Les discussions

Ipad bloquee

Bonjour, mon iPad il est gelee sur icon ituns avec un petit cable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Enlever la pub

Résolu

Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...

piquesous

Mon ipad set tombé

Bonjour, J'ai le même problème, mon ipad est tombé quand j'essaie de l'ouvrir je voie mon écrans d’accueil une fraction de seconde et plus rien. Y a t...

tribun

Ma batterie pour ipad

Bonjour j'ai mon iPad apple OS 8.4.1 et lorsque je travaille avec mon appareil étant en charge il se décharge progressivement. Comment puis-je remédie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gennar38

Changement de compte icloud

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0L'adresse mail iCloud n'existe plus donc pas de mot de passe mais impossible de mettre mon adresse ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fred.ml

Icloud ou autres nuages

Bonjour, Il y'a peu de temps, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fred.ml

J'ai désactivé mon ipad

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon iPad; malheureusement j'ai du faire une faute de frappe car après plusieurs essais j'ai désacti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sidlak

@?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le signe @ en employant mon clavier, cm dois je faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Her0drine

Différence

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre 1MB et 1Go ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cs_x0x

Questions de sécurité oublier

Bonjour, je voudrais retrouver mes questions de sécurité afin de faire des achats sur mon Ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
^Abel^

Crer un compte apple

Voila, Je veux créer un compte Apple pour pouvoir télécharger des aplis donc je fais le formulaire: Mot de passé adresse email, questions secrètes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Aide svp cordialement

Bonjour, Est ce je pourrais mètres iOS 6 sur iPad 1 version5.1.1 ,est ce que c est compatible Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Her0drine

Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!

Résolu

je ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lechinois

Comment transférer des musiques de mon ipod touch vers itunes ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais transférer les musiques qui se trouvent dans mon ipod touch vers mon macbook sur itu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
fred.ml

Mon ipad3 est bloqué

Bonjour, Après une période d'inactivité , j'ai ralumé mon ipad et ai trouvé comme message d'accueil : ipad perdu accompagné d'un message en russe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Bug avec app store

Bonjour, j ai acheter mon iPad il y a maintenant 3 mois, aujourd'hui en voulant faire des mises à jour, il m a demandé mon mot de passe je n ai pas eu...

fred.ml

Mettre ios7

Résolu

Salut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zbrimont

Activation de l'ipad

Bonjour, Bonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fred.ml

Si elle et cassé et ne fonctionne plus

Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette se fissure et ne marche plus. Si on est pas abonné au site Polaroid & me est-ce que la tablette est rem...

fred.ml

Problème de connection sur mon compte pinterest

Bonjour, Inscrite sur pinterest je ne peux plus me connecter avec mon ipad, ni avec mon ordinateur. La page fixe me demande de m'inscrire mais i...

fred.ml

Virus ipad

Bonjour, J'ai un virus police est dans l'application download HD de mon ipad, comment l'enlever sans supprimer l'appli car dans ce cas, je perdrai t...

fred.ml

Mot de passe pedu renisialisation demane compte icloud demande

Bonjour, j'ai un amis qui a perdu on mdp de sont iPhone donc il la mis en mode dfu puis réinitialiser et ensuite il lui demande son mdp icloud q il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fred.ml

Probleme fichier winmail.dat sur ipad

Bonjour, Bonjour, Qd j'envoi un fichier xls de mon pc vers mon ipad, je reçois un fichier winmail.dat. Mon collègue à le même ipad et chez l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
seb_amiens

Écran noir

Bonjour, jai un problème avec mon écran d'iphone. l'écran de mon iphone 5 c est noir donc je peux pas utiliser mon téléphone mais, il produit toujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
JySmJb

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
capodeicapi34

Ipod touch vérouiller à vie...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nono

Nouveaux horizons

Bonjour, Je vous envoie mon CD de Richard Seguin Nouveaux horizons et je veux le copier sur mon I-POD, comment je fais ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Ipod passer a la machine a laver

Bonjour, mon ipod viens de passer a la machine pendant 1 heure je l'ai mis dans le riz je l'ai séché mais rien a faire il ne veut pas se rallumer ...

fred.ml

Ipod touch 4g ne s'allume plus après remplacement bouton power

Bonjour, J'ai amené mon iPod touch 4g chez un réparateur il y a de ça quelques mois car le bouton power est resté enfoncé et comme le bouton home ne...

fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour mon ipad est desactivé. J'ai pu affiché le logo itunes+cable, mais rien ensuite. Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fred.ml

Ipod tombé dans le spa

Bonjour, mon ipod touch est tombé dans le spa et je ne sais pas quoi faire proposer moi des solution svp. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / S...

Utilisateur anonyme

Ipad désactivé, restauration impossible, message d'érreur

Bonjour, j'me suis achetée un nouveau chargeur d'iPad mais je me rappelle plus de mon code. Finalement, mon iPad est désactivé et je veux restaurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sidlak

Impossible de relancé ipad 2

Bonjour, J'ai réinitialiser mon Ipad 2 mais depuis je ne peux pas le renlancé, il est blocker sur l'écran des réglages et je ne sais pas quoi faire ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Johnkerner

Demander d'activation ipade sos

Bonjour, comment je doit activer mon iPad tout en sachons que j'ai oublier mon mots de passer de mon compter d'identifiant Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Lire des vidéos sur l'ipad.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Apple135

Itunes

Bonjour, Comment change t'on l'âge d'un compte iTunes (après l'avoir crée)? Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MrPlouf

Mon ipad ça marche pas

Bonjour, J'ai un problem dans iPad safari5.1 quand je veux télécharger les jeux ou YouTube je trouve un mot de pas mais je le savais pas svp comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jolyjump3r

Ipod touch 5eme génération bloqué.

Bonjour, En faite, mon ipod est bloqué sur l'affichage de la petite fenêtre qui apparaît après les deux clics sur le bouton principale ( que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jolyjump3r

Iphone 4

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Je n arrive toujours pas ouvrir l apple parce qu il me demande toujours d identiant mais j ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jolyjump3r

Ipad 2 ecran verouillé

Résolu

bonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jored

Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch avec itunes!

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod. J'ai installé la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Anonymous

Enregistrer mes mots de passe sur ma tablette

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 J'avais bien enregistré mon mot de passe de Free sur ma tablette et suite à une mauvaise manip j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
c'est moi

Téléphone

Résolu

Bjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Achilziani

Apell

Bonjour, Comment supprimer un conte apelliPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

J'ai vraiment besoin d'aide!

Bonjour , hier j'ai réinitialiser mon iPod touch 6G et maintenant quand j'essaye de télécharger n'importe quel application je ne peux pas la télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Qui aurais la solution à mon

Bonjour, Je voulait savoir si ces possible de supprimer un compte appel sur i phone et qu'il sois supprimer complètement de tout les appareils ? P...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
fred.ml

Problème avec app store

Résolu

Bonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Ipad est désactivé , se connecter a itunes

Bonjour mon ipad est désactivé car en essayant plusieurs codes sa l'a désactivé : / Quand je le branche sur mon pc itunes le reconnait , mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Tableette

Bonjour, Pourquoi ma tablette est assez lente : parfois quand je tape un mot je dois attendre plusieurs secondes avant qu'il s'affiche ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sulili

Mise a jour ios

bonjour a tous, J'ai un Ipad 2 et je fais donc régulièrement les mise a jour IOS. Simplement, je trouve que les dernières ne sont pas très concluante...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sulili
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 681