Image animée (Gif.) sur un site = Pb
El_Angelo
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Donc voila mon soucis depuis qu'il est 23 h 00 heure je cherche ceci (petit remarque il est
01 h 56 du mat' "-- :
_Comment intégrer a mon site une image animé donc Gif. lorsque j'ouvre mon image sur mon ordi' elle est animé or, lorsqu'elle est sur mon site elle ne l'ai pas !
Aidé moi je vous en supplie ! ! ! Je cherche depuis plus de 4 heures ! S.V.P S.V.P ! ! ! !
Merci d'avance !
Ps :Moi qui n'ai pas de soucis avec l'informatique la pourtant... '--
El-Angelo
Donc voila mon soucis depuis qu'il est 23 h 00 heure je cherche ceci (petit remarque il est
01 h 56 du mat' "-- :
_Comment intégrer a mon site une image animé donc Gif. lorsque j'ouvre mon image sur mon ordi' elle est animé or, lorsqu'elle est sur mon site elle ne l'ai pas !
Aidé moi je vous en supplie ! ! ! Je cherche depuis plus de 4 heures ! S.V.P S.V.P ! ! ! !
Merci d'avance !
Ps :Moi qui n'ai pas de soucis avec l'informatique la pourtant... '--
El-Angelo
A voir également:
- Image animée (Gif.) sur un site = Pb
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si j'ai bien compris, l'image n'apparait pas sur le site.
Si c'est le cas j'ai eu le meme probleme que toi, pour cela j'ai du change le nom de l'image genre mettre un nom cour et eviter les accents.
Tu dois aussi mettre le code html avec l'extension gif. Exemple (nom-de-l'image.extension)
Si j'ai bien compris, l'image n'apparait pas sur le site.
Si c'est le cas j'ai eu le meme probleme que toi, pour cela j'ai du change le nom de l'image genre mettre un nom cour et eviter les accents.
Tu dois aussi mettre le code html avec l'extension gif. Exemple (nom-de-l'image.extension)
Et bien si l'image apparaît mais sans mouvement ! J'ai essayez 1000 manière pour intégrer ce logo mais ...regarde mon texte est celui-ci :
EGPB Rossi (Qui est censé bougé ...Un pivot de 360° )
Entreprise Générale de Peinture en Bâtiment (Qui n'ai pas censé bouger)
Donc si tu as la réponse a ca cela m'aiderais vraiment ! Merci d'avance !
El-Angelo ...
EGPB Rossi (Qui est censé bougé ...Un pivot de 360° )
Entreprise Générale de Peinture en Bâtiment (Qui n'ai pas censé bouger)
Donc si tu as la réponse a ca cela m'aiderais vraiment ! Merci d'avance !
El-Angelo ...