Recuperation de fichier d'un pc distant

Résolu
dani3000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cddede -
Bonjour,

Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau interne.
les remarques sont écrites et enregistrai dans un fichier.

j'ai utiliser les Socket pour créer les client et serveurs afin que cette application permet de faire le nécessaire .
mais j'ai trouver ça trop long et compliquer.

vos avez des idées de faire ça d'un autre moyen ??(plus facile pour recuperer ces fichiers)

et Merci d'avance pour l'effort.
A voir également:

1 réponse

cddede

le faire avec une adresse email
1
dani3000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d'accord ,mais si je le fait comment recuperer ce fichier a partir de mon application??
0
cddede

il ont juste a faire les remarques et les envoyer via ton adresse specialement concue pour ça?
ton reseaux internet est configuré comment?
0
dani3000 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK ,j'ai compris merci beaucoup.
que veut tu dire par configuration de mon reseau internet?(desole encore debutant )
0
cddede

tu peut utiliser une adresse email comme ça ils pourront t'envoyer des commentaires sur cette boite email, tu peut aussi cree un blog avec des remarques que les gens peuvent marquer sans adresse ou avec adresse email, cela dépend de ce que tu veut
0

J'ai fait une application qui permet le saisie de remarque sur un sujet donnees , apres que les utilisateur en fait leur remarques il sont envoyer sur tout les pc qui ont installer cette application pour que le chef de departement puisse les visualiser; {{ est ce qu'il ya un moyen (code java ) de telecharger ces remarques envoyez a mon adresse ??}}
merci beaucoup ;
0