A voir également:
- Supprimer adresse mail free
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
5 réponses
bleuée
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 20 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
127
30 janv. 2012 à 13:49
30 janv. 2012 à 13:49
Bonjour,
Abonnée depuis des années à ce FAI, les procédures d'accès à l'assistance via courriel pour la suppression d'une adresse supplémentaire ont subi plusieurs changements. Quand elles n'ont pas été inaccessibles.
A ce jour, j'ai pu supprimer un compte supplémentaire.
Voici comment :
Auparavant, vérifiez si votre compte secondaire Free est rattaché au compte principal.
Pour cela, rendez-vous sur la page Free.fr
Cliquez « Mon compte »
Cliquez « Internet »
Puis sur « rattacher mes autres comptes emails »
Modifier l'association d'un compte
Veuillez saisir les login et mot de passe du compte à rattacher au compte ADSL 0000000000 (n° de ligne)
Cochez « je certifie être le propriétaire du compte »
Confirmez-vous le rattachement du compte mail x lié au compte principal ?
Cliquez sur « Je confirme ».
Demande de suppression d'un compte secondaire
Rendez-vous sur le site free.fr
Cliquer sur l'onglet « Mon compte » en haut de la page.
Vous accédez «Interface de gestion freebox »
Saisissez votre identifiant : votre n° de téléphone suivi de @freeadsl
Renseignez votre mot de passe.
Validez.
Cliquez sur « mon assistance »
Puis sur « Nous contacter » (en bas, à droite de l'écran)
Etape 2 : Cliquez « Je souhaite obtenir une autre information »
Etape 3 : Cliquez « Les moyens de contact »
Notre service d'assistance email, cliquez ici
Menu déroulant « Choisissez un forum pour votre message »
Choissez « Gestion des comptes de messagerie »
Rédigez la demande, par exemple :
« Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte supplémentaire :
Rattaché au compte principal :
Mot de passe du compte principal :
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement ».
Vous recevrez un email d'accusé de réception de votre demande.
Personnellement, j'ai reçu une réponse au bout de 9 jours (en plein lancement de l'offre téléphonie mobile à 19 € Free) me disant que la suppression sera effective sous 48 heures.
A noter, vous ne pouvez émettre qu'une seule requête à la fois. La première est bloquée jusqu'à ce que vous recevez une réponse de Free. Vous avez la possibilité d'annuler la première demande et en reformuler une autre.
Cordialement.
Abonnée depuis des années à ce FAI, les procédures d'accès à l'assistance via courriel pour la suppression d'une adresse supplémentaire ont subi plusieurs changements. Quand elles n'ont pas été inaccessibles.
A ce jour, j'ai pu supprimer un compte supplémentaire.
Voici comment :
Auparavant, vérifiez si votre compte secondaire Free est rattaché au compte principal.
Pour cela, rendez-vous sur la page Free.fr
Cliquez « Mon compte »
Cliquez « Internet »
Puis sur « rattacher mes autres comptes emails »
Modifier l'association d'un compte
Veuillez saisir les login et mot de passe du compte à rattacher au compte ADSL 0000000000 (n° de ligne)
Cochez « je certifie être le propriétaire du compte »
Confirmez-vous le rattachement du compte mail x lié au compte principal ?
Cliquez sur « Je confirme ».
Demande de suppression d'un compte secondaire
Rendez-vous sur le site free.fr
Cliquer sur l'onglet « Mon compte » en haut de la page.
Vous accédez «Interface de gestion freebox »
Saisissez votre identifiant : votre n° de téléphone suivi de @freeadsl
Renseignez votre mot de passe.
Validez.
Cliquez sur « mon assistance »
Puis sur « Nous contacter » (en bas, à droite de l'écran)
Etape 2 : Cliquez « Je souhaite obtenir une autre information »
Etape 3 : Cliquez « Les moyens de contact »
Notre service d'assistance email, cliquez ici
Menu déroulant « Choisissez un forum pour votre message »
Choissez « Gestion des comptes de messagerie »
Rédigez la demande, par exemple :
« Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte supplémentaire :
Rattaché au compte principal :
Mot de passe du compte principal :
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement ».
Vous recevrez un email d'accusé de réception de votre demande.
Personnellement, j'ai reçu une réponse au bout de 9 jours (en plein lancement de l'offre téléphonie mobile à 19 € Free) me disant que la suppression sera effective sous 48 heures.
A noter, vous ne pouvez émettre qu'une seule requête à la fois. La première est bloquée jusqu'à ce que vous recevez une réponse de Free. Vous avez la possibilité d'annuler la première demande et en reformuler une autre.
Cordialement.
4 févr. 2012 à 11:57
Rendez-vous sur le site free.fr
Cliquer sur l'onglet « Mon compte » en haut de la page.
Vous accédez «Interface de gestion freebox »
Saisissez votre identifiant : votre n° de téléphone
Renseignez votre mot de passe.
Validez.
Cliquez sur « mon assistance »
Puis sur « Nous contacter » (en bas, à droite de l'écran)
Étape 1 : cliquez sur "le service d'hébergement de pages personnelles"
Étape 2 : cliquez sur « Je souhaite obtenir une autre information sur les pages perso. »
Étape 3 : cliquez sur "notre service d'assistance eMail, cliquez ici".
Puis rédigez la demande citée dans le post précédent.
21 févr. 2012 à 13:19
26 avril 2012 à 22:48
J'aimerais supprimé tout mes comptes secondaire chez free, seulement je n'ai pas d'abonnement free, j'ai pus avoir mes pages sans m'y abonné, et du coup toute ses procédure ne servent a rien pour ma part ! Aidez- moi s'il vous plait ! Une fois que je suis sur la page assistance je n'ai pas accès à pouvoir supprimés mes pages !
Merci d'avance
5 mars 2016 à 19:09
http://www.free.fr/assistance/51.html