Qui aurais la solution à mon
B78
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulait savoir si ces possible de supprimer un compte appel sur i phone et qu'il sois supprimer complètement de tout les appareils ? Psk moi j'avais phone 4 que j'ai passer à un pote et il a mon compte et je veut plus qui se servent de mon compte donc j'en et refait un nouveau mais il a toujours mon compte
Je voulait savoir si ces possible de supprimer un compte appel sur i phone et qu'il sois supprimer complètement de tout les appareils ? Psk moi j'avais phone 4 que j'ai passer à un pote et il a mon compte et je veut plus qui se servent de mon compte donc j'en et refait un nouveau mais il a toujours mon compte
A voir également:
- Qui aurais la solution à mon
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonsoir,
Parles tu du compte iTunes ?
Si c'est le cas lit ceci https://support.apple.com/fr-fr/HT204074
Cdlt.
Parles tu du compte iTunes ?
Si c'est le cas lit ceci https://support.apple.com/fr-fr/HT204074
Cdlt.
Bonjour B78, il aurait été mieux que votre pot se crée un compte pour lui que de changer le votre car touts les téléchargement que vous avez effectué resté lié au compte qui les à téléchargé.
L'idéal serai de changer le mot de passe de votre premier compte Apple et de supprimer l'appareil, de votre pot, de votre compte Apple en utilisant iTunes de votre ordinateur.
Avec iTunes, cliquez sur Store puis Voir le compte ou ce connecter.
Renseignez votre identifiant.
Cliquez sur Gérer vos appareils et supprimer l'iPhone de votre pot de la liste. Ainsi il ne pourra plus utiliser votre compte pour télécharger. Votre pot reviendra surement vers vous en disant qu'il ne peut plus rien télécharger ou mettre a jour, a vous de trouver une excuse pour qu'il crée son propre compte Apple.
Fred.ml
L'idéal serai de changer le mot de passe de votre premier compte Apple et de supprimer l'appareil, de votre pot, de votre compte Apple en utilisant iTunes de votre ordinateur.
Avec iTunes, cliquez sur Store puis Voir le compte ou ce connecter.
Renseignez votre identifiant.
Cliquez sur Gérer vos appareils et supprimer l'iPhone de votre pot de la liste. Ainsi il ne pourra plus utiliser votre compte pour télécharger. Votre pot reviendra surement vers vous en disant qu'il ne peut plus rien télécharger ou mettre a jour, a vous de trouver une excuse pour qu'il crée son propre compte Apple.
Fred.ml