Recuperation de fichier d'un pc distant
Résolucddede -
Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau interne.
les remarques sont écrites et enregistrai dans un fichier.
j'ai utiliser les Socket pour créer les client et serveurs afin que cette application permet de faire le nécessaire .
mais j'ai trouver ça trop long et compliquer.
vos avez des idées de faire ça d'un autre moyen ??(plus facile pour recuperer ces fichiers)
et Merci d'avance pour l'effort.
1 réponse
Récupérer des remarques enregistrées dans un fichier sur un réseau interne via une application client-serveur utilisant des sockets est discuté, avec une demande de solution plus simple pour accéder à ces fichiers. Des propositions incluent le partage d'un dossier sur le premier PC et l'accès via le réseau local, avec paramètres de lecture seule ou modifiable et gestion des autorisations. D'autres évoquent l'utilisation d'adresses email comme identifiant et des questions de clarification sur le fonctionnement, tandis que certains soulèvent des soucis d'affichage des chemins et du formatage. En parallèle, la progression mentionne l'ajustement de l'interface d'authentification et une question technique sur l'échappement des chemins Windows, sans conclure sur l'état du fil actuel.
-
-
-
-
-
-
J'ai fait une application qui permet le saisie de remarque sur un sujet donnees , apres que les utilisateur en fait leur remarques il sont envoyer sur tout les pc qui ont installer cette application pour que le chef de departement puisse les visualiser; {{ est ce qu'il ya un moyen (code java ) de telecharger ces remarques envoyez a mon adresse ??}}
merci beaucoup ;
-