Transfert
Bjr Peut-on transférer des fichiers Word ou Excel sur iPad mini Si oui comment les classer ? Merci d.avance Jacquot1er Tran
Bjr Peut-on transférer des fichiers Word ou Excel sur iPad mini Si oui comment les classer ? Merci d.avance Jacquot1er Tran
Bonjour, j'ai un ipad mini 1 je n'ai pas de youtube pas de google est je ne sais pas comment forcer l'instalation de ios merci.
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recharger mon iPad Pro (dernière avec avec dernier OS mis à jour avant-hier). Une batterie avec le culot roug...
Bonjour Je n’arrive pas à avoir une réponse à ma question ....j’ai enlevé mon raccourci facebook sur ma page d’accueil ( pour rien ) je le regrette...
Bonjour, J'ai un problème avec le ipod touch de mon enfant. Lorsque je l'ouvre, tout va bien, puis soudainement, des lignes verticales apparaissent...
Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...
Bonjour, Ma tablette iPad a un espace prévu pour carte sim mais lorsque j'insère la carte sim elle ne lit pas
Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...
Bonjour, Mon iPad Pro a manquer de batterie et sa fait deux jours que je le charge mais il se Allume pas jsp quoi faire
Bonjour Alors voila, j’ai un problème avec mon iPad Mini 4, il y a quelques jours je l’ai fait tombé et l’écran s’est fissuré partout, j’ai donc d...
Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...
Bonjour, J’aimerai installer Google Play pour installer une imprimante sur mon iPad mais impossible de le faire et impossible d’installer mon impr...
Bonjour, Comment deja installer itunes sir telephone simsung pour le connecter a l'ipad et comment connecter l'ipad et le telephone simsung ensemb...
Bonjour, Comment autoriser l'accès de l'appareil photos et micro à certaine applications. J'ai essayé mais j'ai eu un message d'aller dans réglage...
Bonjour, J’ai un iPad Air depuis 7-8 ans et je viens d’acheter un iPad 7e génération. Le iPad Air est à la version IOS 12.1.1 . J’ai configuré le 7...
Bonjour, Quand j’ouvre viber (Qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin) sur mon ipad, il ne se lance pas et l’iPad revient à l’écran d’acc...
Bonjour, J,ai réinitialiser mon iPad et j,ai plus ma boîte email comment faire pour installe ,,
Bonjour, Je viens d avoir un ipad 2 avec version ios 9.3.5 et je ne peux rien installer dessus, demande ios 10.0 Comment faire svp ? Merci
Bonjour Je possede un ipad mais pas connecté depuis son achat il y a 2 ans. aujourdh ui en l alumant j ai ce message IPAD désactivé ( se connecter...
Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...
Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...
Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...
Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...
Bonjour, Mon iPad ne charge plus d’habitude le chargeur va bien mais mon iPad est mort et je le charge depuis 2 jour
Bonjour, j ai perdu sur mon ipad printerest et j voudrais le remettre en mouvement pouvez vous m expliquer comment fairedede
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir Facebook sur mon IPad Pro. Même à partir d’Apple store il ne s’ouvre pas.
Salut il y a ma tablette qui est en IOS 9.3.7 est pour installer Netflix ou d'autre appli il faut avoir un IOS de 12 ou plus. Comment remédier à se pr...
Bonjour, Je viens de suivre la demarche pour desactivé mon ipad que les enfants ont manipuler. mais le message qui s'affiche est autorisez l'acces...
Bonjour j'ai acheté un iPad ancien dans la mains d'un vieux ami, mais je n'arrive pas a l'utiliser à cause du compte iCloud. J'ai demandé mon ami de m...
Bonjour, Mon frère a changer le mot de passe de mon iPad et ne s’en souvient vraiment plus. J’en ai vraiment besoin. Je n’ai pas fait toutes les sau...
Bonjour, J’ai suivi la procédure pour réinitialiser complètement lipad mais lorsque je clique sur restaurer une fenêtre s’ouvre et me propose s’ouvr...
Bonjour mon ipod ne veut pas télécharger mon fichier
Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est proposée. N y a-t-...
Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?
Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci
Bonjour, Mon ipad c est éteint tt seul et a affiché un petit logo chargement ... ça fait 10 min je fais quoi ?!! Merci d avance
Bonjour, Min ipad pro de la génération 2018 c est éteint subitement et affiche un ecran noir avec un logo chargement ... cela fait deja plus d une h...
Bonjour, Je ne suis pas chez moi actuellement donc je suis obligé de faire un partage de connexion internet avec mon ipad pour m'en servir. Jusqu'...
Bonjour, Impossible d'installer sous W7 ces drivers, il apparaît avec un point d'exclamation jaune.
Bonjour, Je vous explique brièvement J'ai du récupéré l'iphone de mon beau père, il l'a bloqué car il a oublié son mdp icloud. Avant de me le donn...
Bonjour, Mon iPad 2 modele A1396 se bloque sur écran iTunes et USB , j'ai télécharger iTunes 12, on reconnaît l iPad mais la mise à jour où la restau...
Comment réinitialiser mon vieux ipad 2 avec un identifiant Apple non valide et non pris en charge Aussi avec mot de passe oublié? J’ai entré par err...
Bonjour, Depuis ce matin, mon iPad est impossible à allumer. J'explique mon problème : Tout à commencé ce matin, j'ai voulu aller sur mon ipad ...
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider?. Depuis plusieurs mois je cherche a consulter les archives départementales pour retrouver mes ancêtres. Hélas, je me ...
Bonjour, J'utilise un Ipad Air 1, il a 1GB de RAM selon le site Apple. Je joue à un jeu mobile nécessitant un 1GB de RAM donc tout va bien. Or...
Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...
Bonjour à tous, Je rame depuis quelques jours pour accéder à mon compte bancaire en ligne depuis mon iPad (version 9.3.5/13G36). Sur le site de la b...
Bonjour, Madame je veux vous demander comment désactive un compte App Store
Bonjour, je ne trouve pas AIRPLAY sur ma tablette IPAD AIR . ou comment l'installer ? merci
Bonjour, Chers intervenants de cette plateforme veuillez m'aider . J'ai une cousine en Amérique qui m'a envoyé un iPad acheté et déjà configuré , q...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch