A voir également:
- C/c++,programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sa fait 2 jour que je travaille la dessu surtout en c c++ apres
j'ai deja appris a programmer une calculatrice en mode console
j'ai appris beaucoup de chose en 2 jour
maintenent je conais beaucoup de fonction
maintenant je cherche a programmer un menu fait en switch pour pas ecrire beaucoup voila et c'est la que je bloc scanf ("%ld",&choismenux);
j'ai deja appris a programmer une calculatrice en mode console
j'ai appris beaucoup de chose en 2 jour
maintenent je conais beaucoup de fonction
maintenant je cherche a programmer un menu fait en switch pour pas ecrire beaucoup voila et c'est la que je bloc scanf ("%ld",&choismenux);
C'est bizarre car ton code ne contient pas d'erreurs hormis l'oubli de point-virgules que t'as signalé.
Ce code marche sur ma machine ;) J'ai juste rajouté les point-virgules ainsi que remplacer system("PAUSE"); par getchar().
Ce code marche sur ma machine ;) J'ai juste rajouté les point-virgules ainsi que remplacer system("PAUSE"); par getchar().
#include <stdio.h> int main(void) { long choixmenus; printf ("\nsupermariobros\n"); printf ("\nsnack\n"); printf ("\nsonic\n"); printf ("\ncall of duty\n"); printf ("\n\nvotre chois\n\n"); scanf ("%ld", &choixmenus); printf ("\n\n"); switch (choixmenus) { case 1: printf ("oui,c'est un bon jeu"); break; case 2: printf ("pff,vous ete un amateur en jeuxvideo ou quoi?"); break; case 3: printf ("bon jeu d'aventure"); break; case 4: printf ("parfait,parfait;vous savez choisir les bon jeux vous!!!"); break; default: printf ("rien ne vous interresse?degager alors!!"); break; } getchar(); return 0; }
je pense que je vais le recommencer car il y a un gros prob.
il ne fonctionne pas comme il devrais
merci et aurevoir
il ne fonctionne pas comme il devrais
merci et aurevoir
Non ce n'est pas le problème du system("PAUSE"); J'ai mis getchar() car c'est mieux.
Je pense que le problème venait d'un point-virgule oublié quelque part ou une bêtise du genre.
Je te conseille d'utiliser un éditeur te permettant de réaliser l'indentation. Tu le verras rapidement s'il manque un point-virgule. Ou même un bon IDE.
Je pense que le problème venait d'un point-virgule oublié quelque part ou une bêtise du genre.
Je te conseille d'utiliser un éditeur te permettant de réaliser l'indentation. Tu le verras rapidement s'il manque un point-virgule. Ou même un bon IDE.