Wordpress.org plus d'image dans l'editeur

Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci. Je ne vois plus mes galerie une fois qu'elles sont insérées dans mes articles ou pages. Je m'explique. J'ouvre un article je met une galerie avec 2 ou 3 photos. J'enregistre. Les changements interviennent directement sur mon blog. Par contre quand je retourne sur mon article la case galerie a disparue et je ne vois plus mes photos.
J'ai désactivé toutes mes extensions et rien.
J'ai changer de thème et rien

Please help merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

un lien de votre blog ?
0
Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.jefaismoimeme.com
Merci. Des infos en plus.
J'ai réparer et ptmisier ma BDD.
J'ai réinstaller complètement wordpress 3.6.1
j'ai changer de themes
et toujours rien. En efaite s'est bizzard quand j'insère une image dans mon éditeur je la voie apparaitre et je peux la corriger. Par contre quand j'insère une galerie, elle apparait bien sur mon article de mon blog mais par contre elle n'apparait jamais dans mon éditeur du coup ca me met des saut de page et je ne peut plus rerentrer dedans pour la corriger si je veux.
Help car personne peux m'aider sur d'autre site.
0
Faire par soi meme Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai essayer avec un autre navigateur et ca marche comme explorer. Du coup ma question est comment retrouver mes galeries sous mozilla firefox

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous essayé sans aucun plugin ?
en fait je crois voir que vous avez "dynamic to top " essayez sans ..
amicalement
0

sans plugin j'ai essayer et ca marche pas non plus
0

J'ai supprimer dynamic to top est toujours rien. En faite quand je clique dans mon éditeur j'arrive a retrouver ma galerie dans la marge gauche et je doit ouvrir comme une fenetre transparante s'est très bizzard
0
Utilisateur anonyme

@samgun...
ça risque d'être long ...excusez moi mais je suis pas modo donc je vais m'abstenir ... de passer trop de temps ici ...dépanner je veux bien mais ainsi c'est un peu n'importe quoi ! Il y a des tas de post ici qui demande comme on dit "à voir la bête.."

mais c'est vous le boss donc à l'avenir hé bien plus de MP c'est ça ?
0

Je pense que si vous ne comprenez pas mon état d'esprit s'est dommage.
En tout cas merci pour le début d'aide.
0
Utilisateur anonyme

pour répondre une dernière fois avec le sourire...
votre voiture quand elle est en panne, vous donnez au garagiste les clés, il va pas vous la dépanner juste en la regardant ...
après il est claire que le choix du garagiste c'est vous qui le faite ...

pas d'inquiétude cela ne m'empéchera pas de vous répondre sur une autre question
amicalement
0

Dsl je suis tétu. Le garagiste je le vois déjà et ensuite je le paie donc voilà les seuls différences en effets.
amicalement
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir Franckwylliams
Au risque de vous décevoir... CCM est un site communautaire ou l'aide apportée aux uns se doit de profiter au plus grand nombre, c'est pour ces raisons que toute aide se doit d'être faite, au vue de tous, sur les forums
Extrait de la Charte de CCM :
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés.

A bon entendeur...
Bonne soirée.
0

Pour ma part cela me convient parfaitement. De toute manière je ne donnerais jamais mes identifiant.
Merci d'ailleurs d'avoir poster
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
effectivement c'est assez claire ...mais je fais partis des nombreux membres qui ne lisent par entièrement la charte...
vu sous cette angle ma participation seront donc restreinte ..parce qu'il y a des choses qui seront trop complexe à résoudre ici ...et demanderaient quantité de message ....mais je ne vais pas refaire le système, si c'est comme ça il y a une raison et je m'y tiendrais à présent .

@faireparsoimême tétu oui sans doute mais avec un blog qui ne fonctionne pas correctement !
faire les choses par soi même ça reste limité dans ce cas ;-)
amicalement
0

Je te rassure tu n'est pas le seul sur cette terre ;))
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour Faire par soi même

Est-ce que vous avez moyen de faire des captures d'écran pour expliquer plus facilement ce que vous voyez?

@francky: merci de ne plus intervenir sur cette discussion. On a bien compris votre point de vue, pas la peine d'insister.

La révolution du saucisson est en marche !
0

résolu tout seul merci sujet à fermer
0