Adapter deux pages web à tout les navigateurs
amazigh_antalas
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de faire un site (deux pages pour le moment) avec dreamweaver et phpmysql et je dois dire que mes deux pages ne sont pas adaptées au navigateurs web comme mozilla firefox et IE 8.
j'aurais donc besoin d'aide pour les adapter aux standards du W3C que je ne maîtrise pas trop étant débutant encore.
Merci
je suis entrain de faire un site (deux pages pour le moment) avec dreamweaver et phpmysql et je dois dire que mes deux pages ne sont pas adaptées au navigateurs web comme mozilla firefox et IE 8.
j'aurais donc besoin d'aide pour les adapter aux standards du W3C que je ne maîtrise pas trop étant débutant encore.
Merci
A voir également:
- Adapter deux pages web à tout les navigateurs
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
23 réponses
Bonjour,
Tes pages peuvent être valides w3c et complètement inadaptées à certaines navigateurs (je pense notamment à IE6, IE7). C'est le souci de beaucoup de développeurs....Vive le CSS^^
Mais ne perd pas ta motivation pour valider tes pages ;) c'est ce qu'il faut pour avoir un code propre!
Tes pages peuvent être valides w3c et complètement inadaptées à certaines navigateurs (je pense notamment à IE6, IE7). C'est le souci de beaucoup de développeurs....Vive le CSS^^
Mais ne perd pas ta motivation pour valider tes pages ;) c'est ce qu'il faut pour avoir un code propre!
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais regarder ça ,mais je ne sais pas si je vais m'y retrouver vu que je suis vraiment entrain de débuter dans le développement.
Donc si vous avez une méthode plus facile pour moi n'hésitez pas.
Encore merci
Je vais regarder ça ,mais je ne sais pas si je vais m'y retrouver vu que je suis vraiment entrain de débuter dans le développement.
Donc si vous avez une méthode plus facile pour moi n'hésitez pas.
Encore merci
il ne faut pas confondre 'normes WC' et 'adapter à tous les navigateurs' !!!
un conseil (et j'en sais qq chose !!!)
travailler en local avant tout et tester à l'aide de différents outils de visualisation ...
pas évident mais impératif !!!
un conseil (et j'en sais qq chose !!!)
travailler en local avant tout et tester à l'aide de différents outils de visualisation ...
pas évident mais impératif !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je travail en local et par manque de temps je dois vraiment les adapter au plus vite .
je dois dire aussi que mon code est loin d'être propre je le reconnais!
je dois dire aussi que mon code est loin d'être propre je le reconnais!
je dois vraiment les adapter au plus vite .
vite .... vite dit !
télécharge firebug pour FF , IETester pour les versions d'IE ... cela t'aidera certainement
car si ici on ne voit pas ... comment faire ?
Salut,
IE 6 oublie le, la ça commence à etre grave, ils ne lis absolument rien, par contre pour faire en sorte qu'ils soit validé au W3C je te conseil d'aller voir sur alsacreation, et de bien apprendre sans logiciel avant tout.
CCM l'a compris est le site 'nest pas très adapter a IE 6
IE 6 oublie le, la ça commence à etre grave, ils ne lis absolument rien, par contre pour faire en sorte qu'ils soit validé au W3C je te conseil d'aller voir sur alsacreation, et de bien apprendre sans logiciel avant tout.
CCM l'a compris est le site 'nest pas très adapter a IE 6
Oui bon après dans les 15 % il y a 10 % d'entreprise ^^
A moins de faire un site très profesionnelle, si IE 6 est a la ramasse mais que ton site est validé au W3C au diable IE
A moins de faire un site très profesionnelle, si IE 6 est a la ramasse mais que ton site est validé au W3C au diable IE
Peut etre que si tu nous donne ton code et le probleme avec un petit lien on pourrai t'aider à corriger le code ?
Peut etre que si tu nous donne ton code et le probleme avec un petit lien on pourrai t'aider à corriger le code ?
Ah oui quand meme lol
au moins ça donne du travaille =D
Maintenant mon site fonctionne a peu pres sous IE (a part quelques effets en CSS° mais j'en ai bien bavé et j'ai parfois eu envie de metre un MESSAGE : Site incompatible avec le merveilleurx navigateur : Internet Explorer ^^
Mais bon maintenant c'est ok ^^
au moins ça donne du travaille =D
Maintenant mon site fonctionne a peu pres sous IE (a part quelques effets en CSS° mais j'en ai bien bavé et j'ai parfois eu envie de metre un MESSAGE : Site incompatible avec le merveilleurx navigateur : Internet Explorer ^^
Mais bon maintenant c'est ok ^^
Voila ^^
Enfin 4 mois a debugguer IE 6 tu a du en voir des choses et des belles ^^ déjà moi en 1 moi j'en ai vue de toute les couleurs
Enfin 4 mois a debugguer IE 6 tu a du en voir des choses et des belles ^^ déjà moi en 1 moi j'en ai vue de toute les couleurs
Bon ,merci beaucoup pour ces conseilles ,maintenant j'aurais aimé savoir si je pouvais vous envoyez le code afin de jeter un coup d'œil et de me donner des conseils éventuelle de comment structurer ma page web?
merci
merci