Ipod Touch 5eme génération bloqué.

purposesgold Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faite, mon ipod est bloqué sur l'affichage de la petite fenêtre qui apparaît après les deux clics sur le bouton principale ( que je fais avec ma Assistive Touch car mon bouton ne fonctionne plus ), je peux bouger la petite fenêtre, j'ai accès au centre de contrôle,et au centre de notifications en faisant glisser mon doigts. Mais impossible de revenir à l'accueil, donc impossible de l'utiliser.. Je ne peux pas le reboot car le bouton ne fonctionne plus, et j'aimerai ne pas le restaurer car j'ai plus de 450 musiques mais bon si je n'ai pas le choix.. Je ne parviens pas non plus à l'éteindre non plus, il ne me demande plus mon code, j'arrive directement sur cela quand je rallume l'écran.. Quelqu'un pour m'aider svp?

Bonne journée..
A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Les musiques ne sont pas un problème puisqu'ils sont sur votre compte. Par contre vous pouvez attendre que la batterie se vide pour redémarrer

--
0