Les discussions
Cacaoweb/ ipad air
comment telecharger cacaoweb sur mon ipad air ?
Pas possible d'enregistrer mon pdf
Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...
Difficulté avec facebook
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec 2 profils Facebook , apparaissant au gré du hasard, chacun leur tour. Comment en supprimer...
Historique
Bonjour :D, S'il vous plait, mon père a désactivé la fonction effacer l'historique . Je voudrai savoir si je peux la réactivée de nouveau (sur iPad M...
Icloud
Résoluj'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...
Mon ipad n'émet plus de son via internet
RésoluS'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...
Plus de son et écran gris??
Bonjour Mon écran d'iPad est devenu gris et ne devient pas noir(reste gris) lorsqu' il est en train de s'éteindre et le son ne fonctionne plus non pl...
Enregistrer un pdf
Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0
Quel ipad
Bonjour, Je possède et je ne sais pas duquel il s'agit (1ou2ou3), comment pourrai-je le savoir? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mon flux de photos
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé le dossier photos "Mon flux de photos" sur mon iPad du coup, les photos que j'enregistre sur mon iPhon...
Ecran rayé de bandes couleurs
Bonjour, l ecran de l iphone de ma fille (iphoune 5c) reste avec des bandes couleurs. On distingue l'ecran de garde à peine derrière. J ai appuyé su...
Ipad bloqué (donc volé ? )
Bonjour Aidez moi j'ai un ipad 2 bloqué par un compte icloud sur ios 7.
Compatibilité avec ipad
Bonjour, Est-ce que utorrent peut être télèchargé sur IPad mini Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème avec ipad et l'application skype
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...
Sauvegarde impossible.
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 4s, j'ai besoin de le sauvegarder, et quand j'essay de la sauvegarder ou de le syncro, sois Itunes me m...
Comment installer farmville sur ipad
Bonjour, comment installer farmville le jeu sur ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Activer la fonction icloud lock sur ios
Salut les amis. J'ai un petit probleme concernant mon iPod Touch. Mon iPod touch est perdu définitivement et je veux passer à iCloud Activation pou...
Imprimante
Je voudrais savoir si il y a possibilité de connecter une imprimante a un ipad2 sachant que je n'ai pas d'ordinateur et si oui laquelle merci
Ipad à l'étranger
RésoluBonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....
Dimmer ou alternative
Bonjour, tout est dit dans le titre, je cherche une app pour baisser la luminosité de mon Ipad 2 encore plus bas pour usage nocturme :) Je n'ai pa...
Mon ipod fait il des ondes ?
Mon iPod fait il des onde en mode avion ou même éteint ? Merci d'avance
Ipod 4 antenne wifi
Bonjour, J'ai plusieurs questions : J'ai malencontreusement casser mon iPod et les ... 7/8eme de l'antenne wifi ( Une sorte de grosse tige métall...
Supprimer toutes ses photos?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide: Ayant transféré toutes mes photos de mon iPad vers mon PC, j'aurais envie de les supprimer de mon iPad, afin de ...
Candy crush
Bonjour, je joue à la fois sur mon téléphone portable et sur ordinateur quand je joue sur mon téléphone il est noté que j'ai 20 vies mais je n'ar...
Vidéo chat
Bonjour, Je me demandais s'il existait une application pour iPad visant à discuter via webcam avec des étrangers aléatoirement, merci d'avance !
Ipad2
Comment voir mes courriels Outlook sur ma tablette. Merci
Id apple différent du mien ?
RésoluBonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...
Programmes sur mytf1
Lorsque je me connecte avec mon ipad sur mytf1.fr et que je selectionne un programme en replay j'ai le message "contenu indisponible" que dois-je fair...
Transfert de l'app.photos dans icloud.....? sur ipad . merci
Bonjour, Comment sur iPad je peux mettre mes photos (qui sont sous photos) dans iCloud....?? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme de stockage ipod touch
Bonsoir, Voilà j'ai un Ipod Touch et depuis quelques semaines je galère a télécharger des jeux sur l'app store, mais quand j'y arrive et que j'ouvre ...
Tablette ipad
je voudrais telecharger des photos,des vidéos et de la musique qui se trouvent sur mon ordi , sur ma tablette ipad SVP
Stop pub dans safari?
Bonjour, je suis un tout nouveau possesseur de l'ipad et je ne connais pas le monde d'apple. J'ai un petit soucis que je pense peu être réglé ave...
Pb de connexion à l'internet avec mon ipad
Bonsoir tout le Monde Là j'ai besoin de vous pour régler ce problème !!!!! Bon j'ai l'Ipad qui reconnaît le réseau wifi mais lorsque je vais sur go...
Ipad: oublié mot de passe. s.v.p aidez moi...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon iPad et je suis désespérer! j'ai vraiment tout essayer, j'ai appeler au soutien-technique, j'ai essayer d...
J'ai reçu par mail orange mon code de désimlockage
comment puis je faire pour le débloquer sur ma page d'accueil orange ou sur le téléphone ! merci et salutations et quelle manipulations à faire : merc...
Probleme connection avec mon ipad
RésoluBonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...
Ipad
comment faire pour changer le clavier sur mon Ipad "AZERTY" en "QWERTY" merci de vos réponse elsass68120
Flv média player
Bonjour, Puis-je telecharger FLV pour regarder vidéo internet en streaming sur mon ipad ? Merci par avance Configuration: iPad / Safari 9537.5...
Apps et mises à jour sur ipad 1
Bonjour, Je viens de trouver un iPad d'occasion mais je suis assez déçu, je n'arrive pas à télécharger d'applications parce qu'elles recquierent i...
Bug reflector
Bonjour, Je viens d'acheter Reflector ( Logiciel pour mettre son écran de marque Apple sur son PC ) . J'ai réussi a lier mon iPad a mon PC, mais le...
Ipad air
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon ipad air sur iOS 7.1. Il y a l'icône de téléchargement qui s'arrete pas de tourner dès que je suis en WiFI s...
Ipad 2version 4.3.3
Bonjour, Besoin de votre aide, possède ipad2 avec version 4.3.3 aimerait faire la mise à jours pour la nouvelle version Configuration: iPad / ...
Quelle modele svp
Résolubonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...
App store
Bonjour, l'app store ne fonction plus avant l'app fonctioné trés bien Configuration: iPad / Safari 7.0
Besoin d'aide pour un ipad
Bonjour j ai un ipad qui depuis une dizaine de jours ne veut plus s'allumer j ai essaye de le rallumer avec la touche au centre et celle en haut a dro...
Transfert applications ipad vers samsung
J ai transféré mes amplis payantes vers mon Pc via iTunes Comment faire pour les basculer de mon Pc vers tablettes samsung? Merci
Ipod touch inaxcessible...
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème : Hier j'ai pris mon iPod Touch (4g) et j'ai malencontreusement remarqué que la touche q...
Probleme pour imessage sur ipod 4 ios6
bonjour, je n'arrive pas a activer imessage sur ipod 4 ios6 car je retre mon identifient et mon mot de passe je clique sur connexion et je choisis mo...
Ios7
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 ème generation. Je voudrais y installer iOS7, mais c'est impossible ! Mon ipod ne va pas plus loin que iOS 6.1.6. Po...