Écran qui pivote tout seul

Melis59 -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier matin,je rencontre un problème sur mon iPad.j'ai renversé du parfum et le nettoyer puis j'ai ouvert mon iPad et mon écran à pivote vers la gauche. Je ne sais pas quoi faire ça me gêne un peu . Please help !!!!!!!

A voir également:

3 réponses

Le_Magicien13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.Essai peut-être d'aller dans les options et de désactiver l'écrans pivotant,moi j'ai fait sa sur ma tablette sa marche très bien.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
"Tu me fais tourner la tête,
Mon manège à moi c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras"

;-))

Ne pas le prendre mal
0
Le_Magicien13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ceci n'est pas une réponse.Donc tu as écris une réponse "bête"
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Le_Magicien13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu n'as pas trop l'habitude de ce site . Mais ça viendra par la suite
0

je vien juste d'y être
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Le_Magicien13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais ici parfois on se lance des petites boutades mais ce qui n'empêche pas de s'intéresser aux questions.
La preuve j'ai ouvert ton Post
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

0