Page admin
mickaelm30
Messages postés
229
Statut
Membre
-
mickaelm30 Messages postés 229 Statut Membre -
mickaelm30 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour à tous,
n'ayant pas encore trouvé de solution je reposte mon probleme!!
-Dans ma page admin, j'ai créer une page modifier.php, elle marche nikel mais mon patron voudrais faire quelque changement sur cette page.
1) voici l'affichage d'un produit. (j'utilise une boucle while pour afficher touts les produits de ma bdd)
NumProd NomProd PrixProd DuréeGarantie Choix
1 SEMPRON LE 1250 29.06 euros 1 ans ici
2) lors du click sur ici, une page s'ouvre
Numéro : 1
Nom : ATHLON 64
Prix : 15
Garantie : 2
[bouton modifié]
3) après click sur modifié, ça met a jour le produit dans la BDD .
Mon patron veut directement changer dans un cadre texte :
1 SEMPRON LE 1250 29.06 euros 1 ans [modifié]
un click sur [modifié] et le produit ce met a jour dans la bdd!
merci de votre aide !!!!!
.
n'ayant pas encore trouvé de solution je reposte mon probleme!!
-Dans ma page admin, j'ai créer une page modifier.php, elle marche nikel mais mon patron voudrais faire quelque changement sur cette page.
1) voici l'affichage d'un produit. (j'utilise une boucle while pour afficher touts les produits de ma bdd)
1 SEMPRON LE 1250 29.06 euros 1 ans ici
2) lors du click sur ici, une page s'ouvre
Numéro : 1
Nom : ATHLON 64
Prix : 15
Garantie : 2
[bouton modifié]
3) après click sur modifié, ça met a jour le produit dans la BDD .
Mon patron veut directement changer dans un cadre texte :
1 SEMPRON LE 1250 29.06 euros 1 ans [modifié]
un click sur [modifié] et le produit ce met a jour dans la bdd!
merci de votre aide !!!!!
.
A voir également:
- Page admin
- Supprimer page word - Guide
- Livebox admin - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui excuse moi modifier et tu veux que lorsque que l'on clique sur modifier on aille sur la page avec le champs pour le modifier ?
Enfin explique mieux ton problème car la on comprend pas tout....
Enfin explique mieux ton problème car la on comprend pas tout....
regarde mon premier poste, il y a ma methode actuel basique mais qui prend du temps puisque l'on mondifie produit par produit.
En faite il me faudrait comme une feuille excel et que je puisse changer tous mes produits sur une et mm page.
chaque donnée d'un produit seré donc dans un champs texte (prix, nom ...)
j'spr que tu comprends mieux ce que je voudrais faire
En faite il me faudrait comme une feuille excel et que je puisse changer tous mes produits sur une et mm page.
chaque donnée d'un produit seré donc dans un champs texte (prix, nom ...)
j'spr que tu comprends mieux ce que je voudrais faire
Non mais il est pas compréhensible ton 1er post en fait...j'ai compris ce que tu veux faire mais j'ai du me pencher sur ton explication quand même. Lol.
En fait c'est con:
Sur la page admin il a un produit genre:
"Machin truc 1"
et a coté un bouton "ici" ou quand il clique dessu il peu modifier le produit.
Lui ce qu'il veux c'est le modifier directement sans avoir a cliquer sur le "ici" a coté de "Machin truc 1"
En fait c'est con:
Sur la page admin il a un produit genre:
"Machin truc 1"
et a coté un bouton "ici" ou quand il clique dessu il peu modifier le produit.
Lui ce qu'il veux c'est le modifier directement sans avoir a cliquer sur le "ici" a coté de "Machin truc 1"
Bin alors tu affiche les valeur de tes produit dans des input au lieu de les mettre dans des tableau tu pourra ainsi les modifier quand tu cliquera sur modifier.
Modèle :
Recup des donner dans la base
Affichage dans des imput
Modification a la main
Bouton modification avec des update dans la page
Sa marcherai ?
Modèle :
Recup des donner dans la base
Affichage dans des imput
Modification a la main
Bouton modification avec des update dans la page
Sa marcherai ?
je sais pas si ça marcherais avec seulement du php et de l'html mais c'est exactement ça que je veux faire!!!
je suis bien obligé de faire un tableau pour un minimum d'organisation des produits.
je suis bien obligé de faire un tableau pour un minimum d'organisation des produits.
Oui mais tu faire un tableau avec des <tr> <td> et dedans tu met des input rempli des données actuelles
oui je comprend ce que tu veux faire, mais va falloir m'aiguiller un peu plus, je pense que vous etes meilleur que moi dans ce domaine :)
Tu doit avoir deja un tableau de fait ou tu peut met valeurs...
Au lieu d'écrire <td>$Val</td> tu met en <td><input type= "texte" value='$Val'.............></td>
Au lieu d'écrire <td>$Val</td> tu met en <td><input type= "texte" value='$Val'.............></td>
oui c'est fait, mais je n'arrive pas a faire l'update!
en faite mon script d'origine, j'afficher mes produits puis je cliquaais sur "ici" pour ouvrir une page me permettant de modifier le produit choisi grace à:
<td><a href="modifier.php?numero=<?php echo $donnees['numprod'];?>&modifie=1">ici</a></td>
- avec $_GET['numero'] , je récupérais donc toute les infos du produit concerné pour les modifié.
Je pense donc qaue je vais devoir enlever ce $_GET['numero'] non?!
en faite mon script d'origine, j'afficher mes produits puis je cliquaais sur "ici" pour ouvrir une page me permettant de modifier le produit choisi grace à:
<td><a href="modifier.php?numero=<?php echo $donnees['numprod'];?>&modifie=1">ici</a></td>
- avec $_GET['numero'] , je récupérais donc toute les infos du produit concerné pour les modifié.
Je pense donc qaue je vais devoir enlever ce $_GET['numero'] non?!
Bin le probleme avec un seul bouton
c'est que tu va etre obligé de faire un update de tout tes champs car tu ne sera pas lequel a été modifier...
c'est que tu va etre obligé de faire un update de tout tes champs car tu ne sera pas lequel a été modifier...
ah ben alors je fais la technique la moin complexe et la moin lourde.
Un ptit bouton modifié sur chaque ligne sera très bien!
Un ptit bouton modifié sur chaque ligne sera très bien!
ben c'est surtout a toi de voir ce que tu pense etre capable de réussir.
moi n'importe quel style me va, j'arrive a afficher la page nikel avec les input, mais quand je clik sur modifié, le update ne se fait pas.
Je pense que mes variable $nom
$poids
$garantie
sont mauvaise mais je ne sais pas comment faire pour le moment!!
moi n'importe quel style me va, j'arrive a afficher la page nikel avec les input, mais quand je clik sur modifié, le update ne se fait pas.
Je pense que mes variable $nom
$poids
$garantie
sont mauvaise mais je ne sais pas comment faire pour le moment!!