Mdifier un site web

Bonjour,

mon patron me demande de modifier son site web et je ne sais comment faire il s'agit simplement de modifier un logo et mettre quelque information sur l’année a venir mais je ne sais pas quel logiciel utiliser je connais juste l'adresse du site a modifié et bien sur la personne s'occupant du site ne m'a pas laisser de logiciel ou autre.

Merci de votre aide

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. sslt

    il te faut au minimum les accès ftp ou les accès login mot de passe si c'est un site fait à partir d'un CMS. Sans autre info c'est compliquer de t'aider.
    1. j'ai pu avoir des capture d’écran qui ne me donne pas de renseignement ainsi qu'un guide fait par l'ancienne personne qui s'en occupait qui commence par "Ouvrir Website. Cliquer sur démarrer. On retrouve 6 onglets sur la gauche : « choix du projet », « paramètres généraux », « création du plan », « création du plan », « paramètre avancés » et « analyser et exporter » " Est ce que ça te dit quelque chose ?
    2. apparemment le site à été fait avec www.websitex5.com
      fais une recherche sur le pc si tu as un logiciel d'installer du nom de website.
      essaye aussi une recherche dans les email si tu as des emails avec des accès pour le logiciel, si il t'en demande.