Ios 8 sur ipod touch 4
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...
Bonjour a tous, Je voulais juste savoir : IOS8 n'est pas disponible sur ipod touch 4? Je n'arrive pas a mettre instagram sur mon ipod car il me faut...
Bonjour, Comment puis-je filmer l'écran de mon iPod 5 ? Merci de nous aider. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, la mise a jour (2 ne se f pas err 80070490 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, tout est dit dans le titre, sur mon iPad mes Applications téléchargés ne s'ouvrent plus (jeux, Facebook etc...) j'ai regardé un peu sur inter...
Bonjour, Peut-on télécharger WhatsApp sur mon iPad2 que je viens d'acheter. Merci d'avance. Cordialement Configuration: iPad / Safari Indete...
Bonsoir, Je tiens à remercier la personne qui m'a donner un lien pour téléchargé l'application de WathSapp. J'ai cliqué sur le lien, malheureusement...
bonjour, j'ai un ipad et j'ai voulu mettre a jour l'ios mais juste quand la mise a jour allais terminer, itunes ne lisais plus mon ipad alors tout éta...
Bonjour j'ai acheter Ipod Touch 5 sur Ebay mais le icloud est verrouillé lorsque j'ai contacter le vendeur il ma dit qu'il a acheter dans un lot et i...
Bonjour,je viens de recevoir un iPod touch et je peux pas téléchargée un application sans carte bancaire ,je sais pas quoi faire aidez moi ?? C...
Je souhaite sauvegarder les photos de mon iPad sur mon pc pour libérer de la mémoire. De préférence sans utiliser itune ou icloud car je n'y comprends...
Bonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...
Bonjour, G supprime par mégarde mes photos, comment puis je les récupérer ? Merci de votre réponse rapide!!! Configuration: iPad / Safari 8....
je veux supprimer un icone sur mon i pad l'icone dance mais il n'y a pas de x pour que je puisse le supprimer que faire ?
mon ipad est désactivé, quand je tente de me connecter à itunes le message s'affiche en disant que ipad ne peut pas se connecter à itunes car le périp...
Bonjour, G regarder pour remplacer ma batterie de mon iphone5 et on m'a dis qu elle avait déjà ete changer se n est pas normale de la recharger ...
Bonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...
Bonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...
Je ne comprend pas mon ipad Quand je le branche, il ne charge plus et en même temps il reste bloqué sur la pomme mais il ne va sur l'écran de démarr...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la configuration de ma boîte mail (bbox) sur mon IPad, j'ai suivi tous les conseils trouvés ici ou sur la ...
Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis ...
Bonjour, Comment puis je récupérer une photo mise à la poubelle par erreur sur un IPAD 4S ? Merci de votre aide!
Bonjour, Alors que mon iPad fonctionne par ailleurs normalement, ma boite mail est désactivée, décolorée ... À quoi cet inconvénient est-il dû? ...
Bonsoir, svp j'ai une ipad et j'ai oublié le mdp d'icloud et je veux la restauré, si je la restaure je ne risque pas d'avoir l'etape du confirmation d...
Bonjour, Montrer moi comment téléchargé la dernier version de iPad
Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
Bonjour, Je viens par ici pour demander de l'aide. Voila, j'ai un iPad 2 que j'utilise régulièrement et la depuis quelques jours Mr iPad fait des...
Bonjour, mon iPod est peut-être vieux mais mon problèmes est que mon bouton pour montez le son ferme mon iPod ? Et mon bouton en haut à gauche pour...
Voilà d'énorme écart de prix entre les ipads ( iPad Retina/ air / air 2 ect... ). Lequels choisir ? Est ce que un iPad vieux de 2 ou 3 ans peu faire...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mètre iOS 6 sur mon iPad 1 merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonsoir, Il y a un an je mettais fais voler mon Ipad lors d'une soirée ( dépot d'une plainte et tout le tralala) du moins c'est ce que je pensais. ...
alors que mon iPod s'éteint car il n'a plus de batterie je le branche puis j'essaye de l'allumer sans résultats encore et encore.la pomme blanche d'Ap...
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mon ipod touch est bloqué au déverrouillage... vous savez cette bannière rouge où est écrit : réessayez dans ...
Bonjour à tous ... J'ai ressorti aujourd'hui mon vieux iPad (le premier) pour le refaire fonctionner. Alors je le branche sur l'alimentation (le char...
Bonjour, Depuis un bon bout de temps, lorsque je lance une chanson, ça change tout de suite, conclusion, je ne sais pas écouter de chansons sur mon ...
Bonjour, je possède un iPod touch qui est encore sur IOS 6 et je voudrais installer IOS 7 ou 8 mais de façon directe sans installer toutes les autres...
Bonjour, La date est bloquée sur l'Ipad de mes parents et je n'arrive pas à la débloquer. La date qui s'affiche est 6 mars 2558 ère b. (ce qu...
Bonjour les gars, j'ai un petit souci, quand je veux télécharger une app sur l'app store sa ne marche pas : j'appuie sur installer je tappe mon mot de...
Bonjour, Je voudrais savoir si en mettant le même compte de clash of clans sur un autre appareil moi iPod, je perd le compte de clash of clans ou pa...
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide dans les plus brefs délais ! voici mon problème: J'ai un iphone 4S je l'ai réinitialisé et c'est alors que...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...
Bonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...
bonjour, j'aimerais transférer les musiques d un ipad sur mon ordinateur via itunes ou autres chose pouvez vous m'aidez merci.
Bonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...
Bonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...
Bonjour, Mon ipad air 2 m'affiche qu'il est désactiver ' connecter a l'itunes ' Quand j'essaye de le réactiver ou bien le restaurer sur itunes 1...
Bonjour quelqu'un m'a installé un logiciel espion sur mon iPhone 6 et me suis depuis son pc MAC j'aimerais savoir comment puis je le supprimer ce ...
Bonjour . Quand je veux crée mon compte Apple au momments de mettre la carte bancaire je n'ai pas le "aucun" comment faire ? Merci de vos réponse crd...
je veux créer mon compte itunes sans carte bancaire
Bonjour! Il y a quelques jours j'ai voulu réutiliser mon iPod mais manque de bol, j'ai perdu le code... Je me retrouve donc avec un iPod (touch 4ème g...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch