Je n'arrive pas à synchroniser mon iPod touch avec iTunes!
LouisB.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod.
J'ai installé la dernière màj sur mon iPod et iTunes, réinstallé iTunes, j'ai même restauré mon iPod mais rien ne marche et je n'arrive plus à mettre de musique du tout sur mon iPod.
Merci d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter.
PS: Je ne pense pas que ca vienne de mon cable puisque j'arrive à recharger mon iPod sans problème, je n'ai également jamais eu de problème similaire avec cet iPod.
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod.
J'ai installé la dernière màj sur mon iPod et iTunes, réinstallé iTunes, j'ai même restauré mon iPod mais rien ne marche et je n'arrive plus à mettre de musique du tout sur mon iPod.
Merci d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter.
PS: Je ne pense pas que ca vienne de mon cable puisque j'arrive à recharger mon iPod sans problème, je n'ai également jamais eu de problème similaire avec cet iPod.
2 réponses
-
Bonjour ,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
regarde ICI
voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
-