Besoin d'aide backup en .bat
tuco501
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aurai besoin d aide pour un petit fichier en .bat
je voudrait crée un dossier de sauvegarde avec robocopy qui porte la date et l heur comme nom de fichier.
jusque la tout vas bien j' ai écrie le petit code suivant.
::@echo off
cd C:\Users\escro\Documents\testa
robocopy C:\Users\escro\Documents\testa "C:\Users\escro\Desktop\testb\%date:~0,2%-%date:~3,2%-%date:~6,4%_%time:~0,2%-%time:~3,2%" *.* /e
pause
cela me crée bien le fichier et la save. mais maintenant je voudrai pouvoir supprimer automatiquement toute les sauvegardes veille de 7 jour par exemple et la je sèche.
je suis novice et si quelqu’un pourrait m’aiguillai ou m expliquer comment procéder ?
merci
j aurai besoin d aide pour un petit fichier en .bat
je voudrait crée un dossier de sauvegarde avec robocopy qui porte la date et l heur comme nom de fichier.
jusque la tout vas bien j' ai écrie le petit code suivant.
::@echo off
cd C:\Users\escro\Documents\testa
robocopy C:\Users\escro\Documents\testa "C:\Users\escro\Desktop\testb\%date:~0,2%-%date:~3,2%-%date:~6,4%_%time:~0,2%-%time:~3,2%" *.* /e
pause
cela me crée bien le fichier et la save. mais maintenant je voudrai pouvoir supprimer automatiquement toute les sauvegardes veille de 7 jour par exemple et la je sèche.
je suis novice et si quelqu’un pourrait m’aiguillai ou m expliquer comment procéder ?
merci
A voir également:
- Besoin d'aide backup en .bat
- Fichier bat - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde