Les discussions

Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?

Résolu

Bonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Manali

Mon ipod 8 g. fonctionne, mais les apps non!

Bonjour, Quand j'allume mon Ipod, il s'ouvre mais quand j'ouvre une application, elle se met à charger, l'écran devient noir, puis il revient à la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ipod2

Application pour ipod 2ème génération

Bonjour, J'ai un ipod 2ème génération et je voudrais retrouver les applications que j'avais avant qu'Apple ne décide d'arrêter la mise à jour pour le...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
clment2001

Problème de charge de l'ipod touch

bonjour à toute la communauté je suis un nouveau membre et j'ai un souci avec mon ipod touch le problème c'est que l'autonomie n'y ai plus et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juleslove

Transfert de données

Bonjour, J'aimerai transférer quelques données (messages ou autres) de mon I-phone à mon I-pad. Je sais qu'il existe la clé USB i-UKey HD mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Golden girl74

Réponses aux mail

Bonjour je ne peux pas répondre aux mail reçus Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jill_

Ipad

Comment enlever le verrouillage de rotation de mon iPad?

Utilisateur anonyme

Cotroler mon ipod

Bonjour, depuis quelues mois que je possede mon ipod et j'apprends sur "le tas" et je trouve que mon app se vide trop vite ex appareil recha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
reinadelsur123

Photos ipod

Bonjour, J.ai supprimer des photos sur mon ipod et je voulais savoir si des personnes comme des pirates pourrait venir chercher mes photos sans ...

Sandb0x

Touches ipod bloqué

Bonjour, J ai un ipod classic 160GO qui marche normalement mais dont toutes les touches sont bloqués Comment resoudre ce probleme ? Et merci ...

Sandb0x

Message ( ipad )

Bonjour, j'ai un iPad 2 , je n'arrive pas a envoyer des messages via l'apli message sur aucun appareil . Comment faire ? Aidez-moi ! S.V.p

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
reydirt34

Ipad 2 e imprimante epson xp-405

Bonjour, j'ai acheté une impriment epson hifi xp-405 mais je n'arrive pas a imprimé . Comment je peut faire pour imprime . Pourtant je les bien instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brice83ct

Ipad

Bonjour quelle traitement de texte pour ipad me conseiller vous je débute. Merci ps si possible gratuit cause budget .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Ipod touch 5; 32 ou 64gb?

Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Appel facetime?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Ipod 5 en rose

Bonjour, commbien coute le IPOD 5?????? < Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

Downgrader l'ios 6.1.3 sur mac

Bonjour, je voulais demander si il existait actuelement un moyen de downgrader mon ipod touch 4g version 6.1.3 a la version 5.1.1? Et cela sur mac? P...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michael-jack

Comment mettre un film sur un ipod

Bonjour, je voudrais comment mettre un film sur un ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Niiko'

La dernier misa jours de apps store ne marche pas

Si vous plaît aider moi à détruire la dernier version de App Store

Niiko'

Cherche une application

Salut, je voudrai savoir si il y avait une application gratuite sur l'apple store pour regarder des films, merci d'avance.

clment2001

Comment transferer les photos de l'i.pad à l'ordinateur

je voudrais transférer mes photos de l'i.pad apple à mon ordinateur comment procéder je ne suis pas très expérimentée pour ce genre de chose, merci d...

clment2001

Copier contact de mon pc sur ipad

Bonjour,

fred.ml

Itunes payant quand je synchronise?

Coucou, J'ai une question j'aimerai savoir car depuis quelques heures je n'arrete pas d'utilliser l'appli Itunes pour synchroniser toutes mes chanson...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
zoulou33

Comment envoyer un message d'un ipad a un autre apareil apple ?

Bonjour, j'ai l'iPad 2 j'essaie d'envoyer un message avec l'application iMessage a un autre apareil Apple mais je n'y arrive pas j'ai essayer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocodu40

Mon ipod deconne ?

Résolu

bonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer word sur une tablette ipad ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...

xOxneosxOx

Google

Bonjour, J ai par hasard efface de mon ipade Google comment le remettre et qu il s affiche sur mon bureau merci d avance Configuration: iPad /...

Utilisateur anonyme

Bug fréquent

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 4e génération depuis 3 mois, et j'ai souvent un bug qui coupe une application soit quand je le démarre ou pendan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BE_Vincent

Ouvrir notre ipad

Bonjour, je veux ouvrir mon ipad (tablette) et une message s'affiche "connecter à itunes" mais je ne parviens pas à se connecter que doit je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Des informations sur ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bollywood-Girl

Pomme après restauration

Mon IPAD2 est tombé en mode restauration. Après l'avoir restauré, il ne démarre plus. Seul la pomme apparaît à l'écran. J'ai essayé 2 portable difé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
chazzy1656

Smart case

Bonjour je voudrais savoir s'il y aura une smart case pour le futur ipad 5? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertion film sur itunes

Bonjour, Voila je possede un IPAD 3 et un Iphone 5. Je convertie mes films, via un logiciel Libre et gratuits "Movies To Iphone" Voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Papa-Neo

Telechargement sur ipad

comment fait -on pour télécharger un dossier sur un IPAD. Merci

tof820

Adaptateur carte sim

Existe t il un moyen de rajouter une carte SIM (via adaptateur ?) sur les modèles d'IPAD sans carte SIM intégrée ? Merci votre aide

tof820

Ipad retina

Peut on connecter une clé USB sur l'iPad retina? Si oui faut il installer un programe

tof820

Adobe flash player sur ipad 2

Bonjour, Comment installer Adobe flash Player sur iPad 2 ou bien quelque chose qui lui ressemble merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Zebulette2

Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...

confettis25

A ton internet sur un ipad

Bonjour, je me demandia si on a internet sur un Ipad, oui je sais je ne parle pas si bien francais. J'attends vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Téléchargement

Je voudrais me download et des livres sous format ePub mais je ne suis pas capable avec safari de toute façon je ne suis capable de rien avec safari

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MoodZy

Problème de synchro entre ipad et itune

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour est ce que quelqu'un peur m'aider svp ? J`en peux plus ...j'ai tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cisko

Pas d'itunes sur ipad

Résolu

Bonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Julie

Ipad desactivé se connecter à itunes

Fermé

mon mot de passe oublié aprés plusieurs essais mon ipad est desactivé je n'arrive pas à l'activer comment faire?

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

3g

Bonjour, je voudrais savoir si l'on prend l'ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait tous les mois ou si l'on paye l'ipad un peu plus chèr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Probleme de restauration..

Bonjour, Alors je vous explique mon prôbleme .. J'ai changer l code de mon ipad mini mais malheureusement imposible de men rappeler .. je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Ipad et garantie

Bonsoir à tous, Au mois de Septembre j'ai fais l'achat ( A carrefoure ) d'un Ipad. Aujourd'hui, il savèrent que celui-ci refuse de charger et ce malg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fred.ml

Comment changer l'adresse ip de mon ipod?

Bonjour, comment changer l'adresse ip de mon ipod ? j'ai deja testé ip jetable mais cela n'a pas fonctionné. Des idées please ? ca fait un moment...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Connexion ipad-télévision

Bonjour à tous. Comment me servir du clavier de mon Ipad, pour faire fonctionner la passerelle] TizzBird F11, sur mon téléviseur. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
franireal

Carte micro sim pour mini ipad

Résolu

Je n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michodile

Suprimer jeux

Bonjour, Je voudrais supprimé des jeux de mon iPod touch 4G IOS: 6 sans le brancher à mon PC J'ai essayé d'appuyer lomgtemps sur les jeux les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
allox
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 681