Les discussions
Désactiver la notification mode avion/wifi
Bonjour, Je lis beaucoup sur mon ipad avec l'appli Ibooks que j'utilise souvent en mode avion, le problème c'est qu'à chaque fois que j'accède à l...
Ipod desactive
Bonjour, mon ipod est desactive comment puis je me connecter a itunes. merci Configuration: Windows XP / Firefox 49.0
Déverrouiller mon ipad
Bonsoir et merci d'avance, Mon iPad est neuf. J'ai commencé à le configurer en suivant les consignes à l'écran de l'appareil. Après mon identifia...
Ipad dans la mer
bonjour mon ipad est tombe dans la mer il y a deux ans je l ai retrouve et elle ne s allume plus svp sauvez moi cdt /Users/corentin/Desktop/Photo du ...
Mise en veille de mon ipad
RésoluBonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...
Restaurer un ipad
bonjour j ai voulu restaurer mon ipad 2 je suis allee sur itunes mais il me marque un message d erreur et maintenant je me retrouve avec le dessin ...
Ipod 5
Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment réinitaliser mon iPod 5 au grand complet Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ipad ios 5.1.1 mise à vers ios 7
Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je doi...
Ipod 5
Bonjour, peut on telecharger des musiques sur mon ipod gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Organisation des albums
Bonjour, J'aimerais imposer l'ordre des albums dans photo, sur un iPad air, notamment Mettre à la fin tous les albums générés automatiquement par l'...
Ipod
Bonjour, mon ancien ipod 4 de 32g est desactive il me disent d'aller me connecter à itunes mais il n'est pas connecter à itunes que doit-je faire ...
Problème de batterie depuis mise à jour 10
Bonjour, Ma batterie se décharge très rapidement depuis la mise à jour 10. Est ce qu'il y a moyen de revenir à la version précédente? Mon Ip...
Ipod touch en besoin de l'ios 10...
Bonjour, je voudrais télécharger la version de l'iOs 10 sur mon iPod touch 3 (version 6.1.6) parce que je ne peux rien télécharger via l'AppStore car...
Comment charger un compte oublié ipad
Bonjour, comment charger un compt oublié iPad Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Itunes rentontre un probleme
Résolusalut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...
App store
Bonjour, Qui peut m'aider je suis bloquer sur app store fait plusieurs Fois mot de passe et tout bloquer car plusieurs appareil et je ne me souvie...
Bout d'écouteur cassé et coincé...
Bonjour, j'ai enlever mon fil d'écouteur et un petit morceau y est resté que d'ouage faire et desolé pour mon écriture PS : c'est un ipod toutch ...
Peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4
Bonjour, peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Activation d'ipad, verrouillage d'activation ?
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...
Comment changer la langue de l'app store
Bonjour, j'ai un ipad mini depuis noël et ce matin en allant dessus je me suis rendu compte que l'app store est en anglais, je ne peux ni faire de mi...
Je peux plus utiliser mon ipod :(((((((((((((
RésoluBonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...
Ipod touch 5 reconditionné
Bonjour, J'aurais aimé savoir avec quel ios ( 8, 9 ou 10 ), se vend un ipod touch 5 reconditionné ( par Apple et vendu par Apple ) Merci, B...
Ipad mini 4
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...
Demande de renseignents
Bonjour comme proposé sur I PAD pro, je suis passé en IOS10. On m'a demandé un mot de passe ID que j'avais oublié. Après plusieurs tentatives, le...
Bonjour! j'ai ramassé un ipad mais je n'arrive pas à l'utiliser
FerméBonjour, J'ai ramassé un iPad mais il y a un compte qui me empêche de utiliser le iPad donc je voulais supprimer cet compte,s'il vous plaît aidez-...
Mon ipod touch ne se recharge plus :
RésoluBonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...
Récupération de donnés sur ipad
Bonsoir, je viens de restaurer mon ipad 2 (c’était obligatoire),alors maintenant je cherche si il y une solution pour récupérer mes donnés,j'ai éssé...
Transfert de photos
Bonjour, J'ai un problème, car je voudrais transférer des photos d'un Ipad vers un ordinateur Windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec Dro...
Ipad désactiver
Bonjour, Je voudrais que mon iPad ne soit plus désactiver Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Ipad nom des album photo à supprimer comment faire
RésoluBonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Je n'entends rien avec mon casque
RésoluBonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...
Impression depuis ipad
RésoluBonjour, je possède un ipad air (2016) mais ne le maîtrise pas trop. Comment peut-on imprimer un document depuis cet appareil avec une imprimante co...
Avis sur un achat ?
salut la communauté CCM, je voudrais avoir votre avis sur un achat. un iPod 6 neuf avec factures, écouteurs, câbles, chargeur et boites d'origine pou...
Ipod perdu, porter plainte? aidez moi!
Bonjour, samedi 22 octobre 2016, j'etais en soiree sur Dijon a 30 mins de chez moi, je n'avais pas le droit d'y aller. Vers minuit dans la soiree, imp...
Supprimer une appli
Bonjour, Je ne vois plus le x de suppression dans le coin suppngche Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Mon ipad ne s'allume plus...
Bonjour, Au fait j'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Non, non... Il est allumé mais je ne peux rien voir! L'écran est allumé mais je...
Comment réinitialiser son ipad quand on a oublié le code
Résolubonjour, j'ai actuellement un petit problème avec mon ipad, cela fais environ un mois que je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code! mais lor...
Trasfer
bonsoir Je voudrais transférer ce contenu de mon iPad sur un autre comment faire merci
Samsumg l'équivalent à l'ipod
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si il existe l'équivalent de l'Ipod avec "samsung yp p2" Je sais que c'est un membre de chez vous qui avai...
Comment utiliser un ipad sans les identifiants
Bonjour Mon compagnon est décédé au début du mois d'Octobre. En triant des affaires j'ai trouvé un ipad qu'il utilisait peu, cependant je connais...
Bonjourj'ai acheté mon ipad 3 à l'etranger! le vendeur à créé un
Bonjour, BonjourJ'ai acheté mon iPad 3 à l'Etranger! Le vendeur à créé un identifiant Apple pour une démo. J'ai créé mon propre identifiant mais...
Installation d'un traducteur anglais-français sur ipad
RésoluBonjour, Comment installer un traducteur Anglais-Français sur un ipad afin de pouvoir traduire des conversations sur Facebook et surtout, Messenger....
Il sallume plus..
Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) et je les brancher sur ordi sa ne sallume pa et sur une prise secteur de meme est ce que vous sav...
Whatsapp sur ipad
Bonjour, comment puis je avoir également whatsapp sur mon ipad svp merci Configuration: Linux / Firefox 47.0
Ipad2
Bonjour, je ne trouve pas siri sur mon ipad2
Supprimé une app
Bonjour, Impossible de supprimé des apps sur mon iPad même si l'icône de l'application tremble et que La Croix s'affiche
Rechargement hyper-lent (ipad 3)
Bonjour, J'ai un petit problème avec le rechargement de mon iPad (3). Après une légère chute qui a endommagé le câble de rechargement de mon iPad...
Mise à jour
Bonjour, J ai iOS 5 et il est impossible de installer iOS 10 vous pouvez m aider svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Code
Bonjour, J'ait oublier mon code de la messagerie icloud Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Demande de mot de passe pour icloud toutes les 10 secondes
Bonjour, Une fenêtre apparaît toutes les 10 secondes me demandant mon mot de passe Icloud. Dès que je l'entre, on me dit qu'il a été désactivé et qu...