[VBA Excel] Mise en forme d'une plage de cellules

Fermé
Elfinols - 20 août 2019 à 11:21
yg_be Messages postés 22774 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 20 août 2019 à 12:25
Bonjour,

Je dois importer quotidiennement un tableau (résultant d'un export de requête), qui aura le même nombre de colonnes mais un nombre de lignes différents. J'ai déjà converti ce tableau (table ?) en plage de cellules.
Sur ce "tableau" je souhaite centrer horizontalement et verticalement les cellules, faire un retour à la ligne automatique et une fois cela fait, ajuster automatiquement en hauteur les lignes.

J'ai fait cela avec l'enregistreur de macro, mais cela est long car je pense que je traite l'ensemble des cellules de la feuille et non pas seulement les cellules du "tableau".

Merci pour votre aide

Cordialement,

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22774 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 1 481
20 août 2019 à 12:25
bonjour, si tu souhaites que nous te conseillions pour améliorer ton code, je suggère que tu le partages, en utilisant les balises de code. à moins que tu puisses partager ton fichier?
0