Comment coder en C++ ?
Résolu
Rayfi
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ?
Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demande des logiciel anglais. merci d'avance.
Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demande des logiciel anglais. merci d'avance.
A voir également:
- Comment coder en C++ ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment coder son whatsapp - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
13 réponses
Salut,
Déjà pour coder en C++ il te faut connaitre le langage de programmation C++, et ça n'est pas un langage pour débutant, c'est le cas ?
Ensuite il te faut un compilateur, et un éditeur de texte ou un EDI.
Les EDI et les éditeurs de texte en français ça existe, ceci dit c'est pas forcément la meilleure solution, et cela ne te "cachera" pas la complexité de la programmation en C++.
Comme EDI pour C++ en Français tu peu par exemple utiliser Eclipse (gratuit) en Français ou alors Visual Studio Edition Express (l'édition express est gratuite, et se télécharge sur le site de MS) . Quelques liens utiles :
- Outil, EDI et compilateurs pour C++
- La FAQ C++
- Cours et tutoriels C++.
Déjà pour coder en C++ il te faut connaitre le langage de programmation C++, et ça n'est pas un langage pour débutant, c'est le cas ?
Ensuite il te faut un compilateur, et un éditeur de texte ou un EDI.
Les EDI et les éditeurs de texte en français ça existe, ceci dit c'est pas forcément la meilleure solution, et cela ne te "cachera" pas la complexité de la programmation en C++.
Comme EDI pour C++ en Français tu peu par exemple utiliser Eclipse (gratuit) en Français ou alors Visual Studio Edition Express (l'édition express est gratuite, et se télécharge sur le site de MS) . Quelques liens utiles :
- Outil, EDI et compilateurs pour C++
- La FAQ C++
- Cours et tutoriels C++.
Bonjour,
Pour commencer, il aurait été bien d'employer les formules de politesses élémentaires... Mais passons.
Tu peux trouver tes réponses là : http://www.laissemoichercherca.com/?q=classes%20abstraites%20c%2B%2B
Et si vraiment tu n'y arrive pas il te faut un bon navigateur et un éditeur de textes (bloc note, word, NPP...)
Pour commencer, il aurait été bien d'employer les formules de politesses élémentaires... Mais passons.
Tu peux trouver tes réponses là : http://www.laissemoichercherca.com/?q=classes%20abstraites%20c%2B%2B
Et si vraiment tu n'y arrive pas il te faut un bon navigateur et un éditeur de textes (bloc note, word, NPP...)
Salut.
Vu comment tu écris en "français", je ne suis pas sur qu'un logiciel en français soit plus clair pour toi.
Pour écrire un programme en C++, il te suffit d'un éditeur de texte, celui de ton choix (il y en a plein en français). Ensuite, il te faut un compilateur, là le choix est beaucoup plus restreint.
Vu comment tu écris en "français", je ne suis pas sur qu'un logiciel en français soit plus clair pour toi.
Pour écrire un programme en C++, il te suffit d'un éditeur de texte, celui de ton choix (il y en a plein en français). Ensuite, il te faut un compilateur, là le choix est beaucoup plus restreint.
Je sais mais je parle du compilateur, il y à que en anglais et les français sont payent.....
Et par exemple avec Bloc-Note je fais comment pour coder ? Tu aurais pas des lien pour ça ?
Et par exemple avec Bloc-Note je fais comment pour coder ? Tu aurais pas des lien pour ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si tu n'as jamais fait de programmation, je ne pense que pas que le C++ sois le plus adaptée pour apprendre.
Que veut tu faire exactement ? Que veut coder ?
Si tu n'as jamais fait de programmation, je ne pense que pas que le C++ sois le plus adaptée pour apprendre.
Que veut tu faire exactement ? Que veut coder ?
J'ai déjà coder en HTML, mais j'avais fait un site sans couleurs et juste à mettre son mot de passer son nom d'utilisateur etc....
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=21615
pour gcc.
Sous Windows : cherche, mais la localisation n'est peut être pas prise en compte.
Coder avec bloc note : tu écris et tu sauvegardes avec l'extension de ton choix .cpp .cc .cxx. Prêt à compiler.
pour gcc.
