Changement store pays (Ipad)
Mystère1964
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ananas -
Ananas -
Bonjour,
Depuis ma dernière mise à jour IOS6, mon store Itunes est enregistré en France et je ne parviens plus à le changer pour le store luxembourgeois (pays où je réside). Mon compte utilisateur Itunes est bien enregistré au Luxembourg. Je ne sais plus comment faire et suis donc complètement bloquée puisqu'incapable de télécharger les applications.
Merci d'avance pour votre aide!
Depuis ma dernière mise à jour IOS6, mon store Itunes est enregistré en France et je ne parviens plus à le changer pour le store luxembourgeois (pays où je réside). Mon compte utilisateur Itunes est bien enregistré au Luxembourg. Je ne sais plus comment faire et suis donc complètement bloquée puisqu'incapable de télécharger les applications.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Changement store pays (Ipad)
- Changement dns - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
tu ouvres le itunes store et tu vas jusqu'en bas de la page. tu trouveras le trapeau français, tu cliques dessus et cherche le drapeau luxembourgeois.
tu ouvres le itunes store et tu vas jusqu'en bas de la page. tu trouveras le trapeau français, tu cliques dessus et cherche le drapeau luxembourgeois.
bah oui vous allez sur itunes et dans le fond y a identifiant, vous vous connectez il vous le dit que vous êtes pas dans le bon pays, il vous redirige et c'est parti.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question