Erreur sur le lien du menu
Jaber_
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un menu (mobile) qui s'affiche lorsque la barre d'adresse est différente de
Dès qu'il y a le
Y a t-il moyen de remédier à ça ?
Header
Menu
index.php
Cordialement,
Jaber_
J'ai un menu (mobile) qui s'affiche lorsque la barre d'adresse est différente de
..index.php?p=112
Dès qu'il y a le
?p=112il ne fonctionne plus.
Y a t-il moyen de remédier à ça ?
Header
<script type="text/javascript">
$(function() {
$('nav#menu').mmenu({
extensions: ['effect-slide-menu', 'pageshadow'],
searchfield: true,
counters: false,
navbar: {
title: 'Menu'
},
navbars: [{
position: 'top',
content: ['searchfield']
}, {
position: 'top',
content: ['prev', 'title', 'close']
}, {
position: 'bottom'
]
}]
});
});
</script>
Menu
<div class="header"><a href="#menu" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"></a>SIVOP</div> <nav id="menu"> <ul> ... </ul> </nav>
index.php
<?php include("includes/menu.php"); ?>
Cordialement,
Jaber_
A voir également:
- Erreur sur le lien du menu
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Bah avec 111 ou 113 ou autre il fera pareil (:@)
Lorsque je clique sur le menu, il ajoute à la fin du lien et ouvre le menu. Mais il ne fonctionne pas avec
Donc il n'y a pas de solution si j'ai bien compris ?
$('nav#menu').mmenu({en disant : TypeError: $(...).mmenu is not a functionRevoici tous mon code javascript :
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="<?php echo URL_MOBILE; ?>/css/styles.css<?php echo "?d=".date('dmHis'); ?>" /> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="<?php echo URL_MOBILE; ?>/css/mobile_menu.css" /> <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="<?php echo URL_MOBILE; ?>/js/mobile_menu.js"></script> <script type="text/javascript">$(function() { $('nav#menu').mmenu({ extensions : [ 'effect-slide-menu', 'pageshadow' ], searchfield : true, counters : false, navbar : { title : 'Menu'}, navbars : [{ position : 'top', content : [ 'searchfield' ]}, { position : 'top', content : ['prev','title','close']},{ position : 'bottom', content : [ '<a href="<?php echo URL_MOBILE; ?>/carrieres/">Recrutement</a>', '<a href="<?php echo URL_MOBILE; ?>/contact.php">Nous contacter</a>' ]}]});});</script>Cordialement,
Jaber_