Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod touch avec iTunes!

Fermé
LouisB. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - Modifié par LouisB. le 23/04/2013 à 03:01
 Anonymous - 10 mai 2016 à 11:07
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod.
J'ai installé la dernière màj sur mon iPod et iTunes, réinstallé iTunes, j'ai même restauré mon iPod mais rien ne marche et je n'arrive plus à mettre de musique du tout sur mon iPod.
Merci d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter.

PS: Je ne pense pas que ca vienne de mon cable puisque j'arrive à recharger mon iPod sans problème, je n'ai également jamais eu de problème similaire avec cet iPod.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
23 avril 2013 à 02:47
Bonjour ,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

regarde ICI

voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
2
Tg
0
Bonjour,

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué LouisB avait utilisé 2 des mots magiques que vous lui suggériez. Que vous faut-il de plus ?
0
LouisB. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 2
24 avril 2013 à 00:31
J'ai toujours le même problème.
2