Site en HTML
Résolu
drugs52
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css.
Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ...
j'avais penser à plusieurs choses :
- forum ( seulement en HTML )
- quizz (seulement en HTML)
- compteur de visite (seulement en HTML)
- ou pourquoi pas, faire une news letter, que les gens puissent s'enregistrer pour recevoir cette lettre (toujour pareil)
J'espère avoir vos conseil ... votre aide pour perfectionner mon site ...
site d'aide ? ou simplement vos capacité !
Merci d'avance.
Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ...
j'avais penser à plusieurs choses :
- forum ( seulement en HTML )
- quizz (seulement en HTML)
- compteur de visite (seulement en HTML)
- ou pourquoi pas, faire une news letter, que les gens puissent s'enregistrer pour recevoir cette lettre (toujour pareil)
J'espère avoir vos conseil ... votre aide pour perfectionner mon site ...
site d'aide ? ou simplement vos capacité !
Merci d'avance.
A voir également:
- Site en HTML
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
16 réponses
Bonsoir à vous.
En ce qui concerne le forum, il doit être fait dans un langage dynamique ( type PHP ) et avec une base de bonnées.
Même problème pour le compteur de visiteurs.
Pour la newsletter, je pense qu'il suffit de faire un formulaire d'inscription avec l'adresse mail sur laquelle on veut recevoir la newsletter, mais là encore une base de données n'est pas contournable...
Enfin, pour le quizz : un simple formulaire avec les checkbox et radio est suffisant, si vous faites les tests avec du javascript : mais là, on peut tricher facilement ^^
De façon générale, il faut se souvenir qu'un site en HTML uniquement est non-interactif et peu malléable car toutes les modifications doivent être faites à la main...
Si vous souhaitez quand même faire ce type de contenus, je vous conseille d'apprendre le PHP : on peut débuter assez rapidement, et il est extrêmement complet.
Bonne soirée
En ce qui concerne le forum, il doit être fait dans un langage dynamique ( type PHP ) et avec une base de bonnées.
Même problème pour le compteur de visiteurs.
Pour la newsletter, je pense qu'il suffit de faire un formulaire d'inscription avec l'adresse mail sur laquelle on veut recevoir la newsletter, mais là encore une base de données n'est pas contournable...
Enfin, pour le quizz : un simple formulaire avec les checkbox et radio est suffisant, si vous faites les tests avec du javascript : mais là, on peut tricher facilement ^^
De façon générale, il faut se souvenir qu'un site en HTML uniquement est non-interactif et peu malléable car toutes les modifications doivent être faites à la main...
Si vous souhaitez quand même faire ce type de contenus, je vous conseille d'apprendre le PHP : on peut débuter assez rapidement, et il est extrêmement complet.
Bonne soirée
slt !
c'est vrai pour le php !
c'est assez facile de l'apprendre, le site du zero va tres bien pour ca, et il permet des choses impressionantes sur un site plutot basique...
c'est vrai pour le php !
c'est assez facile de l'apprendre, le site du zero va tres bien pour ca, et il permet des choses impressionantes sur un site plutot basique...
bonjour a priori ton site tout en html ==> mauvaise idée
forum quizz et newsletter demande un minimun de php pour faire simple
Le html est tres bien pour un site staique, mais a partir du moment ou tu veut interagir avec les internautes il te faut une interface qui puisse le faire, hors l'html ne fait qu'afficher en clair ton code graphique.
Si tu veut que les gens s'enregistre il faut passer par les bases de données , mysql et utiliser le php
forum quizz et newsletter demande un minimun de php pour faire simple
Le html est tres bien pour un site staique, mais a partir du moment ou tu veut interagir avec les internautes il te faut une interface qui puisse le faire, hors l'html ne fait qu'afficher en clair ton code graphique.
Si tu veut que les gens s'enregistre il faut passer par les bases de données , mysql et utiliser le php
J'ajouterais quand même qu'il y a des forums "pret-à-l'emploi" que l'on peut trouver aux quatre coins du web =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis daccord avec vous, je connais le PHP ...
Mais je dois seulement le faire en HTML, c'est pour cela que je cherche de nouvelles choses à pouvoir mettre, disons qui sorte de l'ordinaire ..
genre sur mon site j'ai fait un bouton rechercher : ou l'on écrit un mot et qui nous renvoi sur une recherche dans google !
Mais je dois seulement le faire en HTML, c'est pour cela que je cherche de nouvelles choses à pouvoir mettre, disons qui sorte de l'ordinaire ..
genre sur mon site j'ai fait un bouton rechercher : ou l'on écrit un mot et qui nous renvoi sur une recherche dans google !
la c'est du javascript et tu ne fait pas le code, tu est simplement redirigé vers une page idoine qui gere le ou les mots tapés dans le formulaire
si ce que je t'ai dit de faire des conneries et autres idioties, mais vu en quelle classe tu es, ce n'est je crois pas le theme du sujet, "de faire un site rigolo pour les 6-10 ans" en BTS.......... !
file moi les coordonées de ta prof , si elle arrive à me faire un site dynamique en html , je la prends comme collègue au boulot , cela sera beaucoup plus simple pour coder pour nous devellopeurs lol!...
Sérieusement elle vous à pas demander de faire un truc comme ça ? c'est pas sérieux....
Sinon tourne toi du coté de l'ajax , mais je te préviens c'est pas tout simple ;-)
Sérieusement elle vous à pas demander de faire un truc comme ça ? c'est pas sérieux....
Sinon tourne toi du coté de l'ajax , mais je te préviens c'est pas tout simple ;-)
lol ^^
Bon je vous remercie quand même :)
j'aurai voulu rajouter des trucs bien comme par exemple j'ai un bouton qui renvoie sur outlook !
Bon je vous remercie quand même :)
j'aurai voulu rajouter des trucs bien comme par exemple j'ai un bouton qui renvoie sur outlook !
sinon tu peux bricoler une image lien qui represente un sale bouton....
ce serai dégeu par rapport aux autres, mais bon !
ce serai dégeu par rapport aux autres, mais bon !
merci quand même !
ce serait que de moi je ferai un truc mieux que ça ! ... ^^
en quelle matiere ?