Les discussions

Comment envoyer un message d'un ipad a un autre apareil apple ?

Bonjour, j'ai l'iPad 2 j'essaie d'envoyer un message avec l'application iMessage a un autre apareil Apple mais je n'y arrive pas j'ai essayer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocodu40

Mon ipod deconne ?

Résolu

bonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer word sur une tablette ipad ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Google

Bonjour, J ai par hasard efface de mon ipade Google comment le remettre et qu il s affiche sur mon bureau merci d avance Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug fréquent

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 4e génération depuis 3 mois, et j'ai souvent un bug qui coupe une application soit quand je le démarre ou pendan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BE_Vincent

Ouvrir notre ipad

Bonjour, je veux ouvrir mon ipad (tablette) et une message s'affiche "connecter à itunes" mais je ne parviens pas à se connecter que doit je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Des informations sur ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bollywood-Girl

Pomme après restauration

Mon IPAD2 est tombé en mode restauration. Après l'avoir restauré, il ne démarre plus. Seul la pomme apparaît à l'écran. J'ai essayé 2 portable difé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
chazzy1656

Smart case

Bonjour je voudrais savoir s'il y aura une smart case pour le futur ipad 5? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertion film sur itunes

Bonjour, Voila je possede un IPAD 3 et un Iphone 5. Je convertie mes films, via un logiciel Libre et gratuits "Movies To Iphone" Voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Papa-Neo

Telechargement sur ipad

comment fait -on pour télécharger un dossier sur un IPAD. Merci

tof820

Adaptateur carte sim

Existe t il un moyen de rajouter une carte SIM (via adaptateur ?) sur les modèles d'IPAD sans carte SIM intégrée ? Merci votre aide

tof820

Ipad retina

Peut on connecter une clé USB sur l'iPad retina? Si oui faut il installer un programe

tof820

Adobe flash player sur ipad 2

Bonjour, Comment installer Adobe flash Player sur iPad 2 ou bien quelque chose qui lui ressemble merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Zebulette2

Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...

confettis25

A ton internet sur un ipad

Bonjour, je me demandia si on a internet sur un Ipad, oui je sais je ne parle pas si bien francais. J'attends vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Téléchargement

Je voudrais me download et des livres sous format ePub mais je ne suis pas capable avec safari de toute façon je ne suis capable de rien avec safari

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MoodZy

Problème de synchro entre ipad et itune

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour est ce que quelqu'un peur m'aider svp ? J`en peux plus ...j'ai tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cisko

Pas d'itunes sur ipad

Résolu

Bonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Julie

Ipad desactivé se connecter à itunes

Fermé

mon mot de passe oublié aprés plusieurs essais mon ipad est desactivé je n'arrive pas à l'activer comment faire?

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

3g

Bonjour, je voudrais savoir si l'on prend l'ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait tous les mois ou si l'on paye l'ipad un peu plus chèr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Probleme de restauration..

Bonjour, Alors je vous explique mon prôbleme .. J'ai changer l code de mon ipad mini mais malheureusement imposible de men rappeler .. je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Ipad et garantie

Bonsoir à tous, Au mois de Septembre j'ai fais l'achat ( A carrefoure ) d'un Ipad. Aujourd'hui, il savèrent que celui-ci refuse de charger et ce malg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Comment changer l'adresse ip de mon ipod?

Bonjour, comment changer l'adresse ip de mon ipod ? j'ai deja testé ip jetable mais cela n'a pas fonctionné. Des idées please ? ca fait un moment...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Connexion ipad-télévision

Bonjour à tous. Comment me servir du clavier de mon Ipad, pour faire fonctionner la passerelle] TizzBird F11, sur mon téléviseur. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
franireal

Carte micro sim pour mini ipad

Résolu

Je n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michodile

Suprimer jeux

Bonjour, Je voudrais supprimé des jeux de mon iPod touch 4G IOS: 6 sans le brancher à mon PC J'ai essayé d'appuyer lomgtemps sur les jeux les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
allox

Question sur ipad 2

Bonjour, Avez-vous déjà casser l'écran de votre Ipad 2 ? Est il nécessaire de le changer ? Le mien est casser tout en haut à gauche en desso...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
toma440

Quelle est la meilleur tablette

Bonjour, je viens d aller voir chez mediamarket en belgique et j ai vu un truc super c est un genre de tablette qui sait lire des films et des ebo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre6789

Nouveau clavier emoji

Bonjour, J'ai maintenant un ipad depuis 2ans, quand je l'ai reçu j'ai installer le clavier Emoji grâce à l'application, mais depuis de nouveau Emoji ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fred.ml

Impossible de supprimer des messages

Bonjour, Sur mon iPad, je voudrais supprimer des messages mais je reçois le message suivant : opération impossible, le message n'a pas été déplacé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
benr75020

L'écran tactile de mon ipod marche pas..

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mon iPod et dedans tout ce que j'ai, est vraiment important et j'y tient vraiment, mais j'ai échappé mon iPod par ...

etiennnr

Utiliser l'ipad pendant la charge

Résolu

Salut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...

benr75020

Itune ne detecde pas mon ipod shuffle

Bonjour, J'ai ressemant mit a jour mon I TUNE et la je branche ipod shuffle de ma maman mais il ne le reconnait pas , il ne se passe rien al...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chros

Mon ipod touch est bloqué!

Salut,mon ipod touch est bloqué le signe c'est:le câble USB une flèche et le symbole i tunes quand j'essaye de le restaurer il y a d'écrit:L'ipodn'a p...

benr75020

Application iphone

Résolu

Bonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
clment2001

Google chrome en page d'accueil

Bonjour ,je voudrai mettre Google chrome à côté des autre icônes sur la page d' accueil sur iPad merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Ou trouver scrabble

Bonjour, -aurais- je un icône pour pouvoir me connecter au. Scrabble? Configuration: iPad / Safari 6.0

brice83ct

Adresse ip

Résolu

bonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Ipad4

Bonjour, J'aimerais transferer des videos de mon ordinateur vers mon Ipad. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Application comment ça marche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de données "autres" à l'infini

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon iPad. En effet, à chaque fois que je supprime une application il m'ajoute dans la foulée des donnée "a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Tony_Smk

Application "plans" du ipad mini

Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...

michodile

Comment lire une carte compact flash sur un ipad retina?

Bonjour , Ayant un appareil photo reflex qui utilise une compact flash et un autre appareil avec carte SD, je voulais transférer mes photos directeme...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Problème pdf sur ipad

Bonjour, J'ai créé une petite présentation sur plusieurs fichiers pdf. On navigue à travers ces fichiers avec des liens "ouvrir un fichier" dispo ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jolyjump3r

Effacer la bibliothèque de l'iphone 3gs

Bonjour , Je voudrais effacer la bibliothèque dans " Photos " de mon Iphone 3gs mais il n'y a pas l'icône " Supprimer " ! Comment faire ? Aidez-Moi S...

telephone77

Mon ipad ne se connecte pas à itunes

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes applications dans iTune. J'ai le message suivant: Une erreur incinnue s'est produite (-42110). Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
forever374

Je n'arrive pas a ajouter des sources cydia

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer une application sa ne marche pas et tout en bas sa me mais du rouge et du jaune ! Si quelqu'un pour...

forever374

Ipod

Bonsoir voilà j'ai acheter un ipod touch et depuis que je les il ne veut pas se recharger j'ai tous essayer je les brancher a l'ordinateur a mon adapt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
RK23082000
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 658