Problème achats intégrés sur Ipad 4 avec IOS6
Fermé
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
-
Modifié par justThemys le 15/05/2013 à 12:15
HelpMe - 5 mai 2016 à 16:57
HelpMe - 5 mai 2016 à 16:57
A voir également:
- Problème achats intégrés sur Ipad 4 avec IOS6
- Achats intégrés - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Combien de combinaison possible avec 4 chiffres - Forum Programmation
6 réponses
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
11 juin 2013 à 12:07
11 juin 2013 à 12:07
Pas de réponse, mais bon, je poste pour faire part de l'avancée du problème, histoire de trouver, sait-on jamais, une solution parmi les internautes, mais surtout pour essayer de regrouper les gens rencontrant le même problème (il y en a, mais peu, sur d'autres forums)
Il semblerait que le problème était dû aux cartes virtuelles Master Card que nous utilisions, et qui provoquait des bugs irrémédiables sur le compte. Nous avons donc fait un nouveau compte, avec uniquement des cartes prépayées itunes ou app store, sans utiliser de cartes virtuelles. (il est possible d'utiliser les applications de deux comptes différents sur le même ipad, nous avons donc pu conserver les applications de l'ancien compte)
Le problème semblait résolu.
Je dit bien "semblait", car après 1 jour de bon fonctionnement, le problème est réapparu, toujours identique.
Je compte recontacter (pour la troisième fois) itunes store, qui la première fois avait fait le mort, ne sachant manifestement pas résoudre le problème.....
Il semblerait que le problème était dû aux cartes virtuelles Master Card que nous utilisions, et qui provoquait des bugs irrémédiables sur le compte. Nous avons donc fait un nouveau compte, avec uniquement des cartes prépayées itunes ou app store, sans utiliser de cartes virtuelles. (il est possible d'utiliser les applications de deux comptes différents sur le même ipad, nous avons donc pu conserver les applications de l'ancien compte)
Le problème semblait résolu.
Je dit bien "semblait", car après 1 jour de bon fonctionnement, le problème est réapparu, toujours identique.
Je compte recontacter (pour la troisième fois) itunes store, qui la première fois avait fait le mort, ne sachant manifestement pas résoudre le problème.....
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
12 juin 2013 à 14:57
12 juin 2013 à 14:57
si ces problème sont liés a l'éditeur c'est que leur production n'est pas terrible. faudrait voir cela avec eux, laisser des commentaires sur l'appstore, etc...
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
12 juin 2013 à 22:24
12 juin 2013 à 22:24
Les éditeurs ? Des applications ? Cela m'étonnerait que le problème vienne d'eux, étant donné que quelque soit l'application que je télécharge, et qui comporte des achats intégrés de ce type, je sais que ça va buguer...
Donne moi le nom d'une application "d'une bonne production" (la production de certaines applications buguée est d'ailleurs très bonne, surtout pour des enfants handicapés =.= ), ayant ce type d'achats intégrés : 10 contre 1 que ça ne marchera pas. Le problème ne vient pas des éditeurs, sinon, pourquoi bugueuraient-ils tous de la même manière ? et pourquoi chez certains utilisateurs, et pas tous ?
Donne moi le nom d'une application "d'une bonne production" (la production de certaines applications buguée est d'ailleurs très bonne, surtout pour des enfants handicapés =.= ), ayant ce type d'achats intégrés : 10 contre 1 que ça ne marchera pas. Le problème ne vient pas des éditeurs, sinon, pourquoi bugueuraient-ils tous de la même manière ? et pourquoi chez certains utilisateurs, et pas tous ?
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
6 août 2013 à 15:21
6 août 2013 à 15:21
Comme je l'ai dit plus bas, il faut envoyer un mail à l'itunes store, en passant par l'assistance en ligne de leur site, et insister sur le fait que tu as tout essayé, que tu connais quelqu'un qui a le même problème qui a été résolu de leur côté, et surtout, même si ils laissent parfois tes messages sans réponse, ne te décourage pas, harcèle-les pour qu'ils fassent quelque chose : il n'y a qu'eux qui peuvent résoudre le problème ^^
Bon courage
Bon courage
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
11 sept. 2013 à 11:13
11 sept. 2013 à 11:13
Merci d'en faire part ^^ Visiblement, c'es un problème bien plus récurrent que ce que Apple veut bien le faire croire... d'où le manque de solution ! La seule possibilité est de les harceler. Au pire, donne leur le lien de ce sujet ^^
Bonne chance
Bonne chance
Mistra
>
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
17 nov. 2013 à 22:36
17 nov. 2013 à 22:36
J'ai le même problème, j'ai contacté l'assistance Apple par mail ... Problème résolu instantanément. J'ai demandé ce qu'ils avaient fait pour arranger les choses, pas de réponse.
Deux semaines après le bug est revenu. J'ai renvoyé un email y'a trois jours mais pas de réponse.
Deux semaines après le bug est revenu. J'ai renvoyé un email y'a trois jours mais pas de réponse.
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. J'ai exactement le même cas avec aussi un Ipad retina IOS6. Si il existe une solution, je suis preneur!
Merci :)
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justThemys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
1
3 juil. 2013 à 11:13
3 juil. 2013 à 11:13
Contente de voir que d'autres personnes rencontrent le même problème : je me sens moins seule.
Nous avons de nouveau recontacté l'itunes sotre par mail, et après des discussions houleuses, ils nous ont finalement annoncé que le problème était résolu, et qu'il fallait qu'on les recontacte si il se représentait. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais effectivement, le problème semble avoir disparu.
Tout ce que je peux donc conseiller, c'est de contacter itunes, et de les harceler, en précisant bien que ce problème peut être résolu, que vous connaissez d'autres personnes qui ont eu ce problème, et que c'est bien de leur côté que ça bugue, ou du moins, qu'il n'y a que de leur côté qu'on peut faire quelque chose.
Bon courage ! ;)
Nous avons de nouveau recontacté l'itunes sotre par mail, et après des discussions houleuses, ils nous ont finalement annoncé que le problème était résolu, et qu'il fallait qu'on les recontacte si il se représentait. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais effectivement, le problème semble avoir disparu.
Tout ce que je peux donc conseiller, c'est de contacter itunes, et de les harceler, en précisant bien que ce problème peut être résolu, que vous connaissez d'autres personnes qui ont eu ce problème, et que c'est bien de leur côté que ça bugue, ou du moins, qu'il n'y a que de leur côté qu'on peut faire quelque chose.
Bon courage ! ;)
Jamay235
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
11 mai 2014 à 00:41
11 mai 2014 à 00:41
J'ai le même problème. J'ai contacté Apple par mail et je galère en expliquant, car je semble en savoir plus qu'eux sur le problème. Après divers tests, le problème réside dans le game center id., d'où la raison où comme les autres je peux faires des achats mais aucun en in-app (apps utilisant mon gcid). Ça fait une semaine j'attends ma réponse et la correction de ce problème. J'ai un autre gcid qui ne rencontre aucun problème. Mais les dépenses faites déjà sur le gcid fautif m'empêche de le fermer depuis qu'il refuse tout achat in-app. Si quelqu'un peut m'aider, je n'ai pas confiance qu'ils puissent régler le problème. Rien à voir avec votre appareil.
16 mai 2014 à 15:37
31 août 2015 à 18:02