iTunes Store impossi...
Ne pas vouloir configurer icloud après mise à jour ios9
Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum, Habitant actuellement les USA, je communique avec mes parents de 80 ans en France par IPad interposés....
Apres mise a jour ios9
Bonjour, Quanq jelalume la pome aparait mais apres le chargeur et le signe itunes apparaissent Configuration: / Mozilla Indeterminable
Adobe flash player pour ipad
Bonjour, J'ai un petit problème J ai un iPad et lorsque des fois je veux voir des vidéos sur internet on me demande d installer Adobe flash player...
Mon ipad air ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un IPAD AIR neuf (1 mois) qui ne s'allume plus. Je l'ai éteins et quelques minutes plus tard, c'est un écran gris foncé qui est appa...
Iphone 5 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5. Il a planté alors que j'écoutais de la musique. Il n'était pas jailbreaké, version tout à fait standard,...
Revenir à ios 8.4
RésoluBonjour, IPad mini J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast". Est-ce possible de...
Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...
Ios 9
Bonjour à tous, J'utilise un IPad 4 et je viens de faire la mise à jour IOS 9.0.2 mais je ne sais pas comment utiliser toutes les nouvelles fonctions...
Hay day et facebook
Bonjour, Je joue à hay day depuis longtemps sur iOS 6, et j'ai depuis peu un iPhone avec iOS 9 sur lequel j'aimerais continuer ma partie. Du coup j'a...
Problème ipad
Bonjour, mon ipad est bloqué ; je n'arrive plus a ouvrir aucune application quand je touche sur un icone impossible de l'ouvrir on dirait qu'il est ...
Problème de redémarrage.
Bonjour, Après un essai de synchronisation avec mon ordi, mon Ipad2 redémarre avec à l'écran écrit "Itunes" et une prise USB représentée et en reste ...
Ipad apple
Salut, j'espère que vous allez tous bien, qui a une idée qu'elles sont les applications à télécharger pour iPad Apple pour que je puisse sauvegarder e...
Ipad to pc transfer
Bonjour, Je souhaite transferer 600 photos de mon Ipad vers mon PC. le logiciel iPad to PC Transfer est il vraiement fiable ? Merci
Partage de fichiers avec ipad air2
Bonjour, Je souhaite ajouter un fichier depuis mon ordinateur sur mon Ipad. J'ai lu qu'avec Itunes en allant sur Appareils>iPad et en cliquant sur "...
Mon ipad 3 est bloqué
Bonjour, mon ipad 3 est bloqué sur l'écran de vérouillage depuis que j'ai installé la nouvelle version IOS 9. je peux voir se qu'il y a écrit mais il...
Deverouiller
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
 l'aide impossible de mettre mon mini ipad en veille
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon mini iPad en veille Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment lors d'une dictée à siri, le faire aller à la ligne ?
Bonjour Jusqu' à il y a un mois je dictais "A la ligne " et Siri obtempérait. Maintenant à la place d'un retur ligne il m'insère un \. J'ai es...
Aidez moi a supprimer mon compte icloud de mon ipad
Bonjour, Je viens de changer d'Ipad il y a peu. En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Ipad garde dorén...
Comment supprimer un identifiant dans apple store?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais quand j'en...
Ipad reboot sans cesse sur la pomme
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad wifi 16GB qui a la base ne s'allume pas. C'est seulement quand je le branche sur l'ordinateur qu'il s'a...
Bug lancement word ipad air 2
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad air 2 mais je n'arrive pas à lancer Word après l'avoir installé. Si je lance des applications comme Excel ou P...
Ipad espace utilisé par une photothèque non-trouvable
Bonjour, j'ai regarder sur mon ipad et dans le stockage ils disent que 5Go est utilisé par ma Photothèque, par contre je n'ai AUCUNE photo sur mon Ipa...
Créer et modifier un c.v
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peut (avec seulement mon iPad Air 2) créer ainsi que modifier mon cv (Curriculum Vitae) Dans le but de l'envoy...
Désynchroniser ipad et iphone
Bonjour, sans faire exprès j'ai synchronisé iMessage entre mon iPhone et mon iPad du coup tous mes messages sont recus et lisibles aussi sur l'iPad fa...
Synchroniser les messages entre ipad et iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser les messages entre mon iPad et iPhone? Pouvez vous m'aider? Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon ipad air 2 est tordu
Bonjour, Mon iPad Air 2 est tordu. Ce n'est pas normale. Surtout quand on l'achète à plus de 500 euro. Que puis-je faire ? Si je vais à Apple, est-ce...
Favoris à supprimer dans safari
Bonjour, Comment supprimer quelques favoris sur un IPad dans Safari Configuration: iPad / Safari 9.0
Mise a jour ipad 1 vers ios 6
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir mettre mon ipad 1 vers 1os 6 afin d'avoir accès à plusieurs application non disponible sur ios 5.1.1 Merci pour vos répo...
Installation de snap chat impossible avec ios 6
Bonjour, je me suis déconnecter de snap chat avant et maintenant ils me disent que je dois avoir ios 7 pour me connecter or je ne peut pas, je ne sais...
Le double affichage ne marche pas sur mon ipad air 1
Bonjour, le double affichage ne marche pas sur mon ipad air 1
A l'aide !!!! identifiant /mot de passe
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car vraiment, je pense avoir tout essayé. Je vais tenter d'être très claire parce que ce sont peut être mes ...
Ipad
je ne peux déverrouiller mon idad. Quand je fais glisser la flèche déverouiller rien ne se passe et hier tout allait bien. Que faire????