Les discussions
Bug charge
Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?
Configuration imprimante
Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci
Mon ipad s est eteint tout seul et et logo chargement c est affiché
Bonjour, Mon ipad c est éteint tt seul et a affiché un petit logo chargement ... ça fait 10 min je fais quoi ?!! Merci d avance
Ipad bloqué sur un chargement
Bonjour, Min ipad pro de la génération 2018 c est éteint subitement et affiche un ecran noir avec un logo chargement ... cela fait deja plus d une h...
Probleme connexion ipad
Bonjour, Je ne suis pas chez moi actuellement donc je suis obligé de faire un partage de connexion internet avec mon ipad pour m'en servir. Jusqu'...
Driver
Bonjour, Impossible d'installer sous W7 ces drivers, il apparaît avec un point d'exclamation jaune.
Soucis verrouillage d'activation iphone 7 et changement de mdp
Bonjour, Je vous explique brièvement J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donn...
Blockage ipad 2 modele a1396
Bonjour, Mon iPad 2 modele A1396 se bloque sur écran iTunes et USB , j'ai télécharger iTunes 12, on reconnaît l iPad mais la mise à jour où la restau...
Identifiant apple non pris en charge
Comment réinitialiser mon vieux ipad 2 avec un identifiant Apple non valide et non pris en charge Aussi avec mot de passe oublié? J’ai entré par err...
Démarrage impossible
Bonjour, Depuis ce matin, mon iPad est impossible à allumer. J'explique mon problème : Tout à commencé ce matin, j'ai voulu aller sur mon ipad ...
Comment telecharger adobe flash player sur mon ipad 2 ?.
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider?. Depuis plusieurs mois je cherche a consulter les archives départementales pour retrouver mes ancêtres. Hélas, je me ...
Question ram ipad air 1
RésoluBonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...
Telecharger une ancienne version de skype pour ipad
RésoluBonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...
Accès à un site bancaire avec safari
Bonjour à tous, Je rame depuis quelques jours pour accéder à mon compte bancaire en ligne depuis mon iPad (version 9.3.5/13G36). Sur le site de la b...
Comment désactive un compte app store
Bonjour, Madame je veux vous demander comment désactive un compte App Store
Airplay sur mon ipad
Bonjour, je ne trouve pas AIRPLAY sur ma tablette IPAD AIR . ou comment l'installer ? merci
Déverrouillage de ipad
Résolu/FerméBonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...
Comment faire fonctionner la caméra sur tik tok
Bonjour je ne peux pas autoriser ma camera et microphone dans cette application TIK TOK. Comment activer l'autorisation? Merci!
Comment télécharger whatsapp sur mon ipad 2
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger whatsapp sur mon iPad 2 iOS 9.3.5 pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide
Port carte sim /
Bonjour, j'étudie le remplacement de mon Ipad 4 Rétina par un iPad 7 Regardant sur les sites vendeurs de reconditionnés, Je vois 2 différences dan...
Comment réactiver un ipad
bonjour je voudrais réactiver mon iPad qui est désactivé
Débloquer un i pad
Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de débloquer un I Pad que j'ai trouvé ? Merci
Ouverture lien de mail pleine page
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ouvrir mes liens de mail en pleine page et non sur une fenêtre à droite de mon écran Je possède un iPad 7 émet...
Le bouton home de mon ipod touch est casse
Résolubonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
Impossible d'installer youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour installer YouTube sans App Store sur un iPod
Ipad mini bloqué
Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux iPad mini (A1432) dont j'avais oublié le mot de passe. J'ai donc restaurer l'appareil et je l'ai mis à jour ...
Mon ipad
Bonjour, Bonjour mon iPad me mets connecté vous a iTunes pouvez vous me répondre et que dois-je faire merci bien à vous .
Tablette localisable ? même si détruite ?
Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...
Ipad 4 , 10.3.4
Bonjour, je viens d'acheter un ipad 4 ios. 10.3.4 j'arrive pas à installer YouTube il me demande il faut ios.11 au moins et il n'y'a pas de mise à j...
Ipad ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad qui ne charge plus et ne s'allume plus. en réalité, je l'ai laissé plusieurs mois dans mon tiroir et c'est...
Upgrader ios5.1.1
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour envoyer iOS 5.1.1. Jusqu'à iOS 9 ! Merci de me répondre le plus vite possible ^^ Bonne continuation ...
Imprimante
Bonjour* Comment Faire avec mon iPad Pour me synchroniser avec mon imprimante wifi? Merci de m’aider
Tablette apple localisable.. même si détruite ?
Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...
Code d'accès ipad oublié
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code d'accès de mon iPad comment faire pour le débloquer?
Version ipad 935 impossible de télécharger application
Bonjour, Version iPad 935 impossible de télécharger application Comment forcer l'installation d'une application avec mon ancienne version je...
Spark amp app
Bonjour, Je aimerai installé Spark amp app sur mon iPad 9.3.6. Comment faire svp Ça marque incompatible chaque fois Merci d'avance ph...
Mettre appli sur ios trop vieux
bonjour , j'ai vu sur plusieurs messages et réponses qu'on pouvait mettre des applications sur un ios trop vieux ; j'ai essayé plusieurs application e...
Transférer photos avec leighline qarfee
Bonjour et merci de me lire Je suis une mamie. Je viens d acheter une (clé usb pour iPad) leeighline qarfee afin de transferer mes photos de mon i...
Active ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...
Impossible de trouver la mise à jour ios ipad
Bonjour, Il m'est impossible de trouver de mise à jour sur mon ipad je ne sais même plus sous quelle version il est???? C'est un ipad 4 Retina Du ...
Problème de téléchargement des applications
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger les applications sur mon conte iCloud je veux savoir plus
Bonjour comment on fait pour ipad
Bonjour, Comment on fait pour un iPad
Jai trouver un ipod
FerméBonjour, Bonjour jai trouver un Ipod qui fonctionne très bien mais le problème c'est que ya pas app story donc ya pas d'applications il y a que régl...
Comment creer une adressé gmail
Bonjour, je voulais savoir je veux creer mon adresse Gmail sur mon iphone mais je ne sais pas quoi mettre dans serveur de réception et quand je met qu...
Ipad 2
Bonjour, Pourquoi mon ipad decharge trop vite merci
Comment appelle ton se signe (c°)
Bonjour, Je voulais juste savoirs comment on appelle se signe x) merci de vouloir répondre ma question
Impossible de me connecter à commande en ligne
Bonjour , Impossible de me connecter à commande en ligne Benny&co avec mon IPad Ma conjointe avec le sien oui . Y à t'il une solution svp ? M...
Traitement de texte gratuit pour ipad
FerméBonjour est ce qu'il,existe un traitement de texte gratuit pour ipad . J'ai essaye de telecharger libre office mais il me tourne vers une plateforme d...
Ipad nécessitant une activation
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela un ipad mini. Je l'avais laissé de côté mais je l'ai retrouvé sauf que en le rallumant il me d...
Clavier
Bonjour, Mon clavier sur Ipad à disparu