Besoin d'aide " Forme prédéfinies"

Fermé
val80500 - 9 nov. 2016 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 13:31
Bonjour,
Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les mêmes marionettes mais pas avec les mêmes images...
Désolé si je ne suis pas très clair...
Jvais essayer d'être plus précis:
Sur une image de base j'ai seléctioné une forme a l'aide de selection rapide. cette forme je l'ai mise dans mes formes prédéfini. Maintenant j'aimerai faire prendre a une selection quasi identique mais avec des contour un peu different cette forme que j'ai enregistré.

http://www.pipa.be/fr/pigeons-for-sale/online/auctions/marijke-vink-pb-fr-0/1#72201

Regardez sur ce lien: Tous les pigeons en photos on la même forme, pourtant ils ne sont pas tiré de la même photo. Pourrais je enregistré des contour d'une forme bien précise et l'appliquer a un ensemble .
Pour justement pouvoir faire comme l'auteur des pigeons a formes identiques...
Je fais appelle aux plus grand nombres c'est très important pour moi
Merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2016 à 13:31
bonjour

je réponds un peu à l'aveuglette, suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux faire


j'ai seléctioné une forme a l'aide de selection rapide. cette forme je l'ai mise dans mes formes prédéfini

donc, tu en as fait un brush, ok

Maintenant j'aimerai faire prendre a une sélection quasi identique mais avec des contour un peu différent cette forme que j'ai enregistré.

non, ça, pas possible avec un brush
d'ailleurs un brush est trop pixellisé pour servir à une découpe
ce qui est possible: créer une forme personnalisée - une forme vectorielle - en dessinant à la plume la forme que tu désires,
et t'en servir ensuite d'emporte-pièce pour découper tes images, sachant qu'une forme vecto est modifiable puisqu'on peut modifier son tracé
mais: les images à découper ne prendront pas automatiquement la forme en suivant le contour, il faudra les modifier avec les outils de transformations pour les adapter
0