Adapter deux pages web à tout les navigateurs
amazigh_antalas
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de faire un site (deux pages pour le moment) avec dreamweaver et phpmysql et je dois dire que mes deux pages ne sont pas adaptées au navigateurs web comme mozilla firefox et IE 8.
j'aurais donc besoin d'aide pour les adapter aux standards du W3C que je ne maîtrise pas trop étant débutant encore.
Merci
je suis entrain de faire un site (deux pages pour le moment) avec dreamweaver et phpmysql et je dois dire que mes deux pages ne sont pas adaptées au navigateurs web comme mozilla firefox et IE 8.
j'aurais donc besoin d'aide pour les adapter aux standards du W3C que je ne maîtrise pas trop étant débutant encore.
Merci
A voir également:
- Adapter deux pages web à tout les navigateurs
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
23 réponses
Bonjour,
Tes pages peuvent être valides w3c et complètement inadaptées à certaines navigateurs (je pense notamment à IE6, IE7). C'est le souci de beaucoup de développeurs....Vive le CSS^^
Mais ne perd pas ta motivation pour valider tes pages ;) c'est ce qu'il faut pour avoir un code propre!
Tes pages peuvent être valides w3c et complètement inadaptées à certaines navigateurs (je pense notamment à IE6, IE7). C'est le souci de beaucoup de développeurs....Vive le CSS^^
Mais ne perd pas ta motivation pour valider tes pages ;) c'est ce qu'il faut pour avoir un code propre!
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais regarder ça ,mais je ne sais pas si je vais m'y retrouver vu que je suis vraiment entrain de débuter dans le développement.
Donc si vous avez une méthode plus facile pour moi n'hésitez pas.
Encore merci