Sous Windows : cherche, mais la localisation n'est peut être pas prise en compte.
Coder avec bloc note : tu écris et tu sauvegardes avec l'extension de ton choix .cpp .cc .cxx. Prêt à compiler.
Je connais l'anglais, mais par exemple les compilateur que j'ai regardez était un peu trop dur à comprendre.....
Bah en faite la programation informatique m'intéresse, et aussi je voudrait bien faire des genre de logiciel qui permet de modifier un programme enfin je sais que faut que je travaille dure pour ça.
Je connais l'anglais, mais par exemple je serait incapable de lire un roman entier en anglais....
Et je parle de cheat, pour modifier un programme.
Et je parle de cheat, pour modifier un programme.
Ouais, ben les autres fond comme ils le sentent, mais compte pas sur moi pour te donner un coup de main pour pourrir l'expérience de jeux d'autres joueur en trichant sur des jeux en ligne.
Passe les 10 mois qu'il t'aurait fallut pour apprendre le C++ et crée ton programme de triche à t'entrainer à LoL, ça sera plus honnête.
Passe les 10 mois qu'il t'aurait fallut pour apprendre le C++ et crée ton programme de triche à t'entrainer à LoL, ça sera plus honnête.
Avant de courir le marathon, on apprend déjà à marcher. Commence ton apprentissage avec un langage plus simple, comme php ou python, avec un bon tutoriel en français, ça sera déjà pas mal.
Et si tu ne cherche pas à tricher, ne crée pas logiciel de triche, il existe des centaine d'autres projet possible tout aussi enrichissant.
Et si tu ne cherche pas à tricher, ne crée pas logiciel de triche, il existe des centaine d'autres projet possible tout aussi enrichissant.
Coder en php et coder en Python consiste à quoi ?
C'est de la programmation internet ou informatique ?
C'est de la programmation internet ou informatique ?
La programmation, c'est la programmation, quelque sois le langage. php est axé développement web, python plus pour du développement applicatif.
Mais deux conseil, quand on veut se lancer dans le développement informatique, il est bon d'apprendre à cherche par sois même sur le net et donc d'apprendre à utiliser les moteurs de recherche.
Et ensuite, il va te falloir commencer par apprendre les bases de l'informatique avant de te lancer dans le développement.
Tu à de très bon articles ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/programmation-3
Mais deux conseil, quand on veut se lancer dans le développement informatique, il est bon d'apprendre à cherche par sois même sur le net et donc d'apprendre à utiliser les moteurs de recherche.
Et ensuite, il va te falloir commencer par apprendre les bases de l'informatique avant de te lancer dans le développement.
Tu à de très bon articles ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/programmation-3
J'ai fais une recherche google avant que tu post ton message, c'est juste que quelque fois je suis flemmard donc je demande à ce qu'on me cherche le tuto ^^
Et le php est très facile ? Sa veut dire que je doit juste lire le tuto est je comprend directement ou je doit attend 10 semaine pour que sa rentre bien dans ma tête ?
Et le php est très facile ? Sa veut dire que je doit juste lire le tuto est je comprend directement ou je doit attend 10 semaine pour que sa rentre bien dans ma tête ?
Tout dépend de ton niveau de base et de tes facilités de compréhension. Mais tu peut assimiler la base en quelques jours et commencer à faire des trucs sympa en quelques semaines.
Et l'avantage du php est qu'il n'est pas compilé, mais interprété, donc tu peut voir le résultat de ton programme rapidement.
Par contre, si tu veut avancer, il va falloir ne plus être flemmard et te remonter les manches, tu t'attaque à un truc pas évident.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Et l'avantage du php est qu'il n'est pas compilé, mais interprété, donc tu peut voir le résultat de ton programme rapidement.
Par contre, si tu veut avancer, il va falloir ne plus être flemmard et te remonter les manches, tu t'attaque à un truc pas évident.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Bonjour,
il y a tous ce qu'il te faut là :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
Et pour l'anglais... si tu veux faire de la programmation il va falloir t'y mettre.
il y a tous ce qu'il te faut là :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
Et pour l'anglais... si tu veux faire de la programmation il va falloir t'y mettre.