Les discussions

Programmes sur mytf1

Lorsque je me connecte avec mon ipad sur mytf1.fr et que je selectionne un programme en replay j'ai le message "contenu indisponible" que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Edawards

Ipad

Résolu

J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ToeWing

Transfert de l'app.photos dans icloud.....? sur ipad . merci

Bonjour, Comment sur iPad je peux mettre mes photos (qui sont sous photos) dans iCloud....?? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fred.ml

Probleme de stockage ipod touch

Bonsoir, Voilà j'ai un Ipod Touch et depuis quelques semaines je galère a télécharger des jeux sur l'app store, mais quand j'y arrive et que j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Eynalem

Tablette ipad

je voudrais telecharger des photos,des vidéos et de la musique qui se trouvent sur mon ordi , sur ma tablette ipad SVP

fred.ml

Stop pub dans safari?

Bonjour, je suis un tout nouveau possesseur de l'ipad et je ne connais pas le monde d'apple. J'ai un petit soucis que je pense peu être réglé ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
neo97420

Pb de connexion à l'internet avec mon ipad

Bonsoir tout le Monde Là j'ai besoin de vous pour régler ce problème !!!!! Bon j'ai l'Ipad qui reconnaît le réseau wifi mais lorsque je vais sur go...

claude100n

Ipad: oublié mot de passe. s.v.p aidez moi...

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon iPad et je suis désespérer! j'ai vraiment tout essayer, j'ai appeler au soutien-technique, j'ai essayer d...

fred.ml

J'ai reçu par mail orange mon code de désimlockage

comment puis je faire pour le débloquer sur ma page d'accueil orange ou sur le téléphone ! merci et salutations et quelle manipulations à faire : merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
renard 34

Probleme connection avec mon ipad

Résolu

Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
panache78

Ipad

comment faire pour changer le clavier sur mon Ipad "AZERTY" en "QWERTY" merci de vos réponse elsass68120

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baladur13

Flv média player

Bonjour, Puis-je telecharger FLV pour regarder vidéo internet en streaming sur mon ipad ? Merci par avance Configuration: iPad / Safari 9537.5...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bugs buny

Apps et mises à jour sur ipad 1

Bonjour, Je viens de trouver un iPad d'occasion mais je suis assez déçu, je n'arrive pas à télécharger d'applications parce qu'elles recquierent i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fetide68

Bug reflector

Bonjour, Je viens d'acheter Reflector ( Logiciel pour mettre son écran de marque Apple sur son PC ) . J'ai réussi a lier mon iPad a mon PC, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
spik

Ipad air

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon ipad air sur iOS 7.1. Il y a l'icône de téléchargement qui s'arrete pas de tourner dès que je suis en WiFI s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viêt47

Ipad 2version 4.3.3

Bonjour, Besoin de votre aide, possède ipad2 avec version 4.3.3 aimerait faire la mise à jours pour la nouvelle version Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Lionel13112

Quelle modele svp

Résolu

bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moi3223

App store

Bonjour, l'app store ne fonction plus avant l'app fonctioné trés bien Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Besoin d'aide pour un ipad

Bonjour j ai un ipad qui depuis une dizaine de jours ne veut plus s'allumer j ai essaye de le rallumer avec la touche au centre et celle en haut a dro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mrsolt63

Transfert applications ipad vers samsung

J ai transféré mes amplis payantes vers mon Pc via iTunes Comment faire pour les basculer de mon Pc vers tablettes samsung? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Ipod touch inaxcessible...

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème : Hier j'ai pris mon iPod Touch (4g) et j'ai malencontreusement remarqué que la touche q...

zcedric

Probleme pour imessage sur ipod 4 ios6

bonjour, je n'arrive pas a activer imessage sur ipod 4 ios6 car je retre mon identifient et mon mot de passe je clique sur connexion et je choisis mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
AlexGame

Ios7

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 ème generation. Je voudrais y installer iOS7, mais c'est impossible ! Mon ipod ne va pas plus loin que iOS 6.1.6. Po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lapine crétine

Je n'ai plus siri

Bonjour, J'ai 13 ans et à mon école il nous prête des iPad et il ont enlever Siri je voudrais le ravoir comment le faire sans leur demander Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Choisir sa tablette

quelle grandeur pour des cours à l'UNiversité. QUELLE MARQUE POUR PAS AVOIR DE PROBLEMES ????? QUELLE VITESSE DE PROCESSEUR ?? qUELLE QUALITE...

