Emplir un formulaire automatiquement

aubais30 Messages postés 11 Statut Membre -  
 sam 175 -
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une application capable d'envoyer des données précises sur un formulaire internet.

Imaginons une page x sur laquelle je suis sensé entrer la marque de ma voiture son type et sa cylindré
je voudrai que directement depuis mon poste la page soit ouverte et mes données intégrées.

Est ce possible ?

Merci à vous et bonnes fêtes

Bertrand

21 réponses

prograf

y'a un logiciel pour ça. Il s'appelle roboform.
https://www.roboform.com/
8
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

Puis je le mettre à la suite dans l'adresse ?
comment ca a la suite ?!

si j'utilise ton javascript ca m'emmene sur la seconde ?

je n'ai pas l'impression.

Ca va temmener sur la seconde apge de LEUR site, pas sur la seconde page que tu auras sur ton PC, la c'est une autre histoire, car il faut envoyer tes données de ton form à leur site, et revenir sur ta page, tout en la remplissant...la ca devient + le bazar...

il faut que tu fasses un trip comme ca :
Dans ta première page
<head><script language="javascript">
function popup(lien,nom,taille)
{
	newwin=window.open(lien,nom,taille);
}
function go()
{
popup('lienVersTa2emePage.html','NomPage2','width=600,height=800');
document.main_form.submit();
}
</script>
</head>
<body OnLoad="javascript:go()">

Voilà le trip :P
en gros quoi :D

Bon courage :P

Zep3k!GnO
3
aubais30 Messages postés 11 Statut Membre

Attends moi la .....je recacapitule

Je copie leur premiere page chez moi
j'insere mes données
je rajoute à la fin de la page
body onLoad="javascript:document.main_form.submit()">

La elle est validé chez moi et par chez eux sur leur seconde page ?
comme si mes données y etait ?
parcequ'a ce moment si je fait pareil pour la suite ......ce pourrait le faire non ?

je te file mon mail privé car je fais cette etude pour une boite et si je trouve une solution, le pere noël descendra!!
aubais30@tiscali.fr

Bertarnd
0
sam 175

société anonyme informatique!
AUTOMATIC ID!
nom : riadi samir.
profession : dirécteur général MCI.
matricule/numero : 850366709/425089.
l'immatri-culation categorie : 45207864320/985466.
mandat de transfert EGSM : 62103980756/45620.
carte de tir fonctionelle paribas : 8564207899/8563320.
pappiers laugaux axter-files : 8206599410/785266.
bureau trans-mille ID : 830457952499/862298.
adresse : 138 bd bahmad n° 2 casa gare 20210.
carte nationale (pn) : bj 33 43 86.
date et lieu de naissance : 10/11/1984 2mars casablanca.
0
psaikopat Messages postés 339 Statut Membre 14

Quel langage ?
Tu peux expliker un peu mieux ?

Genre tu fait ça : http://monsite.fr/index.php et la tu arrive sur une page de formulaire ou les champs sont déja remplies ?

0

Bonjour,

je me connecte a une adresse connue http://www.xxxxxxx
et sur la page il y a un formulaire vierge que je voudrai pouvoir remplir et valider automatiquement avec des données precises.

Est ce plus clair ?

Merci de ton aide
0

Si c'est ton site, tu peux modifier la page... Mais bon a mon avis, ce n'est pas ton site!
Donc tu veux créer un robot qui remplisse des formulaires?

ça par contre je sais pas trop faire!

MAIS regarde quand tu navigue sur le site si dans la barre de navigation, il utilise ce genre de truc :

http://www.xxxx.com/index.php?util=test&voiture=bmw
S'il utilise ça alors tu peux remplir tes champs en mettant en paramètres dans l'url sinon bin NON !

En espérant que cela puisse t'aider ...
0

Merci de ta réponse
Effectivement ce n'est pas sur des sites à moi !!

Je voudrai "pousser" mes données
il me semblait avoir vu un petit logiciel qui remplissait sur demande les formulaires (nom, prenom, mail...)

Et je pensais pouvoir faire qq chose du meme genre avec d'autre donnees

Bertarnd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça peut se tenter ...

Tu aurais un lien vers ce logiciel, applicatif ??
ça m'intéresse ...

merci et Dsolé de pas avoir pu t'aider ...
0

Je le cherche .......
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

oui mais,

il faut que les champs (<input .... >) du formulaire aient un nom connu.
ex sur un site je mets nom nom dans un champ appelé "user" et dans un autre le champ s'appelle "username" ...
et la ca coincera, non ?
0

Oui mais je connais les sites et donc les formulaires que je veux remplir automatiquement.

Bertrand
0

Le souci est surtout de valider une page ou une fois les données entrée, passer automatiquement à la page suivante ??

Sur ce site :
http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=index&q1=yes&q2=yes&q3=no&q4=no&q5=no&q6=no

pour valider ...comment faire ?

Bertrand
0

Rolala la je sais pas du tout mais alors pas du trou !

Dsolé !
0

Question bête :
Pourquoi ne pas tout simplement refaire toi même une page html avec le même formulaire que tu remplirai automatiquement ou non, avec le meme submit que celui de fma-machin et la pour automatiser le submit tu fais un javscript genre
document.nomDuForm.submit()
nan ?! Z'en penser quoi ?!

Zep3k!GnO
0

L'idée générale est de comparer des prix sur des site d'assurance (plusieurs) donc il faut a chaque fois remplir les formulaire qu'ils proposent.

Si je te suis bien, en 'stockant" les pages, et en les remplissant je pourrai leur "renvoyer et avoir mes tarifs ?

En tout cas merci de cette idée

Bertrand
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200 > aubais30 Messages postés 11 Statut Membre

en gros tu peux faire un truc comme ca :
<html>
<body>
<table cellpadding="5" cellspacing="0" border="0" width="500" align="center">
<form name="main_form" method="post" action="http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=step0" >
<input type="hidden" name="partner" value="">
	<tr>

<td><span class="boldtxt">Le véhicule possède t-il une carte grise française ?</span></td>
		<td class="radio"><input type="radio" name="q1" value="no" >Non  <input type="radio" name="q1" value="yes" checked>Oui</td>		
	</tr>
	<tr>
		<td><span class="boldtxt">Le conducteur déclaré est-il le titulaire de la carte grise (lui ou son épouse ou concubine, ses parents ou une personne morale) ?</span></td>
		<td class="radio"><input type="radio" name="q2" value="no" >Non  <input type="radio" name="q2" value="yes" checked>Oui</td>		
	</tr>

<tr>
		<td><span class="boldtxt">Le conducteur a t-il fait l'objet d'une condamnation pour conduite en état d'ivresse au cours des 5 dernières années ?</span></td>
		<td class="radio"><input type="radio" name="q3" value="no" checked>Non  <input type="radio" name="q3" value="yes" >Oui</td>		
	</tr>
	<tr>
		<td><span class="boldtxt">Le conducteur a t-il fait l'objet d'une suspension de permis de plus de 30 jours au cours des 24 derniers mois ?</span></td>
		<td class="radio"><input type="radio" name="q4" value="no" checked>Non  <input type="radio" name="q4" value="yes" >Oui</td>		
	</tr>

<tr>
		<td><span class="boldtxt">Le conducteur déclaré ou le souscripteur a-t'il fait l'objet d'une résiliation par un précédent assureur (sauf résiliation pour non paiement de
prime et contentieux soldé) ?</span></td>
		<td class="radio"><input type="radio" name="q5" value="no" checked>Non  <input type="radio" name="q5" value="yes" >Oui</td>		
	</tr>
	<tr>
		<td><span class="boldtxt">Le conducteur exerce t-il la profession de coursier, de livreur ou de taxi en 2 roues  ?</span></td>
		<td class="radio"><input type="radio" name="q6" value="no" checked>Non  <input type="radio" name="q6" value="yes" >Oui</td>		
	</tr>

<tr>
		<td colspan="2" align="center">
                       <input type="submit" value="ok">
		</td>
	</tr>
</form>
</table>
</body></html>

Fait un copier coller de ca et tu le mets dans un éditeur de texte tout bete, tu le sauve en ".html" et tu l'ouvres dans ton navigateur...
et puis après tu peux faire ce que tu veux, comme le remplir automatiquement....

Voilà, j'espère que ca t'aide.

Zep3k!GnO
0

Connais pas le JAVASCRIPT !!!
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200 > psaikopat Messages postés 339 Statut Membre

hihihi

Zep3k!GnO
0

Oui ca je comprends bien, je peux meme faire ca :
http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=index&q1=yes&q2=yes&q3=no&q4=no&q5=no&q6=no

Mais pour passer automatiquement à la page suivante, tu as une idée ??

Bertrand
0

si tu veux passer automatiquement dès que la page se charge, dans le body tu mets :
<body onLoad="javascript:document.main_form.submit()">

et la dès que ta page se charge, ca valide directement le formulaire (en gros t'as meme pas le temps de voir l'affichage que c'est déjà validé )

Voilà, c'est ca que tu voulais ?!

Zep3k!GnO
0

Puis je le mettre à la suite dans l'adresse ?
Comme tu as vu je peux remplir directement la premiere page
si j'utilise ton javascript ca m'emmene sur la seconde ?

je n'ai pas l'impression.

Sinon, si je rempli tout chez moi, je peux leur rebalancer tout pour recuperer le resultat ??

Bertrand
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 934

Curl devrait faire ton bonheur
http://curl.haxx.se/

Johan
0

Merci bien,

je suis aller jeter un oeil, ca a l'air hardu....
tu l'utilises ?

Bertrand
0
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200 > aubais30 Messages postés 11 Statut Membre

Salut :D

alors ca marche ?!

Zep3k!GnO
0

je te file mon mail privé car je fais cette etude pour une boite et si je trouve une solution, le pere noël descendra!! youhOo :D

La elle est validé chez moi et par chez eux sur leur seconde page ? quand tu fais ca elle est validée chez eux( cf action="http://www.fma-net.com/fma.php?app=calc&event=step0" qui signifie que le formulaire, quand on le valide, on va a cette adresse, donc chez eux :) ) car ta page est redirigée vers leur serveur à eux (d'ailleur si tu test hors connexion tu verra,elle ne sera pas validée )

parcequ'a ce moment si je fait pareil pour la suite ......ce pourrait le faire non ?
la ca dépend , si c'est juste pour voir si leur vérif passe, oui tu peux faire pareil , si c'est pour t'enregistrer, la je ne sais pas s'ils ne relèvent pas des infos entre 2 pages sur leur serveur...

Sinon t'as la solution de mon message 19 qui consiste a :
lorsque l'on valide la page(automatiquement), ca va lancer dans une nouvelle fenetre la page2(chez toi qu'il faut que t'ai recopiée comme pour la permière),puis valider le formulaire avec leur page a eux (tout ca c'est mon javascript qui le fait).

La je vais devoir te laisser pour aujourd'hui Bertrand, car mon train ne va pas m'attendre, mais si tu veux, on essaye de voir ca vite fait demain si t'es toujours bloqué...
au fait je te file mon mail aussi au cas ou ... on sait jamais, moi je l'aime bien le pere Noel :D --> ze_pekigno@hotmail.com

bon Courage, bonne soirée, a demain :P

Zep3k!Gno
0
Lordzi Messages postés 56 Statut Membre 3

Moi ça m'intérrésse de créer un scrip pour remplir automatiquement un formulaire sur une page web, pour ne pas avoir à entrer à la main mes login et password à chaque foi que je me connect, on ma donné cette piste:

[code]<input type="site" id="popup_site"/> <input type="button" onclick="rempliFormulair(document.getElementById(' popup_site').value)"/>

<script type="text/javascript">
function rempliFormulair(url) {
fenetrePopup = window.open(url, "fenetrePopup", "");

fenetrePopup.getElementById('form_login').value = "Mon Login";
fenetrePopup.getElementById('form_pass').value = "Monmotdepasse";
fenetrePopup.getElementById('form_submit').submit( );
}
</script>[/CODE]

Quelqu'un saurait-il me dire ce que signifi: ('form_login') ?
C'est le non de l'input à remplire ?
0
slackers17 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je veux crée un script en forme de bot qui remplis automatiquement un formulaire
comme : http://allosky.com/index.php la destination un formulaire de commentaire skyrock
quelqu'un peux m'aider a obtenir le script s'il vous plait ?
0
TheIshtar

Il y a pas mieux que l'addon iMacros de FireFox pour ce genre de tache.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/imacros-for-firefox/

je vous le conseille.
0
lucluc69

Je n'ai pas compris grand chose à ce qui précède, mai un jour j'ai téléchargé un petit utilitaire qui a fait que, à chaque fois que j'avais à remplir un formulaire (commande sur internet, inscription à quelque chose...) il suffisait que je double clique sur la zone à remplir (ou que je saisisse la premiere lettre): NOM, PRENOM, ADRESSE, VILLE, téléphone, email....., automatiquement il remplissait le champ ou me proposait les plusieurs réponses possibles.
Quel confort et gain de temps!!!
Le problème, c'est que j'ai cahngé d'ordi et ne sais plus ce que j'avais téléchargé (un utilitaire Google??? ou autre chose???)
Quelqu'un peut il m'aider?
0
francois

ce n'est pas un utilitaires, c'est simplement ton navigateur qui enregistre la saisie de champs ;-)
0
sam 175

président dirécteur général administratifs GX MR. riadi samir, au tram billan de l'éducation fiscale de l'intention milinaire de l'époinisement fédéral de l'éxact registre balise ménéral active fils de la société capitaine philips lighting maroc, au capitale boursiére de 846.000.000.000 dhs, matri-culation visage (58496235847520/8956482356).
0
jean773 Messages postés 1 Statut Membre

tu peut utiliser une extension à Firefox qui s'appelle fireform
J'ai fait un petit tutoriel ici:

http://static.slidesharecdn.com/swf/ssplayer2.swf?doc=logicielpourjeuxconcours-110724141640-phpapp02&stripped_title=logiciel-pour-jeux-concours-8677564&userName=jeux_concours

Après tu va dans gestion avancé des profil dans fireform et tu pourra compléter tout les formulaire que tu recherche.
0