Mon ipad
Bonjour, je jouer ce matin sur mon iPAD puis ils c mit a rester sur une seule page puis ne veut plus répondre a mes attente il est brûlant mais aus...
Bonjour, je jouer ce matin sur mon iPAD puis ils c mit a rester sur une seule page puis ne veut plus répondre a mes attente il est brûlant mais aus...
Bonjour, Je viens d'acquérir dernièrement un ipad air, donc c'est la première fois que je le branche sur PC. Le problème c'est que le pilote ne s'...
Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...
Bonjour, Pourrais-je connaitre la procédure pour installer Whats App sur mon iPad ? En effet le téléchargement est impossible à réaliser ! Merci...
Bonjour, Sur mon iPad mini: Les morceaux de musique que j'ai sur ma bibliotheque ITUNES sur mon IPAD, se sont tous mélangés... y compris les il...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un maj d'ios de mon ipad et de conserver l'appli "plan" de Google native ( iOS 5.1.1 ) . Mer...
comment telecharger cacaoweb sur mon ipad air ?
Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je me retrouve avec 2 profils Facebook , apparaissant au gré du hasard, chacun leur tour. Comment en supprimer...
Bonjour :D, S'il vous plait, mon père a désactivé la fonction effacer l'historique . Je voudrai savoir si je peux la réactivée de nouveau (sur iPad M...
j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...
S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...
Bonjour Mon écran d'iPad est devenu gris et ne devient pas noir(reste gris) lorsqu' il est en train de s'éteindre et le son ne fonctionne plus non pl...
Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je possède et je ne sais pas duquel il s'agit (1ou2ou3), comment pourrai-je le savoir? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé le dossier photos "Mon flux de photos" sur mon iPad du coup, les photos que j'enregistre sur mon iPhon...
Bonjour, l ecran de l iphone de ma fille (iphoune 5c) reste avec des bandes couleurs. On distingue l'ecran de garde à peine derrière. J ai appuyé su...
Bonjour Aidez moi j'ai un ipad 2 bloqué par un compte icloud sur ios 7.
Bonjour, Est-ce que utorrent peut être télèchargé sur IPad mini Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon IPhone 4s, j'ai besoin de le sauvegarder, et quand j'essay de la sauvegarder ou de le syncro, sois Itunes me m...
Bonjour, comment installer farmville le jeu sur ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Salut les amis. J'ai un petit probleme concernant mon iPod Touch. Mon iPod touch est perdu définitivement et je veux passer à iCloud Activation pou...
Je voudrais savoir si il y a possibilité de connecter une imprimante a un ipad2 sachant que je n'ai pas d'ordinateur et si oui laquelle merci
Bonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....
Bonjour, tout est dit dans le titre, je cherche une app pour baisser la luminosité de mon Ipad 2 encore plus bas pour usage nocturme :) Je n'ai pa...
Mon iPod fait il des onde en mode avion ou même éteint ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai plusieurs questions : J'ai malencontreusement casser mon iPod et les ... 7/8eme de l'antenne wifi ( Une sorte de grosse tige métall...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide: Ayant transféré toutes mes photos de mon iPad vers mon PC, j'aurais envie de les supprimer de mon iPad, afin de ...
Bonjour, je joue à la fois sur mon téléphone portable et sur ordinateur quand je joue sur mon téléphone il est noté que j'ai 20 vies mais je n'ar...
Bonjour, Je me demandais s'il existait une application pour iPad visant à discuter via webcam avec des étrangers aléatoirement, merci d'avance !
Comment voir mes courriels Outlook sur ma tablette. Merci
Bonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...
Lorsque je me connecte avec mon ipad sur mytf1.fr et que je selectionne un programme en replay j'ai le message "contenu indisponible" que dois-je fair...
J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007
Bonjour, Comment sur iPad je peux mettre mes photos (qui sont sous photos) dans iCloud....?? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonsoir, Voilà j'ai un Ipod Touch et depuis quelques semaines je galère a télécharger des jeux sur l'app store, mais quand j'y arrive et que j'ouvre ...
je voudrais telecharger des photos,des vidéos et de la musique qui se trouvent sur mon ordi , sur ma tablette ipad SVP
Bonjour, je suis un tout nouveau possesseur de l'ipad et je ne connais pas le monde d'apple. J'ai un petit soucis que je pense peu être réglé ave...
Bonsoir tout le Monde Là j'ai besoin de vous pour régler ce problème !!!!! Bon j'ai l'Ipad qui reconnaît le réseau wifi mais lorsque je vais sur go...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon iPad et je suis désespérer! j'ai vraiment tout essayer, j'ai appeler au soutien-technique, j'ai essayer d...
comment puis je faire pour le débloquer sur ma page d'accueil orange ou sur le téléphone ! merci et salutations et quelle manipulations à faire : merc...
Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...
comment faire pour changer le clavier sur mon Ipad "AZERTY" en "QWERTY" merci de vos réponse elsass68120
Bonjour, Puis-je telecharger FLV pour regarder vidéo internet en streaming sur mon ipad ? Merci par avance Configuration: iPad / Safari 9537.5...
Bonjour, Je viens de trouver un iPad d'occasion mais je suis assez déçu, je n'arrive pas à télécharger d'applications parce qu'elles recquierent i...
Bonjour, Je viens d'acheter Reflector ( Logiciel pour mettre son écran de marque Apple sur son PC ) . J'ai réussi a lier mon iPad a mon PC, mais le...
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon ipad air sur iOS 7.1. Il y a l'icône de téléchargement qui s'arrete pas de tourner dès que je suis en WiFI s...
Bonjour, Besoin de votre aide, possède ipad2 avec version 4.3.3 aimerait faire la mise à jours pour la nouvelle version Configuration: iPad / ...
bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch