Perte identifiant Apple

Fermé
LaSoph - 30 avril 2016 à 16:41
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 3 mai 2016 à 18:19
Bonjour,
J'ai acheté un iPad pour mon fils. Un ami m'a aidé à le configurer. Ceci il y a deux ans.
Mon fils a récemment réinitialisé son iPad parce que celui-ci lui demandait de le faire. Depuis, il a un encart "Activer l'iPad. Cet iPad est lié à un identifiant apple (s*****@icloud.com). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPad."
Je ne me souviens plus de l'identifiant Apple utilisé. Aux recherches déjà faites, celui-ci était lié à une adresse mail dont je ne me sers plus et pour laquelle il ne m'est plus possible d'avoir accès (plusieurs essais infructueux).
Quelqu'un peut-il m'aider pour me sortir de ce mauvais pas?
Merci d'avance



1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
3 mai 2016 à 18:19
Bonjour, vous devez lancer une procédure de récupération de compte, voici le lien Apple:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

Cliquez sur le lien bleu Page Mon identifiant Apple.
Sur la page suivant cliquez sur identifiant Apple oublié ( à deux reprises) jusqu' a que vous soyez sur la page Votre Nom/Prénom/adresse mail.

Renseigner votre adresse mail actuel ( celle ou vous réceptionnez vos mails)
Attention votre adresse mail ne doit pas déjà être lié à un compte Apple! SI c'est le cas utilisez une autre adresse mail.

Suivez la procédure, si Apple retrouve votre ancien identifiant et que vous passez les contrôles de sécurité votre adresse actuel deviendra votre nouvel identifiant Apple.
Restera plus qu'a configurer votre appareil avec l'adresse de votre identifiant.
SI cela échoue restaurer à nouveau l'appareil.



Fred.ml
0