Les discussions
Ipad bloquee
Bonjour, mon iPad il est gelee sur icon ituns avec un petit cable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Enlever la pub
RésoluBonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Mon ipad set tombé
Bonjour, J'ai le même problème, mon ipad est tombé quand j'essaie de l'ouvrir je voie mon écrans d’accueil une fraction de seconde et plus rien. Y a t...
Ma batterie pour ipad
Bonjour j'ai mon iPad apple OS 8.4.1 et lorsque je travaille avec mon appareil étant en charge il se décharge progressivement. Comment puis-je remédie...
Changement de compte icloud
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0L'adresse mail iCloud n'existe plus donc pas de mot de passe mais impossible de mettre mon adresse ma...
Icloud ou autres nuages
Bonjour, Il y'a peu de temps, j...
J'ai désactivé mon ipad
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon iPad; malheureusement j'ai du faire une faute de frappe car après plusieurs essais j'ai désacti...
@?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le signe @ en employant mon clavier, cm dois je faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Différence
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre 1MB et 1Go ! Merci
Questions de sécurité oublier
Bonjour, je voudrais retrouver mes questions de sécurité afin de faire des achats sur mon Ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Crer un compte apple
Voila, Je veux créer un compte Apple pour pouvoir télécharger des aplis donc je fais le formulaire: Mot de passé adresse email, questions secrètes. Ma...
Aide svp cordialement
Bonjour, Est ce je pourrais mètres iOS 6 sur iPad 1 version5.1.1 ,est ce que c est compatible Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!
Résoluje ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !
Comment transférer des musiques de mon ipod touch vers itunes ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais transférer les musiques qui se trouvent dans mon ipod touch vers mon macbook sur itu...
Mon ipad3 est bloqué
Bonjour, Après une période d'inactivité , j'ai ralumé mon ipad et ai trouvé comme message d'accueil : ipad perdu accompagné d'un message en russe ...
Bug avec app store
Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu...
Mettre ios7
RésoluSalut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci
Activation de l'ipad
Bonjour, Bonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à ca...
Si elle et cassé et ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette se fissure et ne marche plus. Si on est pas abonné au site Polaroid & me est-ce que la tablette est rem...
Problème de connection sur mon compte pinterest
Bonjour, Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais i...
Virus ipad
Bonjour, J'ai un virus police est dans l'application download HD de mon ipad, comment l'enlever sans supprimer l'appli car dans ce cas, je perdrai t...
Mot de passe pedu renisialisation demane compte icloud demande
Bonjour, j'ai un amis qui a perdu on mdp de sont iPhone donc il la mis en mode dfu puis réinitialiser et ensuite il lui demande son mdp icloud q il...
Probleme fichier winmail.dat sur ipad
Bonjour, Bonjour, Qd j'envoi un fichier xls de mon pc vers mon ipad, je reçois un fichier winmail.dat. Mon collègue à le même ipad et chez l...
Écran noir
Bonjour, jai un problème avec mon écran d'iphone. l'écran de mon iphone 5 c est noir donc je peux pas utiliser mon téléphone mais, il produit toujou...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...
Ipod touch vérouiller à vie...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....
Nouveaux horizons
Bonjour, Je vous envoie mon CD de Richard Seguin Nouveaux horizons et je veux le copier sur mon I-POD, comment je fais ? Configuration: Windo...
Ipod passer a la machine a laver
Bonjour, mon ipod viens de passer a la machine pendant 1 heure je l'ai mis dans le riz je l'ai séché mais rien a faire il ne veut pas se rallumer ...
Ipod touch 4g ne s'allume plus après remplacement bouton power
Bonjour, J'ai amené mon iPod touch 4g chez un réparateur il y a de ça quelques mois car le bouton power est resté enfoncé et comme le bouton home ne...
Ipad désactivé
Bonjour mon ipad est desactivé. J'ai pu affiché le logo itunes+cable, mais rien ensuite. Aidez moi
Ipod tombé dans le spa
Bonjour, mon ipod touch est tombé dans le spa et je ne sais pas quoi faire proposer moi des solution svp. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / S...
Ipad désactivé, restauration impossible, message d'érreur
Bonjour, j'me suis achetée un nouveau chargeur d'iPad mais je me rappelle plus de mon code. Finalement, mon iPad est désactivé et je veux restaurer ce...
Impossible de relancé ipad 2
Bonjour, J'ai réinitialiser mon Ipad 2 mais depuis je ne peux pas le renlancé, il est blocker sur l'écran des réglages et je ne sais pas quoi faire ...
Demander d'activation ipade sos
Bonjour, comment je doit activer mon iPad tout en sachons que j'ai oublier mon mots de passer de mon compter d'identifiant Configuration: Ma...
Lire des vidéos sur l'ipad.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...
Itunes
Bonjour, Comment change t'on l'âge d'un compte iTunes (après l'avoir crée)? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon ipad ça marche pas
Bonjour, J'ai un problem dans iPad safari5.1 quand je veux télécharger les jeux ou YouTube je trouve un mot de pas mais je le savais pas svp comme...
Ipod touch 5eme génération bloqué.
Bonjour, En faite, mon ipod est bloqué sur l'affichage de la petite fenêtre qui apparaît après les deux clics sur le bouton principale ( que je fai...
Iphone 4
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Je n arrive toujours pas ouvrir l apple parce qu il me demande toujours d identiant mais j ai pas d...
Ipad 2 ecran verouillé
Résolubonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...
Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch avec itunes!
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod. J'ai installé la dernièr...
Enregistrer mes mots de passe sur ma tablette
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 J'avais bien enregistré mon mot de passe de Free sur ma tablette et suite à une mauvaise manip j'...
Téléphone
RésoluBjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go
Apell
Bonjour, Comment supprimer un conte apelliPad / Safari 9.0
J'ai vraiment besoin d'aide!
Bonjour , hier j'ai réinitialiser mon iPod touch 6G et maintenant quand j'essaye de télécharger n'importe quel application je ne peux pas la télécharg...
Qui aurais la solution à mon
Bonjour, Je voulait savoir si ces possible de supprimer un compte appel sur i phone et qu'il sois supprimer complètement de tout les appareils ? P...
Problème avec app store
RésoluBonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...
Ipad est désactivé , se connecter a itunes
Bonjour mon ipad est désactivé car en essayant plusieurs codes sa l'a désactivé : / Quand je le branche sur mon pc itunes le reconnait , mais quand je...
Tableette
Bonjour, Pourquoi ma tablette est assez lente : parfois quand je tape un mot je dois attendre plusieurs secondes avant qu'il s'affiche ? Merci ...
Mise a jour ios
bonjour a tous, J'ai un Ipad 2 et je fais donc régulièrement les mise a jour IOS. Simplement, je trouve que les dernières ne sont pas très concluante...