Répondeurdu51

Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui

Résolu

Bonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...

Répondeurdu51

Document pdf

Boujours, je voudrais comprendre comment récupérer un document pdf qui est sur mon ipad, lorsque je suis sur un site et que je clique joindre un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sogali34

Ipad vers samsung

Bonjour, comment transferer mon carnet d'adresses IPAD a mon mobile samsung galaxy ace 2

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fred.ml

Connection 3g et wifi

Bonjour J'ai un samsung Ace que je veux utiliser en clé 3G. Je le mets en mode partage Wifi Mon Ipad le trouve et le Wifi fonctionne. Mais le hic ...

fred.ml

Installation whatsapp

Je n arrive pas a installer whatsApp sur mon ipad

ToNiOGTT

Problème avec imessage

Résolu

Bonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skitty

Capture d,écran

Comment faire une saisie d'écran sur mon IPAD pour télécharger un dictionnaire. Merci -- Rollande Chaput

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fred.ml

Transférer photos

Quelqu'un peut il me montrer comment transférer des photos du PC (Windows 7) vers un iPad?

fred.ml

Ios 4.2.1

Bonjour, j'ai un iPad 1 , son ios est très ancien ( 4.2.1 ) , et mon probleme c'est que je n'arrive pas à télécharger une version ultérieur de cet I...

fred.ml

Ipad 2 bloque

Résolu

Ma soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cukinou

Choix de modeles ipad

Bonjour,QUEL MODELE IPAD APPLE PRESENTE LE PLUS D AVANTAGE INDEPENDEMMENT DU PRIX Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Christiane18

I-pad désactivé se connecter à itunes

Que faire exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fred.ml

Ipod qui ne détecte pas de réseau wifi

Bonjour, Mon ipod a quelques problèmes, il ne detecte plus mon réseau wifi, numéricable, le réseau ne s'affiche carrément pas, a moins de se rapproc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Lecocliquot

Ipad bloque sur une appli

Bonjour, Je possède un iPad 2 sous iOS 7.1 et lorsque que j'ai lancé Twitter tout à l'heure, l'application s'est bloquée et je ne pouvais que le verr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad cassé avec liquide infiltré

Bonjour, J'ai fait tombé mon ipad et mon écran s'est cassé à la suite de ça un verre de coca a été renversé dessus. Le liquide c'est infiltré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dem0ner

Photos zoomées lors d'utilisation comment fond d'écran

Bonjour, Photos zoomées lors d'utilisation comme fond d'écran Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
theproblem1

Appareil photo externe itouch 4g

Bonjour, J'ai changé l'écran de mon Itouch mais j'ai cassé l'appareil photo interne (celui coté écran). Je l'ai retiré mais celui externe marche e...

Dgeler

Problème wifi suite restauration ipad

j'ai installé un amplificateur Wiffi pour améliorer le signal dans une pièce éloignée de ma box tout marchait très bien mon Ipad se connectait sans d...

Angelo49

Problème avec application supprimée

Hello tout le monde! Voilà, tout à l'heure, alors que facebook faisait une mise à jour sur mon ipod ça buguait vraiment trop. J'ai donc voulu suppr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Google bloque

Bonjour, J'ai un problème avec google sur mon iPad 3. J'ouvre Safari, je demande google puis j'essaie d'ouvrir google mais rien ne se passe. Tout ...

Biquick

Internet

Bonjour, j'aimerai avoir internet partout sans carte sim ou sans le wifi merci de votre raiponce. Hoanui Houn Configuration: Mac OS X Mountain L...

hoanui-hou

Ipad 2

Je n'arrive pas à ouvrir le support pour la carte sim de mon ipad . Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Stéph0904

Problème mémoire ipad 32 go

Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo (épisode de série 1.9 Go) mais j'a un message qui me dit que je n'ai pas assez d'espace et me conseille d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zoulou33

J'ai trouvé un ipod touch mais il y'a un code

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un ipod touch , il y a un code et on ne peut pas se connecter à itunes avec .. Il est désactivé . Comment faire pour désactiver l...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaumune

Mon ipad est t-il foutu?

Bonjour je s'est que on a déjà posté ce genre de question mais moi c vraiment différents car voilà mon écran est bloqué sur la pomme qui s'éteint au b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
theowang
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 662