Les discussions
Comment envoyer un message d'un ipad a un autre apareil apple ?
Bonjour, j'ai l'iPad 2 j'essaie d'envoyer un message avec l'application iMessage a un autre apareil Apple mais je n'y arrive pas j'ai essayer plusieur...
Mon ipod deconne ?
Résolubonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...
Comment transférer word sur une tablette ipad ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...
Bonjour, J ai par hasard efface de mon ipade Google comment le remettre et qu il s affiche sur mon bureau merci d avance Configuration: iPad /...
Bug fréquent
Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 4e génération depuis 3 mois, et j'ai souvent un bug qui coupe une application soit quand je le démarre ou pendan...
Ouvrir notre ipad
Bonjour, je veux ouvrir mon ipad (tablette) et une message s'affiche "connecter à itunes" mais je ne parviens pas à se connecter que doit je faire? ...
Des informations sur ipod touch 3g
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...
Pomme après restauration
Mon IPAD2 est tombé en mode restauration. Après l'avoir restauré, il ne démarre plus. Seul la pomme apparaît à l'écran. J'ai essayé 2 portable difé...
Smart case
Bonjour je voudrais savoir s'il y aura une smart case pour le futur ipad 5? Merci d'avance
Convertion film sur itunes
Bonjour, Voila je possede un IPAD 3 et un Iphone 5. Je convertie mes films, via un logiciel Libre et gratuits "Movies To Iphone" Voila le ...
Telechargement sur ipad
comment fait -on pour télécharger un dossier sur un IPAD. Merci
Adaptateur carte sim
Existe t il un moyen de rajouter une carte SIM (via adaptateur ?) sur les modèles d'IPAD sans carte SIM intégrée ? Merci votre aide
Ipad retina
Peut on connecter une clé USB sur l'iPad retina? Si oui faut il installer un programe
Adobe flash player sur ipad 2
Bonjour, Comment installer Adobe flash Player sur iPad 2 ou bien quelque chose qui lui ressemble merci
Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...
A ton internet sur un ipad
Bonjour, je me demandia si on a internet sur un Ipad, oui je sais je ne parle pas si bien francais. J'attends vos réponses.
Téléchargement
Je voudrais me download et des livres sous format ePub mais je ne suis pas capable avec safari de toute façon je ne suis capable de rien avec safari
Problème de synchro entre ipad et itune
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour est ce que quelqu'un peur m'aider svp ? J`en peux plus ...j'ai tout essa...
Pas d'itunes sur ipad
RésoluBonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...
Ipad desactivé se connecter à itunes
Fermémon mot de passe oublié aprés plusieurs essais mon ipad est desactivé je n'arrive pas à l'activer comment faire?
3g
Bonjour, je voudrais savoir si l'on prend l'ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait tous les mois ou si l'on paye l'ipad un peu plus chèr...
Probleme de restauration..
Bonjour, Alors je vous explique mon prôbleme .. J'ai changer l code de mon ipad mini mais malheureusement imposible de men rappeler .. je connecte ...
Ipad et garantie
Bonsoir à tous, Au mois de Septembre j'ai fais l'achat ( A carrefoure ) d'un Ipad. Aujourd'hui, il savèrent que celui-ci refuse de charger et ce malg...
Comment changer l'adresse ip de mon ipod?
Bonjour, comment changer l'adresse ip de mon ipod ? j'ai deja testé ip jetable mais cela n'a pas fonctionné. Des idées please ? ca fait un moment...
Connexion ipad-télévision
Bonjour à tous. Comment me servir du clavier de mon Ipad, pour faire fonctionner la passerelle] TizzBird F11, sur mon téléviseur. Merci à l'avance.
Carte micro sim pour mini ipad
RésoluJe n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...
Suprimer jeux
Bonjour, Je voudrais supprimé des jeux de mon iPod touch 4G IOS: 6 sans le brancher à mon PC J'ai essayé d'appuyer lomgtemps sur les jeux les ...
Question sur ipad 2
Bonjour, Avez-vous déjà casser l'écran de votre Ipad 2 ? Est il nécessaire de le changer ? Le mien est casser tout en haut à gauche en desso...
Quelle est la meilleur tablette
Bonjour, je viens d aller voir chez mediamarket en belgique et j ai vu un truc super c est un genre de tablette qui sait lire des films et des ebo...
Nouveau clavier emoji
Bonjour, J'ai maintenant un ipad depuis 2ans, quand je l'ai reçu j'ai installer le clavier Emoji grâce à l'application, mais depuis de nouveau Emoji ...
Impossible de supprimer des messages
Bonjour, Sur mon iPad, je voudrais supprimer des messages mais je reçois le message suivant : opération impossible, le message n'a pas été déplacé...
L'écran tactile de mon ipod marche pas..
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mon iPod et dedans tout ce que j'ai, est vraiment important et j'y tient vraiment, mais j'ai échappé mon iPod par ...
Utiliser l'ipad pendant la charge
RésoluSalut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...
Itune ne detecde pas mon ipod shuffle
Bonjour, J'ai ressemant mit a jour mon I TUNE et la je branche ipod shuffle de ma maman mais il ne le reconnait pas , il ne se passe rien al...
Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci
Mon ipod touch est bloqué!
Salut,mon ipod touch est bloqué le signe c'est:le câble USB une flèche et le symbole i tunes quand j'essaye de le restaurer il y a d'écrit:L'ipodn'a p...
Application iphone
RésoluBonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...
Google chrome en page d'accueil
Bonjour ,je voudrai mettre Google chrome à côté des autre icônes sur la page d' accueil sur iPad merci
Ou trouver scrabble
Bonjour, -aurais- je un icône pour pouvoir me connecter au. Scrabble? Configuration: iPad / Safari 6.0
Adresse ip
Résolubonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...
Ipad4
Bonjour, J'aimerais transferer des videos de mon ordinateur vers mon Ipad. Merci
Application comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...
Création de données "autres" à l'infini
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon iPad. En effet, à chaque fois que je supprime une application il m'ajoute dans la foulée des donnée "a...
Application "plans" du ipad mini
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'application "PLANS" de IPad ailleurs qu'au Canada (en France, par exemple)? Est-ce que cette application peut ...
Comment lire une carte compact flash sur un ipad retina?
Bonjour , Ayant un appareil photo reflex qui utilise une compact flash et un autre appareil avec carte SD, je voulais transférer mes photos directeme...
Problème pdf sur ipad
Bonjour, J'ai créé une petite présentation sur plusieurs fichiers pdf. On navigue à travers ces fichiers avec des liens "ouvrir un fichier" dispo ...
Effacer la bibliothèque de l'iphone 3gs
Bonjour , Je voudrais effacer la bibliothèque dans " Photos " de mon Iphone 3gs mais il n'y a pas l'icône " Supprimer " ! Comment faire ? Aidez-Moi S...
Mon ipad ne se connecte pas à itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes applications dans iTune. J'ai le message suivant: Une erreur incinnue s'est produite (-42110). Est ce que...
Je n'arrive pas a ajouter des sources cydia
Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer une application sa ne marche pas et tout en bas sa me mais du rouge et du jaune ! Si quelqu'un pour...
Ipod
Bonsoir voilà j'ai acheter un ipod touch et depuis que je les il ne veut pas se recharger j'ai tous essayer je les brancher a l'ordinateur a mon adapt...